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Messages postés par Naked-Snake Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1687 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 02/05/2012 à 14:45:03. (8468 messages postés) |
| Résumé du trailer : Mec qui parle, flingues, mec qui parle, explosion, mec qui tire, explosion, mec qui parle, mec qui tire, explosion, explosion, mec qui tire, explosion.
Mais ça on peut pas trop leur en vouloir vu qu'on n'arrive plus à vendre que comme ça (les AK47, les explosions, et les talibans, etc, la constante des FPS quoi).
Sinon je pense qu'on est encore partis pour avoir un jeu fait avec le même moteur qui date je le rappelle d'il y a 6 ans, jamais vu une licence autant faire leurs rapiats sur la techno (lol MW3 avec son pseudo effet d'ambient occlusion qui était totalement invisible même poussé à fond)...
J'ai un peu peur pour la stabilité du jeu, sur console ça pourra passer (d'façon les joueurs console sont très loin d'être difficiles...), quoique on avait droit à des bugs dans black ops même sur console. D'ailleurs funfact, mais Black Ops PC ramait à cause du son, quelle que soit ta config, fallait jouer sans le son pour éviter les micro freezes qui rendaient le multi impraticable. Génération consoltards power, c'est bien connu, aujourd'hui le FPS est fait pour être joué au stick...
Après le contexte du jeu en lui même peut être funky, s'ils embauchent des Level Designer compétents, j'entends par là des mecs qui ne feront pas l'erreur fatale de mettre un couloir avec pop d'ennemis infini, et l'objectif à atteindre au beau milieu de cette zone de pop... N'importe quel mec un minimum compétent sait qu'il faut JAMAIS faire ça.
Mais franchement, s'ils arrivent à rendre leur scénar crédible, il y a peut être moyen que ça soit un minimum intéressant à jouer.
Par contre le multi, je me doute qu'ils vont repartir sur un truc qui n'a plus rien à voir avec Call Of Duty (comprenez par là que le dernier CoD est le 4), avec des tapettes en uniforme qui courent à travers la map en mitraillant dans toutes les directions avec un flingue dans chaque main, et en bunny hoppant comme dans Quake 3 mais en moins bien, avec des killstreaks qui leur font croire qu'ils sont bons parce qu'ils ont réussi à tuer 3 mecs à la suite, avec des snipers justes bons à être utilisés à bout portant comme shotguns en mode quickscope parce que les maps ne sont plus prévues que pour le close quarter...
En résumé, peut être un micro intérêt à jouer à ce "jeu" ne serait-ce que pour voir s'ils se sont à nouveau plantés comme ils le font depuis 4/5 ans.
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Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Posté dans Forum - [Officiel] Créez un environnement jouable |
Naked-Snake -
posté le 02/05/2012 à 00:29:24. (8468 messages postés) |
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L'équipe d'Oniromancie vous propose un concours de map. Mais pas n'importe quel concours basé uniquement sur le mapping, ici, il vous faudra donner vie à une zone de jeu.
- Vous devrez donc créer une zone dans laquelle le joueur peut évoluer, il peut s'agir d'un ou plusieurs maps (une ville et l'intérieur des habitations par exemple). Vous devez toutefois respecter une unité de lieu (un village, la montagne de LAMORH, la forêt de la RELIK SAKRE).
- A vous de décider comment votre environnement de jeu doit prendre vie : dialogues, cutscenes, interactions diverses (ouvrir un coffre, possibilité de fouiller/analyser le décor), et j'en passe...
- Le background doit être retranscrit à travers les interactions que vous aurez mis en place.
- L'intégration de gameplay à proprement parler n'est pas obligatoire, vous pouvez tout à fait concevoir un environnement crédible avec des interactions simples ou quelques dialogues. L'intégration de gameplay (système de combat, d'alchimie, menu custom, etc), pourra être considéré comme un plus, mais ne fera aucunement la différence entre deux participations. Elles peuvent toutefois vous pénaliser si ces dernières sont mal réalisées ou mal intégrées. Mesurez-donc bien le risque avant de vous lancer.
- Vous pouvez donner une personnalité à l'avatar du joueur si vous jugez cela nécessaire (l'inverse est également possible, si vous préférez faire jouer un anonyme).
- Les participations sont individuelles.
- Pas de limite de logiciel utilisé
- Custom, Rip, RTP, ressources libres, tout est autorisé (pensez quand même à créditer les auteurs ou à citer vos sources, c'est toujours sympa)
- Pas de limite de taille des maps, pensez toutefois au joueur, en lui donnant à explorer du 500x500, vous prenez le risque qu'il rate certaines choses
L'évaluation se fera donc sur mélange de différentes composantes :
- Le mapping est-il crédible, correspond-t-il bien à l'univers/background choisi ?
- Les interactions (et les éventuelles phases de gameplay pour certains), sont-elles correctement intégrées dans l'environnement de jeu ?
- Ces interactions sont-elles suffisamment variées ?
- Les éventuelles phases de gameplay sont-elles correctement réalisées (bugs ? incohérences ?)
- Le background est-il correctement suggéré dans cet environnement de jeu ?
- Les dialogues ou autres textes de descriptions sont-ils rédigés convenablement, le style correspond-t-il à l'univers choisi ?
- L'avatar du joueur s'intègre-t-il correctement dans l'univers choisi ainsi que l'environnement de jeu ?
- Les visuels sont-ils cohérents entre eux ? (ce critère est présent afin d'éviter un patchwork graphique, ainsi que pour épargner nos yeux, en partie du moins...)
Cette liste n'est pas exhaustive, mais ces critères seront évalués en priorité. Tout autre point pertinent d'évaluation pertinent est susceptible d'être pris en compte.
