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Messages postés par Naked-Snake Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1687 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
Posté dans Forum - [MMF2]Mr. Blizzard |
Naked-Snake -
posté le 18/01/2010 à 22:51:51. (8468 messages postés) |
| Citation: De critiquer les gens qui me plaisent pas? |
"Olol oniro c'est des cons", j'aimerais bien que tu me présentes ce "Oniro, que je fasse connaissance avec lui".
Citation: La liberté d'expression vous en faîtes quoi? |
Creation donne lui aussi son avis...
Sinon le jeu est rigolo, c'est pas le genre de trucs auxquels je jouerais toute la journée mais c'est pas mal foutu :-D
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Posté dans Sorties de jeux - Dégomme Miau: The Game |
Naked-Snake -
posté le 11/01/2010 à 19:21:45. (8468 messages postés) |
| C'est rigolo les gens qui savent pas faker, si tu viens d'arriver "dahogg" (oui, tu viens d'arriver, suffit de regarder la liste de tes posts), comment tu fais pour connaitre Miau ? °°
Sinon ce genre de jeux est cool présenté dans des sections comme celles-ci, ça permet de regrouper les boulz0rs et de faire un tir groupir après pour tous les dégager.
EDIT : Ah ok, ban, remarque, ne serait-ce que pour 1 RPG Sans nom c'est mérité...
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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Naked-Snake -
posté le 07/01/2010 à 00:07:29. (8468 messages postés) |
| Moi c'est ce truc là qui me fait baver :
Malheureusement on ne sait pas encore s'il sortira en Europe
Mais de toute façon, comme quasiment tous les jeux sont dézonés sur PS3 (y parrait), il y aurait éventuellement moyen de l'importer depuis les US (pas depuis le japon, parrait que Sony aime pas ça, sur PlayAsia ils importent rien sur PS3), puisqu'il est censé sortir là bas en Mai 2010, ça fait un délai que je trouve un peu exagéré, sachant que le jeu est dispo depuis la fin de l'année 2009 au Japon.
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Posté dans Forum - Creation 3D |
Naked-Snake -
posté le 13/11/2009 à 23:49:05. (8468 messages postés) |
| Looks cool. J'ai jamais touché à 3DS mais je peux dire que le moteur de rendu influe quand même pas mal sur l'image finale. J'ai déjà eu à faire des rendus de models high poly, avec un éclairage qui à mon sens était "correct", et bien je trouve que ces rendus avec Vray (à priori), ont un peu plus de gueule qu'avec le moteur de Blender.
Dites, y aurait pas un moteur temps réel dans 3DS ? C'est le seul truc qui fait que je garde Blender.
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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Naked-Snake -
posté le 21/08/2009 à 22:09:54. (8468 messages postés) |
| Ah d'ailleurs, petit point noir tant que j'y pense. C'est dommage qu'on ne puisse porter qu'une seule arme à la fois. Je veux dire, le sniper c'est bien, mais c'est pas spécialement utile dans tous les cas. Et devoir aller rechercher l'arme qu'on a échangé, c'est parfois embêtant
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Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes] |
Naked-Snake -
posté le 03/08/2009 à 16:47:59. (8468 messages postés) |
| Bon, j'ai joué un bon moment. C'est assez fun en effet.
J'ai regardé la prog un petit peu, tu utilises un event pour le tir, comme dans les tutos en fait, apparemment ça cause pas vraiment de problèmes. Le coup de la grenade c'est pas mal foutu (les barils explosifs aussi). Par contre j'ai vu ton stock de variables pour chaque ennemi
Les interrupteurs "Ennemi mort" c'est pas spécialement utile aussi. Quand un ennemi est mort il suffit de regarder sa variable de vie, quand il est mort elle est en dessous de zéro.
Le strafe est pas si dérangeant que ça je trouve. Par contre la vitesse du personnage est un peu embarrassante je trouve, la vitesse au dessus serait pas mal, et la difficulté ne serait pas spécialement réduite compte tenu de la quantité d'ennemis, ça resterait assez ardu de les esquiver, héros rapide ou pas.
Dans l'ensemble c'est cool.
Citation: Et au fait t'es dans les remerciements Naked |
Je suis touché ^^
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