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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner |
Naked-Snake -
posté le 15/07/2013 à 16:14:03. (8468 messages postés) |
| Reprise de service juste après la fin de mes études.
On travaille actuellement sur quelques objets animés pour rendre les mondes moins statiques.
Ca donne quelque chose comme ça pour l'instant :
Les feuilles ont de la physique quand on les touches (elles prennent la direction du mouvement du perso quand il entre en contact avec elles)
On ajoutera d'autres éléments animés très prochainement.
Je vais aussi ajouter le menu de sélection des niveaux du monde Nature dans pas très longtemps.
EDIT 09/01/2014
Petite mise à jour gameplay avec un saut sensible à la pression de la touche, pour des patterns de sauts à doser.
Les mines que l'on croise sous l'eau théoriquement prévues à partir du stage 5 du monde 1 (repost du gif) :
Le level 3 du monde 1 est terminé depuis quelques temps déjà :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Prochainement : du feedback sur les checkpoints, avec des objets dans le décor indiquand leur position, et des éléments de GUI donnant des informations sur la distance et la direction du prochain checkpoint.
Un peu de déco de GUI, parce que le texte "Time/deaths" fait un peu trop "prototype".
La base du level 4 est presque terminée (juste les plateformes et les éléments relatifs au gameplay, pas de décor pour l'instant).
On avance assez lentement ces derniers temps, il faut qu'on se mette quelques coups de pied au cul.
Le jeu doit également changer de nom, , nous ne sommes pas spécialement doués pour en trouver, donc si vous aussi vous avez des idées, elles sont les bienvenues, le titre doit de préférence évoquer l'aspect rétro du jeu (tant au niveau du gameplay que des visuels), et l'aspect orienté speedrun. Le changement de nom nous permettra également de nous éloigner définitivement de notre cher ami musicien des US qui nous avait un peu tiré les oreilles, mais aussi d'être éventuellement plus en accord avec ce qu'est devenu le jeu visuellement, car nous ne sommes plus vraiment sur du 8bit.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 07/07/2013 à 18:02:08. (8468 messages postés) |
| Concernant le spawn dans bf, c'est embêtant oui. Mais en général, le kill dans la base principale est interdit sur la plupart des serveurs, il y a parfois des autokick. Donc d'habitude c'est plutôt safe. Et d'ailleurs, le base rape est mal vu dans la communauté de Battlefield.
Enfin, tout ça c'est valable sur PC, sur console j'en sais rien, etpuis bon, 12v12 sur console sur des petites maps, autant jouer à CoD.
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Posté dans Forum - Festival Retro Gaming Paris |
Naked-Snake -
posté le 26/06/2013 à 12:20:33. (8468 messages postés) |
| Ils pouvaient pas faire encore plus relou et incompréhensible pour leur brochure ?
Et c'est aussi bizarre que pour un festival axé rétro, ils s'entourent de plein de monde sauf de MO5, genre, c'est un peu l'assoc' qu'il faut contacter en premier quand tu fais un truc un tant soit peu rétrogaming. Et en plus, ils disent rarement non pour un truc du genre.
Parce que bon, Nolife j'vais pas dire que c'est des guignols, mais en tout cas, ça m'a pas l'air d'être les plus calés pour faire du rétro, et encore, même pour parler d'indépendant, moyen moyen du coup.
Enfin, sinon j'ai pas capté grand chose d'autre à leur truc.
EDIT : Ah si, ils invitent Doug, mais bon, c'est pas lui qui gère MO5, donc du coup, ils ont juste un intervenant. Après, je crois me souvenir qu'une partie de la collec' de MO5 est au Québec pour une expo, donc c'est peut être aussi pour ça qu'ils sont pas plus impliqués pour ce festival.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 11/06/2013 à 21:14:13. (8468 messages postés) |
| Citation: Hey les minous, faites un bisou, Ddken démordra pas et Naked non plus. Allez vous rouler dans la fange un peu plus loin s'il vous plaît ou faites un topic de débat. Ca devient relou. |
C'est marrant que pour une fois qu'il y a un échange construit, il y a quand même un simple d'esprit pour croire qu'on s'engueule.
Mais je note : échange de points de vue intelligent = se rouler dans la fange.
