Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

297 connectés actuellement

30729783 visiteurs
depuis l'ouverture

3400 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Zarok

Le Comptoir Du clickeur

Alex d'Or

Planète Glutko

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



News: Muma|Rope est disponible en (...)

Ecrit par


❤ 0





Naked-Snake - posté le 07/03/2009 à 01:15:39 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

J'ai tenté d'expliquer du mieux que je pouvais, s'il y a un truc que tu n'as pas compris, demande :p Si ça se trouve j'y répondrais mieux ici.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Naked-Snake - posté le 07/03/2009 à 01:18:39 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Ah, mince, à chaque fois... Ben, pour ça il suffit d'importer n'importe quel fichier system dans le dossier du projet, et ensuite de le renommer en "system4". Je verrais ça demain avec les responsables pour modifier le lien vers une version corrigée. Ca vient du fait que dans mes RTP j'ai un fichier system 4 qui est celui par défaut quand je crée un nouveau projet.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


kilam1110 - posté le 07/03/2009 à 09:58:09 (9159 messages postés)

❤ 0

Cool je vais pouvoir utiliser ce systeme pour mon projet metel gear avec le combo "poing,poing,pied"
:D

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


ThrillerProd - posté le 07/03/2009 à 11:01:41 (1121 messages postés)

❤ 0

Tiens, je vais tester ça...

EDIT : C'est bien sympathique mais j'ai remarquer que tu as creer une variable pour la Vie du Heros, tu pourrais directement prendre la vrai vie du Heros ^^

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


kmi81 - posté le 07/03/2009 à 11:12:49 (102 messages postés)

❤ 0

Buvez, c'est mon sang. Mangez, c'est mon corps. Touchez pas c'est mon cul.

C'est vraiment bien! Sa donne des idées^^

Commence tout, ne fini rien...


Naked-Snake - posté le 07/03/2009 à 11:22:52 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Citation:

EDIT : C'est bien sympathique mais j'ai remarquer que tu as creer une variable pour la Vie du Heros, tu pourrais directement prendre la vrai vie du Heros ^^



Oui, mais comme je ne pouvais pas mettre les deux, j'ai mis une variable, et puis ça permet éventuellement de rajouter une barre de vie plus facilement, vu que si on utilise les points de vie de base on est obligé d'utiliser une variable aussi.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


el gigante - posté le 07/05/2009 à 15:13:27 (54 messages postés)

❤ 0

J'ai une petite question a propos de ton systeme de combat, j'aimerai creer des maps sur lesquelles s'enclenchent directement des phases de combat et d'autre ou le heros peut interagir avec certains evenements sans que son epée face des combos a 3 reprises avant que le heros se mette enfin a parler avec un autre evenement .
Comment puis-je faire ?

J'imagine qu'il faut modifier la methode d'appel du script dans les evenements commun pour les evenements du nom de "combo" , "combo1" et "combo2"

Dois-je remplacer l'appel de l'evenement par un acces par interrupteur ?

Amicalement , El Gigante ;)


Naked-Snake - posté le 08/05/2009 à 12:41:21 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

En fait j'avais prévu cette éventualité. Si tu veux empêcher que ton personnage n'attaque avec son épée dans des lieux comme une ville par exemple, tu remarqueras que l'événement commun "Touche attaque" (autrement dit l'événement qui permet au personnage d'attaquer, les événements de combos sont seulement appellés par cet événement ci) n'est actif que lorsque l'interrupteur "combat" est activé. Donc il te suffit de désactiver cet interrupteur pour empêcher le héros d'attaquer.

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


el gigante - posté le 08/05/2009 à 17:45:48 (54 messages postés)

❤ 0

Parfait !
C'est tout ce dont j'avais besoin ;)
Effectivement :)

Merci beaucoup pour tes tutoriaux très bien détaillés et dont l'utilité se fait sentir cruellement pour notre apprentissage !


natinusala - posté le 28/05/2009 à 18:11:19 (586 messages postés)

❤ 0

Mon avatar est une patate trysophille aux poils de moustache musclés.

Gé-ni-al !

Attends je vais chercher un stylo


Altahir - posté le 23/06/2009 à 17:37:08 (132 messages postés)

❤ 0

FIzz26 est de retour, fâcher avec Assassin's creed!

Euh.. moi je met le jeu dans le dossier, pour voir comment c'est fait, mais le jeu n'apparait pas dans le chargeur de projet.

Un skateparc de 1500 m3 à 1 million? Youpi c'est pour dans 2-3 ans!


Naked-Snake - posté le 05/07/2009 à 17:11:10 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Tu utilises bien RPG Maker 2003 ?

Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


Raptar - posté le 05/08/2009 à 05:18:22 (131 messages postés)

❤ 0

Lien mort :s


Menaalt - posté le 24/08/2009 à 20:09:26 (49 messages postés)

❤ 0

Le lien est mort ! A l'aide, s'il vous plaît !


maluska - posté le 27/08/2009 à 11:45:44 (2 messages postés)

❤ 0

Lien mort :(


Cristal Wolf - posté le 10/10/2009 à 12:44:54 (647 messages postés)

❤ 0

goulou goulou

le lien est mort !!!!
aaaaaaaaaaaaaaahhh !:'(

Un maker est avant tout un bon illusionniste.


ryandu42 - posté le 15/11/2009 à 14:34:48 (6 messages postés)

❤ 0

apprenti-arpg!

lien mort! XD Bah, tant pis! On verra l'autre tuto!

Ah, le mapping... JE DETESTE CA!!!


smudkip - posté le 09/05/2010 à 11:12:35 (637 messages postés)

❤ 0

Deneos production

Le lien est mort, pourrait tu le remettre?
(médiafire supprime toujours le contenu au bout d'un certain temps)

Pour plus d'infos sur Tako-San : https://twitter.com/ChrisDeneos


maxou44 - posté le 09/05/2010 à 17:23:32 (2 messages postés)

❤ 0

Lien mort re up stp


lordsith - posté le 24/05/2010 à 04:51:13 (2 messages postés)

❤ 0

Lien Mort remettre le lien actif svp


Heavy Rain - posté le 10/06/2010 à 12:26:53 (1053 messages postés)

❤ 0

Le lien s'est fait tué ? :D


myrmecia - posté le 17/09/2010 à 17:35:36 (10 messages postés)

❤ 0

:"(

http://sauvezclaude.over-blog.com/


Gta1998 - posté le 09/03/2011 à 20:59:03 (18 messages postés)

❤ 0

Maker_Débutant

Lien mort :'( ! :help:help:help :famas


madmanu - posté le 27/05/2011 à 20:12:00 (85 messages postés)

❤ 0

:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(lien mort
:feu :sridença c'est le lien


kikilecomique - posté le 18/04/2012 à 19:35:39 (6 messages postés)

❤ 0

:feu :help

:sonic:banane:bob


Klmett - posté le 03/06/2012 à 21:46:25 (32 messages postés)

❤ 0

Il est mort Jim !

Parce que j'aime le Making mais aussi la musique, voici quelques mixes et sons : http://djklmett.free.fr/ :)


dam54sch - posté le 09/06/2012 à 14:28:40 (10 messages postés)

❤ 0

le lien est mort svp re up :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers