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Messages postés par ccd-tof Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 200 Aller à la page: 1 2 3 4 5
Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house |
ccd-tof -
posté le 16/01/2010 à 01:51:17. (595 messages postés) |
| Kenetec : Oui, une lampe plus préciséement, pour le moment tu dois chercher une clé dans le couloir du 2eme étage normalement. ^^
Zim: Tu n'est pas le seul à me le dire, après j'ai toujours eu ce réflex de mettre 1er étage pour le RDC. x)
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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house |
ccd-tof -
posté le 15/01/2010 à 19:09:28. (595 messages postés) |
| Oui, je visais à créer une ambiance style Luigi Mansion. ^^
Tu as ouvert quel pièces jusqu'a présent ? ^^
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Posté dans Forum - [RM2k3] Frost house |
ccd-tof -
posté le 13/01/2010 à 22:13:22. (595 messages postés) |
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Type: Survival / Énigmes / Exploration
Durée: 2h ~ 3h
Poids: 25Mo
Logiciels utilisés: RPG Maker 2003 / Photoshop / Paint
État: Terminé
Histoire
Vous incarnez Naomi, une jeune fille qui n'a nul part où aller le soir de Noël. Personne ne voulant l'héberger, elle cherche désespérément à trouver un abri. La tempête devenant de plus en plus forte et perdue en forêt, elle tombe sur un vieux manoir assez sinistre. Ne se fiant pas aux apparences, elle décide d'aller voir si par chance elle ne pourrait pas y rester pour la nuit. Une fois entrée, elle constate qu'il n'y a personne et que la porte d'entrée s'est bloquée quand elle l'a refermé. Piégée dans le manoir, elle va l'explorer afin d'essayer d'y trouver un moyen d'en sortir...
Gameplay
L'aspect exploration
L'exploration du manoir tient une part très importante dans le jeu. En effet, il vous faudra chercher dans tous les recoins pour trouver objets et clés qui vous permettront de vous enfoncer un peu plus profondément dans le Manoir.
L'aspect survie
Des spectres hostiles rôdent un peu partout dans le manoir. Il vous faudra toujours faire attention à votre santé mais aussi éviter de vous faire piéger dans un coin pour rester en vie. Vous ne pouvez les combattre ainsi la fuite sera votre seul salut.
L'aspect énigmes
Vous devrez résoudre plusieurs énigmes pour obtenir de précieuses informations ou des objets nécessaires à votre progression.
Les modes de difficultés
Normal
Le mode standard, vous avez un maximum de 10 points de vies. Ce mode est conseillé si vous jouez pour la première fois.
Difficile
Le monde avancé, vous avez un maximum de 5 points de vies et il y un peu plus de spectres dans le manoir. Ce mode est conseillé pour ceux qui ont trouvé la version Normal relativement facile et qui ont envis d'un petit challenge.
Personnages
Naomi
L'héroïne du jeu: elle cherchait un refuge pour Noël mais elle s'est retrouvée enfermée dans le manoir Frost House. Une fille plutôt asociale, calme, qui pense souvent à voix haute.
Crock sourire
Simple ballon avec une tête étrange, il saura malgré tout vous redonner le sourire et vos points de vie.
Objets
Mystérieux journal
Journal aux pages manquantes qui semble appartenir au propriétaire du manoir.
Pages du mystérieux journal
Éparpillées un peu partout dans le manoir, elles vous en apprendront plus sur le propriétaire et son manoir.
Lampe
Cet objet vous permettra de visiter les pièces sombres.
Les clés
Permettent de déverrouiller les pièces du manoir.
Quand vous avez la possibilité de déverrouiller une porte, une flèche rouge pointera en sa direction.
Exemple:
Vous pouvez connaître la pièce que chaque clé déverrouille via leurs informations dans le menu des objets.
