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Messages postés par Akumashiro Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 9 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] |
Akumashiro -
posté le 28/03/2015 à 00:11:01. (9 messages postés) |
| En fait, je demandais si au lieu de mettre la compétence sous "Compétences", il fallait donc que je la mette sous "Caractéristiques" ?
Et pour l'événement, eh bien c'est ce que j'ai fais, mais je me suis dis que si il y a avait quelque chose qui me permettrait un peu mes pages d'event, ce serait sympathique.
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Faire un evenement où le héros suit un autre perso |
Akumashiro -
posté le 21/03/2015 à 17:53:13. (9 messages postés) |
| Eh bien, il semblerait qu'en mettant les déplacements entiers l'un après l'autre, ça marche plutôt bien, j'ai réussi à régler le souci que j'avais en tout cas
Il faut juste adapter le déplacement du personnage qui suit, par exemple : perso1 : un pas en bas, un à gauche et perso2 : un pas en bas, un pas en bas .
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] |
Akumashiro -
posté le 21/03/2015 à 17:23:55. (9 messages postés) |
| Je les aient mis dans l'encadré où on indique à quel niveau le personnage apprend telle ou telle compétence. Donc si j'indique les compétences dans l'encadré de droite, ça indique l'unicité pour une classe ?
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Posté dans Forum - [vx] Transformations en combat |
Akumashiro -
posté le 21/03/2015 à 17:20:19. (9 messages postés) |
| @Cortez
Je veux dire, pour que lorsque le personnage se transforme, elle garde le nombre de points de vie qu'elle avait avant de se transformer, donc également si elle en a perdue par exemple.
J'ai tenté de faire comme fait avec l'expérience, mais en se transformant, elle se régénère entièrement.
Après, je fais peut-être mal quelque chose, j'ai un peu de mal avec les variables :/
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Posté dans Forum - [vx] Transformations en combat |
Akumashiro -
posté le 18/03/2015 à 22:43:21. (9 messages postés) |
| J'aurais une autre petite question, c'est comment faire en sorte que la transformation ne soigne pas le personnage ? :/
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] |
Akumashiro -
posté le 14/03/2015 à 13:34:36. (9 messages postés) |
| Domaine concerné: Compétences Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace Alors, voilà le problème :
Récemment, j'ai découvert un petit problème avec l'uns de mes évènements qui change la classe du héros.
En effet, la classe change il n'y a pas de problèmes sur ce point, mais ils gardent les compétences de la dernière classe.
Alors j'aimerais savoir si il y a un moyen de dire qu'une attaque est 'exclusive à une classe' et qu'elle soit donc supprimée/remplacée en changeant la classe de notre personnage ?
Si il y a un moyen d'éviter des conditions superflues, ça m'arrangerait, c'est sûr. Je pensais à lister les compétences de base à enlever pour chaque classe, mais je me disais qu'il y avait peut-être plus efficace.
Merci bien aux personnes qui m'apporteront leurs aides.
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Faire un evenement où le héros suit un autre perso |
Akumashiro -
posté le 12/03/2015 à 18:41:54. (9 messages postés) |
| Domaine concerné: évènement Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace Alors, comme le suggère le titre, j'aimerais savoir comment faire en sorte que mon héros suive un autre personnage : pour l'exemple, je prendrais le dresseur de Pokémon à Argenta qui vous amène jusque devant l'arène de Pierre.
Jusque là j'arrivais à trouver, mais là, je trouve vraiment une chenille avec un autre leader que le héros.
Si jamais quelqu'un peu me venir en aide, je serai vraiment reconnaissant
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Posté dans Scripts - Menu BGM et BGS 2.1 |
Akumashiro -
posté le 11/03/2015 à 21:35:28. (9 messages postés) |
| J'aimerais savoir comment on peut éviter que la musique ne se 'loop' à l'intérieur du menu ?
Parce que je dois dire qu'avoir la musique qui se relance à chaque fois que je fais un choix dans le menu est un désagréable...
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