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Messages postés par Carambole
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

carambole - posté le 05/06/2015 à 12:37:19. (2 messages postés)

Une réponse ultra rapide! je t'en remercie verehn ainsi que de ton accueil.

Effectivement après écriture de mon post, je me disais qu'il s'agit et c'est vrais avant tout d'un logiciel tourné vers le RPG classique.

Comme tu le dis il est possible de pouvoir le détourner, mais faut 'il savoir encore ou l'on met les pieds et avoir de très-très solide connaissances...

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

carambole - posté le 05/06/2015 à 03:50:38. (2 messages postés)

Bonjour je suis nouveau et j'ai énormément de question à poser :help Alors la pour le coup de je suis un gros débutant et bien que j'essaie de suivre tant bien que mal l'évolution et l'actualité de RPG Maker et bien...je suis à la ramasse.
Je me suis déjà amuser a tenter des créations (non aboutie) il ya un paquet d'année, mais c'est un univers vraiment inconnue pour moi.
D'ailleurs je ne sais pas si pour mes question le mieux est de créer un topic/Sujet ou poster directement dans une FAQ
Passons au vif du sujet :

J'ai cinq question

-Est il possible d'intégrer un système de combat Type Mugen dans RPG MAKER?
-Peut t'on de même manière intégrer des personnages autres que ceux proposé par le logiciel?
-Est'il possible d'intégrer un beat them all?
-Est 'il possible d'insérer un online ?
-Est'il possible d'insérer un menu de création de personnage et clan dans le jeu?

PS: je sais bien que RPGMAKER et MUGEN sont 2 logiciel différents mais existe 'il un moyen de les rendre compatible?Idem pour le beat them all.
*Quand je parle de création de personnage je veux dire dans le gameplay, ou chaque joueur façonne sont personnage en fonction de critères limité homme/femme/faction/taille/habits/couleurs.
En règle général je me demande jusqu'à quel point de tolérance peut on détourner RPG MAKER.


Depuis des années j'aimerais pouvoir créer un jeu de type FIGHTING RPG (et non action rpg) sur l'univers de Hokuto no Ken (vachement original je sais...:fou3 )
Je m'attarderais à expliquer en détails à qui veux l'entendre mais pour faire cours j'aimerais créer un jeu old school (vue que la mode impose le nom) basé sur la structure/architecture/contenue du RPG de la Snes Hokuto no Ken 5 pour l'exploration et sur le jeux de combats de snes Hokuto no Ken 6 et puis le beat them all de megadrive Hokuto no Ken 2 (Last Battle) pour les phases de castagne contre des hordes de méchants.
Les trois jeux ayant un chara designe tres proches(j'arrête la avec les parenthèses)

Merci d'avance pour vos réponses

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