Exemple:
Les sauvegardes
Pas vraiment un objet, mais un élément important du jeu. C'est celui qui vous permet de sauvegarder, charger une partie, retourner à l'écran titre ou quitter le jeu. Vous n'avez qu'a marcher dessus pour l'utiliser.
Les cartes
Présentes dans tous les couloirs, vous pouvez les consulter afin de connaître les pièces qui sont accessiblex dans celui-ci.
Types de monstres
Spectres blanc
Particularité: Aucune
Spectres rouge
Particularité: Fait plus de dégats.
Spectres bleu
Particularité: Marche plus rapidement.
Spectres mauve
Particularité: Peut se téléporter.
Spectres vert
Particularité: Vous poseront des énigmes ou vous feront jouer à des mini jeux pour gagner un prix.
Screens
Téléchargement
Cliquez ici pour télécharger le jeu !
Voilà, bon jeu ! ^^
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Posté dans Forum - [RM2003] Race&Race Deluxe (Terminé) [Nouvelle version] |
ccd-tof -
posté le 10/10/2009 à 14:01:41. (595 messages postés) |
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Type: Mini-jeu / Course
Durée: 1h ~ 2h
Poids: 10Mo
Logiciels utilisés: RPG Maker 2003 / Photoshop
État: Terminé
Histoire:
Ce jeu ne possède pas vraiment d'histoire. Vous incarnez la Team Valor, un groupe composé de sept personnages, qui décident de participper à diverses courses contre leur rival de toujours: Akira. Ce jeu est surtout axé mini-jeu donc il a un scénario simple et peu détaillé.
Gameplay:
Le principe est simple, vous devez participer et remporter les diverses courses qui vous sont proposées. Le but est bien évidement, de vous rendre avant votre adversaire avant la ligne d'arrivée, simple non ? Par contre, la course est remplie d'étoiles de diverses couleurs et chaque type a un effet différent lorsque vous entrez en contact avec celle-ci. Certaines auront un effet positif et d'autre un effet négatif sur vous ou votre adversaire, il faudra donc ramasser les bonnes étoiles si vous désirez gagner ! Au début, vous aurez le choix entre 7 personnages et 3 courses mais bien évidemment, vous avez divers secrets à débloquer au fur et à mesure de votre partie.
Voici la liste des étoiles et de leurs effets:
Les étoiles rouges augmentent la vitesse de votre adversaire
Les étoiles bleues augmentent votre vitesse.
Les étoiles vertes diminuent la vitesse de votre adversaire.
Les étoiles jaunes diminuent votre vitesse.
Les étoiles noires diminuent votre vitesse et augmentent la vitesse de votre adversaire.
Les étoiles blanches augmentent votre vitesse et diminuent la vitesse de votre adversaire.
Comment jouer:
Commandes de base:
Dans le Jardin de préparation:
Touches directionelles: Se déplacer
Z / Enter: Parler aux gens / Interragir / Confirmer
X / Space: Ouvrir/Fermer le menu de changement de personnages / Annuler
Pendant une course:
Touches directionelles: Se déplacer
X / Space: Utiliser une technique
0: Abandonner la course
Éléments importants à savoir:
Comment sauvegarder:
Il suffit de marcher sur le cercle en haut à gauche (près de Vio) dans le jardin de préparation.
Comment quitter le jeu:
Allez à la porte qui se trouve en haut à droite dans le jardin de préparation.
Comment participer à une course:
Allez sur la ligne de départ en bas à gauche dans le jardin de préparation (note: Pour les trois premières courses seulement, les autres seront accessible autrement).
Comment changer de personnage:
Appuyez sur X et sélectionnez le personnage désirez à l'aide du menu (Jardin de préparation seulement).
Comment consulter ses statistiques:
En consultant l'affiche sur le mur en haut vers la droite dans le jardin de préparation.
Il y a un tutorial in-game ?:
Oui ! Vous pouvez y accèder en consultant l'affiche sur le mur en haut vers la droite dans le jardin de préparation.
