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Messages postés par Aurora
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 423

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Posté dans Forum - Farrewell

Aurora - posté le 21/06/2016 à 20:15:14. (437 messages postés)

Dofus ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là mais c'est devenu un pay to win le jour ou le cash shop est apparu.
Le jeu, a pour moi, perdu tout son charme sans parler de la tolérance du multicompte qui l'a totalement détruit.
Mais c'est mon avis ^^

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Aurora - posté le 21/06/2016 à 20:06:41. (437 messages postés)

@Ri2dlox : j'ai noté quelques défauts :

Problème : On ne peut pas lire les dialogues (j'ai du modifier le nom de la police dans Main car ton projet est open)
Solution : Fournir la police utilisée et/ou utiliser un font loader (script)

Problème : On a accès au menu pendant l'intro
Solution désactiver l'appel du menu dès le premier event

Problème : Il n'y a pas de musique, aucune ambiance sonore
Solution : utiliser les musiques d'autre jeux DBZ, je pense à celles des épisodes super Nintendo

Pas vraiment un problème : La barre de vie s'affiche tout le temps et gâche un peu le level design
Solution : Faire apparaître la barre de vie uniquement pendant les combats.

Pour le message de Kame senin invitant à passer en full screen tu peux utiliser ce bout de code pour passer en full screen automatique :

A placer dans le script Main juste en dessous de "begin"

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
 
$showm = Win32API.new 'user32', 'keybd_event', %w(l l l l), ''
$showm.call(18,0,0,0)
$showm.call(13,0,0,0)
$showm.call(13,0,2,0)
$showm.call(18,0,2,0)
 



Posté dans Forum - Farrewell

Aurora - posté le 21/06/2016 à 19:32:53. (437 messages postés)

J'ai joué à Dofus (Dave-X est le créateur de N sur Sakai) donc oui c'est assez rare !

Posté dans Forum - Farrewell

Aurora - posté le 21/06/2016 à 11:44:57. (437 messages postés)

Verehn a dit:


Bienvenue, maker de 11 ans.

Courage dans ce monde de brutes de ~15-30 ans.



41 pour ma part !

Posté dans Forum - Farrewell

Aurora - posté le 20/06/2016 à 20:45:18. (437 messages postés)

Sans The Skeleton a dit:


Argh mes yeux (même si j'en ai pas vu que je suis un squelette).
Bienvenue, je suppose.


Il écrit mieux que la plupart des gars de 11 ans, au moins c'est lisible ^^


Si tu aimes DB, va voir le projet de Dave-X (DB kame), ça devrait te plaire !

Bienvenue.

Posté dans Galerie - Ecran titre

Aurora - posté le 20/06/2016 à 18:07:23. (437 messages postés)

@1mag0 : Il est terminé en l'état, il y a 99 niveaux.
Il y a un "boss" tous les 7 niveaux, par boss j'entends une créature qui a le même but que nous et qui est humanoide, plus rapide, plus dangereux que les monstres de base.
Pour le moment je ne compte pas modifier le coté graphique, je planche sur un plus gros projet en ce moment, donc ce n'est pas une priorité mais pourquoi pas, un jour...les musiques aussi d'ailleurs.
Mais quitte à modifier un jour ce projet j'aimerais assez l'adapter sur MV mais pour le moment je n'ai pas vraiment touché à cette version.

@Seb Luca : Exactement ! Puis indiquer les touches me semble pertinent vu que ça se joue au clavier.
Les gamins à la maison, habitués aux tablettes devaient regarder le clavier sans cesse pour trouver les touches x)

Posté dans Forum - Premier pas pour talojin, un grand pas pour l'humanité (enfin j'oses poser mes pieds ici)

Aurora - posté le 16/06/2016 à 23:55:52. (437 messages postés)

Il aurait mieux valu que tu atterrisses sur la lune, vu l'asile qu'est cet endroit..

