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Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez |
Naked-Snake -
posté le 17/06/2015 à 19:51:37. (8468 messages postés) |
| Citation: Sinon il parait que les premiers retours sur Rainbow Six Siege sont très bons, à surveiller. |
Je sais pas où t'as lu ça, j'ai fait l'alpha, et c'était de la chiasse en boite. Camping in a corner simulator pour les défenseurs vs russian wallhack simulator pour les attaquants. La quasi totalité des murs sont faits en beurre, et certains persos ont un truc pour voir à travers les murs. On s'emmerde ferme, c'est mou et moche. En plus, il y a 2 persos intéressants par équipe, et forcément, les gens se jettent dessus, du coup, il te reste plus qu'à jouer les persos de merde qui restent et dont personne ne veut.
Le plus drole c'est que je suis loin d'être le seul à dire ça. Ils n'ont pas réussi à faire mieux depuis Rainbow Six : Vegas 2. Passez votre chemin, Siege ne mérite aucune des secondes que vous pourrez lui accorder.
Ah, et si vous voulez tester For Honor avant tout le monde en exclu, achetez Dynasty Warriors.
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Posté dans Forum - Epitanime [Recrute des genssses] |
Naked-Snake -
posté le 29/05/2015 à 01:35:48. (8468 messages postés) |
| Citation: Naked-Snake :
C'est pris en note normalement. Envois moi juste tes coordonnées que je puisse te joindre rapidement en cas de soucis. Pour l'orga, je te dis ça ici des qu'on m'aura répondu, mais normalement les bénévoles ont l’accès gratuit ( Tes potes devront payer par contre. ). |
Ok cool
Pas de soucis, quand je parlais de potes, c'était justement eux qui auraient pu me faire rentrer au cas où
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Posté dans Forum - Epitanime [Recrute des genssses] |
Naked-Snake -
posté le 28/05/2015 à 17:27:25. (8468 messages postés) |
| J'avais dit dans le forum privé que j'étais ok, mais je ne sais pas si tu as pris en note
Je rentre tout juste du Stunfest alors je doute pouvoir tenir toute la longueur du week end. Je pense pouvoir assurer à peu près deux demi-journées (peut être trois en forçant un peu, mais ça sera difficile), ça se passe comment pour les volontaires niveau organisation, pour savoir s'il faut que je voie avec des potes pour rentrer gratis ou non, parce que c'est la dèche là ? Autre précision, j'habite à Montreuil, donc c'est pas spécialement long ni difficile pour moi d'arriver sur place.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Naked-Snake -
posté le 23/04/2015 à 13:54:49. (8468 messages postés) |
| Citation: Sinon tu fais quoi maintenant, tu bosses sur tes projets sur ton temps libre avec un taf à côté ou t'es 100 % indé ? |
J'essaye de trouver des contrats vite fait à droite à gauche mais c'est moyennement concluant. Sinon oui le reste du temps je suis en indé mais pareil, c'est moyennement concluant. Cela dit des projets cools vont probablement se lancer dans quelques temps et il y a des chances pour que j'en sois donc à voir.
Citation: Dangereux de se lancer dans plusieurs projets en même temps comme ça. |
Non, l'idé ce serait de mettre l'autre projet entre parenthèses le temps de faire la "suite" de SUPERHOTline Miami.
Citation: Le 3eme niveau de Super Hot bug, j'ai beau passer sur l'arme et cliquer dessus il l'a ramasse pas |
Clic droit pour ramasser les armes sur lesquelles le personnage se trouve.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Naked-Snake -
posté le 22/04/2015 à 22:10:09. (8468 messages postés) |
| Le screen provient de la prochaine mise à jour pas encore publiée, donc oui le jeu est vraiment comme ça maintenant.
C'est un truc que j'ai fait un soir et que j'ai posté sur Twitter en tagguant les mecs de SUPER HOT et Hotline Miami dans le post. Et ils ont bien aimé et du coup ça a fait un peu le tour du net y a une semaine, on a eu droit à une micro news sur PC Gamer et Indiemag entre autres. Devolver Digital a aussi relayé le lien du jeu, c'était cool. C'était franchement inattendu, j'ai fait et posté ce truc parce que je m'emmerdais à la base.
Du coup, comme il n'y avait que 3 niveaux, les gens en voulaient un peu plus, je suis en train d'en rajouter, il y en a déjà 2 en plus (dont un terminé mais l'update n'a pas encore été publiée), on m'a aussi demandé un éditeur de niveaux, j'y songe, ça peut se faire rapidement, et m'éviter d'avoir à produire >9000 niveaux moi même. Kane a aussi produit quelques tiles pour remplacer ceux des anciennes versions que j'ai bricolé vite fait, et j'ai rajouté quelques effets, etc.
