anthonyP -
posté le 27/03/2023 à 23:57:38 (1014 messages postés)
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❤ 5Verehn Falco Nemau Picot Skoomoh Bellum
Ça fait longtemps que je n'ose pas créer un topic pour présenter mes créations alors que je devrais, du coup je me lance parce que je trouve que j'ai accumulé assez de choses sympas à rassembler et montrer maintenant au fil des années
( Première page de ce topic qui sera parfois mise à jour en fonction des améliorations et avancés que je ferais en dessin ; o ) )
Manalianne - fanart de Aedemphia le jeu de Sylvanor :
Irzika - fanart de Aedemphia le jeu de Sylvanor = o ) :
Mon personnage à moi 'Twiki Kixo" datant de 1998 "mais ce dessin à été fait en 2022 pour revisiter les visuels de ce bon vieux personnage ". C'était un petit personnage pour faire un jeu de plateforme quand j'étais gamin et que je ne savais même pas qu'on pouvait créer des jeux vidéo en amateur. En 1998 c'est l'année où j'avais eu mon premier ordinateur et que j'ai découverts le tout premier Rayman pour pc du coup Twiki est une sorte de contre façon de Rayman Mais j'assume c'est que des bons souvenirs :
____________________________________
Mon projet personnel de jeu "Plateforme / Aventure" D.A.D.D. Des illustrations concept pour réfléchir à l'ambiance qu'il y aura.
Vielle illustration de mon héroine "Ily" datant de 2015 que je retravailles cette années 2024 , le 05 2024. Le décor en nature était déjà tel quel en 2015 je n'ai fais que redessiner le visage de Ily :
Son jolie visage en zoom :
Un PhanPhan "une créature inventée pour mon jeu DADD " :
Ily en gros plan dans une aquarium sous la mer. Ily est une des héroines du projet :
Teltok, Ily et un chouflotron. Les chouflotrons seront des animaux de compagnie dans mon jeu :
Mitti, une autre ami de Teltok et Ily qui sera parfois avec eux pendant l'aventure. Mitti est un vieux personnage comme Teltok qui date de 2001 quand j'étais petit et que je commençais à inventer des personnages pour ce projet personnel de jeu de mon enfance. Par contre à l'époque Mitti n'était pas comme ça je lui ai rajouté sa coiffure un peu Punk beaucoup plus tard en 2013 :
Ily et Teltok dans une ville pendant le crépuscule :
Ily et Teltok à l'extérieur d'une ville se trouvant elle même proche d'un marais :
Recherches illustrées pour des séquences cinématiques de mon jeu, le but de cette série était de chercher des palettes de couleurs intéressantes, des ambiances et éclairages qui puissent vraiment intriguer et donner envie de jouer à mon jeu :
Teltok et Ily arrivent dans une salle du vaisseau des méchants :
Teltok arrive vers des escaliers dans le vaisseau :
Ily dans un ascenseur :
Teltok dans un couloir lugubre du vaisseau des méchants avec des tableaux de mauvais gout accrocchés aux murs "Si si les méchants de mon jeu sont réputés pour ne pas de gout " :
Teltok devra parfois se séparer de ses amis pour se retrouver livré un peu à lui même lors de son aventure ; o ) :
Teltok totalement seul séparé de son amie Ily. Je trouvais que c'était vraiment quelque chose de chouette à vivre en temps que joueur de s'attacher à des coéquipiers qui nous suivent comme Ily puis de ressentir une sorte de solitude, mélancolie en se séparant temporairement d'elle et des autres amis de Teltok :
Environnements pour mon projet de jeu vidéo sauf que là c'est du digital, ce sont les décors dont je suis vraiment le plus fier et qui me motivent vraiment à finir ce projet de jeu.
