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Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:
Posté dans Galerie - Maison Abandonnée |
Edas-jonovo - posté le 23/03/2024 à 20:22:28. (145 messages postés) |
| Je cherche à rendre un rendu qui correspondrait à une cabane dans les bois et assez vieille, que la nature a repris c'est droit, mais je n'arrive pas à trouver le rendu adéquat (je cherche encore)
Cela fait trop vert je trouve aussi, je vais changer ça, réduire un peut le vert et rajouter des plantes rouge ça pourrait contraster un peu
Merci à toi
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Posté dans Galerie - Maison Abandonnée |
anthonyP - posté le 23/03/2024 à 19:25:47. (1014 messages postés) |
| Ha ha le fameux filtre de couleur des Rpgmaker
Après le choix de couleur donne un sens à ton décor : Là en vert ça fait penser que ta maison abandonnée est envahie d'un produit toxique ou de je ne sais quoi qui n'est pas très recommandable.
Le risque de se genre de filtre c'est que ça va avoir tendance à tirer toutes les autres couleurs vers ta couleur dominante "Vert" et donc ça permet pas forcément d'ajuster les couleurs au cas par cas si tu veux embellir l'ambiance.
En vert comme ça on s'attend peut être à voir des sortes de plantes qui auraient envahi la maison et auraient propagé un produit toxique verdâtre tu vois ; )
Par exemple l'ambiance générale serait verte mais tu pourrais mettre des lumières colorée à l'opposé du vert qui par contre contrastent avec le vert.
Ou des roses rouges pour faire une harmonie de couleur avec le vert ça pourrait être jolie vu que le vert est dominant dans l'image un peu de rouge fonctionnerait bien.
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Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy |
Posté dans Galerie - Plaine nord du village plus naturel |
AnthonyP - posté le 11/03/2024 à 15:50:25. (1014 messages postés) |
| Super chouette bonne idée d'avoir fait des sortes de coupure un peu aléatoires sur le chemin en sable pour rendre ça moins rigide.
Le nouveau rendu est vraiment bien.
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Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy |
Posté dans Galerie - Plaine nord du village |
Atlantis animations - posté le 11/03/2024 à 11:13:36. (404 messages postés) |
| Ce n'est pas moi qui vais donner des leçons de custom mais c'est juste un ressenti pour essayer d'aider, on est tous passé par là.
Citation: Oui ; o ) Mais bon après ça peut être une artificialité voulue pour servir la narration regarde : qui ne dit pas que dans le jeu ce terrain est la propriété d'un PNJ maniaque qui adore que tout soit tout le temps placé de manière strictement parallèle et droite ? |
--> Tout est possible en effet
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Federation Eden |
Posté dans Galerie - Plaine nord du village |
AnthonyP - posté le 06/03/2024 à 18:12:38. (1014 messages postés) |
| Atlantis animations a dit: Il y a quelque chose de pas naturel, c'est trop anguleux.
Les chemins aussi.
Il y a trop d'éléments disséminés de manière aléatoire, ce qui fait qu'on sent que c'est artificiel.
Le panneau est collé à la maison |
Oui ; o ) Mais bon après ça peut être une artificialité voulue pour servir la narration regarde : qui ne dit pas que dans le jeu ce terrain est la propriété d'un PNJ maniaque qui adore que tout soit tout le temps placé de manière strictement parallèle et droite ?
Les RTP de cette version de Rpgmaker sont déjà assez angulaires même si les chemins avaient quelques courbes l'auto-Tile lui resterait trop angulaire.
Seul solution ça serait de faire un RTP custom permettant de proposer des chemins en courbes ou customiser un peu celui de base pour faire des courbes.
J'ai l'impression que l'AutoTile des arbres de ce RTP en plus ne propose pas de disposition en diagonale comme les anciens Rpgmaker 2000/ 2003 ce qui fait qu'on se retrouve avec des arbes alignés comme des militaires..
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Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy |
Posté dans Galerie - Plaine nord du village |
Atlantis animations - posté le 06/03/2024 à 16:12:02. (404 messages postés) |
| Il y a quelque chose de pas naturel, c'est trop anguleux.
Les chemins aussi.
Il y a trop d'éléments disséminés de manière aléatoire, ce qui fait qu'on sent que c'est artificiel.
Le panneau est collé à la maison
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Federation Eden |
Posté dans Galerie - Village et nature. |
Edas-Jonovo - posté le 05/03/2024 à 00:36:05. (145 messages postés) |
| Toncrawft a dit: Oui, le village est bien, mais il manquerait peut-être d'un peu de reflief sur les bords.
Et dans ce genre de map, tu peux mettre des passages discrets qui mènent à des coffres, comme t'as commencé à faire avec les caillou dans le ruisseau |
Dac ça marche
Merci tout le monde pour vos commentaires !