J'ai aussi reçu un message de l'équipe qui développe SUPER HOT, qui me disait que si j'avais besoin d'un truc, je n'avais qu'à demander, du coup je leur ai dit que plein de monde nous demandait si ça allait devenir un jeu à part entière, et que du coup, comme on pompe un peu leur mécanique de jeu principale, j'ai demandé si ça les dérangeait. Ils ont répondu qu'ils sont parfaitement OK pour que ça devienne un vrai jeu. Il me reste à poser la même question à Dennaton côté Hotline Miami, mais je pense qu'ils seront ok aussi, puisqu'ils ont un peu suivi le truc.
Le seul truc qui m'embête c'est que j'ai un autre jeu à terminer, mais vu le manque de sous et le désert total niveau communication (ce qui est partiellement responsable du fait que ça n'avance pas), je me dis que mettre ça de côté pour bosser sur un truc un peu plus visible et potentiellement plus lucratif en attendant de revenir sur Fast Travel, je pense que je suis prêt à tenter le coup.
Voilà voilà...
J'ai une version démo SEKRET pour tester la prochaine update pas encore publiée si jamais ça vous tente : http://fasttravel-game.com/gaemz/secretsuperhotlinemiami/
Ah, et les liens vers les articles parce que je suis pas un menteur
http://www.pcgamer.com/superhotline-miami-is-exactly-what-the-name-implies/
https://www.indiemag.fr/news/superhotline-miami-curieux-melange
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 20/04/2015 à 11:10:58. (8468 messages postés) |
| J'ai quand même été super déçu par un point en particulier dans le multi.
Ca concerne les mecs qui stuffent leur bagnole et la blindent de partout, et passent leur temps à fragguer les autres joueurs depuis leur véhicule sans jamais en descendre, et toi tu ne peux pas tirer dessus puisque ça ne leur fait aucun dégât. Tu es donc OBLIGE d'utiliser des explosifs, parce que faire exploser le véhicule est la SEULE solution pour te débarrasser de ces types, et lorsque tu le fais, le jeu te considère comme un "mauvais joueur" et te fait payer les réparations...
SUPER ! Vive la faille dans le gameplay, les types font les relous et c'est toi qui trinques en plus de te faire chainkill.
En dehors de ça c'est mieux que sur PS3, j'ai enfin réussi à finir une mission de survie à 10 vagues, alors que sur PS3, aucun groupe sur lesquels je tombais ne passait la vague 3. Merci d'enfin proposer de viser à la souris et de jouer à 60FPS.
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Posté dans Forum - [Construct 2][Android] BOXORT |
Naked-Snake -
posté le 27/02/2015 à 21:00:34. (8468 messages postés) |
| J'up en coup de vent pour signaler que le jeu est dispo sur le site FreankExpo à la demande d'une personne du site, comme je sais que parfois, certaines personnes préfèrent ne pas passer par Google Play, il est donc possible de télécharger l'apk depuis son ordinateur, et de l'installer manuellement sur l'appareil Android.
Je pense mettre le jeu sur itch.io sous peu également.
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Posté dans Forum - [Construct 2][Android] BOXORT |
Naked-Snake -
posté le 20/02/2015 à 10:12:21. (8468 messages postés) |
| Je viens de regarder et je vois qu'ils permettent de tester sur de "vrais" devices. Mais je ne suis pas sûr de comprendre, ce sont de vraies personnes qui lancent le jeu sur leur appareil ou bien juste des émulateurs ?
Dans tous les cas, ça ne règle pas le problème du coût de la soumission sur l'appstore d'Apple, et le manque de communication autour du jeu ne le rend pas assez rentable pour compenser cette dépense pour l'instant. J'y travaille, mais c'est long et compliqué. Cela dit j'aimerai quand même que ce soit dispo aussi sur IOS, mais voilà, c'est compliqué
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Posté dans Forum - [Construct 2][Android] BOXORT |
Naked-Snake -
posté le 19/02/2015 à 18:01:38. (8468 messages postés) |
| Cimer !
Pour le port IOS, j'aimerai vraiment, mais licence + obligation d'avoir un mac pour effectuer la soumission + pas de device pour tester. Cela dit si un jour j'ai la possibilité, oui évidemment ça sera publié sur IOS.
D'ailleurs j'ai redimensionné les screens tellement à l'arrache avant de poster le topic que ça rend moyen moyen. Mais les screens originaux sont sur la page Google Play du jeu de toute façon.
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Posté dans Forum - [Construct 2][Android] BOXORT |
Naked-Snake -
posté le 18/02/2015 à 18:56:35. (8468 messages postés) |
| Merci
Je pense que c'est pas le genre de jeu auquel les gens jouent sur Oniro, mais c'est le premier vrai truc "commercial" que je sors, avec le max de polish que j'ai pu mettre dedans, donc j'ai pensé que ça coûtait rien de le poster ici lulz
Ce n'est absolument pas le genre de trucs que j'irai télécharger de mon plein gré pour être tout à fait franc
Micro update sinon, le bouton Fessebouque fonctionne correctement maintenant, et le numéro de version est affiché dans le menu infos (bouton en forme de point d'interrogation sur le menu principal).
