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Messages postés par Maticekuriel Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 27 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 25/01/2021 à 15:27:52. (27 messages postés) |
| Hey hey !
Vous le croyez si je vous dit que :
1- J'ai terminé l'histoire principale
2- Je suis en phase de debug &co
3- Ensuite j'ajoute des quêtes secondaires
4- Après il n'y aura plus qu'à peaufiner les petits détails !
5- Le jeu dure déjà... 8h !
Vous pensiez que le projet était mort ? Eh bah vous aviez raison, c'était un peu le cas... Jusqu'à ce qu'en novembre, j'envoie le jeu à un ami qui l'a testé en lui disant "En rushant, tu devrais arriver jusqu'à la fin en... 2h tout au plus !" et comme vous l'avez vu, il y est arrivé en 8h en jouant normalement, sans être trop bloqué où que ce soit ! Donc depuis novembre, j'ai repris le jeu et je compte bien arriver à le finir, dussè-je y passer encore 2 ans ! (Bon, on va éviter quand même )
Voilà, s'il y a encore des gens pour voir ceci, voici les nouvelles de Virtual World
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 19/03/2017 à 18:31:14. (27 messages postés) |
| Au point mort pour le moment, manque de temps, d'idées et de motivation :/
Je vais profiter de mes vacances pour ajouter quelques détails et améliorer ce que j'ai déjà fais, mais si je n'ai pas d'idées je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir avancer
MaJ : Après une très longue absence, je me décide enfin à finir ce jeu ! J'ai continué les autres donjons même si je bloque toujours sur ce fichu donjon de feu, mais ça m'embêterait beaucoup de le supprimer au niveau de l'histoire ^^
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 06/02/2017 à 20:12:52. (27 messages postés) |
| Bon, ça fait une semaine que j'étais bloqué dans une cinématique...
En clair je disait que lorsqu'un événement avait fini de bouger, ça passe à la page suivante, sauf que ça ne marchait jamais...
Et hier j'ai enfin compris pourquoi : il y avait juste un f*cking événement invisible qui l'empêchait de faire son dernier pas, et tant qu'il l'avait pas fait, ça ne passait pas à la page suivante ! -_-
Mais bon, problème réglé, cependant je n'ai toujours pas d'idées pour mes donjons
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 05/01/2017 à 17:01:24. (27 messages postés) |
| Mince j'ai tellement galéré à mettre correctement les trois persos xD
Pour l'option quitter, de base le jeu est en fenêtré, on ne peut qu'agrandir la fenêtre mais il reste toujours la croix en haut à droite :P (Et je ne sais pas comment rajouter l'option quitter en plus )
Je n'avais pas vu ce que tu avais dit Kingdommangas sur le "trop de plugins" mais oui ils servent tous à quelque chose, c'est juste que je trouve qu'il y en a beaucoup
J'up car j'ai encore une fois besoin de vous ! Je cherche des idées d'énigmes qui ne peuvent être résolues que par un mage de feu (Stanor) qui est par exemple insensible aux flammes. En fait, dans un donjon de feu, le groupe se retrouve bloqué devant un mur de flammes, Stanor les traverse et doit trouver un levier pour les éteindre, sauf qu'entre lui et le levier vont se trouver des énigmes... Mais je ne sais absolument pas quoi faire
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 03/01/2017 à 20:10:49. (27 messages postés) |
| C'est ce que j'ai fais mais je n'ai étrangement rien trouvé sur youtube
Mais ce n'est pas grave je vais utiliser le plugin quand même ! C'est le dernier que j'ajoute à mon jeu ! xD
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 28/12/2016 à 09:51:41. (27 messages postés) |
| Aah c'est parce que les "rochers" sont le haut de la muraille, donc je trouve que ça donne une sorte d'effet de perspective (même si oui, c'est illogique xD)... En revanche c'est vrai que pour la maison c'est moche, j'avais jamais fait gaffe x)
Tenez, voici la nouvelle tête du menu :P
Spoiler (cliquez pour afficher)
EDIT : Hey les gens ! J'ai besoin de votre aide ! Est-ce que vous auriez un tuto pour faire une surface glissante sur la glace ?
(+ si vous avez des idées intéressantes pour un donjon... :3 )
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 27/12/2016 à 21:06:57. (27 messages postés) |
| J'ai modifié le menu, désormais on voit les PV et je le trouve beaucoup mieux que le précédent !
