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Messages postés par alarcher70 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 8 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Système de combat descriptif |
alarcher70 -
posté le 25/03/2015 à 21:56:02. (8 messages postés) |
| Domaine concerné: script Logiciel utilisé: RPG Maker XP Bonjour à tous les membres du forum!
J'aurais besoin d'un script qui, comme le titre du topic l'indique, permet un système de combat qui décrit les actions.
Au lieu d'avoir ceci:
J'aurais besoin de ceci:
Si vous connaisser un script comme celui-ci, je le prendrais bien volontiers. Si vous êtes même prêt à m'en faire un, alors je vous ajouterais dans les credits de mon jeu .
Bonne journée à tous.
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Changer la couleur de police du magasin [Résolu] |
alarcher70 -
posté le 24/03/2015 à 16:35:08. (8 messages postés) |
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| #==============================================================================
# ** Window_ShopCommand
#------------------------------------------------------------------------------
# This window is used to choose your business on the shop screen.
#==============================================================================
class Window_ShopCommand < Window_Selectable
#--------------------------------------------------------------------------
# * Object Initialization
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
super(0, 64, 480, 64)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
@item_max = 3
@column_max = 3
@commands = ["BUY", "SELL", "CANCEL"]
refresh
self.index = 0
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Refresh
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
self.contents.clear
for i in 0...@item_max
draw_item(i)
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Draw Item
# index : item number
#--------------------------------------------------------------------------
def draw_item(index)
x = 4 + index * 160
self.contents.draw_text(x, 0, 128, 32, @commands[index])
self.contents.font.color = shop_color
end
end |
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Changer la couleur de police du magasin [Résolu] |
alarcher70 -
posté le 23/03/2015 à 04:23:32. (8 messages postés) |
| Domaine concerné: script Logiciel utilisé: RPG Maker XP Bonjour à tous!
Voilà mon problème...
Je veux changer la couleur des mots "Acheter", "Vendre" et "Annuler".
Normalement, c'est facile de changer la couleur de la police, mais pour le magasin je ne vois pas comment le faire :|
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