Bienvelune !

Posté dans Forum - Llednarticho ( un canarticho en mieux)

Aurora - posté le 16/06/2016 à 23:52:08. (437 messages postés)

Hello,

Si tu veux, y a un jeu que tu peux tester, le mien, tu seras sans doute le premier à y jouer même si ça fait des semaines qu'il est terminé et dispo x)

Bienvenue.

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Plusieurs petites questions...

Aurora - posté le 15/06/2016 à 21:23:20. (437 messages postés)

Je ne connais pas la législation dans le domaine mais imagine que ton graphiste veuille récupérer ses créations, tu ne pourras rien y faire si vous n'avez aucun accord et ton projet sera mort.

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Plusieurs petites questions...

Aurora - posté le 15/06/2016 à 21:10:00. (437 messages postés)

John Rise a dit:


J'ai mon propre graphiste et je compte composer toutes les chansons, donc pour les ressources ca devrait aller


Si tu comptes vraiment commercialiser le jeu, il faudra qu'il te cède les droits d'exploitation de son travail ou trouver un arrangement financier.
Même si c'est un connaissance proche ou un ami, quand de l'argent est en jeu ça peut créer des problèmes.

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Plusieurs petites questions...

Aurora - posté le 15/06/2016 à 20:21:01. (437 messages postés)

Si tu l'as acheté tu devrais avoir un fichier contenant les cgu (conditions générales d'utilisation).
Je pense que si tu utilises les ressources fournies tu peux vendre ton jeu sans problème, par contre si tu utilises des ressources externes ça va être plus compliqué car tu risques de tomber sous le copyright.

Pour les limites du logiciel, aucune idée, je n'utilise pas MV.

Posté dans Forum - Aquarius sort de l'eau pour se présenter

Aurora - posté le 15/06/2016 à 01:48:52. (437 messages postés)

Bienvenue :)

Posté dans Forum - [EN PAUSE] The legend of Zelda : Link's journey [XP]

Aurora - posté le 15/06/2016 à 01:36:50. (437 messages postés)

Bonne nouvelle, j'ai finalement réussi à créer un scrolling de téléportation.

Ce n'est pas l'écran qui scroll mais l'image de la map complète (merci el panoramisator de Zeus !)
J'ai créé une système de téléportation par variables ID map, X, Y.
Si le joueur sort de la zone de jeu, et suivant de quel coté, l'ID map et incrémenté ou décrémenté

Pour le scrolling je définis avec 2 variables une position d'affichage de l'image Map, juste une seule fois et suivant la map de départ

Map X = position de départ X de l'image Map
Map Y = position de départ Y de l'image Map

La zone de déplacement fait 480*384

Quand je franchis une zone de téléportation voici ce qu'il se passe :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
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28
Si téléport  vers gauche activé > 
Afficher image Map X, Map Y
Map X+480 
Déplacer image Map x , Map Y (scrool vers la droite)
Téléporter perso
Effacer image Map
 
Si téléport  vers droite activé > 
Afficher image Map X, Map Y
Map X -480 
Déplacer image Map x , Map Y (scroll vers la gauche)
Téléporter perso
Effacer image Map
 
Si téléport  vers haut activé > 
Afficher image Map X, Map Y
Map Y +384 
Déplacer image Map x , Map Y (scroll vers le bas)
Téléporter perso
Effacer image Map
 
Si téléport  vers bas activé >
Afficher image Map X, Map Y
Map Y -384 
Déplacer image Map x , Map Y (scroll vers le haut)
Téléporter perso
Effacer image Map
 


Le jeu garde en mémoire la position de l'image Map et me la ré-affiche donc toujours au bon endroit au téléport suivant.


@edit : Je devrai proposer une demo technique dans peu de temps, à vrai dire je la finalise en ce moment même.