Le temple bleu, une sorte de temple orientale aquatique que Teltok devra traverser sans se noyer :
Teltok poursuivit dans le temple bleu par une étrange créature : o , Bon c'est mes petites références à Prince of persia
Teltok qui saute dans le vide aux abords d'une cité aquatique :
Teltok qui voltige, dessin sur papier que j'ai ensuite colorié sur ordi :
Amélioration d'une vielle cinématique pour mon jeu DADD episode 1, c'est la cinématique de début de jeu je voulais avoir au moins un champ contre champ et un premier grand plan sur le visage du protagoniste "Teltok" afin d'amorcer un peu l'empathie avec lui et les autres personnages secondaires qu'il rencontrera :
Des habitants humanoïdes végétaux de mon jeu :
J'utilise le dessin vectoriel pour modifier rapidement les proportions de visages et du corps de mes personnages afin de trouver des idées qui me plaisent, et je fais comme ça des allez retour entre le dessin sur papier et le dessin vectoriel. Le dessin sur papier me permet de confirmer que j'ai réussi à saisir quelque chose de mes recherches en dessin vectoriel modifiés et ça peut se passer à l'inverse : Je trouve des idées qui me plaisent sur le papier et je profite de les scanner pour les finaliser en couleur sur du dessin vectoriel :
https://www.artstation.com/artwork/Xn6dKa Un Zelda et l'haleine sauvage mais avec un Link en tunique verte classique parce que j'aime Ocarine of Time nan mais : o )
Série de FanArt pour Sylvain Sarrailh, c'est basé sur son univers. Il créait des jeux en amateur au début des années 2000's sur le logiciel "TheGamesFactory" ça s'appellait BouéTeam. Vers 2006 ou 2007 il à renommé son univers "BouéTeam" en "Les voisins du chaos" pour en faire une bande dessinée c'était vraiment sympa. Malheureusement il à laissé sa BD depuis pas mal d'années pour se consacrer à son Studio de jeu vidéo UmeshuLovers. Hop mes dessins de son univers :
Le brave et vaillant bonhomme de neige qui lutta contre le réchauffement climatique ( 2018 ):
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Picot -
posté le 28/03/2023 à 09:11:29 (1263 messages postés)
❤ 1AnthonyP
C'est pas moi, j'ai un alibi !
Beau panel de créations, riches, variées et autant esthétiques que stylées GG, dude !
sriden -
posté le 31/03/2023 à 23:25:35 (16646 messages postés)
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❤ 1AnthonyP
Il y a même pas les compos de musiques promises dans le titre, non mais quel ramier je rêve !!§
Non, gg pour la créativité comme d'hab.
Si tu t'es longtemps fait les dents sur Deviantart avant ça, il y a forcément du rule 34 que tu nous caches, allez balance
Moi je veux voir Bayonetta qui fouette le popotin d'Irzyka. =>[]
anthonyP -
posté le 01/04/2023 à 21:17:11 (1014 messages postés)
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❤ 1Picot
Picot a dit:
Beau panel de créations, riches, variées et autant esthétiques que stylées GG, dude !
Merci beaucoup SebLucas Oui j'ai tenté de faire un peu de tout "Des personnages / Des décors / Des illustrations / Des Bandes dessinées ". pour pouvoir switcher de l'un à l'autre quand j'ai besoin d'un truc spécifique autant se diversifier un peu dans tout.
sriden a dit:
Il y a même pas les compos de musiques promises dans le titre, non mais quel ramier je rêve !!§
Non, gg pour la créativité comme d'hab.
Si tu t'es longtemps fait les dents sur Deviantart avant ça, il y a forcément du rule 34 que tu nous caches, allez balance
Moi je veux voir Bayonetta qui fouette le popotin d'Irzyka. =>[]
Merci Sriden
Non moi je suis plutôt gentil sur Deviantart et pis je trouve qu'il y à déjà assez de trips sur Deviantart je préfère encourager des artistes qui créent des univers originaux "ça manque un peu ou ça n'est pas tout le temps facile à trouver sur la toile " plutôt que des fétichistes de mauvais goût.