C'est un problème que je ne sais pas comment régler, l'état "limite" ne s'active qu'au deuxième tour, ce qui est assez embêtant :/
Des arbres coupés en deux ? Où ça ?
Je ne vois pas pourquoi le jeu a planté à ce moment-là, je n'utilise aucun script particulier à ce moment
Je pense poster une nouvelle version de la démo sous peu, quoique à part le menu il n'y a pas de très grosses modifications ^^'
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 28/11/2016 à 17:15:05. (27 messages postés) |
| Oui c'est ça
Pour le scénario je peux plus reculer, je me suis trop avancé dedans pour faire demi-tour ^^" Au mieux je peux y apporter des modifications, mais je ne peux pas enlever des trucs, là je le trouve déjà simplifié au maximum
Et s'il est banal, et bien tant pis, à la base je faisais ce jeu pour m'entraîner sur MV, tant qu'il me plaît alors tout va bien
EDIT : Joyeux Noël tout le monde ! J'en profite pour vous dire que j'avance toujours sur VW, mais un peu plus lentement à cause des fêtes mais aussi des partiels qui arrivent dans deux semaines ^^"
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 23/11/2016 à 07:20:42. (27 messages postés) |
| EmpireNaru a dit:
Ah oui génial merci ^^ Et pour la nuit tu sais comment faire?
Sinon je suis entrain de tester ta démo. Soigner dans l'église ça me fait pensée à dragon quest lol
Au début le soldats saute sur la même case et se déplace en diago c'est avec un pluing ou on peu le faire normalement?
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C'est exactement ça pour les églises :3
Pour le soldat, tu peux faire ça normalement, pas besoin de plugin Et pour la nuit, tu modifie le ton de l'écran (ils ont même mis un bouton "nuit" )
Dross a dit:
Je suis en plein dans la démo (je viens de recruter Hozon) et c'est plutôt sympa !
C'est surtout propre ! Là dessus, je n'ai rien à redire. Tu arrives à instaurer une ambiance graphique. Après un petit truc qui m'a surpris c'est à l'auberge. Quelqu'un vient de crier à l'aide et la musique reste calme et paisible ce qui ne va pas spécialement avec le ton de l'action, mais mis à part ça, rien ne m'a sauté au visage. C'est bien foutu !
Après un petit truc qui me chagrine c'est que les ennemis n'ont (en tout cas pour le moment) aucune capacité. Du coup on change assez rarement de stratégie (surtout que la double attaque est une attaque très forte, on est tenté à l'utiliser très souvent).
Mais c'est très sympa pour une démo !
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Merci !
C'est vrai que maintenant que tu le dit, j'aurais pu mettre une musique plus appropriée
Je pense ajouter quelques capacités aux ennemis, mais je met ça dans les trucs à faire quand j'aurais "fini" le jeu et que je peaufinerais xP
Alkanédon a dit:
Autant j'aimais bien l'idée de départ, autant je touve que ça part trop en couille, c'est prise de tête et je comprends plus rien... Dommage...
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Eh bien on m'a dit d'exploiter un peu plus le scénario, c'est ce que j'essaye de faire tout en restant assez simple
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 21/11/2016 à 18:55:46. (27 messages postés) |
| Merci J'ai testé tout ce que j'avais fait, en allant un peu vite j'ai mis 2h :P
Sachant que je dois en être à environ 75% du jeu
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 09/11/2016 à 12:47:39. (27 messages postés) |
| Merci
Je viens d'avoir un début d'idée : un retour à la réalité où on contrôle la soeur / la meilleure amie du héros (j'ai pas encore décidé x) qui découvre que les scientifiques ont fait évoluer le projet : au lieu de simplement observer les gens lorsqu'on leur annonce que la mort en jeu = la mort IRL, ils tentent d'utiliser les données du jeu pour créer un logiciel capable d'influencer la pensée des gens.
Un an plus tard, ils parviennent à créer une entité dans le jeu (rôle à définir plus précisément ^^" ) et la "soeur / meilleure amie" de Dekan arrive à pirater le système l'espace d'un instant et parvient à lui envoyer un message afin de le prévenir.