Personnages:
Tofer
Technique: Jump (10 utilisations)
Fait un saut d'une courte distance, permet d'éviter des obstacles.
Vio
Technique: Tempest (2 utilisations)
Envois une tornade sur l'adversaire pour l'étourdir pendant quelques secondes.
Beetho
Techniques: Booster (3 utilisations)
Avance à toute vitesse d'une bonne distance et évite les obstacles.
George
Techniques: Earth Crush (5 utilisations)
Cause un tremblement de terre afin de faire reculer l'adversaire.
Wizario
Techniques: Paralyse shock (1 utilisation)
Immobilise l'adversaire pendant plusieurs secondes.
Chewie
Techniques: Hard speed (1 utilisation)
Max la vitesse de Chewie et diminue un peu celle de l'adversaire.
Joëlle
Techniques: Nullify (3 utilisations)
Remet la vitesse de base au deux coureurs.
Screens:
Informations et Téléchargement: >>Cliquez ici !<<
Remerciments:
- Pyro (bêtas tests)
- Joe (bêtas tests)
- Marc (bêtas tests)
Nouveautés:
- Correction de pas mal toutes les fautes
- Légère amélioration du mapping
- Ajout d'un CMS pour changer de personnage
- Une music de changée
- Quelques changements dans les courses
- Correction de plusieurs bugs
- Etc...
Mot de la fin:
J'espère que le jeu vous plaîra, si vous avez des commentaires, des question ou des signalement de bugs, n'hésitez pas à le faire ici dans ce topic, sur ce je vous dit: Bon jeu ! ^^
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Posté dans Sorties de jeux - Fire Knight Legend: Anthologie (Démo) |
ccd-tof -
posté le 21/07/2009 à 16:20:50. (595 messages postés) |
| Je pense qu'il faut à la base prendre ce qu'on aime, surtout qu'un scénar n'est jamais totalement identique, donc on peut créer de bon rebondissement malgré tout ! =)
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Posté dans Sorties de jeux - Fire Knight Legend: Anthologie (Démo) |
ccd-tof -
posté le 21/07/2009 à 03:21:02. (595 messages postés) |
| Titre: Fire Knight Legend: Anthologie
Durée: 3-4 heures (Démo)
Logiciel utilisé : RPG Maker 2003
État : Démo
Avancement : 80%
Type : RPG classique, Aventure
Intro :
Ce projet existe depuis plus de 4ans, c'est mon tout premier projet et c'est avec que j'ai appris tout ce que je sais actuellement sur Rpg maker. Il est en RTP + du Rip, le scénario est très classique mais à mon avis quand même bien développé. Le prologue serait logiquement terminé mais je préfère l’améliorer au max afin de rendre le jeu beaucoup plus agréable. Pour l'instant une démo d'environs 4h est disponible. Je compte sortir une autre démo cet été ! Je ne vise pas à faire un jeu exceptionnel, je make surtout pour moi, car le making c'est une très grande passion. Donc je fais surtout un jeu pour m'amuser et j'essais de le développé à ma façon et comme je l'aime.
Histoire :
Le scénario est très classique et Old school mais est-ce vraiment un mal ? L’histoire se déroule dans un royaume paisible. Mais un jour, l’épée sacrée du royaume fut volé par un être démoniaque, Darkanor, et celui-ci prit le contrôle de tout le royaume. Duran des décennies celui-ci régna sur le royaume, le plongeant dans la peur et la souffrance. Mais un espoir pour les habitant se présenta, deux demi dieux, Ace et Julia, arrivèrent au royaume afin d’y restaurer l’ordre et d’y chasser toute créatures démoniaques du royaume. Ces deux personnes vont explorer le royaume afin de trouver ce Darkanor et mettre fin à son règne.