Mon vieux Oc Amandine, un vieux personnage de 2001 que je ré actualise :
C'est le compositeur que j'ai trouvé le plus proche de mon univers " Cartoon / ScienceFiction / Extra-terrestre / Trip psyché / Metal-prog / Burlesque / Adulte + enfantin ".
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Picot -
posté le 01/04/2023 à 21:50:51 (1263 messages postés)
❤ 0
C'est pas moi, j'ai un alibi !
Joli boulot Et quelques nouveaux visages (hauts en couleurs ) très réussis !
Le décor psychédélique troue le cul
anthonyP -
posté le 01/04/2023 à 22:03:47 (1014 messages postés)
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❤ 1Picot
Picot a dit:
Joli boulot Et quelques nouveaux visages (hauts en couleurs ) très réussis !
Le décor psychédélique troue le cul
Merchi Les décors psychés c'était pour essayer de donner une originalité au jeu en fait DADD c'est le nom du portail pour voyager dans le jeu et des fois Teltok sera amené à traverser des décors psychédéliques musicaux en passant dans ce portail, ce sont des sortes de niveaux musicaux il faudra faire un parcours en rythme avec la musique, Un peu comme dans Rayman3 Hoodlum havoc où il y avait des niveaux en skate dans un parcours psyché très 70's.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Picot -
posté le 01/04/2023 à 22:15:11 (1263 messages postés)
anthonyP -
posté le 01/04/2023 à 22:35:52 (1014 messages postés)
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❤ 1Picot
Picot a dit:
Cool, la musique colle bien en plus
Merci Oui j'aime beaucoup travailler avec des illustrations + Des groupes de références qui me donnent une tendance de ce que j'aime bien + Essayer de composer les musiques qui collent à l'image.
Comme ça dès que l'habillage est pas mal j'ai plus qu'à l'intégrer dans le jeu et rajouter les petits bonhommes animés dedans.
Voilà j'ai essayé de refaire de mémoire la partition d'un des morceaux de Devin Townsend - Hyperdrive sur mon logiciel :
C'est très répandu en fait d'alterner entre quinte juste et de descendre la basse d'un demi ton en gardant la quinte d'avant ça permet de faire des descentes ou montées chromatiques et faire en sorte que ça sonne bien tout le temps sur la guitare
La basse commence sur La
Hop on garde la même structure d'accords mais en descend la basse en La un demi-ton en dessous ça donne La bémol. G# = La bémol.
Même schéma sauf qu'on remonte tout d'un ton.
J'avais testé le ce genre de structure en comprenant un peu comment faisait DevinTownsend
et du coup ça fonctionne autant si vous descendez de plus en plus bas la basse ou montez tout de plus en plus haut :
Même principe mais on monte la basse :
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
anthonyP -
posté le 04/04/2023 à 18:44:33 (1014 messages postés)
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❤ 1Picot
Ancien personnage Maid avec un style gothique que j'avais inventé au hasard sur papier en 2019. J'avais envie de la refaire en couleur cette année ça me manquait je la trouvais jolie :
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
anthonyP -
posté le 05/05/2023 à 23:29:49 (1014 messages postés)
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❤ 1Nemau
Quelques ptits dessins récents, recherches, dessin ratés et pas ratés :
Un concept de décor d'intérieur de 2021 que j'avais mis de côté sans jamais le montrer sur la toile, c'est chose faite :
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Gaetz -
posté le 06/05/2023 à 08:36:56 (2394 messages postés)
❤ 1AnthonyP
...passe...
Je pense qu'il faut que tu etudies des references d'anatomie. C'est ce qui est conseillé à mes étudiants qui veulent faire des personnages.
Perso le livre Keys to drawing m'a fait pas mal level up.
anthonyP -
posté le 06/05/2023 à 18:17:47 (1014 messages postés)
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❤ 2Nemau gilgaphoenixignis
Gaetz a dit:
Je pense qu'il faut que tu etudies des references d'anatomie. C'est ce qui est conseillé à mes étudiants qui veulent faire des personnages.