Tout le monde peut voter. Toutefois, les participant ne peuvent pas inclure leur production dans leur vote.
Les votes ont lieu du Mercredi 11 Juillet au Mercredi 25 Juillet.
Pour voter, il vous suffit d'envoyer un message privé à la VOTE BOX, avec un titre respectant le format suivant :
[VOTE] Votre Pseudo
Et contenant votre top 3.
Tout message privé ne respectant pas cette nomenclature ne sera pas traité.
La répartition des points pour chaque top 3 se fait comme ceci :
1er : 5 points
2ème : 3 points
3ème : 1 point
Chaque membre a bien évidemment droit à un seul et unique vote.
Il est également évident que les seuls critères qui doivent intervenir dans vos évaluations sont ceux en rapport avec la production, et non son auteur.
- Les participations sont à envoyer du Mercredi 2 Mai au Samedi 30 Juin Minuit.
Passé cette période, les inscriptions ne seront plus traitées.
- Veillez à ce que le jeu soit autonome, donc pas de messages d'erreurs de ressources manquantes, aucune installation supplémentaire qui ne soit pas fournie dans l'archive du jeu.
- Au moins 2 screenshots (mais pas plus de 4), doivent accompagner votre soumission.
- Un bref descriptif de votre univers (comprenez par là : pas besoin de la chronologie des 2000 ans d'histoire qui précèdent), un rappel du contexte dans lequel votre environnement de jeu se situe, et si nécessaire, une courte présentation de l'avatar du joueur des personnages importants.
Ces éléments devront être fournis dans votre post, et dans l'archive de votre soumission (les screenshots + un .txt avec les informations demandées).
Si possible, ajoutez votre pseudo dans le nom de l'archive, ainsi que dans le .txt contenant les informations.
De plus, si vous pouvez donner un nom à votre participation, n'hésitez pas, ce n'est pas obligatoire, mais cela est beaucoup plus pratique pour vous identifier.
L'envoi de votre participation se fait par envoi d'un message privé à la VOTE BOX, avec un titre respectant le format suivant :
[SOUMISSION] Votre Pseudo
Dans le cas d'une première soumission.
Pour toute update, veuillez utiliser la nomenclature suivante :
[UPDATE] Votre Pseudo
Tout message privé ne respectant pas ces nomenclatures ne sera pas traité.
Bonne chance, et amusez vous bien !
-LES PARTICIPATIONS-
Ephy
http://www.mediafire.com/?97jw707m50rw4bm
On incarne un groupe de deux mercenaires (ou métier s'en rapporchant) qui échouent dans la petite ville d'Orence, une ville de campagne perdue au milieu des champs et des exploitations agricoles des environs.
La ville échappe tant bien que mal à la crise qui frappe Flonne, une grosse ville industrielle de la région tandit qu'une bande de voleur profite de la situation pour commettre leurs méfaits.
Le 'jeu' propose plusieurs petites quêtes à réaliser en rapport avec la ville et son ambiance ainsi que quelques zones de la région.
Maelstorm
https://rapidshare.com/files/2951909897/Projet_custo.rar
Troma
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/10090501126874946/Alone_in_the_jungle_-_Troma.rar
doncamilo
http://www.mediafire.com/?e3i47vwd5oi28at
L'histoire commence avec le réveil du jeune Edmon Dantes dans un ville peuplé de créatures bien connues de celui-ci, il ne sais pas ce qu'il fait ici mais il ne sais qu'une chose : pour pouvoir sortir de la ville, il doit trouver son nom. Commence alors une quête qui n'a rien de facile, car une seul personne connait le nom de cette ville !
Retrouvez entre autre : batman & robin, le pere noel, asterix, les simpsons, les personnages de street fighter, les freres mario, le vendeur de resident evil 4, freddy, les worms, les pampas, aragorn, auron, les héros de south park, hamtaro, snake, bender et bien d'autre dans une aventure qui a été bouclée en deux jours
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 01/05/2012 à 22:26:36. (8468 messages postés) |
| Citation: J'vais rien dire concernant le FN étant donné que je suis relativement raciste, mais t'aurais pu t'abstenir :') |
C'est du troll du même niveau que ce qu'il vous sert depuis pas mal de temps, ça illustre plutôt bien l'état d'esprit. Après si on sait pas faire la différence aussi :3
Je propose un retour à la normale, le principal intéressé ayant compris le fond de ma pensée.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 01/05/2012 à 22:19:30. (8468 messages postés) |
| Citation: Vous vous ridiculisez tous les deux là, vous voulez pas faire ça par mp? |
Je pense que j'en ai fini avec cette sous-chiasse (tiens, tu peux la noter celle là Kilam, j'assume) en fait. Il peut repartir choper des randoms projets RM et s'en servir pour faire ses jeux...
Dernier détail, à la différence de DDken, je ne passe pas mon temps à me faire mousser sur un random jeu online. J'ai malheureusement fait l'erreur de le faire une seule fois en présence de Kilam...
Si ça ça donne pas envie de voter FN...
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Naked-Snake -
posté le 01/05/2012 à 18:53:16. (8468 messages postés) |
| kilam1110 a dit:
Naked-Snake a dit:
"Hey regardez moi je suis trop intéressant, tout ce que je touche devient de l'or, même les jeux faits en caca"
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Sauf qu'à l'inverse de celui que j'évoque dans cette quote, je passe pas ma vie à parler de EVE.
Merci d'éviter de poster comme un attardé en pensant troller, je suis pas censé ban, mais ta stupidité et tes provocations beaucoup trop fréquentes me donne de sacrées envies là...
Retourne donc repomper le travail des autres pour faire tes pseudos jeux plz.
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