Concernant le développement sur DS, il y a quelques libs gratuites sur le web, pas toujours ouf, mais ça permet de faire quelques trucs. Quand j'étais en stage, j'ai croisé des personnes qui avaient récupéré des kits de dev (les grosses boites bleues d'Intelligent Systems), genre, on m'en a même proposé, mais j'aurais pas trop su quoi en faire. Après avoir regardé sur le net, ça se vend toujours très cher. M'enfin, ça sert plus à grand chose vu que maintenant on peut tester les ROMs avec une R4, c'est d'ailleurs limite moins chiant que de passer par le kit de dev'.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 11/06/2013 à 00:37:11. (8468 messages postés) |
| Citation: Je vois pas le problème avec les stratégies dominantes. Ça existe dans tout jeu qui se développe de manière plus ou moins compétitive. C'est pas vraiment un hasard si à TF2, on retrouve tout le temps un Pyro dans chaque équipe. |
Une stratégie dominante seule, non ce n'est pas spécialement problématique, mais quand ça a une influence sur d'autres choses, ça devient embêtant. Le fait que le spawnkill soit facile et te fasse gagner ainsi que ton équipe, c'est un moindre mal je dirais. Le soucis, c'est que derrière le killstreak monte et ça en remet une couche sur les types qui respawnent. Et en plus il s'agit d'un mode multijoueur, du coup, l'expérience de jeu d'autres personnes est mise à mal (et non, il ne s'agit pas juste d'être mauvais, mais bien de ne rien pouvoir faire de la partie parce que quelqu'un a décidé de t'en empêcher).
Le fait d'avoir un pyro dans chaque équipe à TF2, c'est loin d'être un argument valable. Selon moi, c'est plus parce que c'est une classe facile à jouer, et non parce que c'est une classe efficace qu'on en trouve au moins un dans chaque équipe (et encore, en pratique c'est pas si souvent le cas que ça).
Citation: Et dans TF2 et même DoD, il y a des limitations de classe. Par exemple en match on ne peut prendre qu'un seul Pyro et un seul Medic non ? Qui l'a décrété ? Les joueurs non ? Les joueurs soucieux de limiter ces classes pour éviter la domination évidente de certaines stratégies. |
C'est de la compétition, il y a forcément un set de règles strictes pour encadrer les performances. Même dans les tournois de Magic il y en a. C'est un espace à part, séparé des parties publiques/normales.
Même si des conventions existent entre les joueurs, rien ne les force à les appliquer. Le fait que le jeu vidéo soit devenu quelque chose de beaucoup plus accessible et grand public doit y être pour beaucoup, puisqu'on a plus trop le côté "on est entre nous, on joue avec nos règles". Même si ça existe toujours, c'est un peu plus underground.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 10/06/2013 à 22:24:37. (8468 messages postés) |
| Citation: Ça ne signifie pas que le jeu est mal fait, ça signifie que les joueurs qui l'ont vraiment compris l'exploitent à leur avantage. |
C'est la définition même d'une stratégie dominante, donc un truc à éviter. Ok pour maitriser le jeu en connaissant tous les chemins les plus fréquentés, mais exploiter un respawn de cette manière, c'est bien une faille. La plupart du temps, tu cherches à faire respawn ton joueur de manière à ce qu'il puisse repartir jouer, tout en étant safe pendant quelques secondes, sinon, c'est donner des points gratis aux joueurs qui pourraient camper.. Or c'est justement ce qu'ils font, ils donnent littéralement des kills non stop à un mec pendant 5 minutes. Il y a plein de moyens de choisir un point de spawn, et pas seulement en fonction de sa distance par rapport aux ennemis. Dans le cas du mode domination, ça aurait été judicieux d'avoir une zone de spawn fixe séparée et protégée, à la manière de TF2, par contre ça impose que l'affrontement se fasse toujours selon le même axe (en domination, je ne trouverais pas ça spécialement problématique).
Donc en fait le problème, si on étend un peu la réflexion, c'est que pour avoir un système de spawn correct, il faudrait avoir des maps adaptées, or c'est tout le contraire de la stratégie d'Activision sur CoD, à savoir de faire beaucoup de thunes, le plus rapidement possible, et donc impossible de passer du temps, soit à adapter les maps pour qu'elles soient jouables dans un certain mode (par "adapter", j'entends un vrai travail d'aménagement, pas juste placer les drapeaux à prendre sur la même map qui est utilisée en TDM), ou carrément faire des maps dédiées. Donc à l'origine, c'est bien encore et toujours un problème de gros sous, et de public pas suffisamment exigeant.