Du coup le groupe du héros, leurs guildes ainsi que le Black Eye s'allient pour battre cette entité
Je viens d'imaginer ça il y a deux minutes alors c'est normal si c'est assez brouillon xD
EDIT : Voici ce que j'ai trouvé pour le moment pour le background du jeu (enfin du jeu dans mon jeu xD)
(là encore, c'est tout frais, et ce n'est ABSOLUMENT pas complet, je mettrais à jour au fur et à mesure )
Il y a bien longtemps, les Six Alunaïs créèrent le Monde ainsi que ses habitants, qui les vénérèrent pendant des millénaires.
Malheureusement, Cerebus, Alunaïs des Ténèbres, fut corrompu par ces dernières. Il combattit Héméra, qui maîtrise la Lumière.
Avec l'aide des autres Alunaïs, elle parvint à enfermer Cerebus dans Crysalis, une prison hors du temps et de l'espace. Seulement, pour cela, ils durent combiner leurs forces, ce qui engendra ce que l'on nomme le "Choc des Eléments", ce qui contamina certains Humains qui sont désormais capables d'utiliser la "magie". De plus, les Alunaïs furent corrompus par les Ténèbres. Ils se séparèrent dans des Sanctuaires dispersés dans le monde afin de ne pas faire souffrir la planète.
Mais Cerebus a réussi à se libérer.
Trouvez les Alunaïs et libérez-les de la Corruption, et aidez-les à battre à nouveau Cerebus.
Les 6 Alunaïs :
Shize Gaïa : Créatrice de la Terre
Zoen Ether : Créateur de la Vie
Lux Héméra : Créatrice de la Lumière
Skota Cerebus : Créateur des Ténèbres
Nero Pontos : Créatrice de l'Eau et la Glace
Ogon Phaestos : Créateur du Feu
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 09/11/2016 à 08:34:24. (27 messages postés) |
| Ahah aller je le fais en VR !
Merci pour tous ces conseils, je vais de ce pas y réfléchir sérieusement !
Je vais tout écrire sur une feuille histoire de mieux m'organiser x)
Oh, j'allais oublier, pour le nom du bateau, n'hésitez pas à tester un peu tout et n'importe quoi (en tout cas des noms de bateaux connus ^^)
Et j'ai ajouté les portraits des personnages un an plus tard
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 08/11/2016 à 21:16:43. (27 messages postés) |
| Dans ce cas je pense que je vais supprimer tous les coffres sauf celui du village
C'est dommage j'aimais bien ce menu, mais après vérification je ne peux pas trop modifier le plugin donc je vais devoir en trouver un plus pratique ^^
J'ai hésité à mettre un système de quêtes, mais je pense que je l'aurais vite laissé tomber au profit de l'histoire avec le Black Eye, c'est pour ça que je n'ai pas voulu introduire un système que je n'allais pas utiliser après ^^"
Je vais de ce pas utiliser le plugin pour avoir les noms des persos x)
Non hélas, j'ai honte de l'avouer mais je n'ai pas de version légale de MV, j'attends qu'il soit en solde sur Steam parce que je n'ai pas 74€ à mettre dedans xD Donc je pense que je vais faire ça à la main
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 08/11/2016 à 20:19:07. (27 messages postés) |
| Merci beaucoup pour ton avis !
Je comptais justement commencer à étoffer le background et améliorer les donjons, les deux prochains ne sont clairement pas assez bien à mon goût :/
Je pensais que des coffres à plusieurs clés à la Fable serait une bonne idée, après peut-être ai-je mis trop de coffre dans les premières zones ^^ Je vais réfléchir à un moyen de modifier cela, mais ça m'embêterai un peu de la supprimer (mais je le ferais si c'est vraiment nécessaire !)
Quant au menu, je ne sais absolument pas comment rajouter les stats, j'ai remarqué ce problème aussi mais je n'ai aucune idée de comment le corriger malheureusement T_T
Je crois que j'avais déjà entendu parler de ces mangas, je vais me renseigner un peu plus là-dessus
Est-ce que ça passe si, au lieu de "joueurs", le PNJ dit "aventuriers" ? Sinon je vais modifier totalement cette ligne de dialogue
Je vais essayer de renforcer la séparation entre joueurs et PNJ, je dois avouer que parfois je ne sais pas moi-même si je vais créer un PNJ ou un joueur u_u
Pour les intérieurs, je venais tout juste de commencer à rejouer à Pokémon, alors peut-être qu'inconsciemment j'ai fais des maisons Pokémon xD Je vais voir si je peux améliorer ça Idem pour l'entrée du manoir !
Idem pour les choix de dialogues, je vais voir ce que je peux faire
Encore une fois, merci pour ton avis !
