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Messages postés par Root
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 45

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Posté dans Forum - The Renaissance

Root - posté le 26/05/2015 à 08:52:14. (11 messages postés)

Bonjour,

Toutes les maps ont été refaite. Le jeu a bien avancé, il est en phase de sortie en version Alpha dans les prochains jours.

Posté dans Forum - The Renaissance

Root - posté le 21/04/2015 à 20:16:53. (11 messages postés)

Bonjour,

Voilà, j'ai alléger le synopsis, est-ce mieux ?

Posté dans Forum - The Renaissance

Root - posté le 21/04/2015 à 17:21:13. (11 messages postés)

Pour les maps, je vais essayer de les rendre moins carrés, mais c'est assez compliquer maintenant, comme il y a beaucoup d'overlay ..

Un nouveau screenshot est disponible, il s'agit d'une des tavernes du jeu. :)

Posté dans Forum - The Renaissance

Root - posté le 20/04/2015 à 16:44:15. (11 messages postés)

Voilà, j'ai corrigé :) Je mettrai à jour les screens probablement ce soir :)

Posté dans Forum - The Renaissance

Root - posté le 20/04/2015 à 15:15:22. (11 messages postés)

Merci je vais corriger cela. Par contre, les ombres des arbres sur les maisons c'est un peu normal, si tu regardes bien l'arbre est bien plus grand que la maison, dont les feuilles aussi sont en hauteur, et c'est normal que les ombres vont sur la maison (=

Posté dans Forum - The Renaissance

Root - posté le 20/04/2015 à 14:50:45. (11 messages postés)

Cinq conneries <= Voilà :D. Plus sérieusement, oui je sais la masse de travail à fournir dérrière, cela ne me dérange pas, puisque j'ai énormément de temps pour travailler sur le projet :)

Posté dans Forum - The Renaissance

Root - posté le 20/04/2015 à 13:52:04. (11 messages postés)

The Renaissance
The Renaissance est un jeu créé avec l'éditeur RPG Maker VX Ace. Le développement du jeu a débuté le 10 Avril 2015. Il s'agit d'un jeu Open World où vous êtes libre d'aller et venir. Vous devez réaliser différentes quêtes proposées par les différents personnages du jeu. Chacun de ces personnages a une histoire unique et très bien travaillée.

Synopsis
Il y a 247 ans, à cause de l'atrocité d'un crime commis par le dirigeant de la planète Vortax, des fails temporels se sont créé et se sont propagé sur une planète voisine. Le peuple de la terre eut connaissance de ses événements et envoyé des sorcières et créatures leurs venir en aide ce fût un succès mais malheureusement les créatures et sorcières sont restées bloquées sur ces planètes. votre but sera donc de les sauver tout en vous préparant pour la guerre qui va faire rage à cause d'un conflit qui sévit depuis longtemps le peuple d'Isma votre allié. Arriverez-vous à gagner cette guerre ? Arriverez-vous à tous les sauvés ? Entre actions et énigmes The Renaissance vous fait redécouvrir un jeu aux multiples facettes grâce à la jouabilité de plusieurs personnages ayant chacun une histoire unique.

Scénario
Il y a 247 ans de cela, sur une planète du nom de Vortax vivait un peuple, ce peuple était très adroit dans l'art d'utiliser la magie, mais un jour Devle frère de Konor eut une aventure avec la compagne de Konor, peu après cela les deux amants décidèrent de partir très loin, d'abandonner tout ce à quoi il tenait, certains disent que l'amour fait faire des choses qu'en temps normal nous ne faisons pas, mais là ce n'était plus de l'amour, ils étaient comme fusionnels, lorsque Konor se rendit compte des événements, dans une rage que nulle n'avait alors imaginée; il ordonna l'exécution de sa compagne ainsi que de son frère, il se rendit derrière son frère et l'égorgea, puis c'était au tour de sa compagne, du moins son ex-compagne, il lui trancha également la gorge, puis se rendit seul et sans amour chez lui.

En tant que dirigeant et à cause de l'attrocité de l'acte de Konor, l'équilibre de la nature fût brisé, des fails temporels fûrent créés, cela allais engendré l'extinction de la race Vortaxien, mais pas seulement, les fails se propagèrent sur une autre planète du nom de Sataku.

Pendant ce temps sur la planète Sataku, personne ne voulait extraire l'or dans les montagnes, à cause d'une lueur qui apparaissait chaque soir. Les différents dirigeants des Satak décidèrent d'aller tous ensemble dans les montagnes ils rencontrèrent en chemin des créatures qui leur montrèrent le chemin, ces créatures n'étaient pas là auparavant, puis dans un éclair noir et éblouissant il n'y avait plus de signes de vie sur la planète Sataku.