Parce que très honnêtement, en tant que personne ayant un statut s'approchant de celui d'un Level Designer (on va dire ça), ça me parait inconcevable de jouer en mode domination sur une map identique à celle jouée en mode TDM. Ca doit d'ailleurs être une des causes de cette fièvre du kill qui fait que les gens oublient souvent le vrai objectif du mode de jeu auquel ils sont en train de jouer. Après, ce que tu dis, ok, je conçois bien qu'il soit possible de maîtriser un jeu de la sorte, et donc de devenir bon sur ce dernier.
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Posté dans Forum - Le Topic E3 |
Naked-Snake -
posté le 10/06/2013 à 22:08:55. (8468 messages postés) |
| Je refuse de regarder cette débauche de thunes sauce salon de l'auto, qui consiste simplement à vous montrer des trailers de merde n'ayant aucun rapport de près ou de loin avec le jeu dont ils font la promo (sauf rares exceptions), doublé d'un ramassis de bouffons déblatérant des bêtises encore plus grosses que la fortune qu'ils se sont faite avec votre pognon.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 10/06/2013 à 16:04:25. (8468 messages postés) |
| Citation: Sauf que le mode est ltra fun. À la base, Infinity Ward devait le mettre juste un mois. Mais face à la grogne populaire, ils ont fini par le mettre comme mode permanent. C'est le 3è mode le plus joué de tout le jeu. |
J'ai appris au fil du temps que ce qui est populaire dans CoD n'est pas forcément de qualité, y a qu'à voir le nombre de votes que récolte Nuketown à chaque fois qu'elle apparaît dans le mapvote. Nuketown la map conçue par un gosse de 14 ans.
Citation: Entre ça et jouer en slayer (mon style de jeu), il y a une montagne de mérite et de skill involved tu trouves pas? |
A ce compte là, c'est pas le style de jeu qu'il faut blamer, mais bien le fait que le jeu le permette. Un jeu conçu et équilibré correctement ne doit pas laisser, ou alors, minimiser au maximum les stratégies dominantes. En gros, c'est le jeu qui est mal fait.
Le skill involved, je suis pas exactement la meilleure personne pour l'apprécier, je ne joue qu'occasionnellement, et quand je le fais, je débranche mon cerveau, puisque je n'arrive absolument pas à voir à quel moment le skill est requis dans ce jeu.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Bouh, de l'e-penis; mais c'est simplement pour prouver mon point : "no skill required". Il suffit de courir à travers la map avec une mitraillette et un pistolet pour avoir un bon ratio en deathmatch par équipe.
Je trolle mais c'est marrant 5 minutes par-ci par-là, et comme je l'ai dit avant, ça doit être rigolo quand tu connais les gens avec qui tu joues, parce qu'en dehors de ça, la communauté se résume à "lol noob" ou aux beaufs de français qui répondent "ta gueule" à tout ce qui ressemble à une tentative de communication avec eux. Ah, et aussi quelques mecs qui s'autoproclament skillés aussi; cette appellation devrait être réservée uniquement aux personne ayant joué au moins une fois dans leur vie à un FPS multijoueur des années 90.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 10/06/2013 à 13:50:19. (8468 messages postés) |
| Citation: J'appréhendais tellement ce reproche que j'avais déjà la réponse au bout des doigts.
Le mode de jeu c'est "zone de largage". Dans ce mode, on doit aller dans une zone particulière de la map pour augmenter les points de l'équipe. On est récompensés par des colis. On a donc deux façons d'y jouer: soit on se rue vers la dropzone (et je préfère laisser ça aux noobs et aux joueurs d'objectifs zélés; mais ça m'arrive de capturer si on perd), soit on tue tous les ennemis qui essaient d'atteindre la dropzone, pour permettre à nos alliés de la prendre sans encombres. Voilà donc comment j'ai fait d'une pierre deux coups. |
Quand tu crées un jeu-vidéo, il y a une règle (parmi d'autre), que tu dois suivre au maximum : "Si ça ne sert à rien, on l'enlève". Si ce mode de jeu se rapproche autant du deathmatch puisqu'il suffit simplement d'aller fumer l'équipe adverse, autant le supprimer non ? Puisqu'il ne sert à rien de jouer l'objectif.