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 08/11/2016 à 08:53:52. (27 messages postés) |
| C'est ça, je ne mets pas de porte tant que je n'ai pas mappé l'intérieur Après certaines seront inaccessibles, je mets le "carreau noir" seulement pour que je me rappelle où se trouve l'entrée, mais la porte sera verrouillée x)
Je dirais que la démo dure 1h30 maximum ^^
Je ne vois pas trop comment je pourrais accentuer l'idée de virtuel... J'espère qu'une idée me viendra vite, mais pour le moment si vous en avez je suis preneur
(Le pire c'est que mon frère m'avait aussi fait la remarque : "autant faire un vrai monde de fantasy !" Mais ce n'est pas ce que je veux, en tout cas pas pour la fin que je souhaite. En revanche je commence déjà à avoir des idées pour un futur jeu qui, lui, sera dans un monde fantasy ^^ )
Une petite question : comment réduire le poids des démos du coup ? Si je supprime les toutes les images de MV de base, cela fonctionnera quand même ?
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 07/11/2016 à 19:18:09. (27 messages postés) |
| Citation: ça fait comme si pour toi, aller sur Reverso corriger ses fautes était trop dur |
En fait je vais toujours sur Reverso mais j'ai toujours peur qu'il laisse passer une faute
Je ferais de nouveaux liens dès que possible
Oui c'est mon premier jeu, en tout cas je n'ai jamais été aussi loin dans la création d'un jeu, j'en commençais souvent sur RPG VX ace et XP mais je me décourageais trop vite
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Posté dans Forum - [RPGM MV] Virtual World - Demo |
Maticekuriel -
posté le 07/11/2016 à 17:46:43. (27 messages postés) |
| Bonjour à tous ! Je vous présente la démo de mon premier RPG sur RPG Maker MV, Virtual World ! Je vous demanderai de ne PAS être trop indulgent (mais pas trop sévère non plus) ^^
Contexte :
En 20**, un tirage au sort a été lancé dans le pays afin de jouer en exclusivité totale le premier jeu en immersion totale. Etudiants, chômeurs, travailleurs, tous se sont vont vu offrir une petite somme d'argent en échange de leur coopération. Des salles spéciales ont été aménagées dans les hôpitaux afin de surveiller les joueurs pendant qu'ils étaient dans le jeu, tandis qu'un écran au-dessus de leur lit permettent de voir ce qu'ils sont en train de faire.
Vous êtes Dekan, un jeune étudiant chanceux, sélectionné pour cette expérience, tout comme deux autres personnes dans votre classe. Le jour J, vous vous installez dans le lit médical, puis l'on vous pose un casque sur la tête, et l'expérience débute. Tout devient noir...
Synopsis
Alors que Dekan vient de rencontrer Shandra et Stanor, ils se retrouvent téléportés dans la Capitale. Là, le créateur du jeu leur annonce une terrible nouvelle : ils ne peuvent pas quitter le jeu, ni mourir dans le jeu, sous peine de mourir dans le monde réel. Le seul moyen de survivre : Progresser dans les quêtes et vaincre le boss final.
Une semaine plus tard, c'est bientôt une centaine de joueurs qui sont déjà morts. Seulement, certains ne croient pas le créateur de jeu : il n'y a aucune preuve que la mort en jeu entraîne la mort dans le monde réel. C'est ainsi que la guilde du Black Eye décide de finir le jeu à sa manière, sans hésiter à tuer quiconque se mettra en travers de son chemin. Y compris la Guilde des Combattants qui réunit les meilleurs joueurs pour terminer ce jeu au plus vite.
Background de Virtual World
Il y a bien longtemps, les Six Alunaïs créèrent le Monde ainsi que ses habitants, qui les vénérèrent pendant des millénaires.
Malheureusement, Cerebus, Alunaïs des Ténèbres, fut corrompu par ces dernières. Il combattit Héméra, qui maîtrise la Lumière.
Avec l'aide des autres Alunaïs, elle parvint à enfermer Cerebus dans Crysalis, une prison hors du temps et de l'espace. Seulement, pour cela, ils durent combiner leurs forces, ce qui engendra ce que l'on nomme le "Choc des Eléments", ce qui contamina certains Humains qui sont désormais capables d'utiliser la "magie". De plus, les Alunaïs furent corrompus par les Ténèbres. Ils se séparèrent dans des Sanctuaires dispersés dans le monde afin de ne pas faire souffrir la planète.