Personnages principaux :
Ace :
Demi-dieu envoyé dans le royaume afin de stopper Darkanor, il est en quelque sorte le chef du groupe. Ace est quelqu’un de réfléchit, qui à beaucoup d’assurance, il à une bonne confiance en lui et il est plutôt rusé mais sa haine envers les démons font que lorsqu’il se trouve face à eux, il deviens énervé, têtu, insultant et tente le plus rapidement possible de se débarrasser d’eux, une attitude qui peut parfois être risqué dans certaines situations.
Julia :
Second Demi-dieu envoyé au royaume pour y restaurer le calme. Julia est beaucoup plus calme que Ace, celle-ci tient beaucoup à lui et s’inquiète beaucoup pour celui-ci, spécialement lorsqu’il agit aussi imprudemment face aux démons. Malgré tout, elle fait tout pour le protéger et restera toujours à ses cotés quoi qu’il arrive.
Chewie :
Un hybride de race inconnu, cet étrange personnage a un comportement très étrange et peu commun. Chewie rêve depuis toujours de partir dans une grande aventure.
George :
Un homme âgé dans la quarantaine qui passe ses journées à ne rien faire. Celui-ci rêve de pouvoir à nouveau voyager et d’explorer de nouveau horizons. Mais il n’en a pas les moyens…
Darkanor :
L’ennemi principal du jeu. Avec l’aide d’une puissante épée et d’une armée de démons, Darkanor a réussit à conquérir le royaume de Fire Knight. Il semble être quelqu’un de calme et de très réfléchit malgré tout. Il semble avoir une haine énorme pour les humains…
Gameplay :
Le jeu reprend les systèmes de bases de Rpg Maker 2003 plus un menu des quêtes (CMS en screens). Le système de combat à été très travaillé, j’y ais ajouté le plus d’éléments possible afin de le rendre le plus vivant possible. Les héros du jeu, pour une raison de logique par rapport à leur statut de Demi-dieu, commencent à très haut niveau mais les monstres ont été ajustés à leurs puissances. Le jeu n’axe pas prioritairement sur les combats malgré tout, il y a beaucoup d’exploration et d’énigmes à compléter aussi. La difficulté n’est pas spécialement élevée mais il faut être familier au système de combat de Rpg maker. J’ai pris soin d’y mettre un tutorial afin d’aider ceux qui n’ont jamais connu ce système de combat. Le jeu possède aussi un système jour et nuit.
Screens :
L'écran titre:
Une caverne:
Le premier village du jeu:
La carte du monde:
Le château d'Areol:
Un screen "nocturne":
Vidéos :
- [url=http://www.youtube.com/watch?v=vvMa5oSDHho&]Un combat + Le relook des personnages[/url]
- [url=http://www.youtube.com/watch?v=1o5XoG2v0ro&]Le menu des quêtes[/url]
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Posté dans Jeux - Dark Days |
ccd-tof -
posté le 08/09/2008 à 15:31:16. (595 messages postés) |
| Onimanta :
Je suis entrain de penser a une sorte de CBS à la 1vs1, je t'en dirai des nouvelles ! =)
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Posté dans Forum - [RM2003] Dark Days (Cut scene) (Terminé) |
ccd-tof -
posté le 03/09/2008 à 23:07:26. (595 messages postés) |
| D'accord merci ! =)
J'espère bien que vous allez aimer pour ceux qui regardent ! ^^
D'ici une heure je vais m'occuper pour l'ajouter dans les archives !
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Posté dans Forum - [RM2003] Dark Days (Cut scene) (Terminé) |
ccd-tof -
posté le 03/09/2008 à 22:54:26. (595 messages postés) |
| Irzyka-Monos:
C'est vrai, mais vue que c'était un projet RM j'hésitait. Tu oeux déplacer dans la bonne section si tu veux ! ^^
Je ferai ma demande pour le mettre dans la base de donnée de soir ! ^^
Nemau: Oui et surtout que pour ne aps gâcher le scène, faut pas trop en dire. ^^
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Posté dans Forum - [RM2003] Dark Days (Cut scene) (Terminé) |
ccd-tof -
posté le 03/09/2008 à 22:36:36. (595 messages postés) |
| En fait, c'est un cut-scène pour un concours, je me suis dit que ça pourrais avoir plu à certains... =/
Il n'y a pas rien a savoir, c'est en quelque sorte un preview.
