Karel - posté le 13/06/2012 à 21:28:02. (0 messages postés)
arttroy a dit:
Mouais enfin bon de toutes façon si c'est pour qu'à chaque fois qu'on présente un truc on se retrouve avec des critiques peu constructives ça donne pas envie non plus.
Personnellement Oniro et le making pour moi c'est terminé vous avez juste réussi à me décourager.
Citation:
Edit: il n'y a qu'à regarder juste en dessous...Voilà pourquoi votre putain de making se meurt bande de dégénérés...
Le making c'est pas une affaire de communauté, c'est une affaire de travail personnel et d'efforts.
Karel - posté le 11/06/2012 à 18:31:10. (0 messages postés)
Citation:
Un tel site ne se partage qu'entre de personne censé et capable de comprendre le message des photos
En gros on est tous des cons immatures insensible à "l'art". Merci de ton mépris.
Tu ne sais pas, peu-être que Nova est un fin amateur de photographie et que dans son excitation il voulait nous en faire profiter avec une touche d'humour, c'est mal de juger.
Karel - posté le 09/06/2012 à 16:27:40. (0 messages postés)
Citation:
les slow constants qui finissent par ressembler à un slow constant à la Ashe
lol wat ? Il a pas un slow constant Darius, il a juste un CC sur la prochaine attaque qui se recharge pas assez vite pour parler de slow constant. Puis bon, une purge et c'est réglé.
Sinon pour le stuff de Darius il a pas forcément besoin d'être tanky, tu peux le jouer purement AD, si tu as une team qui gère le tanking, les dégâts peuvent devenir ta priorité, Darius scale très bien l'AD supplémentaire sur toute ses compétences.
Karel - posté le 06/06/2012 à 17:04:25. (0 messages postés)
azzurox a dit:
Wano, il faudra que me cite les "bonnes raisons" pour tomber en dépression. Car bon pour moi la mort, la solitude ou la pauvreté n'est pas une bonne raison de tomber en dépression. La mort au final, je comprends pas pourquoi les gens deviennent triste. La mort ça fait pas peur, tu meurs c'est tout. On s'en fou royalement qu'un de nos proches soit mort. La solitude, ça se résout facilement. La pauvreté, tu peux t'en sortir aussi.
Karel - posté le 05/06/2012 à 23:04:20. (0 messages postés)
Pantheon c'est un bruiser AD.
Sinon Skullking, tu cites le format plus ou moins imposé par la metagame, il existe d'autres setups de lane qui marchent bien, ça dépend surtout des joueurs.
Citation:
C'est vraiment de la merde LoL sérieux, ça veut rien dire votre charabia de merde.
Lexique pour les rageux gens qui veulent comprendre ce qu'on écrit.
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Bruiser : Personnages ayant généralement une grande capacité de substain/tanking et qui infligent des quantités de dégâts satisfaisantes. Généralement, ils ont peu de CC et deviennent moyen en end game mais possèdent un bon potentiel de domination en early. Ils se jouent principalement en solotop.
Substain : Capacité d'un champion à récupérer de la vie et du mana naturellement.
CC : Abréviation de Crowd Control, capacités de champions qui atténuent les capacités de la cible à se battre. (Impossibilité de lancer des sorts, de contrôler le personnage, baisse d'attaque...)
Tank : Champion orienté dans l'engagement des teamfights, il possède généralement beaucoup d'armure, de résistance et de santé et tout ses sorts aident sa team à tuer les adversaires. Généralement beaucoup de CC mais peu de dommages, rendant le tank vulnérable si il se promène seul.
Tanking : Prendre des dégâts, action de tanker. Tout les champions n'ont pas la même tolérance aux dommages, les plus résistants sont appelés les Tanks. (Voir ci-dessus)
Early-Mid-End Game : Stade de la partie, on considère le début du mid game quand une tour tombe et les ganks se font de plus en plus fréquents. Le end game se passe après 40 minutes en général, c'est le moment où tout le monde est au niveau 15-18 et que le dénouement approche. Les minions sont également plus forts et donnent plus d'or au fil du temps.
Metagame : Façon de jouer mainstream, change selon les dires des "progamers" de LoL. Souvent, écouter la metagame sans vraiment savoir jouer peu conduire à des résultats désastreux.
Karel - posté le 05/06/2012 à 19:00:38. (0 messages postés)
Blitzcrank est surtout bien pour grab un ennemi à travers un mur et de lui faire les fesses avec ta team, pendant que la sienne est incapable de le rejoindre. Donc c'est plutôt dans ton intérêt de warder.
Sinon Draven est sorti ce matin sur LoL US, j'ai pu le jouer sur la PBE, son gameplay est intéressant mais il est réservé pour les joueurs expérimentés qui peuvent concilier harass et farm selon moi.
Phreak : He deals ton of damages!
