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Messages postés par Hanksha Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Pantless Hero |
Hanksha -
posté le 20/01/2016 à 00:39:31. (7 messages postés) |
| Yukishi a dit:
Pour le perso c'est un truc qui se fait beaucoup pour les platformers, effectivement malgré qu'il soit asymétrique en vrai
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Sans parler des classiques comme Metroid ou Castlevania, et tous les héros qui sont parfaitement ambidextre hehe.
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Posté dans Forum - Pantless Hero |
Hanksha -
posté le 18/01/2016 à 17:51:31. (7 messages postés) |
| Salut Kal Ah-Mar,
Il y a eu une alpha fermé, avec des sessions live (où l'on pouvait observer), pour la bêta publique il faudra encore patienter un peu, avant on veut corriger tout ce qu'on a appris durant l'alpha fermé (surtout les animations, et quelques éléments de gameplay).
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Posté dans Forum - Pantless Hero |
Hanksha -
posté le 13/09/2015 à 16:03:56. (7 messages postés) |
| Salut!
Le développement est toujours actif, il a un peu ralentit du fait qu'on ait dû travailler pour mettre des sous de côté.
On a fait quelque remaniement aussi, il y aura bientôt des news pour la musique, les animations et autres.
Pour ce qui est de la démo on travaille dessus, on espère la finir le plus vite possible.
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Posté dans Forum - Pantless Hero |
Hanksha -
posté le 04/05/2015 à 20:07:00. (7 messages postés) |
| Ephy a dit:
Ou alors le décor de premier plan qui devient transparent quand le perso passe derrière. Du coup ça permet de pas gêner la visibilité et de cacher des coffres/objets/ennemis derrière.
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Oui tout à fait Il y a des techniques courantes. Après j'aime pas tant que ça les gros décors en premier plan, donc il y en aura pas partout.
Salut, petit screenshot d'une partie du monde sur laquelle on travail. On évolue verticalement sur des échafaudages en affrontant de nombreux ennemis.
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Posté dans Forum - Pantless Hero |
Hanksha -
posté le 15/04/2015 à 16:21:00. (7 messages postés) |
| Danzaiver a dit:
Au vue de la description cela a l'air d’être un "Rogue Like" je pense que ça pourrait me plaire.
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Ce n'est pas vraiment un rogue-like, la structure de la carte n'est pas généré de façon procédurale. Cependant il y'a quelques éléments pseudo-aléatoire comme expliqué dans la description.
@Ephy
Les tiles de la tilemap sont en 32x32 pixel, pour les objets c'est proportionnel à ça (par contre je suis du même avis pour le feu). Pour les plateformes en bois je crois que tu les vois de la mauvaise façon, les planches sont les premiers pixel du dessus, en dessous c'est la structure qui maintient les planches, à échelle humaine le tout arriverai surement à mi-cuisse (des plateformes de bois plus fines sont dans la liste des choses à faire, celle ci devait à la base servir pour faire des "ponts" plutôt que des échafaudages).
Yukishi travail encore à améliorer les animations (sachant qu'il n'avait pas d'expérience dans ce domaine avant de commencer ce projet). Le jeu est en alpha donc beaucoup d'élément vont être modifié au cours du développement.
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