Perso le livre Keys to drawing m'a fait pas mal level up.
Je connais de loin ce genre de livre. J'ai passé de nombreuses années à faire enchainer les centaines d'études en anatomie. je faisais des mains, des bras, des pieds, des bustes, je dessinais des figurines.
Je traçais des lignes pour que mes persos et mes études soient bien alignées et bien équilibrées.
J'ai fais pendant très très longtemps du modèle vivant et j'en ai fait très longtemps de 2007 à aujourd'hui.
Et quand la fatigue est plus forte, que le morale est pas au top ya rien à faire ça veux pas, le simple fait d'avoir du mal à se concentrer sur le dessin avec la fatigue même avec des années d'études très poussées.
L'anatomie pure et dure au bout d'un moment c'est gentil mais c'est pas ça qui permet vraiment de creuser et développer un univers.
Surtout que quand je fais Ily je la dessine avant tout pour tester des idées. Donc il m'arrive de faire des dessins où j'ai envie de prendre le temps de m'appliquer à fond, et à l'inverse je la dessine juste pour continuer à chercher, à voir si je ne pourrais pas tester d'autres proportions, d'autres expressions faciales , d'autres poses, d'autres façon de se comporter etc...
Du coup dessiner de l'anatomie bien chiadée avec des poses au pif c'est facile à faire surtout si ce sont des personnages aléatoires. Par contre réussir à se fixer un nombre assez fixe de personnages récurrents pour bien les développer c'est beaucoup plus dur et c'est ce que j'essaie de faire.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Nemau -
posté le 07/05/2023 à 19:11:24 (53207 messages postés)
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❤ 0
Narrer l'autocatégorème
C'est pas mal du tout. :3
(pour chaque post tu devrais mettre une ou deux créas hors de spoiler puis tout le reste dans un spoiler, car là t'es en train de battre le record de la page de forum la plus longue de l'histoire ^^)
anthonyP -
posté le 08/05/2023 à 22:59:52 (1014 messages postés)
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Nemau a dit:
C'est pas mal du tout. :3
(pour chaque post tu devrais mettre une ou deux créas hors de spoiler puis tout le reste dans un spoiler, car là t'es en train de battre le record de la page de forum la plus longue de l'histoire ^^)
Merci Ha ha je suis tellement désolé pour la page blindée d'images sans spoiler c'est parce que je ne sais pas faire de spoiler. Je suppose que ça doit ressembler à une balise du style [ spoiler ] et [ spoiler / ] peut être que l'on met autour d'une image. Saka m'avait expliqué comment faire des spoiler sur Discord mais pour tout ce qui est forum je suis un vrai Noob.