À l,avenir s'a m,apprendra a présenter des trucs ici...
Nemau: Ça va et toi ? =D Content de te revoir aussi !
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Posté dans Forum - [RM2003] Dark Days (Cut scene) (Terminé) |
ccd-tof -
posté le 03/09/2008 à 20:45:12. (595 messages postés) |
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Titre: Dark Days
Créateur: Ccd-ToF
Type: Cut scene
Logiciel utilisé: Rpg maker 2003 et Power mode 2003
Durée: 5 Minutes
Taille: 5Mo
État: Terminé
Intro:
Cette scène sera présente dans un de mes futurs projet: Book of the End, elle spoil légèrement l'histoire et quelques personnages mais rien de très gros. Je n'en dirai pas plus afin de vous laisser découvrir le tout en visionant ! =)
À savoir:
- Il n'y a aucune phase de jeu, vous n'avez qu'a regarder et lire.
- Le power mode est utilisé donc pas d'écran titre, vous aurez le splash screen "Ccd's Production" (que vous pouvez passer plus rapidement en appuyant sur une touche) et ensuite la scène débute directement.
- Pour quitter durant le visionnage (fermer complètement le tout) appuyez sur la touche Q.
- À la toute fin vous pouvez sois quitter ou revoir le tout.
- Vous pouvez utiliser la souris !
Téléchargement:
Cliquez ici !
Autre: N'hésitez pas à poser vos question sur ce que vous avez pas compris, cela peux parfois contenir du spoil par contre. Tout commentaire sont les bienvenue ! ^^
Remerciments:
- Pyro pour les bêta tests.
Bon Visionnage !
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Posté dans News - La fin du Grand Trek! |
ccd-tof -
posté le 25/01/2008 à 05:01:11. (595 messages postés) |
| Très bonne new, interessant tout ses projets. ^^
Je tiens juste à préciser que Valor Adventure (Mon jeu) n'est pas une démo mais un jeu terminé. ^^
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Posté dans Forum - (RM03) Valor Adventure: Attack of Santa (Jeu terminé) |
ccd-tof -
posté le 14/01/2008 à 20:05:10. (595 messages postés) |
| La plus part des mes perso sont des figurant dans celui-ci.
Il y en a que quelques uns qui ont un rôler important. ^^
Il y a Tofer qui est le personnage principal. =P
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Posté dans Forum - (RM03) Valor Adventure: Attack of Santa (Jeu terminé) |
ccd-tof -
posté le 14/01/2008 à 19:56:21. (595 messages postés) |
| Oui, c'est normal vue que ce n'est qu'un simple forum pour y stocker tout mes Présentation/Guide/Info et autres.
Mais je te conseil d'y passer de temps en temps car il contient des info inédites. ^^
(Comme la présentation de Road of Darkness par exemple).
Tu peux poster en invité. ^^
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Posté dans Forum - (RM03) Valor Adventure: Attack of Santa (Jeu terminé) |
ccd-tof -
posté le 13/01/2008 à 21:54:03. (595 messages postés) |
| Merci pour le bug j'ai réuploadé le jeu corrigé, j'ai aussi diminué les HP de quelques monstres dans les égouts (mais très peu).
Pour les fautes, je fait ce que je peux et ça va être mieu quand je vais m'améliorer. ^^
Je fait ce que je peu quoi.
Sinon Merci pour les commentaires. =D
Le lien est dispo dans mpn 1er poste ou là:
http://www.mediafire.com/?8ej0zymv3x1
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Posté dans Forum - (RM03) Valor Adventure: Attack of Santa (Jeu terminé) |
ccd-tof -
posté le 13/01/2008 à 16:09:32. (595 messages postés) |
| C'est vrai que les égouts sont un peu plus difficile. ^^'
Mais les perso de l'équipe sont assez fort aussi.
