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Posté dans Jeux - Aëdemphia |
Naked-Snake -
posté le 08/07/2008 à 22:44:33. (8468 messages postés) |
| Citation: Dit nonor tu pourrais mettre tous les scripts que t'as utiliser et a quoi ils t'ont servi stp!! |
Encore un qui croit que pour faire un jeu RM y faut absolument des scripts...
RM2003 = pas de script... Les scripts ne règlent pas tous les problèmes, faut pas croire.
On peut faire plein de choses en évènements uniquement...
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Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Posté dans Forum - Japan Expo 2008 (photos p.6, 9 et 10) |
Naked-Snake -
posté le 08/07/2008 à 19:57:47. (8468 messages postés) |
| Citation: Je vais jouer mon relou et dire ce qui m'a un peu décu, c'est à dire le relatif manque de dialogue entre ceux qui s'occupent du stand et les visiteurs. |
Citation: Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les gens venaient, essayaient, puis s'en allait, sans même avoir forcément compris de quoi il s'agissait. |
A mon avis, c'est parce qu'il manquait l'afficher "CREEZ VOS JEUX" et ce genre de trucs, ça avait assez intrigué au FJV il me semble, donc les gens venaient plus facilement... Et puis c'est vrai que la disposition n'était peut être pas au top, m'enfin bon, ils s'en sont bien sortis tout de même.
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Posté dans Tutoriels - Délimiter des champs de vision d'événements sur la map |
Naked-Snake -
posté le 01/07/2008 à 14:26:41. (8468 messages postés) |
| Citation: Naked c'est intéressant ta méthode, il y a sûrement moyen de s'en inspirer et contracter un max comme j'ai fais pour ma méthode !^^ C'est toujours bien de savoir faire une même chose de plusieurs manières différentes, j'ai une autre idée derrière la tête pour faire ces champs de vision mais c'est trop farfelu ! ^^ |
M'enfin, comme je fais, ça fait long comme code, mais au final, ça passe bien, bon, après, c'est sur que si tu veux agrandir le champ de vision, y faut allonger le code, mais ça reste assez maniable. J'pourrais pas en faire, un tuto, trop de choses à expliquer.
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Posté dans Tutoriels - Délimiter des champs de vision d'événements sur la map |
Naked-Snake -
posté le 01/07/2008 à 13:55:54. (8468 messages postés) |
| Enfin quelqu'un qui aime les events
Perso, c'que j'fais, c'est que je définis une zone qui bouge avec les gardes, en variable comme toi, sauf que le champ de vision fait 3 cases par 3, et que je véréfie à chaque "frame" case par case (toujours avec deux variables) si le héros est dedans... Et je vérifie aussi avec l'ID du terrain, pour détecter les obstacles, si y en a un, je regarde la case juste après (donc en fonction de la direction dans laquelle est tourné le garde) si le héros s'y trouve, si c'est le cas, j'annule le déclenchement de l'alerte.
Mais bon, ton système a l'air plus simple.
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