Citation: Fixed. Et à une condition: qu'on downgrade les panic knifes |
Ce que j'aime appeler les teleport knives ? Genre le jeu téléporte limite ton perso sur l'ennemi pour que tu puisses le oneshot. Si c'est bien de ça qu'on parle, il serait temps parce qu'il y a encore des gens qui se croient fort en traversant la map en utilisant les perks pied léger et marathon, un couteau à la main, et qui enchaînent juste les tp kills. Le pire c'est qu'ils s'en vantent, alors que c'est encore une fois le jeu qui met tout en oeuvre pour qu'ils se sentent bons (remarque, c'est pas le but principal du jeu, te faire te sentir bon même si tu ne l'es pas ?).
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 09/06/2013 à 22:01:54. (8468 messages postés) |
| La vidéo donne raison à pas mal de reproches que je fais au jeu.
On voit un gars qui pense plus à sa propre série de kills qu'à la victoire de l'équipe. A quoi bon mettre des modes de jeu en équipe chaque année dans chaque nouvel épisode du jeu ? Si au final, chacun essaye de faire sa merde dans son coin. Soit les points accordés par les objectifs sont insuffisants, soit les gens sont encore trop limités mentalement pour s'en rendre compte.
Second gros reproche, l'importance qu'ont pris les killstreaks. Je résume simplement pour les profanes : il s'agit d'objets/véhicules/IA qui font des kills à votre place (la plupart du temps, ou viennent vous donner un sérieux boost), et qu'il est possible d'appeler après une série de kills sans mourir (les plus puissants se débloquent naturellement avec plus de kills). Je n'ai rien contre leur présence même au sein du jeu, c'est un peu une marque de fabrique depuis le 4ème Call Of Duty (et à l'époque, j'aimais bien ça, c'était frais). Je n'aime juste pas le fait que ce soit devenu si important aux yeux des joueurs, et que le score dépende à ce point des killstreaks. Si on revient en arrière, dans le 4, il n'y avait pas possibilité de choisir ses bonus, tout le monde jouait au même niveau, et même l'hélicoptère, qui était le bonus le plus puissant, n'amenait pas tant de kills que ça, puisque facilement destructible, même si aujourd'hui, les bonus de killstreaks les plus puissants sont aussi plus risqués et compliqués à obtenir, ça ne contrebalance pas suffisamment à mon sens.
C'est donc devenu quelque chose de trop important, tant en terme de score, qu'en terme "d’accomplissement" personnel. Oui, voir jouer des gens, au sein d'une équipe (même si ce sont des randoms pécores que l'on ne reverra jamais), simplement en se disant "wesh, je vise la MOAB", ça a le don de m'énerver au plus haut point; et c'est d'ailleurs pour ça que je joue à TF2 encore aujourd'hui.
Ils devraient également faire quelque chose pour contrer les prone fags, du style, mettre une anim plus longue pour s'alonger, parce que voir des types se téléporter depuis la posture debout, vers la position allongée, c'est très relou, et ça devient très vite une stratégie dominante (c'est du jargon, désolé, mais c'est pour éviter le mot "cheaté", en gros, c'est quelque chose de beaucoup trop efficace, et en général, quand on conçoit un jeu correctement, on cherche à éviter ces choses là).
Cela dit, ça peut être agréable quand l'équipe joue l'objectif et tente des trucs intéressants ensemble. C'est rarement le cas en partie publique malheureusement. Je ne suis pas non plus fermé pour autant, puisque je joue de temps en temps à Black Ops 2 en ce moment (parties courtes, donc quand on ne sait pas quoi faire et qu'on a quelques minutes de libres, c'est bienvenu). Ca me tenterais bien d'essayer de jouer avec une vraie équipe juste pour tester.
Cela dit, ça me chagrine toujours autant de voir que le multi de CoD4 où il y avait de la prise et de la défense de positions, et une once de tactique (une once hein, c'était quand même beaucoup de rush), s'est transformé en un jeu avec des ninjas qui courent partout, sautent, et tirent dans les airs avec autant de précision, en tournant dans tous les sens.
Merde, encore un pavé à propos d'un jeu-vidéo. Déformation professionnelle... Ou pas...