Oui ce sont les perso de Race&Race, c'est un peu mes perso fétiches en fait. ^_^
C'est sympa de l'avoir remarqué.
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Posté dans Forum - (RM03) Valor Adventure: Attack of Santa (Jeu terminé) |
ccd-tof -
posté le 13/01/2008 à 04:19:26. (595 messages postés) |
| Titre: Valor Adventure: Attack of Santa
Créateur: Ccd-ToF
Type: Old School, Classique, Fantastique, Noël
Logiciel utilisé: Rpg maker 2003
Durée: 3 Heures (environs)
Taille: 65Mo environ
État: Terminé
Intro: Ce jeu est le 1er d'une série que je compte créer d'ici les prochaines années et celui-ci en particulier est fait spécialement pour le temps des fêtes de Noël. Il raconte l'histoire de la Team Valor (mes perso fétiches). Le scénario sera différent d'épisodes en épisodes.
Scénario: Dans cet épisode, le jeu se déroule 2 jours avant Noël. Le roi du royaume de Sanfrost décide que c'est le moment parfait afin de lancer une invasion sur les autres royaume et envois ses troupes attaquer des villages et les conquérir. Vous incarnez Tofer et son groupe de mercenaires et vous devrez défendre leur royaume de ce peuple assoiffé de pouvoir. Par contre, l'histoire est assez linéaire. Pour le reste de l'histoire vous allez le découvrir en jouant.
Personnages:
Nom: Tofer
Age: 20
Anniversaire: 29 Novembre
Race: Humain
Alignement: Loyal Neutre
Arme: Lance
Informations: Ce jeune homme à l’apparence bien normal est en fait le chef de La Team Valor. Toujours en forme et remplis d’énergie, il sais aussi faire preuve de beaucoup de sagesse et il est toujours la pour aider ses amis car pour lui ils sont la chose la plus importance à ses yeux. Tofer peut parfois avoir tendance à être dragueur et à être distrait par les jolie filles. Il est généralement vêtu d’une veste et d’un T-shirt rouge, d’un jean bleu et il porte aussi des gants noirs. Tofer est un combattant équilibré, il se débrouille aussi bien en magie qu’en combat d’armes. Il est spécialisé en lances, en magie de feu et des ténèbres. Tofer à aussi quelques bases en Épée, en Katanas et en magie élémentaires. Il adore aussi enseigner ses techniques de combat à ses compagnons pour les aider à s’améliorer.
Prénom: Beetho
Age: 15
Anniversaire: 17 Octobre
Race:Chien
Alignement: Loyal Bon
Arme: Griffes
Informations: À première vue, on a tendance à croire que c’est un petit chien mignon bien calme et sérieux, un chien bien normal quoi. Mais ce n’est pas le cas, Beetho est un chiens qui as un attribue très spécial : et il sais parler le langage des humains. Très énergique et très bavard, Beetho adore taquiner ses amis et leur faire pleins de petite blagues amicales. Il est généralement quelqu’un de très positif qui sais remontrer le moral des autres. Il est assez de petite taille et il est enveloppé d’une belle fourrure bleue et ses yeux sont noirs comme la nuit. En combat, il se débrouille très bien grâce à son excellente agilité et à sa base en magie de type glace, il utilise aussi généralement ses crocs et ses griffes pour attaquer. Mais lorsqu’il voit qu’il est entrain de perdre, il a tendance à prendre la poudre d’escampette. Malgré qu’il sois assez doué pour se défendre et qu’il sois un peu provocateur par moment, il est tendance à être facilement effrayer.
