Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VXAce
Bon ce coup-ci, c'est vraiment quelque chose pour facilité la tâche d'une feignasse (en l’occurrence moi), donc si il y a pas de soluce miracle bah...Pas grave.
En gros, de base les skills et objets s'affiche dans leurs section respectives (en jeux) en respectant l'ordre de la BDD (donc le skill qui a l'id 150 sera derrière celui qui a l'id 5 par exemple).
Ce que je voudrais, c'est que les skills s'affichent selon l'ordre d'obtention du dit skill.
Faire en sorte que le skill ayant l'id 5 s'affiche après celui qui a l'id 150 (parce que le skill 150 a été appris avant le skill 5)
J'ai trouvé un script ici mais il ne semble pas fonctionné (testé sur mon projet et sur un projet vierge.)
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| class Game_Actor < Game_Battler
def skills
(@skills | added_skills).collect {|id| $data_skills[id] }
end
end
class Game_Party < Game_Unit
def items
@items.keys.collect {|id| $data_items[id] }
end
def weapons
@weapons.keys.collect {|id| $data_weapons[id] }
end
def armors
@armors.keys.collect {|id| $data_armors[id] }
end
end |
Je précise aussi que sur le site, le code n'est pas indenté (peut-être que ma tentative n'est pas bonne)
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