(attention les termes de mon messages sont pour MZ, toi tu es sur MV mais ça devrait être plutôt similaire)
En fait à ta place j'irais d'abord dans base de données et dans évènements. Ici crée un évènement avec "déclencheur : aucun" (le déclencheur sera ta compétence) et tu lui donne le nom que tu veux. Dans l'évènement tu cherches "modifier images personnages" et là tu choisis le personnage et tu modifies son image de combat. (chez moi cette commande est à la page 3)
En suite je pense que 2 choix s'offre à toi.
- Soit dans ce même évènement tu fais "modifier classe" et encore une fois tu choisi le personnage ciblé et la nouvelle classe => il faudra au préalable crée une classe "dragon" (ou le nom que tu veux) dans tes classes de base de donné, et lui donner les caractéristique et le types de compétences que tu veux. (/!\ Après avoir réfléchi je pense que cette solution n'est pas la meilleure)
- Soit dans l'évènement tu fais "modifier état", on ne change pas une équipe qui gagne, tu devras encore choisir le personnage ciblé et un état que tu auras crée. Cet état pourra par exemple être "frome draconique" et avoir les caractéristiques que tu veux avec en plus "ajouter types de compétences" et choisir un type de compétence que tu auras crée au préalable si tu veux que les compétences de ton personnages change lorsqu'il est transformé.
Après avoir crée cette évènement, il te suffira de crée la compétence et dans effets d'aller dans "autres" > cocher "évènement" > Choisir l'évènement précédemment crée.
Donc si je résume, il te faut au moins :
- Créer un évènement qui changera l'apparence de ton personnage, et ses compétences (si tu en veux des différentes sous la forme transformée)
- Créer un type de compétences "draconique" (encore une fois, seulement si tu veux que les compétences soient différentes)
- Soit créer une nouvelle classe soit un état qui apportent les changements que tu veux. Je n'ai pas tester mais je pense que l'état est plus facile, car tu peux choisir combien de temps il reste, s'il s'enlève à la fin du combat etc.
- Créer la compétence qui va cibler le lanceur et appeler l'évènement.
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