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Posté dans Forum - [Construct 2][Android] BOXORT |
Naked-Snake -
posté le 16/02/2015 à 22:51:35. (8468 messages postés) |
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Salut tout le monde !
Ces derniers mois j'ai travaillé en sous-marin pour finalement arriver à terminer ce petit jeu mobile.
Je comptais y passer un mois tout au plus au début, et pour cause de glandouillage massif et d'autres problèmes (des vrais problèmes ), je me retrouve à finalement publier le jeu plus de 3 mois plus tard sur Google Play.
Une petite genèse du projet vite fait :
A la base, le mobile, ce n'est absolument pas mon domaine, mais c'est ce qui est le plus abordable en terme de matos (il vous faut simplement votre téléphone dans le cas d'Android), et une plateforme sur laquelle il est facile de développer rapidement des petits jeux. J'ai tenté de prendre Flappy Bird comme modèle (je suis sérieux ), en reprenant ses principale composantes et pourquoi pas, en ajoutant ma sauce à moi ([insert something related to sex here]). Donc en gros, endless game, avec une seule mécanique, un seul input, parties assez rapides, avec scoring. Et à tout ça j'ai ajouté la difficulté qui augmente au fil du jeu (car dans Flappy Bird, l'espacement entre les tuyaux est toujours le même, la difficulté est très haute et reste la même pendant tout le jeu), et le même type d'input pour envoyer les boites à gauche, ou à droite.
Presque toutes les ressources du jeu ont été faites par mes petites mains, sauf la police du texte, et la musique pendant la partie ainsi que le jingle de Game Over, les crédits sont dans l'appli si vous cliquez sur le bouton en forme de point d'interrogation sur le menu principal.
BOXORT, c'est un jeu simple dans lequel il faut envoyer les boites vers le côté de l'écran en fonction de leur couleur, les bleues à gauche, les rouges à droite, en évitant de se tromper de côté et de laisser les boites atteindre le bas de l'écran. Envoyer une boite du mauvais côté fait perdre 2 PV, laisser une boite atteindre le bas de l'écran en fait perdre 1. Chaque boite correctement triée fait gagner un point, et le jeu s'arrête jusqu'à ce que vous n'ayez plus de PV, c'est un endless game, et évidemment, la difficulté augmente à chaque boite triée correctement.
Pour ce qui est de la monétisation, je hais tout ce qui est faux free 2 play, et ce genre de cacas. BOXORT est donc gratuit, avec un bandeau pub en bas de l'écran, et une pub fullscreen toutes les 3 parties, avec possibilité de payer 79 centimes pour enlever définitivement toutes les pubs. MAIS, il n'y a AUCUNE pub qui s'affichera PENDANT la partie, que vous ayez payé ou non, j'y tenais tout particulièrement lorsque j'ai développé le jeu. Rien ne viendra non plus vous demander des sous durant la partie, et rien ne bloquera votre progression contre de l'argent.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Naked-Snake -
posté le 15/11/2014 à 15:31:04. (8468 messages postés) |
| Le premier truc qui choque, c'est le poids de l'exe généré, parce que de base, tout est embarqué, même des fichiers et images pour le browser (genre des boutons retour, etc), mais personne ne les verra en lançant l'appli, du coup, c'est possible de les supprimer avec resource hacker je crois. Parce qu'on atteind quand même une cinquantaine de Mo pour un truc qui devrait en faire une vingtaine.
Et sinon j'ai constaté dans mon cas que le jeu tournait mieux en exe que dans un browser. Cela dit, je pense que ça dépend des jeux.
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Posté dans Forum - Polaris 03 |
Naked-Snake -
posté le 24/10/2014 à 16:04:17. (8468 messages postés) |
| Ouais, je viens de lire sur la page d'avant qu'il fallait poster sur le Famas, au temps pour oim. Si on est obligé de faire ses graphismes, pas de problème, je me débrouillerai, de toute façon, si j'arrive à avoir la main, je pense que je préparerai à l'avance quelques tiles. Et puis, ce n'est pas pour tout de suite.
Je vais déjà jeter un oeil à la dernière version.
Merci o/
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Posté dans Forum - Polaris 03 |
Naked-Snake -
posté le 24/10/2014 à 15:53:36. (8468 messages postés) |
| Ca a vraiment de la gueule !
Ca me donne vraiment envie de voir si je ne peux pas bricoler quelque chose, c'est encore possible ? Si oui, dans combien de temps ? Je ne bosse pas très vite parce que je n'ai plus énormément de temps libre, mais un petit truc assez court mais suffisamment consistant c'est ok ? On peut réutiliser les tilesets d'autres parties ?
Bon après, rien ne m'empêche d'y réfléchir même sans avoir la main.
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