Citation:
Je ne comprends pas ce que vous racontez, LoL c'est de la merde de toute façon et vous êtes tous des fdps.
Lexique pour les rageux gens qui veulent comprendre ce qu'on écrit.
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PBE : Version bêta de League of Legends, qui propose les nouveau champions une semaine à l'avance afin de pouvoir les tester. Les PI gagnés dans la PBE ne sont pas comptabilisés sur votre compte principal.
PI : Point d'influence, monnaie de LoL pour déverrouiller des champions et d'autres fournitures.
Lanes: "Couloirs" de la map où les champions s'affrontent, chaque lane est gardée par des tours et des minions spawnent régulièrement sur ces dernières pour avancer jusqu'au nexus ennemi.
Nexus: Si tu réussis à le péter avant que ton adversaire fasse autant pour le tien tu gagnes. Un peu comme avec le GHB.
Ward : Balise qu'on dépose sur la map pour dévoiler une zone et voir les déplacements de la team adverse et se préserver d'un gank.
Gank : Attaquer une cible isolée ou la team adverse par surprise.
Harass : Attaquer un ennemi sur une lane, lui enlevant de la santé par petites quantités afin de le forcer à rester loin des minions ou a retourner à la base pour se soigner.
Farm : Action de gagner de l'or en tuant des minions, des lanes où de la jungle.
Jungle: Zone autour des lanes, qui est remplie de monstres neutres. On peut jouer jungle pour laisser la lane du haut en solo et augmenter la progression de l'équipe en organisant des ganks.
Minion : Pd qui donne de l'or.
Grab : Certain champions possèdent une compétence qui attrape un adversaire pour le ramener vers lui, la portée varie.
Compétence : T'es vraiment un trouduc si tu te demandes ce que ça veut dire.
Buttsex : Sodomie surprise. Très fréquent dans les prisons et sur les lanes sans wards où sans ss.
SS : Abréviation de Miss, qui veut dire manque. Les joueurs de LoL indiquent qu'il y a un champion qui a disparu sur la carte pour prévenir ses alliés qu'il peut attaquer n'importe qui/quand.
Karel - posté le 03/06/2012 à 22:41:35. (0 messages postés)
J'ai fini, plus ou moins, disons que le jeu final est plus petit que prévu, du coup, le scénario est indigeste, faut que je me motive pour restructurer tout ça.
Et pour tout ça, je décompresse sur ce projet :3
Citation:
Mais j'ai eu du mal à voir que c'était un train avec les séparations entre les fauteuils et le couloir.
Hm, en jeu le décor derrière les vitres bouge, ça aide à la compréhension je suppose.
Citation:
OMG Karel make encore
Au moins 30 minutes par jour, ça n'a jamais changé, enfin, presque
Karel - posté le 01/06/2012 à 14:52:56. (0 messages postés)
Ah mais tu n'as pas compris DDken, je les fais bannir :o
Y'a un système de jugement public (les conditions d'utilisations sont toutefois strictes, seul les HL et les joueurs n'ayant jamais été condamné par ce système peuvent y accéder) appelé le tribunal qui te permet de traiter les rapports, en gros c'est la communauté qui sanctionne les mauvais joueurs. Et pour couronner le tout, si tu traites des dossiers de façon correcte (c'est quand même contrôlé par les modérateurs du jeu), on t'offre des primes dans le jeu.
Karel - posté le 30/05/2012 à 22:53:56. (0 messages postés)
On dirait Loco... un peu.
Sinon je trouve que la vue TPS n'est pas vraiment adaptée pour un MOBA, si tu te fais gank, tu vois pas derrière toi et c'est la fin /o/
Mais les graphismes sont sympas, toutefois, wait & see comme on dit, le concept ne me rebute pas.
Karel - posté le 26/05/2012 à 16:49:08. (0 messages postés)
Personnellement, les Darius me font rigoler, ce sont des sources de feed plus qu'autre chose. Et l'ulti qui repop direct c'est pas un mal en soit, si tu rates, tu as 2mn de cd. Il faut pas oublier que les dégâts de l'ulti sont très faibles sans charge hémorragie. (de 120 a 360)
EDIT :
J'ai essayé de sortir du stuff habituel de Darius et j'en ai trouvé un pas mal qui fonctionne bien.
Karel - posté le 26/05/2012 à 15:06:54. (0 messages postés)
Dans ses lignes, Darius n'est pas si OP que ça, au niveau 1, son ulti fait que 300 dégats max, au niveau max, ça tape vers 700-900. (max = Tu saignes 5 fois) Comparé a un Veigar ou Tristana AP... c'est rien
Darius est comme Tryndamere oui, il ne faut pas l'affronter seul. En teamfight, il déjante assez vite, son poll de vie et d'armure étant relativement bas.
Et son grab est vraiment dérisoire comparé a celui de Blitz.