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Messages postés par Sire
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 226

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Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

Sire - posté le 25/06/2008 à 20:44:10. (1588 messages postés)

Sympa le projet, j'aime bien le design du Héros... Sinon je suis pas trop fan des femmes qui fument (c'est horrible xD). J'aime bien la map et la zik. Bonne continuation :D.

Posté dans Screen de la semaine - [REaC]Tion - Monstrophobie

Sire - posté le 23/06/2008 à 20:25:09. (1588 messages postés)

Bravo Daxty, tu m'as battu x).

Posté dans Screen de la semaine - La Taverne / Châtiment

Sire - posté le 23/06/2008 à 09:11:29. (1588 messages postés)

Héhé merci et c'est déjà fait ;).

Posté dans Screen de la semaine - La Taverne / Châtiment

Sire - posté le 21/06/2008 à 18:49:19. (1588 messages postés)

Bravo ! J'aime beaucoup la map de Torankusu :D.
Je compte participer la semaine prochaine !! Je peux déjà proposer mon screen ou je dois attendre le début de la semaine prochaine...?

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Sire - posté le 18/06/2008 à 12:58:19. (1588 messages postés)

Comme dit le prédécesseur, FFXII n'est pas vraiment un a-RPG...
Sinon j'avais oublié SoM ^^', mais bon avec ATB, j'ai direct pensé à la barre graphique et non chiffre en % ou autre ^^'...

Bien que le projet avance, vivement des news :D.

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Sire - posté le 16/06/2008 à 18:50:25. (1588 messages postés)

Ah oui un système ATB en a-RPG ? Jamais vu ça... Enfin c'est une bonne idée. Sinon je suis aussi devenu accro à ton A.M.S Ultimate ^^. Il est vraiment bien, j'ai aucun lag ^^ et je l'ai déjà pas mal personnaliser. Qu'aura l'AMS 2 de nouveau ^^ ? À part cela, le projet avance ?

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Custom ou pas custom, là est la question.

Sire - posté le 14/06/2008 à 19:31:52. (1588 messages postés)

Arf, ce genre de topic amène toujours de gros problème...
Sinon vous avez raison, les gens regardent toujours les graphismes avant (si ça craint graphiquement, ben le jeu aussi...).

C'est vraiment un mauvais état d'esprit.

J'espère que les gens comprendront cela un jour...

Parce que sa soule à la longue. Il y a ptetre des trucs moches graphiquement dans mon projet, mais ça veut pas dire qu'il est naze...

Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

Sire - posté le 12/06/2008 à 12:55:08. (1588 messages postés)

Super ^^.

Posté dans News - Traduction française de RPG Maker VX par Oniromancie

Sire - posté le 11/06/2008 à 18:13:03. (1588 messages postés)

Oui, c'est sûrement ça... Moi je me sens mieux dedans si je vois pas le perso contrôlé... Sinon tu te trompes le système de RM2003 est super ressemblant à celui de FF6, tour par tour de côté mais on voit les personnages.

Posté dans News - Traduction française de RPG Maker VX par Oniromancie

Sire - posté le 11/06/2008 à 12:00:51. (1588 messages postés)

Intéressant tout ça, je vais télécharger ça :D.
Bon sinon c'est vrai que le système de combat est vraiment à chier, le seul bien était celui de RM2003...

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sire - posté le 10/06/2008 à 17:09:19. (1588 messages postés)

Sympa le système, ca fait très FF.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Sire - posté le 07/06/2008 à 09:51:45. (1588 messages postés)

Sympa le système de duel, on voit l'inspiration de Suikoden x).

Posté dans Forum - Evil Myst, alias Le Myst Noir: La troisième guerre Philosophale

Sire - posté le 28/05/2008 à 19:09:20. (1588 messages postés)

Pas trop mal, mais ca bug après que j'ai sauté l'intro (oui ça m'a soulé après un moment x)). Après le premier message, le deuxième arrive à être noté jusqu'à "Au" et hop ca me ferme le jeu.