J'utilisais très très peu les forums à l'époque du coup j'apprends à utiliser certaines fonctionnalités vraiment très tardivement sur le tas.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Nemau -
posté le 08/05/2023 à 23:33:42 (53207 messages postés)
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❤ 0
Narrer l'autocatégorème
Tu peux taper les balises manuellement mais le plus simple c'est de surligner tout ce que tu veux mettre en spoiler puis de cliquer sur "spoiler", tout simplement. Exemple de ce que tu peux obtenir :
Tu peux mettre (presque) autant de spoilers dans un post que tu veux, tu peux mettre des trucs en dehors des spoilers (avant et/ou après), etc. Tu peux même faire des imbrications de spoilers :
anthonyP -
posté le 13/05/2023 à 22:55:06 (1014 messages postés)
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❤ 0
Nemau a dit:
Tu peux taper les balises manuellement mais le plus simple c'est de surligner tout ce que tu veux mettre en spoiler puis de cliquer sur "spoiler", tout simplement. Exemple de ce que tu peux obtenir :
Tu peux mettre (presque) autant de spoilers dans un post que tu veux, tu peux mettre des trucs en dehors des spoilers (avant et/ou après), etc. Tu peux même faire des imbrications de spoilers :
Merci beaucoup je vais essayer de mettre ça en application j'avais vu juste c'est bien une balise qui s'appelle Spoiler.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
anthonyP -
posté le 21/05/2023 à 23:24:13 (1014 messages postés)
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❤ 3Nemau Picot gilgaphoenixignis
Quelques dessins récents, toujours pour mon projet de jeu vidéo Dadd Ca peut être des essaies divers pas forcément des dessins qui serviront officiellement dans le jeu :
Un petit clin d’œil à Aedemphia Je voulais faire une sorte de sosie de Manalianne mais elle s’appelle LilylaLiane en référence aussi à une liane celle trouvées dans la jungle :
Quelques nouvelles itérations pour améliorer les animations de course de Teltok en vue de dessus :
Nouveaux essais aussi pour une autre animation de course un peu plus lente que j'aime beaucoup :
Surprise également j'ai refais les animations d'une de mes vielles créatures joueuse de flûte de 2014 qui était une des premières créatures de 2014 de mon jeu que je trouvais un peu emblématique du projet et qui lui donnait une certaine originalité "enfin je trouve " :
Un petit retour à la 3D sur Blender toujours pour le même projet :
Une musique que j'avais fais pour le jeu :
Un essai récent peut être pour une idée de bande son pour la bande annonce ; o )
Un autre nouvel essai de musique un chouya inspiré façon Rayman 3 Hoodlum havoc vers le début du jeu :
Ça fait très patchwork ou j'assemble des idées qui n'ont pas forcément l'air d'aller ensemble mais c'est comme ça que je travaille par accumulation de petites séquences d'idées.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Falco -
posté le 21/05/2023 à 23:50:33 (19770 messages postés)
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❤ 1AnthonyP
Indie game Developer
Oh j'aime beaucoup ton animation de course ! Bien fluide et le mouvement fonctionne hyper bien.
C'est de l'animation squelette ou du frame par frame ?
Sylvanor -
posté le 22/05/2023 à 01:09:56 (24804 messages postés)
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❤ 1AnthonyP
Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Oui super l'anim de course!
Tu vas faire les décors en 3D ou c'est juste pour te faire une maquette sur laquelle tu vas repasser au dessin?
C'est un honneur pour le clin d'oeil à Manalianne. J'ai tout de suite reconnu, avant même de lire.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
anthonyP -
posté le 22/05/2023 à 18:25:03 (1014 messages postés)
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❤ 1Nemau
Falco a dit:
Oh j'aime beaucoup ton animation de course ! Bien fluide et le mouvement fonctionne hyper bien.
C'est de l'animation squelette ou du frame par frame ?
Merci Falco C'est de l'animation avec interpolation "linéaire donc sans courbe de vitesse " et sans squelette. Je fais exprès de n'utiliser que des interpolations linéaires et d'éviter un système de squelette afin de travailler mon regard critique et mon coup d'oeil.
A la base je suis passionné par tout ce qui est animation traditionnel image par image. J'adore l'idée de travailler son regard critique en dessin et en animation grâce à la pratique de l'anim traditionnel qui oblige à être bon en anatomie là où quand on utilise un squelette une fois qu'il est correctement placé sur le personnage ont peu un peu tricher et contourner les exigences en anatomie qu'il faut essayer d'avoir.
Par contre pour tout ce qui est squelette je suis quand même en train de m'amuser en ce moment en me formant à une alternative gratuite à Spine qui s'appèle "DragonBones 2D". C'est un logiciel japonnais d'EsotericSoftware", japonnais un peu comme Rpgmaker quelque part Et franchement DragonBones c'est vraiment sympa ça permet de faire des animations pour des jeux PC et android avec système de squelette.
Je laisse dans un coin un autre très vieux mini projet de jeu d'enfance inventé par un ami en école primaire où je m'amuserais à utiliser uniquement DragonBones pour les animations.
