Merci beaucoup. La réponse va être détaillée et longue xD
Au niveau de mes projets actifs :
- J'ai sorti (/o/) un tout petit point n click en pictures que j'aimerai polish après avoir pris du recul. (Surtout des ajouts d'interactions et quelques scènes en plus). Je l'avais surtout commencé pour me détendre et me faire sortir des trucs pas très joyeux de la tête... Au final il ne restait plus grand chose à faire pour qu'il soit jouable donc j'ai continué.
- Je suis sur un projet en collaboration (une première depuis mon entrée dans le making) qui en est au début, mais il m'est prioritaire puisque je m'entends très bien avec le collègue en question. Nous sommes en train de faire des recherches, et je me suis lancée dans la loooooongue entreprise de faire un CBS en events. Je suis consciente de la difficulté, mais je pense que ça ne me fera que du bien de repousser mes limites.
-Sableronce, le jeu de cartes est en pause/au ralenti (mais pas abandonné, j'ai d'ailleurs commencé de nouveaux trucs à son sujet, juste, il prendra masse temps de toute façon) A chaque fois que j'y reviens je suis d'ailleurs plutôt contente d'avoir entre temps, appris des choses nouvelles grâce aux autres projets et acquis des idées fraîches.
Pour les autres :
-La plupart de mes screens en pano (la forêt, tout ça) appartenaient à un projet que j'ai mis de côté puisque je n'avais pas à l'époque, réussi à faire un mob qui poursuit le héros de manière logique, entre les maps et soit un minimum intelligent. Si je retente un jour un jeu dans le style, ce sera après avoir bien XP côté prog d'events.
-Quelques screens d'interface sont issus de ma première tentative de faire un petit jeu tout en pictures en faisant mon propre "moteur" en events... Ce fut un bug ambulant et si aujourd'hui je risquerai de pouvoir le faire correctement, je préfère bosser sur d'autres choses.
-CdE que j'avais présenté sur Oniro est celui qui risque le plus de revenir dans une autre forme plus tard, si je suis encore vivante entre temps et satisfaite de mes progrès
-La map de shooter a été faite lors de mon premier contact avec le logiciel Gdevelop, dans un élan de curiosité. Je garde précieusement les ressources des fois que, mais je ne pense pas le reprendre à moins de me lasser de RM.
-Il y a eu plein de petits trucs expérimentaux que j'ai fais pour me changer les idées, mais à moins d'un miracle ils ne finissent généralement pas comme le point'n click.
Donc oui, je suis éparpillée, mais je préfère pouvoir switcher d'un projet à l'autre quand je sature plutôt que de me dégoûter et de bâcler mon boulot.
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