❤ 0 Auteur : Monos
Logiciel : RPG Maker VX Ace
Nombre de scripts : 1
Coucou, voici un petit script qui permet de régler la police d'écriture, la taille de l'écriture, la transparence du windowskin, et la résolution du jeu (Maximum 640/480)
Condtions d'utilisation
Libre d'utilisation.
Installation
A placer au-dessus de Main.
Utilisation
Vous pouvez modifier le contenu des lignes de Configuration.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
| #==========================================
# Option_Offgame
# ** **
# ****
#----------------------------------------------------------------------------
#--- Version 1.0 du 27/12/2011
#--- Offgame 2011. Réalisé par Monos
#---¨Pour Rpg Maker Vxace
#--- http://offgame.org
#--- Distribution autorisée sans autorisation
#==========================================
#==========================================
#Configuration
#==========================================
IdVariableOpacite = 255 #Transparence des menus de 0 à 255.
Font.default_name = ["Arial"]#Police d'écriture
Font.default_size= 20 #Taille de la police
Font.default_shadow = false #Ombrage de la police
Hauteurresolution = 640 # Résolution X du jeu. (Max 640)
Largeurresolution = 480 # Résolution Y du jeu. (Max 480)
#--------------------------------------------------------------------------
#Résolution
#--------------------------------------------------------------------------
Graphics.resize_screen(Hauteurresolution,Largeurresolution)
#--------------------------------------------------------------------------
#Prog pour la transparence du Windowskin.
#--------------------------------------------------------------------------
class Window_Base < Window
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ?????????
#--------------------------------------------------------------------------
alias ancien_initialize initialize
def initialize(x, y, width, height)
ancien_initialize(x, y, width, height)
self.back_opacity = IdVariableOpacite
self.openness = 255
end
end |
Mis à jour le 20 novembre 2020.
|