Nom: Vio
Age: 21
Anniversaire: 14 Avril
Race: Demi Elf
Alignement: Chaotique Neutre
Arme: Katana
Informations : Calme et solitaire, Vio est une personne qui parle très rarement à moins d’avoir quelque chose d’important à dire. Il est aussi très froid envers les autres. Il porte généralement une longue cape rouge qui cache une bonne partie de son corps ainsi qu'un bandeau pour maintenir ses cheveux en l’air. Il parle très souvent de façon négative et peut être parfois blessant dans ce qu’il dit. Lorsque qu’on le regarde dans les yeux on peux y voir un mélange de colère et de tristesse. Vio est une personne qui semble énormément refoulée ses sentiments. Par contre, niveau combat il est excellent, probablement le meilleur de groupe, on dit que toute sa colère nourris sa puissance. Il maîtrise très bien les katanas tout comme les magies élémentaires. Il passe une bonne partie de son temps à s’entraîner ou assis dans un coin seul à réfléchir.
Nom: Wizario
Age: 115
Anniversaire: 05 Février
Race: Demi Drow Demi Elf
Alignement: Chaotique bon
Arme: Baguette
Informations: À moitié Drow et à moitié Elf, ce qui explique son teint grisâtre et ses yeux rouges. Wizario est un excellent magicien, il est capable de facilement maîtriser tout les type de magie qui existe. Mais par contre en combat d’armes il se débrouille très mal (il sais un peu combattre avec des dagues mais seulement en cas extrême). Ce puissant mage est en général une personne très calme et réfléchis, il s’entend bien avec pas mal tout le monde et il est fortement apprécié par ses compagnons, ses précieux conseils en ont aidé plus d’un. Dans ses temps libre il aime lire ou écrire ou tout simplement méditer. Il est généralement vêtu d’un chapeau de sorcier et d’une cape bleu.
Nom: George
Age: 47
Anniversaire: 30 Mars
Race: Humain
Alignement: Neutre
Arme: Masse
Informations : Grand, très costaud et généralement habillé d’une tunique et d’un petit chapeau bleu ou orange. George parait très dangereux à première vue. Mais si vous être respectueux envers lui il ne vous fera aucun mal. George est même quelqu’un de très gentil, serviable et protecteur. Il est de nature calme et sympathique, Il connais beaucoup de choses sur le monde car il fut de nombreux voyages durant sa jeunesse. Mais par contre George se fâche très facilement et une fois en colère, il deviens très dangereux et très puissant. Il vaut mieux le respecter car George est un très puissant guerrier, il sait maîtrisé de nombreuses armes telle les épées, les haches, les lances, les arcs et bien d’autres et grâce à sa force surhumaine, il n’a aucune difficulté à maîtriser les armes lourdes. Ses armes préférées sont les masses et les haches. Excepté en magie de type sol, George n’a aucune maîtrise en magie.
Nom: Chewie
Age: Inconnu
Anniversaire: 23 Janvier
Race: Hybride
Alignement: Loyal Mauvais
Arme: Bâton
Informations: Petit et recouvert d’un pelage brun, Chewie est une créature bien étrange qui en fait fuir plus d’uns. Toujours excité et remplis d’énergie, Il est toujours prêt à faire les 100 coups. Ses habitudes de vie son assez bizarre et inhabituel tout comme ça façon de voir les chose qui est très spécial. Son potentiel intelligent est très bas (il ne connais même pas son âge) mais il est quand même capable de bien s’adapter Malgré son petit coté mal faisant, Chewie reste un allié fidèle avec beaucoup de potentiel en combat. Son arme de prédilection est le bâton de combat et il a quelques bases en magie mais rien d’extraordinaire. Il a aussi un très bon talent pour faire rire les autres et malgré ses quelques défauts il s’avère très attachant. Il adore provoquer ses ennemis pour les forcer à le combattre. Chewie possède aussi des pouvoir assez bizarres mais qui sont parfois très puissant.