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Posté dans Forum - The War Z : qui y joue ici ? |
Naked-Snake -
posté le 09/06/2013 à 09:39:20. (8468 messages postés) |
| C'est surtout que je fais partie des gens "un peu" remontés contre ces bouffons d'Hammerpoint. Non seulement à cause de la qualité plus que médiocre de leur jeu, mais en plus par le fait qu'ils gèrent leur jeu et les relations avec leurs joueurs comme des nazes. Déjà qu'avoir un de ces deux défauts, c'est pas folichon, mais alors eux, ils arrivent même à avoir les deux en même temps.
J'apprécie pas trop quand on me ment de la sorte. Dernier exemple que j'ai en tête, Titov, lors d'une interview qui fait suite au retrait du jeu sur Steam, qui dit le plus normalement du monde "Et alors ? On avait promis de 100 à 250 joueurs par serveur, et notre plus gros serveur peut en accueillir 100 maximum. 100, c'est bien entre 100 et 250 non ?". Lisez cette citation avec la voix de Louis-Emile De Réac et vous avez tout compris. Il pousse même le vice en allant jusqu'à dire "Ok, c'est un peu de ma faute, mais vous avez mal compris aussi, la prochaine fois, je ferais en sorte que ça ne prête pas à confusion". Pourquoi ne pas juste, genre, je sais pas... Arrêter de mentir ? Mais bon, il est russe, mentir, faire de la merde, et être malhonnête c'est dans sa nature, on n'y peut pas grand chose.
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Posté dans Forum - The War Z : qui y joue ici ? |
Naked-Snake -
posté le 08/06/2013 à 19:29:07. (8468 messages postés) |
| War Z, mais quelle immonde merde ce jeu. Cela dit, on pourrait en dire autant de ses développeurs.
On commence par quoi ? Sergey Titov, ce connard de russe qui se permet de traiter ses joueurs (et donc par extension ceux qui payent pour sa merde et mettent de la bouffe dans son assiette) de je cite : "faggots" ? Je précise juste pour info, que ce tas de merde de Titov faisait partie de la team à l'origine de Big Rigs: Over the Road Racing, vous savez, le jeu du hall of shame du jeu-vidéo.
Et si on ajoutait le fiat que Titov se paye le luxe d'intimider ses propres modérateurs de forum (bénévoles je le précise), lorsque ceux-ci deviennent un peu trop bavards ? Parlons d'ailleurs du forum, cet endroit magique où tout message négatif est supprimé, constructif et courtois ou non. Et dans la plupart des cas, le ban du forum prend également effet dans le jeu, bravo, très commercial. Je rappelle encore une fois que les personnes bannies ont payé pour le jeu.
On ajoute aussi à tout ça le fait que pendant des mois, on nous a cassé les roustons comme quoi le jeu était en développement depuis 2 ans, alors que dans les faits, il s'agissait juste d'un pauvre mod d'un de leur précédent jeu War Inc, d'ailleurs, les trois quarts des assets de War Z ont été purement et simplement repompés depuis War Inc.
Pas satisfait ? pas de soucis, War Z, retiré de Steam pendant un temps pour publicité mensongère : capacité des serveurs surestimée, système de skills non présent au moment de la publication sur steam, et j'en passe et des meilleures.
Un nouvel anti-cheat ? Mon cul, Punkbuster est une des pires blagues sur le marché de l'anti-cheat à l'heure actuelle. C'est un pauvre placebo inutile. Cela dit, c'est déjà mieux que les mois complets qu'ils ont passés à tenter de faire croire qu'ils travaillaient à un anticheat, qui s'est révélé être simplement un réglage toujours plus sévère de FairFight, un système analysant les stats des joueurs, et bannissant les gens "suspects" (comprenez par là, les gens trop bons par rapport à ce que les devs estiment être "bon"). Pour la petite histoire, aucun jeu n'utilise FairFight seul, ou du moins, personne ne donne les droits de bannissement à cette immonde merde, ou alors il est couplé à un autre système de détection de cheat.
Autre astuce pour tenter d'attraper quelques cheaters dans ce paradis du cheat qu'est War Z : des types de l'équipe de dev se baladent sur des serveurs publics, et font popper des items plutôt rares, attendent qu'un joueur se dirige vers l'objet, font disparaitre l'objet juste avant qu'il ne puisse le récupérer, et bannissent le type : GG LES MECS. On peut aussi parler des bannissements parce que les gens pouvaient passer à travers des objets du décor mal placés, dans le style "on est incapables de faire une map, et on assume pas", j'ai rarement vu mieux.