Bon j'ai ouvert l'editeur et mis le point de départ directement dans la chambre du Héros.
J'aime bien les dialogues avec facesets animés, l'effet du texte est pas mal. Sinon j'ai reconnu le menu FFX-2 ! Ahhaha, pas mal le jeu de mot la fille de Delta Plane x).

Aussi vraiment cool le style manga des facesets, enfin idem pour les charas. Les graphismes sont sympas, sinon le script mini-map est quasiment inutile. J'ai eu un bug technique là :

image


Merde ! Le CBS est vraiment super, c'est 10x mieux in-game, la musique est bien choisie contre Jin. Mince, ca a buggé... En plus, j'ai 2x les explications de combat... Aussi j'ai voulu appuyer sur X et hop bug avec une face manquante.

Posté dans News - La fin des temps !

Sire - posté le 22/05/2008 à 21:04:45. (1588 messages postés)

En voilà une grosse news ! J'aime bien Convergence, les facesets sont sympas et aussi les battlechara. Phantom Legacy est sympa, sinon j'adore l'art de Acté. Ca devient chaud ;).

Sinon Aëdemphia est toujours aussi magnifique ! Silence a l'air d'avoir une bonne ambiance, j'aime bien le logo du jeu.

J'ai remarqué un petit bug :

Citation:


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Posté dans Forum - [RM2K][Traduction] Velsarbor (finie)

Sire - posté le 19/05/2008 à 18:33:41. (1588 messages postés)

WTH ! L'animation est super fluide, bien sprité tout ^^. Franchement, pauvre ennemi ça doit faire mal.

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Sire - posté le 15/05/2008 à 17:01:53. (1588 messages postés)

Ah ça donne mieux en semi-custom. Je vote pour la version 1.
Elle s'incruste mieux avec ton personnage.

Posté dans Forum - Episode 3 [Dernières news p.8]

Sire - posté le 14/05/2008 à 19:58:38. (1588 messages postés)

Le même que celui qui créé ce projet : Sill Valt.

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Sire - posté le 14/05/2008 à 14:47:43. (1588 messages postés)

Oui, mais tu peux régler certaines options dans le menu Options (quand on ouvre avec X). Tu peux définir le niveau d'affichage des dégats, augmenter/réduire le volume du son, etc...

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Sire - posté le 13/05/2008 à 18:40:54. (1588 messages postés)

Ah Bûso Renkin :D ? Un excellent manga hein ^^, j'adore l'opening de l'anime... Bref, bizzare le perso de ton image me fait un peu penser à Kazuki...
-------
Sinon sur ma partie, j'ai du affronter Abel, c'était sympa. J'aime trop sa manière de se téléporter à la DBZ (d'ailleurs, y a les mêmes sons xD). J'ai grave kiffé quand il a sorti "C'est bon, t'as fini ?". Allez, je continue (en passant sympa le son de FF7).

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Sire - posté le 12/05/2008 à 17:45:22. (1588 messages postés)

Euh non, il regrette un peu que ça soit des scripts quoique vu que tu les a réalisés toi-même, ça passe bien :D.

Maintenant, je reprend ma partie, j'ai bien aimé le combat Glad Vs Seymour2 (je sais plus le nom...). Trop stylé quand il lui coupe la tête :vampire.

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Sire - posté le 11/05/2008 à 18:21:08. (1588 messages postés)

Oui, au début je n'avais pas compris mais maintenant j'ai vu. C'est une bonne idée, bravo ! Pour le menu de configuration ilisible, je veux parler de ça :

image

Après pour les dégats, c'est bon garde-les comme ça ! Finalement, ça me plait... Pour les mobs aléatoires, et bien je suis un "pas-de-chance" >_<. Merci pour l'astuce, j'avais pas pensé ^^'... Mais sinon oui c'est bon pour la sauvegarde auto !