Mais Cerebus a réussi à se libérer.
Trouvez les Alunaïs et libérez-les de la Corruption, et aidez-les à battre à nouveau Cerebus.
Les 6 Alunaïs :
Shize Gaïa : Créatrice de la Terre
Zoen Ether : Créateur de la Vie
Lux Héméra : Créatrice de la Lumière
Skota Cerebus : Créateur des Ténèbres
Nero Pontos : Créatrice de l'Eau et la Glace
Ogon Phaestos : Créateur du Feu
Histoire complète
Attention, c'est assez long. (et totalement provisoire xP)
Spoiler (cliquez pour afficher) Alors que Dekan, Shandra et Stanor se lancent à la poursuite du Black Eye, ils rencontrent Hozon, un membre de cette guilde qui se révèlera être leur allié. Il s'est inflitré dans le Black Eye afin de pouvoir protéger son amie et chef de la Guilde des Enchanteurs, Nally. Alors que le Black Eye tente de détruire un village en faisant entrer un volcan en éruption, Hozon rejoint le groupe de Dekan. Malheureusement, ils ne parviennent pas à sauver le village. Dekan décide alors de trouver la Guilde des Combattants afin de leur demander pourquoi Koros, le chef des Black Eye, leur en veut autant.
Mais leur radeau est pris dans une tempête et ils font naufrage dans une île déserte. Ils y rencontrent Robin, qui leur promet de leur donner le bateau qu'elle est en train de construire s'ils l'aident et la laisse rejoindre leur groupe. Dekan acceptent, et ensemble ils récupèrent la Voile des Rois, qui émet un courant d'air perpétuel. Le navire terminé et baptisé, Dekan et son groupe qui comprend désormais Robin se dirigent vers le QG de la Guilde des Combattants.
IRL : Léa, la soeur de Dekan, apprend que les scientifiques ont fait évoluer le projet : au lieu de simplement observer les gens lorsqu'on leur annonce que la mort en jeu = la mort IRL, ils tentent d'utiliser les données du jeu pour créer un logiciel capable d'influencer la pensée des gens. Elle décide de retrouver un ami qui a des bases en hacking.
Là, le chef de la Guilde, Kalaad, leur explique que Koros leur en veut car il pense qu'ils sont responsables de la mort de son amie, Iliana. C'est alors que le Black Eye apparaît dans le QG et commence à tout détruire. Après un combat contre Kalaad, Koros s'enfuit, et Dekan le poursuit.
Seulement le groupe tombe dans une embuscade, qui va coûter la vie à Shandra. C'est là que Stanor déchaîne sa magie de feu sur les membres du Black Eye. Après les avoir tué, il annonce au groupe qu'il doit s'entraîner pour devenir plus fort. Le groupe se sépare, se promettant de se revoir, chacun capable de protéger les autres.
Un an plus tard
IRL : Etant une étudiante en médecine, Léa a réussi à s'infiltrer dans l'équipe Virtual World, aidée de Harold, un scientifique qui s'oppose au projet du logiciel. Mais les autres scientifiques sont allés jusqu'à créer une entité dans le jeu afin de récolter directement les données des joueurs. Seulement, l'entité a cessé de leur obéir, et impossible de l'effacer. Ils ouvrent un canal de discussion afin de tenter de la raisonner, en vain. Le seul moyen de l'effacer est de la tuer en jeu, mais les scientifiques ne peuvent absolument rien faire. Léa et Harold profitent que les autres aient laiss le canal ouvert pour envoyer un message à Dekan le prévenir du danger que représente l'entité. Harold promet que s'ils arrivent à la battre, il fera en sorte que cela libère tous les joueurs.
Dekan a rejoint la Guilde des Combattants. Un homme mystérieux lui apprend que le Black Eye prévoit de lancer un raid sur la Guilde : c'est une menace à prendre très au sérieux, ils sont plus nombreux et plus forts que jamais. Pour repousser cette attaque, Kalaad confie une mission à Dekan : trouver des alliés :
-Le chef de la Lame Ardente, une guilde de Player Killers qui s'en prend uniquement aux autres PK. Leur chef se révèlera être Stanor, bien décidé à tuer Koros lui-même.
-Le chef de Shadow of Darkness : une guilde de puissants mages de ténèbres, dirigés par Robin "La Ténébreuse".
