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Messages postés par Madaroro
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 46

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Posté dans Forum - Présentation Madaroro

Madaroro - posté le 12/02/2016 à 23:57:36. (46 messages postés)

Hello, je viens me présenter comme on me l'a conseillé ^^

Mon pseudo donc Madaroro mélange de Madhatter et de mon nom de famille.

Je suis née en 1995, donc là tout de suite j'ai 20ans je suis une fille.

J'adore le Steampunk, les sushis, Tim Burton et l'univers d'alice au pays des merveilles (Livres, jeux, films, dessins animés ect)

J'ai déja fais une petite série de jeux (liens dans ma description) ils ne sont pas parfaits mais le coeur y est. :)

J'écoute du Rock, metal symphonique... Gameuse depuis mes couches culottes o/ (les rpg principalement mais je joue de tout)



Quelques images de mon projet principal si ça interesse:

épisode 1 (le moins bien mais bon, obligés de le jouer pour comprendre l'histoirex) ):

image


épisode 2:

image


épisode 3:

image

image

à bientot sur le forum :)

Posté dans Forum - [[RPGM XP]] Problèmes de niveaux

Madaroro - posté le 12/02/2016 à 23:44:37. (46 messages postés)

Merci, je vais aller me présenter rapidement.

Je suis déja en train de tester un peu en lisant les tutos justement,

pour reprendre le message de Sou, je ne comprends pas tout à fait le sens de cette phrase : "Tu modifies les caractéristiques du héro en les rendant égales aux variables correspondantes. "

Pour le début je pense que ça va,
j'ai créé la variable "nom de mon héro, niveau" rendre égale à => [nom du héro] => niveau.

J'ai retiré le héro en question, mais la je coince pour la suite je suis pas sure de comprendre.

Vraiment désolée :s

Posté dans Forum - [[RPGM XP]] Problèmes de niveaux

Madaroro - posté le 12/02/2016 à 23:15:45. (46 messages postés)

Merci à vous c'est gentil de m'avoir expliqué un peu, je vais aller voir le tuto. Mais donc, grace au variable, je peux sauvegarder les stats du héro au moment où je le retire ? Car les gens qui jouerons au jeux ne serons pas forcement au même niveau au même point du jeu, donc l'idée c'est de save ça avec les variable ?

(je sais pas si je me suis bien exprimée ^^')

Posté dans Forum - [[RPGM XP]] Problèmes de niveaux

Madaroro - posté le 12/02/2016 à 22:33:59. (46 messages postés)

Ca me semble bien ton idée Sou, par contre je n'ai jamais trop touché au variable, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait comment ça marche ? :)

Posté dans Forum - [[RPGM XP]] Problèmes de niveaux

Madaroro - posté le 12/02/2016 à 20:28:48. (46 messages postés)

Arf, la chance ^^ Bon au moins pour mes projets terminés sur vx ace je n'ai pas ce problème alors mais là du coup ^^'..

Posté dans Forum - [[RPGM XP]] Problèmes de niveaux

Madaroro - posté le 12/02/2016 à 20:14:44. (46 messages postés)

Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: [RPGM XP]
Bonjour, j'ai une question/un problème, j'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trop trouvée (où bien je ne suis pas douée... )

Je viens de me rendre compte que quand j'utilise la commande "modifier équipe", "ajouter" ou "retirer" membre, et bien ils ne conservent pas leurs niveaux, quand j'en retire un pour le remettre plus tard dans l'équipe, il n'a plus le même niveau (je decoche la case pour qu'il ne reparte pas de zéro) Du coup c'est très embêtant.

Je voulais donc savoir si il y avait un script ou autre chose pour remedier à ça ?

Et aussi si les personnages conservent leurs inventaires et équipement quand ils sont retirés ?

D'avance merci.

:)

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