Sur la planète Vortax les gens prirent peur il n'avait jamais vu une telle cruauté de la part d'un des leurs beaucoup d'alliances se forger contre Konor, ils voulaient tous sa capture à l'exception d'une personne, cette personne était inconnue nul ne l'avait vu auparavant, c'était une fille qui disait venir en paix, mais elle avait une idée en tête elle demanda à Konor de la suivre dans les montagnes, le peuple se demanda ce qui se passait, peu de temps après Konor revena et demanda à son peuple de le suivre dans les montagnes, puis dans un éclair noir et éblouissant il n'y avait plus aucun signe de vie sur la planète Vortax.

Tout à coup le peuple de Sataku se retrouva sur des terres inconnues, ils n'avaient jamais vu la lumière, leurs yeux les brûlés par moments juste le temps d'adaptation à ce nouveau paysage, les minutes passent et un éclair noir et éblouissant apparu, le peuple de Vortax apparu tout le monde étaient terrorisés sauf Konor qui avais l'air de savoir ce qui se passait, il alla sonner une cloche et d'autres personnes arrivèrent souhaitant la bienvenue aux deux peuples.

Ce nouveau peuple vivant sur cette planète raconta pourquoi ces deux clans étaient là. À la fin il comprit que ce peuple leur avait sauvé la vie

Isma (Peuple de la terre): Il y a fort longtemps nos astronautes ont découvert vos différentes planètes. Un jour alors que nous lancions la mission "Apollon" nous avons découvert différents fails temporels, si ces fails aurait pris une plus grande densité vos planètes aurait était irrémédiablement détruite ainsi que toutes vies se trouvant dessus, nous avons pris la décision de vous sauver, nous ne pouvions pas laisser cela se produire. Malheureusement les créatures et sorcières que nous avons envoyées sont restées bloqué sur vos planètes respectives à cause d'un champ de forces, une sécurité mise en place par vos dirigeants ils ont réussi à passer le champ de force et à vous téléporter à cause des fails temporels, nous vous demanderons de sauver ces personnes mais pour le moment nous allons vous former à l'art du combat. Une guerre approche, depuis des années nous sommes en conflit avec différents clans, et je vous demande solennellement de nous venir en aide, nous ne saurions gagner la guerre sans votre appui. Mais je préfère vous prévenir, sur cette planète il se passe des choses étranges, des hommes peuvent se transformer en bête incontrôlable, assoifé de sang et sans aucune pitié, ce sont ce qu'on appelle des Loup-Garoup, ils sont très rapide et fort, des créatures surnaturels et ils ne sont pas seuls, mais heureusement nous vous formerons pas uniquement au combat, mais à des techniques très avancés, nous ferrons de vous des chasseurs, des guérisseurs, des sorciers puissants même si vous connaissez bien la magie.

Les dirigeants des différents clans acceptèrent sans demander plus d'explications

Des années ont passé les différents peuples vivent en harmonie sans un seul conflit jusqu'au jour ou la guerre dont avait parlé Isma allait faire rage.

Clans
Il y a 6 clans différents dans le jeu.

Vortex: votre clan, son origine remonte à la nuit des temps, lorsque deux frères sont entré en conflit à cause d'une fille, Konor votre dirigeant accusa Devle d'avoir eu une aventure avec sa compagne. Dans une rage impensable Konor décida de trancher la gorge à son frère unique ainsi qu'à sa compagne. Dans une soif de puissance il décida de tué ceux qui s'opposait à lui du moins le voleur, les assassins, et ceux qui bafouaient les lois de Vortax. Vous apprendrez au fil du temps que Konor n'avait pas qu'un seul frère, il a une soeur qu'il ne connaît pas encore, du moins pour le moment.

Satak: Peuple de la planète Sataku, le clan Satak est né il y a 154 ans grâce à un guérisseur, son histoire est très banale à vrai dire, la planète Sataku entra en collision avec une lueur étrange, au petit matin le peuple de Sataku fût comme téléporté sur une planète étrange, cependant à cause d'un bas niveau de radiation, certaines personnes commencèrent à devenir malade, les différents dirigeants formèrent des guérisseurs, depuis Satak est devenu un peuple de guérisseurs, ce clan n'est pas dangereux bien au contraire, ils pourront vous être vraiment très utiles; sauf si comme Justax dans une colère pas possible vous décidez de les exterminer jusqu'au dernier mais prenez garde n'entrez pas en conflit pour une raison très idiote vous risquerez de le regretter amèrement...