-Le légendaire "Chevalier blanc" qui s'en prend aux PK en ciblant principalement des membres isolés du Black Eye. Il est en réalité Hozon.
Après avoir rallié la Lame Ardente, Shadow of Darkness et le Chevalier blanc à la Guilde des Combattants, Dekan reçoit un message de sa soeur qui le prévient que les scientifiques de Virtual World veulent utiliser les données du jeu pour créer un logiciel capable d'influencer la pensée des gens et qu'ils ont créé une entité In Game qui a échappé à leur contrôle. Il reçoit aussi un autre message de Kalaad qui le prévient que le Black Eye vient de lancer l'assaut sur la Guilde des Combattants.
Le groupe et leurs guildes aident à repousser le Black Eye. Ils aperçoivent Koros qui essaye d'échapper à l'entité (Qui a pris l'apparence de Cerebus ? A voir.) Ils lui sauvent la vie en repoussant l'entité qui s'enfuit. Mais Dekan empêche Kalaad de tuer Koros et leur explique qu'ils doivent s'allier pour détruire l'entité une bonne fois pour toute, ce qui entraînera la fin du jeu. Ils concluent l'accord et crééent une nouvelle Guilde avec Dekan, Stanor, Robin, Hozon et Koros. Ils doivent libérer tous les Alunaïs pour qu'ils s'allient à eux (-> des invocations en combat ?)
Une fois les Alunaïs libérés, la terre se met à trembler. Un château noir créé par l'entité apparaît dans le ciel. Les scientifiques en bloque immédiatement l'accès avec un mur invisible, mais cela créé un bug qui rend le village de départ à nouveau accessible. Au point de spawn des joueurs se trouve maintenant un portail qui les téléporte dans le château de l'entité, où les monstres sont plus forts et plus résistants, certains viennent même du Temple de Cerebus, censé être le donjon final du jeu.
Ils arrivent dans la salle du trône où les attend l'entité/Cerebus. Il tente de prendre le contrôle mental de l'un deux, sans y parvenir. Il veut les "tuer" pour récolter leurs données.
Mais le groupe se fait battre. Dekan, Hozon et Kalaad se font "tuer". Robin et Koros sont paralysés, mais Stanor se laisse emporter par sa colère et réduit l'entité en cendres. Tous les joueurs sont immédiatemment libérés, Stanor se réveille à l'hôpital et apprend que la mort en jeu n'entraînait pas la mort dans le monde réel.
Dernière scène, deux mois plus tard : Stanor, Dekan et Koros sont en train de discuter dans un parc. Robin et Hozon les rejoignent.
Puis les rejoins finalement Shandra.
FIN
(provisoire xD)
Personnages
Dekan
C'est le personnage principal de cette histoire. Il sait très bien se battre à l'épée et n'hésite pas à se donner à fond pour protéger ses amis.
Spoiler (cliquez pour afficher) Un an plus tard.
Stanor
C'est un mage de feu débutant et - il faut bien l'admettre - plutôt mauvais. Il a beaucoup de mal à lancer des sorts, qui pourtant se révèlent destructeurs lorsqu'il y arrive. C'est un ami de Shandra dans la vie réelle.
Spoiler (cliquez pour afficher) Un an plus tard.
Shandra
Une prêtresse qui ne jure que par l'or et les trésors : elle possède une cupidité sans limite. C'est une amie de Stanor dans la vie réelle.
Hozon
Membre des Black Eye, il s'est inflitré dans cette guilde afin de tenir son amie Nally au courant de leurs actions. Il s'assure aussi qu'ils ne s'en prennent pas à elle.
Spoiler (cliquez pour afficher) Un an plus tard.
Robin
Une mage de ténèbres qui possède un certain talent pour la construction, autant qu'on peut en avoir dans un jeu. Elle adore faire peur aux autres. Sa cible préférée ? Shandra.
Spoiler (cliquez pour afficher) Un an plus tard.
Koros
Chef des Black Eye, il hait la Guilde des Combattants et son chef de tout son être. Il s'est juré de finir le jeu après avoir anéanti cette Guilde.
Spoiler (cliquez pour afficher) Un an plus tard.
Lea
IRL, elle est la sœur de Dekan.
