cortez -
posté le 03/10/2022 à 16:46:05 (524 messages postés)
❤ 1ARHB
Ya aussi un bout de code (plugin ?) Par contre je parle pas russe donc j'en sait pas plus (c'est possiblement une autre langue que le russe utilisant le même alphabet)
//=============================================================================// RPG Maker MZ - Plomax(Zero) Max Battlers and Status
//=============================================================================/*:
*@target MZ
*@plugindesc v1.00 Plomax(Zero) Max Battlers and Status
*@author Plomax(Zero)**@param MaxBattlers
*@text Number of Max Battlers
*@desc Number of Max Battlers
*@default*@param MaxStatus
*@text Number of Max Status
*@desc Number of Max Status
*@default******/
var PM = PM ||{}; PM.MaxBattlers= PM.MaxBattlers||{};
var Imported = Imported ||{}; Imported["PM_MaxBattlersAndStatus"]=1.00;(($_$)=>{
const pluginName ="PM_MaxBattlersAndStatus";
function getPluginParameters(){var a = document.currentScript||(function(){ var b = document.getElementsByTagName('script');return b[b.length-1];})();return PluginManager.parameters(a.src.substring((a.src.lastIndexOf('/')+1), a.src.indexOf('.js')));}$_$.par= getPluginParameters();$_$.par['MaxBattlers']=$_$.par['MaxBattlers']||4;$_$.par['MaxStatus']=$_$.par['MaxStatus']||4;
Window_BattleStatus.prototype.maxCols= function(){return$_$.par['MaxBattlers']||4;};
Game_Party.prototype.maxBattleMembers= function(){return$_$.par['MaxBattlers']||4;};
Window_MenuStatus.prototype.numVisibleRows= function(){return$_$.par['MaxStatus']||4;};})(PM.MaxBattlers);
Ornicar -
posté le 03/10/2022 à 18:45:16 (93 messages postés)