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Ephy - posté le 16/04/2009 à 12:39:16 (30099 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Bon tuto Monos. Merci.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


FoxFiesta - posté le 16/04/2009 à 13:23:40 (443 messages postés)

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Merci pour ce tuto, très complet !


Monos - posté le 16/04/2009 à 13:40:11 (57322 messages postés)

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Vive le homebrew

Merci et de rien.

Signer du nez ?


nardiotencha - posté le 12/09/2009 à 14:39:22 (6 messages postés)

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BibOp :D

Mercii n_n en tant que nouveau Maker , c'est juste se qu'il me fallait pour créer des Champ ... Si si

Voila encore un bon Tutow
Bonne continuation & Ah vos maquettes :bave


Star-Wolf - posté le 19/10/2009 à 21:16:37 (12 messages postés)

❤ 0

Je suis gelé

Comment importe-t-on les tileset ?

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !


Roi of the Suisse - posté le 19/10/2009 à 22:51:25 (30301 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Importer des tilesets sur VX ?
Bah tu prends un tileset qui te plait de la taille de ceux de VX (ou bien du double en largeur desfois ça marche bien), tu lui donnes le nom d'un des tilesets de VX que tu aimes pas déjà présent par défaut dans le dossier, et tu supprimes l'original : le tileset sera remplacé par le tien :F

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Tata Monos - posté le 20/10/2009 à 09:48:34 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Lien


Star-Wolf - posté le 06/11/2009 à 18:23:44 (12 messages postés)

❤ 0

Je suis gelé

OK merci maintenant j'ai remplacer mes tiles E:ange

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !


tekniv - posté le 25/02/2010 à 19:37:32 (235 messages postés)

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B.K.A. Tekniv

et pour remplacer le tile dans l'editeur?

Parallel-Thinking, mon blog... | Le coca c'est juste quand on est malade...


orochimau - posté le 03/03/2010 à 15:21:01 (29 messages postés)

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Toutes les images du tuto sont HS .

Projet en cours : aucun


axl - posté le 02/04/2010 à 23:32:36 (1 messages postés)

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salut !!

dites moi comment on fait pour gérer la passabilité des tilset?

Je connais le système de croix et de ronds. Mais mon perso fait un peu n'importe quoi, du genre descendre d'une plate forme hop hop hop sans autorisation.

Bref sur xp on pouvait gérer avec des petites flêches pour dire par quel coté on pouvait arriver ou pas. MAis sous vx ... ?


SPIDer++ - posté le 29/05/2010 à 12:37:49 (13 messages postés)

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Débutant en Making, C, et Pascal, également Araignée qui poste plus vite que son ombre

Les images ne s'affichent plus.:-/

C'est en Makant qu'on devient Maker, et en disant des trucs débiles qu' on devient diseur de trucs débiles...comme moi XD


Tata-Monos - posté le 29/05/2010 à 14:26:12 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Merde. Je crois que j'ai fais un bakeup du site en question.
Je replacerais ça se soir si j'ai encore les images.

Signer du nez ?


Certere - posté le 12/06/2010 à 09:19:24 (105 messages postés)

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Tu la toujours pas remplacer tata ^^"
Enfin, de toute façon, on peux très bien sans passer, c'est très bien expliquer comme ca.


Tata-Monos - posté le 14/06/2010 à 11:03:01 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Voila, les images sont de nouveau opérationnel.

Signer du nez ?


Aigri-man - posté le 21/07/2010 à 14:24:09 (51 messages postés)

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Je mets la main où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Merci pour ce tuto très clair, je commençais à galérer pour créer les Autotiles, je me rend compte après lecture que je faisais complètement fausse route ^^'.

Si j'avais lu ça plus tôt je me serai évité beaucoup de temps perdu, mais mieux vaut tard que jamais!

Le blog qui n'aime pas les gens : http://aigriman.hautetfort.com/


Radnar - posté le 16/10/2010 à 14:29:45 (1 messages postés)

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[size=18][/size]
Bonjour
quelqu'un sorait si on peu rejouter des tileset en plus des A,B,C,D et E???????????????????:help:help:help:help:help:help:help:help:help:help:help::'(:'(:'(:'(:inter:inter:inter:inter:inter:inter:inter:inter:inter


jeanlouisrobert - posté le 29/12/2013 à 04:32:45 (44 messages postés)

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bon le dernier message date vraiment mais merci beaucoup quand même!

ce n'est pas tant la culture qui est difficile que l'usage qu'on en fait


MissVhamp - posté le 07/06/2014 à 16:58:08 (35 messages postés)

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UP!!! :banane

Bonjour!
Quelqu'un saurait répondre à la question de Radnar? Je me pose la même.
Et j'ai un peu de mal avec mon RM VX ace, j'ai compris comment mettre de nouveaux tilesets mais dans l'onglet A j'ai des tiles que je ne trouve pas dans le Resource Manager et il m'est impossible de modifié ce premier onglet, de plus l'onglet B dans mon Resource Manager se nomme "World_B" (j'ai donc su mettre d'autres tiles comme je le souhaitait en renommant mon fichier avec ce nom) mais je n'ai pas bien compris cette histoire de TilesA1, A2, A3...etc
J'ai essayé de renommer un des tile en "World_A" mais rien ne se passe et en mettant un "World_B1" non plus :sriden

J'espère que quelqu'un aura le courage de lire ma tartine et de me répondre :fou

image

C'est un pingouin qui respirait par le cul, il s'est assis, et il est mort... TIN TIN TIIIIIIN!!! J'aurai contribué à cette société de blagues pourries, je peux dormir tranquille j'ai fait mon devoir de citoyenne.


Coryanthe - posté le 29/12/2020 à 10:38:03 (39 messages postés)

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Très utile ! Merci beaucoup :sourire2


Gari - posté le 29/12/2020 à 11:17:21 (5901 messages postés) - honor

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Oui, Monos est un bogoss des tutos X)

Réponse aux utilisateurs de VX (VX Ace non concerné) : vous ne pouvez pas changer de tileset en jeu nativement. Il faut utiliser un script et/ou un logiciel externe pour dépasser la limite de 9 tilesets pour l'ensemble du jeu.

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