Au faite, serait-il possible de savoir quand on aura la 1ère technique ?

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Sire - posté le 11/05/2008 à 18:12:46. (1588 messages postés)

Wep, mais bon j'ai déjà passé depuis quelques minutes. J'ai même battu le géant Gluant, il est assez hard au début. Mais en lui faisant exploser quelques explosifs dessus, ça va vite !

En tout cas, un très bon gameplay, j'aime bien l'ambiance. Et c'est sympa les "merde,chiant,etc...", ça fait plus réaliste. Je suis impatient d'avoir ma première technique, ou du moins un truc qui ressemble au Moon Slash !

Un bon projet dans l'ensemble, continue comme ça Zeus !

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Sire - posté le 11/05/2008 à 17:19:11. (1588 messages postés)

Allez mon petit test :
Au faite, tu sais que Continuer et Charger Partie est la même chose... ? Pourquoi avoir fait 2 commandes pour la même chose hein ? Bon je commence avec nouvelle partie, il y a un menu qui s'ouvre mais c'est ilisible...

Pour l'intro, l'écran blanc est trop lent, tu devrais réduire l'attente. Au niveau des animations, tu gères bien. Les déplacements isos le font bien. Ce qui est dommage c'est les maps RTP, elles vont pas trop avec le personnage et les animations.


Cool le village de Réalm, au moins les PNJ viennent nous parler directement x). J'ai vu qu'il y avait des déplacements au pixel par pixel, c'est sympa. Les dessins sont sympathiques, bien colorisés. Bon je retourne dessus ^^.

Le C.B.S est super fluide, en plus il y a des voix :D. Le seul truc que je repproche, c'est la direction des dégats, ça aurait mieux si sa partait du personnage attaqué jusqu'à ses pieds...

Pour le menu, cool mais pour le status ce sont pas les barres de la démo CBS Tales Of oO ?
Continue comme ça, en passant tu devrais recruter des graphistes qui puissent te faire des maps, sprites 100 % customs. Allez bonne continuation :D.


PS : Il y a quelquefois quelques petits lags, mais ça gène pas.

EDIT : C'est trop dur à cet endroit-là... On se fait vite enchaîner par les chauve-souris, elles attaquent trop rapidement et sont trop nombreuses pendant un moment...


image

Posté dans Forum - MEs fan arts

Sire - posté le 11/05/2008 à 14:36:48. (1588 messages postés)

RaZ a dit:


Je viens de mater les dessins, et j'avoue ne pas comprendre la démarche, tu n'a fait que copié avec le plus de fidélité, où est l'interet en fait ? Un fan-art, selon moi, c'est dessiné son héro préféré avec son style. Recréer Clad à ta sauce a toi aurait été plus intéréssant.


Juste, mais c'est CLOUD pardis !

Posté dans Jeux - The Ark of Gladoria

Sire - posté le 11/05/2008 à 12:49:52. (1588 messages postés)

C'est super mec.

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Sire - posté le 11/05/2008 à 12:49:26. (1588 messages postés)

Ooh, putain ça décalque le culcul.
J'aime bien, quoique Dizor me fait trop penser à Seymour.
Les systèmes sont bien, l'intro est pas trop mal. Le héros a un joli style, assez bien sprité surtout en combat.

L'attaque Moon Slash a l'air de kartonner. Pas trop fan des scripts, mais si c'est du fait-maison c'est coool.

C'est bien dans l'ensemble, je vais télécharger la bête.

Posté dans Forum - Evil Myst, alias Le Myst Noir: La troisième guerre Philosophale

Sire - posté le 07/05/2008 à 19:26:33. (1588 messages postés)

oxion_garden a dit:


Sire---> Merci pour tes compliments^^. Non, le système de combat n'est pas un script, c'est de l'événement. Je ne m'y connais pas en Ruby. Sinon il y'a quand même un script de Taek (que je remercie) qui me facilite l'affichage des Hp, mp.