Nom: Joëlle
Age: 19
Anniversaire: 02 Décembre
Race: Humain
Alignement: Neutre Bien
Arme: Dagues/Arbalète
Informations : Jeune fille aux apparences bien normal, toujours de bonne humeur et prête à partir à l’aventure. Joëlle est une personne très attachante et qui adore taquiner les autres pour attirer leur attention. Elle est toujours prête à partir à l’aventure afin de pouvoir améliorer ses compétences de combats. Elle n’a pas de spécialité en particulier mais elle est capable d’utiliser pas mal tout les type d’armes et magies de bases pour combattre. Malgré qu’elle à déjà du potentiel dans ce domaine, Joëlle cherche souvent trop à se surpasser, ce qui parfois, manque lui attirer quelques problèmes. En plus de ses grandes qualités, elle à aussi beaucoup de charme qui ne laisse pas les autres indifférents (en particulier Tofer), Ses yeux violets et ses cheveux bleus la font d’elle une fille très Jolie. Elle porte généralement un gilet bleu et une jupe de longueur moyenne. Sous cette jeune fille légèrement excité se cache une personne sensible et romantique, elle tient énormément au aux membres de son groupe et sais très facilement leur démontrer en les taquinant un peu.
Nom: Refir
Age: Inconnu
Anniversaire: Inconnu
Race: Démon
Alignement: Neutre
Arme: Fouet
Informations : Un être très mystérieux, d'après ce qu'il raconte, il fut condamnée à devenir un démon à cause qu'il pratiquait des rituel magiques interdits. Refir est un être très sérieux qui est aussi doté d'une très grande ruse et une très grande connaissance. C'est un personnage qui apparaît et disparaît comme par magie, personne ne sait réellement ou il habite. Il connais les plus puissants sorts magiques de ce monde et possède des équipements très rares.
Game Play: Tout simplement un FF-like, vous aurez parfois des combats aléatoires à faire pour vous entraîner. Vous aurez des magies et des techniques affins de mieux vous défendre et des objets de soins affins de vous aider à survivre. Le system de combat est celui de base mais il est très bien dosé et l'ambiance est assez sympathique. Il y au aussi beaucoup de développement sur l'aspect d'exploration des lieux. La difficulté est quand même élevé car on est toujours dans l'action et il n'y a pas beaucoup lieux pour se reposer. Le menu est aussi celui de base.
Images:
Liens:
Video du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=zUUW2932dxQ
Liens
http://www.ccd-tof.com/download-vaaos.php
Remerciments: Je tiens à remercier Joe et Astram pour les bêtas tests.
Note:
-La save sert à commencer directement là où ce terminait la démo.
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Mon site: www.ccd-tof.com |
Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Ccd-ToF -
posté le 03/09/2007 à 02:07:38. (595 messages postés) |
| Ody a dit:
rpg le plus cliché du monde
|
Tu n'avais pas auss dit cela sur mon projet ? xD
|
Mon site: www.ccd-tof.com |
Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Ccd-ToF -
posté le 30/08/2007 à 01:18:42. (595 messages postés) |
| Bien sympa comme new
Le projet avance bien, bonne continuation ^^
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Ccd-ToF -
posté le 13/06/2007 à 18:41:26. (595 messages postés) |
| J'aime bien tes iddées pour ton projet ^^
J'ai hate de tester le prochaine démo
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Ccd-ToF -
posté le 09/06/2007 à 04:19:05. (595 messages postés) |
| Il vas bientot le savoir je crois ^^
(demain ou dimanche)
jespère que tu vas récupérer ton projet
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Ccd-ToF -
posté le 05/06/2007 à 02:34:52. (595 messages postés) |
| Sa m'est déja arrivé ya longtemps ><
Jespère que tu n'aura pas à vivre ça
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Ccd-ToF -
posté le 04/06/2007 à 18:04:42. (595 messages postés) |
| Donc tu as tout perdu O_O (arf pas de chance ><, je suis vraiment désolé pour toi )
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