Terrien: ce sont des personnes arrogantes, méchantes, mais pas tellement stupide, ils sont très fort pour s'attirer des ennuis, mais pas seulement grâce à leurs intelligences ils ont réussi à sauver deux clans, Vortax et Satak. Ce sont vos alliés, enfin du moins le clan d'Isma.

Loup-Garoup: ce sont des humains, ils se transforment à chaque pleine lune, cependant grâce à des bagues créées par des sorciers ennemis ils peuvent muter à volontés, heureusement ils ne sont pas tous comme ça.

Vampires: Créé par une sorcière très puissante, les vampires sont quasiment invulnérables, ils ont peur des chasseurs, et craignent la lumière du soleil, comme les loups garoup grâce à une bague ils peuvent être immunisés contre le soleil. Cependant ils ont un ennemi, les loups garoup.

Hybride: Mi-Loup-Garoup, Mi-Vampire, il est encore plus puissant qu'un simple Loup Garoup et vampire. C'est en quelque sorte le grand alpha en terme Loup-Garoup. Il est surtout immortel cependant la magie est la seule arme qu'il redoute.

Gameplay
Combat: Plusieurs systèmes de combat ont été introduits dans le jeu. Le système de combat est différent pour chaque classe. Ainsi le jeu peut être joué et rejoué de plusieurs façons différentes.

Construction: Dans The-Renaissance la création de maisons est possible grâce à un système souple et très avancé. Vous pouvez construire une maison, ou même l'acheter, après que vous ayez construit ou acheter une maison vous pouvez la meublé, la vendre, la louer, ou la détruire.

Blackout: Qui n'a jamais rêvé d'éteindre les lumières d'une ville entière, de rendre les ennemis aveugle en éteignant les lumières ? Et bien dans The Renaissance vous pouvez faire des blackouts pour ne pas vous faire repérer par les ennemis, mais attention aux générateurs de secours.

Réputation: Votre réputation joue un rôle très important. En effet chacune de vos actions impactera votre réputation. Si vous cassez quelque chose, un objet ou autres devant quelqu'un votre réputation en prendra un coup. Mais si vous faites un acte héroïque votre réputation augmentera et vous disposerez alors de privilège.

Compétences: les points de compétences vous permettent d'acquérir des compétences uniques pour chacune des classes. En effet par exemple si vous êtes un chasseur, vous pourrez avoir la compétence qui ralentit le temps lorsque vous tirez une flèche avec votre arc, ou votre fusil.

Métiers: pour avoir de l'argent il faut travailler ! Et pour travailler il faut choisir un métier, il y a de nombreux métiers, Alchimiste, Agriculteur, Forgeron, Bûcheron, Chevalier, Éleveur, Pêcheur, Chasseur, Marchand, et pleins d'autres métiers à découvrir directement en jeu.

Quêtes: Tout au long du jeu vous aurez des quêtes principales et secondaires, il y en a des centaines. À la fin de chaque quête vous gagnerez des compétences, de l'argent, etc.

Conquête des terres: The Renaissance vous permet de partir à la conquête de ville et villages, faites désertez les habitants et prenez le contrôle de la ville, ou du village.

6 personnages jouables, 6 histoires unique: The Renaissance vous permet de jouer 6 personnages dont 1 personnage par classe avec une histoire bien différente.

Screenshots:
Note: Les portes ne sont pas mises pour le moment
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Informations complémentaires:


Changelog:
Système de temps (Appuyez sur H pour obtenir l'heure): Fait.
Les différentes lampes extérieur et intérieur s'allume à des heures différentes: Fait.
Sons de bruit de pas: Fait.
Système de quêtes: Fait.

Système de combat: 10%
Système de DLC: Fait
Touche personnalisable: 0%
Système de classe - Fait
Métiers - Fait
Téléphone portable - 20%
Maps: 80%
Conquête: 60%
Scénario - Fait
Proposition d'optimisation pour le jeu (Diminution d'événements peut important) - Fait
IA - 50%

Posté dans Forum - [VX ACE] Système sort, combat par touche

Root - posté le 18/12/2014 à 00:00:11. (11 messages postés)

Hello,

Merci pour le tuto mais ce n'est pas vraiment ce système que je cherche ^^.