Ohh yeah :D ! Content de l'apprendre, et oui l'affchage des HP/Mp est parfois mieux en script car il évite un gros lag.

Posté dans Forum - [Vidéo/Trailer]Super Smash Bros. Chronicles

Sire - posté le 06/05/2008 à 19:56:52. (1588 messages postés)

Sympa quoique comme Keilrod, les arbres ne vont pas bien avec le reste de la map.

Posté dans Forum - Evil Myst, alias Le Myst Noir: La troisième guerre Philosophale

Sire - posté le 06/05/2008 à 19:55:51. (1588 messages postés)

Et mais qu'il est sympa ce projet :D. J'adore les sprites de combat, l'artwork est classe, le perso est stylé. On peut ressentir une assez bonne ambiance sur le screens, et niveau graphisme c'est bon, tu gères bien. Le système de combat est un script ou ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sire - posté le 02/05/2008 à 23:44:28. (1588 messages postés)

Merde >_<, c'est toujours aussi beau. C'est même mieux que certains jeux pros en 2D, bravo.

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Sire - posté le 01/05/2008 à 19:23:52. (1588 messages postés)

Sylvanor a dit:

J'émettrais juste un bémol sur la nuit que je trouve trop "bleue"...


Dire que c'est toi qui dit ça >_<... Bon sinon, j'aime assez bien la petite démo en tout cas ça claque graphiquement. Bonne continuation !

Posté dans Forum - [Vidéo/Trailer]Super Smash Bros. Chronicles

Sire - posté le 26/04/2008 à 22:01:50. (1588 messages postés)

Ah oki =). En tout cas, j'aime bien le fait que tu fasses un Smash Bros et plus le RPG. L'intro est sympathique, tout comme l'ensemble du projet.

Posté dans Forum - [Vidéo/Trailer]Super Smash Bros. Chronicles

Sire - posté le 26/04/2008 à 21:30:46. (1588 messages postés)

La vidéo est sympathique :D. Mais j'ai pas pigé le truc avec DBZ...

Posté dans Forum - eXa a Polymanga.

Sire - posté le 16/04/2008 à 13:44:49. (1588 messages postés)

Sympa le dessin ^^. Tu vis en suisse oO ? Je vais peut-être aller au Poly cette année, mais c'est pas sûr...

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Sire - posté le 16/04/2008 à 13:29:04. (1588 messages postés)

Bordel, ça serait pas possible d'avoir de vrais filles (à part Yunie et Shen) au lieu de bêtes travestis >_> ?

Désolé les mecs, mais franchement c'est censé être "Miss" et pas "Mister" ici...

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sire - posté le 14/04/2008 à 13:06:46. (1588 messages postés)

Tu fais chier Sylvanor ! C'est magnifique T_T...!
J'adore le Temple, super bien dessiné avec une belle colo. Bravo ^^.

Posté dans Forum - Les anims de moi !

Sire - posté le 11/04/2008 à 12:52:20. (1588 messages postés)

Sympa, en plus ça s'enchaine assez vite. Bien joué Tit' :D.

Posté dans News - Retour aux sources!

Sire - posté le 03/04/2008 à 17:07:06. (1588 messages postés)

Sympathique :D.

Posté dans Jeux - Velsarbor

Sire - posté le 29/03/2008 à 02:06:55. (1588 messages postés)

J'avais testé en allemand et j'adore ! C'est vraiment classe. Pour le moment, je suis devant le Pont dans les montagnes Dafor (ou un nom du genre)... Merci Shanka pour la trad' ! Et un grand bravo à Lachsen !

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sire - posté le 28/03/2008 à 19:50:10. (1588 messages postés)

La classe a l'état pur. Voilà ma description sur le projet actuellement ^^. Les panoramas sont superbes. Mais c'est vrai que le 1er avec les montagnes donne l'impression de décoller ou de se faire absorber.

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