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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 13/03/2012 à 12:41:19. (8468 messages postés) |
| Perso, MGS3 sur 3DS ça sera sans moi, j'ai lancé la démo, j'ai vu que ça dépassait pas les 30 FPS et que c'était injouable dans les zones ouvertes, j'ai éteint la console...
Et concernant Gears of Effect 3, sans moi également... Je suis passé 30 secondes dans les bureaux de Gameblog l'autre jour pour apporter un paquet, j'ai vu que le mec courait dans tous les sens, se plaquait derrière un mur, flinguait du streum, et montait dans une tourelle pour mitrailler encore plus. DO NOT WANT !
Je crois que je vais garder mes vieux STALKER et Red Orchestra pour quelques temps...
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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner |
Naked-Snake -
posté le 27/12/2011 à 00:42:17. (8468 messages postés) |
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Cette version du jeu est une sorte de remake d'une très vieille version du jeu entamé sur Construct premier du nom (ou Construct Classic aujourd'hui).
Le principe est simple, vous devez parcourir les niveaux le plus rapidement possible en évitant les obstacles. Outre la possibilité de sauter, vous disposez d'une glissade qui vous permet de vous glisser dans des endroits restreints, ou encore d'éviter certains pièges mortels.
Contrôles clavier :
- Flèche Gauche/Droite : se déplacer
- Flèche Bas : Glisser
- Espace/Flèche Haut : Sauter/Wall-jump
- Ctrl : Retourner au dernier checkpoint (compte comme une mort !)
- R : redémarrer le niveau
Contrôles manette Xbox360 :
(Appuyez sur A pour activer le contrôle manette, une icône devrait apparaitre dans le coin inférieur gauche de l'écran pour signifier le changement de contrôles)
- Stick gauche (gauche/droite) : se déplacer
- Stick gauche (bas) / X : Glisser
- A : Sauter/Wall-jump
- RB : Retourner au dernier checkpoint (compte comme une mort !)
- LB : redémarrer le niveau
Le site web, avec les démos et autres liens : http://8bitrunner-game.com/
L'ancienne version du jeu est disponible sur la page Arcade du site de Construct (http://www.scirra.com/arcade)
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Posté dans News - 8 Bits Runners + RTP de ACE |
Naked-Snake -
posté le 17/12/2011 à 00:45:11. (8468 messages postés) |
| Citation: Joli bébé que celui de Naked. Mais je croyais que Construct avait renforcé sa politique vis à vis des jeux "amateurs" (ie faut passer à la caisse). |
Pour acheter une licence Construct 2 ouais, mais c'est pas obligatoire, ils ont une version free avec certes quelques limitations, mais pour faire des jeux classiques ça va parfaitement (à condition qu'on envisage pas de vendre ce qu'on a fait avec par contre).
Ah, et pour info je prépare une update du jeu (vu que maintenant on peut updater les jeux sur le site de Scirra), j'attends d'avoir au moins 3 niveaux (le deuxième est quasiment fini), et de gérer au moins la mémorisation des scores en local (à défaut d'avoir un leaderboard en ligne, enfin, le temps que je trouve comment on fait du moins).
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Naked-Snake -
posté le 11/12/2011 à 16:43:39. (8468 messages postés) |
| Haha. D'ailleurs ils ont fait des scores de ouf sur le site si tu checkes dans les commentaires.
Pour les soucis de lag, ça peut arriver quand ça précharge quelques éléments. Je sais pas trop comment gérer ça, peut être en mettant un très court temps d'attente lorsque l'on lance le jeu (après l'écran de chargement HTML5), histoire de bien preload tous les sons (ce qui actuellement prend le plus de place dans le jeu).
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Naked-Snake -
posté le 11/12/2011 à 16:25:26. (8468 messages postés) |
| Gérer le pad en HTML5 me paraît tendu, du moins pour l'instant (et il n'y a pas d'option disponible dans Construct).
J'ai déjà eu la remarque pour la touche haut de la part d'un ami, je mettrais les deux touches pour sauter.
C'est possible de faire des scores en ligne, j'ajoute ça sur la liste (mais il faut d'abord que je regarde ce qu'il faut mettre en place niveau sécurités, et comme c'est pas mon domaine...).
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Naked-Snake -
posté le 11/12/2011 à 16:12:49. (8468 messages postés) |
| Le jeu est basé sur un principe de Die And Retry pour finir une première fois le niveau, puis vient la possibilité de scorer en tentant de faire le meilleur temps (du moins, c'est dans ce sens là que je l'ai pensé). Par contre le seul niveau disponible est un level de test, donc c'est vraiment là pour meubler et permettre de tester un peu tous les mouvements possibles.
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