Comme précisé plus haut, en fait imaginons un quête, voilà les phrase sont faite pour les persos blablabla, une fois la quête fini, j'aimerais que le "Garde" redonne une autre quête sans proposer la première quête, et que les dialogues change pour les autres perso en fonction de la quête voici un petit exemple:




Garde: Peux-tu aller cueillir des cerise dans la forêt.
Ensuite je vois des perso sur le chemin..;
Personnage: Oh super tu vas cueillir des cerise
Personnage 2: Ah tiens toi tu vas cueillir des cerises

Une fois la quête fini, et que c'est une autre quête, et bien je souhaite que les messages des pnj se font en fonction de la quête

Merci :)

(Et merci pour le tuto, je ne connaissais pas ce système il me sera utile :d)

Posté dans Forum - [VX ACE] Système sort, combat par touche

Root - posté le 17/12/2014 à 17:41:44. (11 messages postés)

"Je conseillerai plus les scripts, car ils seront forcément moins lourds pour ton projet, comparés à une version faite en évent"

En terme de performance ou en taille ? :)

"Si tu veux faire une sorte de sistem de dialogue aléatoire je peux te faire un petit tuto simple et rapide"

Oui si tu as le temps et que ça ne te dérange pas :)

Merci :)

Posté dans Forum - [VX ACE] Système sort, combat par touche

Root - posté le 17/12/2014 à 09:45:34. (11 messages postés)

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais justement on m'a déconseillé de faire par les événements parce qu'il parrait que ça prends plus de ressources et le jeu ramera, donc je sais pas si c'est vrai, mais si ce n'est pas le cas je ferrait par les évenénement (Ce sera plus facile puisque je pourrais personnaliser les sorts)

Merci :)

Ps: J'ai une petite autre question, par exemple, dans mon jeu le personnage vas voir quelqu'un, il lui dit d'aller au palais royal parler à un garde. Jusqu'à là tout vas bien, mais genre par exemple 10 minutes après un autre perso lui dis d'aller revoir le même garde pour obtenir des infos, j'aimerais que la conversation soit différente cette fois-ci, je voulais essayer un truc mais je sais pas si ça fonctionnera exemple:

Si variable Consers 1 activé faire:

-Premier message blablablablabla
Désactivation de la variable 1. Mais ensuite je sais pas comment faire vu que si j'active variable 2 après, il pourra avoir la nouvelle conversation sans même avoir parler au gars qui lui dis d'aller voir le garde

Merci

Posté dans Forum - [VX ACE] Système sort, combat par touche

Root - posté le 16/12/2014 à 21:57:30. (11 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VX ACE
Bonjour,

Je souhaiterait changé le système de combat par défaut un par système de combat plus pratique pour mon projet. Ne sachant pas "scripté" je souhaiterait savoir s'il existe ce genre de système ou on appui sur une touche pour tuer les ennemis avec une épée, ou un tas d'objets.

Merci pour votre réponse :)

Posté dans News - Koruldia : vidéo technique

Root - posté le 07/04/2011 à 21:52:35. (11 messages postés)

Je rejoins SidSeu, j'ai découvert ce projet je devais avoir 10-11 ans, et aujourd'hui ce jeu n'est toujours pas terminé. :D

Sinon ça a une sacrée gueule à mon goût, beaux décors, belle résolution, belles animations, systèmes nickels et tout.

Ce qui est dommage, c'est que c'est le genre de projet dont on ne verra jamais le bout, du fait que vous(tu?) passez 36 mois juste pour une map. x)

M'enfin, bonne chance quand même pour la suite. ;)

Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux

Root - posté le 01/02/2011 à 19:42:41. (11 messages postés)

Jerry.

Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Root - posté le 17/01/2011 à 20:28:41. (11 messages postés)

Coucou

Posté dans News - Les 20 Event Competition 2011

Root - posté le 08/01/2011 à 09:44:39. (11 messages postés)

Lewys Crimson a dit:


Si jamais on gagne on partage ! :F


Tu me dois toujours 50€. :flaco

Monos ==> Tant mieux alors si on a toutes nos chances de gagner. :D

Posté dans News - Les 20 Event Competition 2011

Root - posté le 07/01/2011 à 23:54:01. (11 messages postés)

Why not, je suis pour, en plus on a largement le temps de réfléchir, programmer et graphismer jusqu'en Mars.
A méditer. :)

Posté dans News - Les 20 Event Competition 2011

Root - posté le 07/01/2011 à 15:11:04. (11 messages postés)

BORDEL!!!
J'peux pas participer donc, vu que j'ai la build 248 de MM2 Dev?
De plus si faut les droits des ressources utilisées, en gros on peut pas utiliser de rips?

