Stick gauche pour bouger
Stick droit pour viser (quand on est en mode tir)
LT (L2) pour passer en mode tir
RT (R2) pour tirer (en mode tir)
LB (L1) pour courir
A pour sauter
Des screenshots même si des cubes de couleur c'est pas spécialement très excitant.
Naked-Snake - posté le 11/07/2012 à 16:04:08. (8468 messages postés)
En fait on a pas vraiment fait mieux graphiquement sur console depuis la série Uncharted. Monos doit vivre dans une autre dimension où les choses sont moches.
Naked-Snake - posté le 11/07/2012 à 15:54:28. (8468 messages postés)
J'ai updaté le premier post avec les participations qui avaient été envoyées à la Vote Box. GG à vous ça a l'air funky. La période de vote et son fonctionnement sont dans le premier post, je copie ça ici pour les flemmards.
Tout le monde peut voter. Toutefois, les participant ne peuvent pas inclure leur production dans leur vote.
Les votes ont lieu du Mercredi 11 Juillet au Mercredi 25 Juillet.
Pour voter, il vous suffit d'envoyer un message privé à la VOTE BOX, avec un titre respectant le format suivant :
[VOTE] Votre Pseudo
Et contenant votre top 3.
Tout message privé ne respectant pas cette nomenclature ne sera pas traité.
La répartition des points pour chaque top 3 se fait comme ceci :
1er : 5 points
2ème : 3 points
3ème : 1 point
Chaque membre a bien évidemment droit à un seul et unique vote.
Il est également évident que les seuls critères qui doivent intervenir dans vos évaluations sont ceux en rapport avec la production, et non son auteur.
Petite constatation rigolote concernant les personnes ayant demandé un délai supplémentaire, il n'y avait aucune participation de leur part. Note pour plus tard : ignorer leurs prochaines demandes de délai
Naked-Snake - posté le 09/07/2012 à 12:40:14. (8468 messages postés)
Je l'ai croisé quelques fois, et non, jv.com ne lui impose rien de particulier, ni ne lui interdit vraiment quoi que ce soit. A part peut être une fois pour une vanne qui tombait mal par rapport à l'actualité il me semble.
Le fait qu'il soit passé chez jv.com n'a pas non plus fait que l'émission s'essouffle, puisque c'est suite à ça que le format d'émission que vous voyez a été mis en place.
Tu peux faire le comparatif entre avant et après jvc, tu comprendras.
Ca ressemblait à ça avant, et encore ce sont juste les pilotes qu'il a fait pour expérimenter le principe de l'émission :
Naked-Snake - posté le 02/07/2012 à 20:35:33. (8468 messages postés)
On m'a demandé un peu d'inertie dans le perso (et là, il n'y en a encore pas beaucoup).
J'aimerais pousser le principe de runner un peu plus loin, donc avoir une inertie plus prononcée, pour obtenir quelque chose d'un peu plus pointu que le runner lambda, ça passe par ajouter un peu d'inertie au perso.
Et accessoirement ça rend un peu plus fluide qu'un perso qui atteint sa vitesse maximale instantanément et s'arrête net.
Après ça reste à ajuster, mais j'avais fait beaucoup d'essais et ça me paraissais correct là.
Naked-Snake - posté le 29/06/2012 à 01:06:51. (8468 messages postés)
Faut croire que tu fais pas grand chose pour l'améliorer la communauté.
Mais encore merci de ton agressivité, ça donne une raison pour que tu tej à vrai dire, et accessoirement, ça illustre ton manque d'argumentaire. Rassure toi, si tu tej', j'y serais pour rien, je ne prends pas part à ces décisions.
Naked-Snake - posté le 29/06/2012 à 00:58:59. (8468 messages postés)
Citation:
Qu'est-ce qu'on en a à branler de ton concours ? C'est une putain de perte de temps ce truc, ça sert absolument à rien, autant bosser ses jeux plutôt que de perdre son temps à mapper une ville interactive. Tu m'étonnes que ton concours ait bidé.
C'est marrant que tu dises ça parce que la dernière fois qu'on l'a fait les gens étaient motivés (Omegabowser avait même fait un truc ouf alors qu'il avait son projet à côté).
Mais merci pour ton intervention, tu peux retourner te rouler dans ton caca comme d'habitude...
Naked-Snake - posté le 29/06/2012 à 00:51:16. (8468 messages postés)
Citation:
Parce qu'à la base il aime oniro, mais qu'il en a marre que le site soit pourri par un staff qui ne pense qu'à sa gueule et qui n'en a plus rien à faire du making ?
Naked-Snake - posté le 27/06/2012 à 16:44:44. (8468 messages postés)
C'est surtout le poids des sons qui joue beaucoup, et ils ont apporté énormément de modifications au player du côté de leur site, et des améliorations de performances du côté du logiciel.
Naked-Snake - posté le 27/06/2012 à 04:51:49. (8468 messages postés)
21 morts c'est correct pour une première fois.
Sinon j'ai constaté que sur Firefox (j'ai pas la dernière version, j'espère que c'est moins chiant quand on est à jour), il y a quelques ralentissements/freezes.
Chrome reste le must pour l'HTML5 aujourd'hui (enfin, pas que pour l'HTML5 cela dit), donc je vous le conseille.
Naked-Snake - posté le 27/06/2012 à 04:40:46. (8468 messages postés)
Ouais, je viens de voir ce problème, normalement ça ne doit le faire que sur le premier level, j'ai modifié un truc et j'ai oublié de remettre correctement l'anim sur la hitbox. Je suis en train de réuploader un build qui corrige ça et quelques autres trucs.
Naked-Snake - posté le 27/06/2012 à 04:17:20. (8468 messages postés)
- UPDATE (27/06/2012) -
La version 0.3 intègre :
- Un troisième niveau
- Le wall-jump, pour l'utiliser, c'est le même principe que dans Meat Boy, flèche en direction du mur, et touche espace.
- Un système de "ghosts", qui permettent de savoir où vous vous êtes plantés dans le niveau.