Dalleurs comme tu ma conseillé Construct3 pour faire mes jeux je pense que je vais faire des minis projets annexes pour me former et tester de nouveaux soft comme le tiens. Si il y à moyen d'exporter mes animations .json via DragonBone2D j'aimerais trouver un logiciel capable d'intégrer mes animations pour un jeu Html5 et Pc.
Seul soucis de DragonBone qui n'en est pas vraiment un c'est qu'il n'existe pas pour Linux, il est seulement sur Windows et Mac mais c'esr quand franchement bien vu que le Json est un format universel d'internet.
J'ai découvert aussi Svgator pour faire de l'animation à squelette en CSS par contre comme c'est du CSS je ne suis pas sur que ce soit hyper optimisé pour faire des animations de jeux vidéo. Par contre pour des animations pour un site internet ça doit être super sympa c'est une sorte de Flash gratuit à utiliser en ligne pour faire des animations complexes avec autant de calque que voulue.
Sylvanor a dit:
Oui super l'anim de course!
Tu vas faire les décors en 3D ou c'est juste pour te faire une maquette sur laquelle tu vas repasser au dessin?
C'est un honneur pour le clin d'oeil à Manalianne. J'ai tout de suite reconnu, avant même de lire.
Merci Sylvanor Je suis super content que ma version sosie rigolote de Manalianne te plaise. Je vais affiner et améliorer plus tard pour l'instant c'était juste pour poser l'idée et pour m'amuser à faire vite fait un petit clin d'oeil.
Pour la 3D je vais m'amuser à en utiliser un tout petit peu pour redessiner ensuite par dessus. Mais comme la 3D prend du temps et que je ne suis pas tout le temps super à l'aise sur tout je vais juste l'utiliser par petites touches pour le plaisir pour des choses où ça vaut vraiment le coup de l'utiliser.
Par exemple je me vois bien modéliser mes personnes en 3D par contre même si je sais faire des variations d'expressions faciales et créer un squelette je ne pense pas que je serais très à l'aise pour animer avec.
J'ai déjà animé par le passé des personnages en 3D mais je n'ai pas encore poussé très très loin.
J'aime tellement le logiciel Blender depuis petit que je pense que par petites touches je vais tenter de m'y remettre et essayer des choses à faire.
Pour mon jeu j'essaie quand même de privilégier le dessin 2D mais dès que je peux m'amuser avec un peu de 3D "qui est plus long" j'essaie.
_______________
Petit dessin en mode repos dans la nature en dehors des écrans pour un niveau de l'épisode 1 histoire de quand même avancer sur quelques idées :
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Nethal -
posté le 03/06/2023 à 10:12:44 (95 messages postés)
❤ 1AnthonyP
Local Hyena
Je dois dire, J'ADORE tes décors !
"Saute d'abord, réfléchis après" –Issun (Okami)
anthonyP -
posté le 05/06/2023 à 19:49:50 (1014 messages postés)
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❤ 2Nemau Picot
Nethal a dit:
Je dois dire, J'ADORE tes décors !
Merci beaucoup Nethal très content que tu aime mes décors.
En voilà un nouveau, toujours pour mon projet de jeu vidéo. Je voulais
faire une forêt dans une grande zone d'ombre pour faire quelque chose de reposant :
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Nethal -
posté le 06/06/2023 à 09:30:51 (95 messages postés)
❤ 1AnthonyP
Local Hyena
Ça rend très bien. J'aime beaucoup les arbres au milieu qui donnent une touche de couleur
"Saute d'abord, réfléchis après" –Issun (Okami)
sriden -
posté le 06/06/2023 à 21:58:38 (16646 messages postés)
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❤ 1AnthonyP
Mon ordi va craquer, le nouveau film de Jean-François Richet après avoir ouvert ce topic =>[]
Comme disait Chirac, c'est beau mais c'est lourd (cette page).
Mais c'est beau.