| arttroy a dit: Tu veux créer un nouvel onglet dans le menu pour ce système (comme objet/skill/sauvegarde...) ?? -> pas d'inquiétude c'est faisable. |
(j'ai le galv's theme menu engine http://galvs-scripts.com/galvs-menu-themes-engine )
jusque la oui
arttroy a dit: Si je saisi bien un perso passe un niveau et gagne 1 pt de compétence qu'il peut assigner à l'une des quatres catégories (attaque/magie.B/magie.N/magie.C). Ca augmente certaines stats d'un certain nombre de points suivant la catégorie choisie j'ai bon ??? |
jusque la oui tout bon
arttroy a dit: L'augmentation sera fixe pour tous les niveaux ?? genre au niveau 1 tu gagnera 3pts d'attaque, 2pts de défense et 50hp et pareil pour tous les niveaux suivants ? |
si c'est possible je préfère qu'il un peut de ramdom genre de nv1 a nv30 on peut gagne de 1 a 10 atk,
de 1 a 10 def et de 10 a 100 hp et du nv 31 a 60 on peut gagne de 10 a 50 atk, de 10 a 50 def et de
100 a 500 hp
mais il peut aussi gagner des skil : expemple
Attaque nv 1 gagne : 3ATK,2DEF,50HP - attaque nv2 gagne : 5ATK,1DEF,45HP,Double attaque
arttroy a dit: La c'est le point le plus obscur, l'accessoire... Je comprend pas où tu veux en venir, si tu gères un système de modification des stats, tu peux pas vouloir utiliser un accessoire pour modifier les skill et le coupler avec ou alors tu parlais d'un autre système ?? |
l'accessoire :
imaginons:
squall a attaque nv10 dans cette catégorie il obtient donc 3 skills double attaque, triple attaque, omnislash
et il a Magie.N nv3 il donc aussi feu1
si squall équipe un bracelet force il disposera donc de Double attaque, de triple attaque et de omnislash
squall change d’équipement et met a la place du bracelet de force un de magie noire il disposera alors de
de feu1
j'ai aussi préparer un previsu :
dis moi ce que tu en pense
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