Posté dans Screen de la semaine - Castlevania MOS : Balcon de la comtesse

Root - posté le 03/01/2011 à 17:43:31. (11 messages postés)

Merci qui? :F

GG Numéro 2 :)

Posté dans Tutoriels - Gestion des scores en ligne

Root - posté le 02/01/2011 à 15:22:54. (11 messages postés)

Très bonne initiative, je savais pas que tu maîtrisais le scoring online. :)

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Root - posté le 27/12/2010 à 13:14:43. (11 messages postés)

Faut l'enfermer ce mec.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Root - posté le 26/12/2010 à 15:29:10. (11 messages postés)

Sérieux les gars on s'en branle, ici c'est pour parler de MMF, votre coup de gueule à 2 sous, c'est par MP.

Merci, sinon astroban. :kirby

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Root - posté le 23/12/2010 à 19:19:00. (11 messages postés)

Putain voggle et parlez de choses intéressantes, on s'en branle de vos vies les mecs sérieux.

Posté dans News - Quest Legend - The Magical World

Root - posté le 18/12/2010 à 13:06:43. (11 messages postés)

image

Posté dans News - TGF2 Gratuit !

Root - posté le 17/11/2010 à 17:55:44. (11 messages postés)

Un attrape couillon sinon.

Posté dans News - TGF2 Gratuit !

Root - posté le 17/11/2010 à 16:47:22. (11 messages postés)

dstar je t'aime, +10.000 pour ton post. =D

Posté dans News - Patch 250 pour MMF + Flash.

Root - posté le 08/11/2010 à 21:54:09. (11 messages postés)

Putain faut les builds précédentes pour installer celle-ci, deg'. T__T

Posté dans Ost - Article supprimé

Root - posté le 30/10/2010 à 10:43:15. (11 messages postés)

Un compositeur de génie. :D
Tu gères la fougère mon flanounet! ;)

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Root - posté le 25/10/2010 à 19:06:22. (11 messages postés)

LOL
Ah lala, clickteam nous prend vraiment pour des pigeons...

Posté dans Galerie - Super Mario RPG

Root - posté le 19/10/2010 à 07:58:20. (11 messages postés)

Merci les gens. ^^
Pour les contours je m'en suis aperçu quand j'ai vu l'image transparente ici. Sur 'toshop et même sur des hébergeurs, sur fond blanc ça rendait nickel. x)

Posté dans Galerie - Super Mario RPG

Root - posté le 18/10/2010 à 20:21:02. (11 messages postés)

Ouais si plutôt, fin c'est ce qui figurera sur une frame d'écran titre quoi. x)

Posté dans News - Concours de création de jeux vidéo pour Halloween !

Root - posté le 14/10/2010 à 21:35:11. (11 messages postés)

C'est marrant, soit tu gagnes 50$, soit tu gagnes l'extension Flash de MMF qui coûte 50€. Soit je comprends pas, soit ils sont débiles.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Root - posté le 10/10/2010 à 20:14:24. (11 messages postés)

Bof, y'a pire ,certes j'ai pas dit que c'était super ergonomique, mais c'est pas à vomir non plus.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Root - posté le 10/10/2010 à 19:59:58. (11 messages postés)

OSEF, le logiciel est bien puissant, alors une fois qu'on sait exploiter ses capacités, l'ergonomie on s'en branle.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Root - posté le 10/10/2010 à 18:31:46. (11 messages postés)

falco a dit:


C'est des types qui utilisent un logiciel de création de RPG pleins de limites et de bugs qui s'amuse à troller ici, non mais LOL :lol


+1

Sinon ouais j'vais voir avec l'array.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Root - posté le 10/10/2010 à 15:47:44. (11 messages postés)

Nope.

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Root - posté le 10/10/2010 à 15:34:23. (11 messages postés)

J'ai un ptit soucis :
image
(Sorry pour la taille)

Il me dit que mon expression est trop complexe, mais c'est-à-dire? J'ai juste trop de valeurs à enregistrer ou alors c'est juste trop compliqué pour MMF d'enregistrer une string de moins de 30 caractères? o_o

Posté dans News - Les dix jeux des Alex d'or.

Root - posté le 26/09/2010 à 16:24:40. (11 messages postés)

PTDRRR Jerry de la news. image

Posté dans News - Une News pour ce week end.

Root - posté le 28/06/2010 à 20:15:32. (11 messages postés)

C'est quand même dommage de perdre son temps sur ça plutôt que de maker sur un site de making. Enfin tu m'diras ça s'accorde pas.

Posté dans News - Une News pour ce week end.

Root - posté le 28/06/2010 à 00:12:22. (11 messages postés)

+1 pour Grade.

Posté dans Forum - [MMF2] Sphere²

Root - posté le 23/06/2010 à 22:07:33. (11 messages postés)

Etrange je viens de télécharger l'archive et je n'ai pas eu ce soucis. :/

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