En parlant de serveurs, on attend encore les Strongholds (petites maps privées), pour lesquelles on a payé quand on a préco le jeu pendant l'alpha. D'ailleurs, funfact : le prix de préco est nettement plus désavantageux que celui pratiqué aujourd'hui (même sans compter le contenu pour lequel nous avons payé, et qui n'a toujours pas été livré).
Je passe aussi sur toutes les features annoncées et qui n'ont pas été ajoutées ? Les véhicules en tête ? Les nouvelles maps ? Une maps soit disant super grande, qui est en fait minuscule ? 250 joueurs alors que le plus gros serveur ne peut en accueillir que 100 (et quand bien même, il était possible d'avoir 250 joueurs sur un même serveur, ce serait tout bonnement injouable, 50 joueurs sur cette map pourrave, c'est déjà beaucoup trop) ?
Je ne parlerais pas non plus des tarifs abusifs pratiqués à l'intérieur du jeu, en particulier la location de serveurs, qui se fait obligatoirement par l'intermédiaire d'Hammerpoint (ce qui du coup, leur donne un contrôle total sur les tarifs), on parle aussi du cash shop à l'intérieur du jeu qui est déjà payant ? Et du prix exorbitant des items ? "On ne veut pas faire de pay2win" qu'ils disaient, apparemment, ils doivent confondre pay2win et "bon jeu", parce que ouais, apparemment ils ne voulaient pas faire un bon jeu. Juste pour info, on peut acheter des munitions dans ce cash shop, et qui sont très rares et droppent assez rarement (par contre des armes, vous en avez à tous les coins de rue).
On aprle aussi du spawn des objets qu'ils ont mis 150 ans à peaufiner, et qui, même aujourd'hui, est toujours complètement pérrave ? On parle des zombies qui respawnent dans ton dos 10 secondes après que tu les aies tués ? On parle de l'équilibrage desdits zombies qui te tuent en 4 coups à 5 mètres de distance ? On parle des animations à chier du jeu, on parle du fait qu'ils ne savent rien optimiser ? On parle du fait qu'ils ont un bug moteur qui joue les bruits de pas sur du métal alors que tu marches sur un putain de rocher, et ce depuis le lancement de War Inc (donc le lancement de leur précédent jeu), et que ce n'est toujours pas corrigé ?
Bref, j'ai omis plein de trucs, je vous déconseille cette immonde merde qui s'appelle War Z, et je conseillerais à l'auteur de ce topic ainsi qu'à sa "team", de s'éloigner des jeux de merde.
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Posté dans Forum - Blabla divers de printemps |
Naked-Snake -
posté le 14/05/2013 à 10:05:16. (8468 messages postés) |
| En fait, laissez moi juste résumer ce que ce topic est devenu. Une putain de compétition d'attention whoring, c'est à celui ou celle qui fera poster le plus de monde sur un sujet, de préférence lié à sa petite personne, et par dessus tout, banal et insipide au possible. Yurina et DDken ont l'air au coude à coude...
C'est vraiment relou depuis pas mal de temps là, ce topic est devenu désagréable à lire, et ça me gonfle.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 12/05/2013 à 23:53:55. (8468 messages postés) |
| Sauf que comparer un jeu dont al camera est principalement en vue à la troisième personne, et un FPS, c'est pas ce qu'on fait de plus habile. Dans le cas d'un FPS, tu te retrouves beaucoup plus facilement le nez collé aux textures que dans un jeu utilisant une vue 3ème personne.
Et pour moi, Mass Effect 2 c'est le jeu qui sait pas trop bien gérer ses éclairages, on dirait qu'il y a un spot qui se balade en permanence à côté du perso pour faire croire qu'il a une ombre portée, le truc c'est qu'on dirait que le mec qui a posé cette lampe l'a fait comme un gogole et l'a foutue trop près du perso, du coup l'ombre a une forme évasée et s'estompe au niveau de la tête, c'est juste crade...
Mass Effect c'est Unreal Engine, et très sincèrement, j'ai vu de nettement meilleures utilisations du moteur.
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