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Posté dans Galerie - Village et nature. |
AnthonyP - posté le 04/03/2024 à 23:48:47. (1014 messages postés) |
| j'aime beaucoup l'idée du découpage et donc de travailler le mapping par zones :
La grande plaine d'herbe très ouverte au nord entourée de forêts et les petits chemins à l'inverse de la toute petite zone du village au sud qui contraste avec la grande zone du nord,qui est plus détaillé, plus resserré. Très sympa
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Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy |
Posté dans Galerie - Village et nature. |
Toncrawft - posté le 04/03/2024 à 18:12:23. (471 messages postés) |
| Oui, le village est bien, mais il manquerait peut-être d'un peu de reflief sur les bords.
Et dans ce genre de map, tu peux mettre des passages discrets qui mènent à des coffres, comme t'as commencé à faire avec les caillou dans le ruisseau
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Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt |
Posté dans Galerie - Village et nature. |
Nemau - posté le 04/03/2024 à 15:02:05. (53212 messages postés) |
| Le village au milieu est bien mappé, ça annonce du bon pour le reste. ^^
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Posté dans Galerie - Mappe du jeux Academy of Madoka (Demo, rtp de base) |
kyotojap30 - posté le 18/04/2017 à 10:54:34. (145 messages postés) |
| Merci des commentaires ^^
J'ai pas mal galéré pour cette
partie la justement, mais j'y suis encore dessus, je conte rajouter quelques papillons et des PNJ pour le décors, pour donner du vivant au jeu
Nemau, les rtp te donne le mal de mer ? X')
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Posté dans Galerie - Mappe du jeux Academy of Madoka (Demo, rtp de base) |
Verehn - posté le 11/04/2017 à 11:38:53. (9058 messages postés) |
| Sympa, la gauche a l'air assez détaillée, la droite moins, mais je suppose que tu vas continuer à remplir de ce côté.
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Galerie - Mappe du jeux Academy of Madoka (Demo, rtp de base) |
Noa99 - posté le 09/04/2017 à 14:32:30. (24 messages postés) |
| Ouah ! Moi je viens de commencer et je n'aurais jamais la patience de faire ça ! La plus grande ville que j'ai créé était en 50x50 !
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J'aime les trains |
Posté dans Galerie - Mappe du jeux Academy of Madoka (Demo, rtp de base) |
Kaniglouton - posté le 03/04/2017 à 21:59:37. (56 messages postés) |
| Salut,
Ta map est pas mal. Cependant, la capturer depuis l'éditeur, sans avoir désactivé la grille qui plus est, gâche l'image.
Je t'invite à lire les conseils de NanakyTim sur le post de H3SO4 trois screens en amont.
Bonne continuation.
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Franck K.G. |
Posté dans Galerie - Page 1 de mon scan. |
kyotojap30 - posté le 18/03/2016 à 15:04:03. (145 messages postés) |
| Citation: les traits de line sont beaucoup trop " hesitantes" du a un repassage trop intensif au meme endroit. Faut rien qu au niveau du line, faire quelque chose de propre et precis:
Pour ce qui est des bulles, tu devrais ecrire le texte avant de les faire, parce que vu la taille, je crains que ton texte ca etre largement manger, a part si le texte est en police 6 et est constitué de 3 mots.
Niveau des trames ( les effets de colo griseatre), decoupent parfaitement pour eviter ces contours blancs pas bo.
Vala, meme si tu ne penses pas continuer ton histoire, pour l avenir j espere que mes remarques te permettront graphiquement de correctement evoluer. |
Merci des conseils j'en tiendrais conte, je ne conte pas m'arrêter la pour ce qui est du dessin
Vive bakuman
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Posté dans Galerie - Page 1 de mon scan. |
Maruyama - posté le 18/03/2016 à 10:15:59. (2092 messages postés) |
| Yay, Bakuman.
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Galerie - Page 1 de mon scan. |
yue - posté le 17/03/2016 à 15:17:31. (1715 messages postés) |
| les traits de line sont beaucoup trop " hesitantes" du a un repassage trop intensif au meme endroit. Faut rien qu au niveau du line, faire quelque chose de propre et precis:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Pour ce qui est des bulles, tu devrais ecrire le texte avant de les faire, parce que vu la taille, je crains que ton texte ca etre largement manger, a part si le texte est en police 6 et est constitué de 3 mots.
Niveau des trames ( les effets de colo griseatre), decoupent parfaitement pour eviter ces contours blancs pas bo.
Vala, meme si tu ne penses pas continuer ton histoire, pour l avenir j espere que mes remarques te permettront graphiquement de correctement evoluer.
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!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
Posté dans Galerie - sans titre |
kyotojap30 - posté le 14/03/2016 à 22:37:27. (145 messages postés) |
| Merci, j'ai joué avec les ombres car je ne suis pas très bon en détail ^^
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Aucun résultat.
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