Screens
Spoiler (cliquez pour afficher)
(attention, très grand screen)
Correction des dialogues : 40%
Démos
Windows : http://www.mediafire.com/file/edprzbfprff1455/Virtual_World_-_Demo_%28Windows%29%282%29.rar
Mac : http://www.mediafire.com/file/6gkneksvv5d92fn/Virtual_World_-_Demo_%28Mac%29.rar
(Je m'excuse par avance s'il y a des fautes !)
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Maticekuriel -
posté le 20/11/2015 à 17:21:38. (27 messages postés) |
| Bonjour ! Comme je n'ai pas eu de réponses, je me permet de réitérer ma demande :P
" Il y a assez longtemps j'ai décidé de tenter de créer un jeu inspiré de To The Moon, seulement il se trouve que je suis pas très doué en matière de graphisme, c'est pour ça que je fais appel à une âme charitable qui passerait par là pour demander quelques charsets (si c'est trop long / difficile à faire, les trois premiers suffiront largement ^^" )
Nom de la ressource : Danse
Type de ressource : Charset
Format : .png
Support : RPGM XP
Commentaire / Précision : Simplement deux personnages (Le Bartender01 et la Noble08) qui dansent ensemble en tournant sur eux-même (j'ai essayé... Le résultat était horrible T_T )
Nom de la ressource : Hug
Type de ressource : Charset
Format : .png
Support : RPGM XP
Commentaire / Précision : Les deux même persos qui se prennent dans les bras :P
Nom de la ressource : Kiss
Type de ressource : Charset
Format : .png
Support : RPGM XP
Commentaire / Précision : Les deux même persos qui se prennent dans les bras en s'embrassant :P
Voilà pour ceux qu'il me faudrait principalement ^^ Si la personne qui accepte de le faire le veut, je préciserai aussi les deux autres charset qu'il me faudrait (c'est juste pour une petite scène pour que le joueur se rapproche un peu plus des persos... J'espère x) Mais comme je l'ai dit, vu la "complexité" et le travail demandé, les trois premiers seront laaargement suffisants :P
(La/les personne(s) qui acceptera de m'aider aura bien sûr son nom dans les crédits :P )
Je cherche aussi une boîte à musique, toujours pour RPGM XP :P "
|
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Maticekuriel -
posté le 05/09/2015 à 20:23:59. (27 messages postés) |
| Bonjour / bonsoir à tous !
Il y a assez longtemps j'ai décidé de tenter de créer un jeu inspiré de To The Moon, seulement il se trouve que je suis pas très doué en matière de graphisme, c'est pour ça que je fais appel à une âme charitable qui passerait par là pour demander quelques charsets (si c'est trop long / difficile à faire, les trois premiers suffiront largement ^^" )
Nom de la ressource : Danse
Type de ressource : Charset
Format : .png
Support : RPGM XP
Commentaire / Précision : Simplement deux personnages (Le Bartender01 et la Noble08) qui dansent ensemble en tournant sur eux-même (j'ai essayé... Le résultat était horrible T_T )
Nom de la ressource : Hug
Type de ressource : Charset
Format : .png
Support : RPGM XP
Commentaire / Précision : Les deux même persos qui se prennent dans les bras :P
Nom de la ressource : Kiss
Type de ressource : Charset
Format : .png
Support : RPGM XP
Commentaire / Précision : Les deux même persos qui se prennent dans les bras en s'embrassant :P
Voilà pour ceux qu'il me faudrait principalement ^^ Si la personne qui accepte de le faire le veut, je préciserai aussi les deux autres charset qu'il me faudrait (c'est juste pour une petite scène pour que le joueur se rapproche un peu plus des persos... J'espère x) Mais comme je l'ai dit, vu la "complexité" et le travail demandé, les trois premiers seront laaargement suffisants :P
(La/les personne(s) qui acceptera de m'aider aura bien sûr son nom dans les crédits :P )
Je cherche aussi une boîte à musique, toujours pour RPGM XP :P
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Créer un coffre à la Assassin's Creed ? |
Maticekuriel -
posté le 17/06/2015 à 21:02:07. (27 messages postés) |
| Domaine concerné: Script Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace Bonjour / Bonsoir à tous !
J'ai commencé tout récemment à créer un RPG inspiré de Sword Art Online, et j'aimerais créer un coffre à la Assassin's Creed qui se remplierait un peu d'argent toutes les vingt minutes, et plus on rénove la maison, plus on gagne d'argent... L'ennui c'est que je ne sais pas du tout comment me débrouiller pour faire ça
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait venir le pauvre débutant que je suis ?
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