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Posté dans Forum - Another Day In My Tiny World |
Naked-Snake -
posté le 25/04/2012 à 01:20:22. (8468 messages postés) |
| Pour l'interaction basée sur le saut, c'est surtout parce que j'ai constaté que comme c'est l'action qu'on maitrise généralement en tout premier dans un jeu en side scrolling (pour peu qu'il y ait un saut), les gens s'en servent à tort et à travers, parfois même quand ils sont contents. Ca va des fois jusqu'en multijoueur, où il y a des fois une sorte de communication faite par le saut, dans des jeux comme Minecraft ou Gmod, quand il y a roleplay.
J'ai essayé de m'en servir comme interaction principale avec les PNJ du jeu, ça peut paraître "bizarre" quand on y pense comme ça, mais beaucoup de joueurs l'ont déjà assimilé sans s'en rendre compte.
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Posté dans Forum - Another Day In My Tiny World |
Naked-Snake -
posté le 24/04/2012 à 18:29:28. (8468 messages postés) |
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Voici donc ma participation au 23ème Ludum Dare (du 21 au 23 Avril), dans la catégorie, composition en 48 heures (solo, toutes les ressources doivent être créées sur place, thème imposé), sur le thème : Tiny World.
Vous vivez dans votre petit monde, le temps passe et chaque jour se ressemble. Chaque jour vous parcourez votre monde, et faites parfois quelques rencontres. L'homme au chapeau, l’épouvantail, ou l'oiseau croiseront donc votre chemin. Libre à vous de sympathiser avec eux, ou de simplement passer votre chemin. Certains sauteront et s'amuseront avec vous, mais attention à ne pas les ennuyer si vous persistez, d'autres préféreront simplement que vous attendiez à côté d'eux, votre simple présence leur apportant satisfaction. D'autres encore, préféreront que vous restiez distant au début, avant de finalement sauter et s'amuser avec vous. Tout dépend de leur humeur...
Le jeu est assez "expérimental", et donc ne conviendra peut être pas à tout le monde, j'espère toutefois que vous apprécierez l'expérience
Les contrôles sont indiqués dans un txt à l'intérieur de l'archive du jeu, ainsi que sur l'écran titre.
Le jeu est disponible sur la page du Ludum Dare : http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-23/?action=preview&uid=12497
Toutes les sources sont également à disposition sur cette même page, vous pourrez ouvrir les fichiers .cap avec Construct Classic
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Naked-Snake -
posté le 24/04/2012 à 18:12:47. (8468 messages postés) |
| Haha, merci.
Manque de temps oui, au départ il devait y avoir bien plus d'interactions disponibles, et qui devaient varier selon que tu t'entendais plus ou moins bien avec les autres.
Il devait aussi y avoir un système "d'achievements", qui permettait de garder une trace de ce que tu as fait, et d'avoir des secrets à découvrir.
J'essayerais d'ajouter ça dans le futur.
Sinon, tu as réussi à apprivoiser l'oiseau ?
Je crois que je vais créer un topic plus approprié Ca fera aussi office de débriefing/making of.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 20/04/2012 à 14:01:52. (8468 messages postés) |
| Pas de soucis hein
Ca m'a juste étonné de voir ça alors qu'on avait pesté pendant quelques temps à propos du Battlelog.
Quoi qu'il en soit il faut que je m'y remette, alterner EVE Online et BF3 peut être...
Citation: sachant une fois encore que chaque personne peut-être réanimée deux fois d'affilée. |
Wat, j'avais pourtant le souvenir de m'être fait res plein de fois de suite °°
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 20/04/2012 à 13:56:57. (8468 messages postés) |
| Citation: La première étant le prix. Quand on est habitué aux réductions de Steam, on comprend tout de suite pourquoi ces espèces de voleurs ont créé leur propre plateforme Origin pour te vendre le jeu aujourd'hui encore à 60 euros. C'est un prix qui à mes yeux est devenu exorbitant, l'habitude des bonnes affaires. Mais soit, ça fait très longtemps que j'ai pas mis un tel prix (injustifié) dans un jeu et je voulais absolument jouer en ligne avec mes amis. Donc j'ai craqué. |
http://www.buykey.fr/jeux-videos/fps/acheter-cle-cd-battlefield-3_181
Bon ok ils en ont plus, mais j'avais réussi à l'avoir à 30€ day one même.
No offense, mais, j'ai l'impression que t'essaye souvent de nous faire découvrir des trucs que tout le monde a déjà vu, et à propos desquels tout le monde à déjà pesté il y a quelques temps
Faut être dans le coup mec, T'ES PAS IN LÀ AZY
Sinon je crois bien qu'il existe un trick pour arriver à jouer sans Origin, par contre vous devrez toutefois vous cogner le Battlelog.
Sinon mon profil : http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Albattr/
J'y ai pas joué depuis quelques temps à cause des ENORMES updates (et ils se félicitent d'ailleurs dans leur page facebook d'avoir des maousses updates comme quoi ils corrigent plein de trucs, mais où on voit pas la différence ingame).
J'ai joué mass support parce que j'étais souvent en squad avec des potes, puis je suis retourné au sniper pour mettre quelques points quand même. J'ai aussi tenté de farmer le jet, mais les mecs qu lagguent et qui arrivent à faire un virage à 180 sur 5 mètres en vol, ça me les a brisé un peu...
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Posté dans Forum - The Descent (SCP-087-B) [Horreur-Attention aux cardiaques] |
Naked-Snake -
posté le 19/04/2012 à 00:00:42. (8468 messages postés) |
| Pour clarifier un peu les choses, les SCP sont à la base des creepy pastas (sortes d'histoires généralement courtes, ayant pour but de faire flipper), on peut en trouver plein sur le wiki.
Pour résumer, ça parle d'artéfacts au comportement surnaturel qu'une organisation tente de confiner et d'étudier. SCP pour Secure Confinement Protocol. Les artéfacts peuvent prendre n'importe quelle forme, y compris des objets de tous les jours. Chacun a un niveau de dangerosité attribué, et les protocoles de confinements diffèrent.
Les creepy pastas SCP prennent en général la forme de rapports, avec très souvent des mots illisibles (en général des noms ou des éléments qui permettent d'identifier clairement certaines choses, histoire de laisser planer un doute pour faire prendre la sauce) pour laisser un côté mystérieux.
J'avais joué à la version faite sous Unity, SCP086, où là aussi, il suffisait de descendre des escaliers, et des fois on croisait un truc sympa qui mettait fin au jeu (en plus d'autres ombres et bruits angoissants se déclenchant randomly).
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