3 screens

Spoiler (cliquez pour afficher)


Spoiler (cliquez pour afficher)


Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - L'origine de vos pseudos

Aurora - posté le 13/06/2016 à 22:01:45. (437 messages postés)



Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Par où commencer ?

Aurora - posté le 13/06/2016 à 19:20:55. (437 messages postés)

Je pense que personne ici ne dira des choses pour être désagréable.
Certes, il y aura des membres qui te diront le fond de leur pensées d'une façon directe mais de ce que j'ai vu ils ont souvent raison.

Tu trouveras ici une communauté qui t'aidera sans hésiter à conditions que tu prennes du recul sur les commentaires que tu liras.

En attendant de voir ton projet.

Posté dans Forum - BLEAK

Aurora - posté le 13/06/2016 à 18:30:40. (437 messages postés)

J'aime beaucoup l'aspect graphique.
A première vue j'ai cru à un jeu d'horreur, est-ce que ça s'oriente vers ce type ?
Parce que tout le monde qui disparait ça n'augure rien de bon !

Posté dans Forum - [RPG MAKER 2003] Changer BGM + Configurer des groupes de monstres

Aurora - posté le 13/06/2016 à 12:27:25. (437 messages postés)

Ça fait longtemps que je n'utilise plus 2003 mais ça ne doit pas être bien différent des autres versions: essaie le clic droit sur ta map > propriétés, je ne suis pas certain que c'est ça mais il y a beaucoup de chance :)

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Par où commencer ?

Aurora - posté le 12/06/2016 à 23:43:13. (437 messages postés)

La carte heuristique est la bonne solution et obligatoire pour tout projet selon moi.
Une idée n'est jamais mauvaise, il faut toujours la noter quelque part et si tu ne l'utilises pas ce n'est pas parce qu'elle est mauvaise mais parce que tu n'en as tout simplement pas besoin.

En tout cas tu y verra plus clair et te permettra de structurer un projet.
Vois ça comme un arbre, chaque branche est une partie de ton jeu (scenario, personnages, lieux, équipement) et chaque feuille de cette branche en est un élément.

Exemple : Imagine maintenant que tu puisses trouver une épée pour Max dans la ville de Rabona

branche :Armes / feuille : Epée
branche :Personnages / feuille : Max
branche :Lieux / feuille : Rabona

Tu les relies et automatiquement tu sais que l'Epée est pour Max et trouvable à Rabona (à toi de définir le mode d'obtention).

Ça prend du temps à faire mais un simple coup d'oeil en cas d'oubli et tu as toutes les infos.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Petits soucis avec les TP

Aurora - posté le 12/06/2016 à 10:43:59. (437 messages postés)

Donc quand tu configures les tp avec le notetag, si les TP dépassent 100 (disons 200) tu récupères 10% comme si tu n'en avais 100, donc 10 au lieu de 20.
Donc si le script de Yanfly fonctionne sur un projet vierge alors qu'avec le script de Tsukihime ça bug c'est que c'est ce dernier le problème.

Question bête mais as tu essayé ce changer l'ordre des scripts.
Dans certains cas ça peut avoir son importance.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Petits soucis avec les TP

Aurora - posté le 11/06/2016 à 23:26:46. (437 messages postés)

Ne cherche pas trop loin, par expérience il vaut mieux utiliser des scripts de la même personne car ils ont le souci de les rendre compatibles entre eux et je pense que ton deuxième script n'est simplement pas compatible à 100% avec le TP manager.

Pour en avoir essayé quasiment la totalité je te garantis que les scripts de Yanfly sont tous compatibles entre eux.
Et un autre scripteur, Lunatic a écrit des scripts compatibles avec.

Posté dans Forum - [XP] Cherche traducteurs italien, espagnole

Aurora - posté le 11/06/2016 à 22:36:24. (437 messages postés)

Ah sympa, je t'envoie le synopsis en mp. :)

Posté dans Forum - [vx] Problème avec le système jour/nuit

Aurora - posté le 11/06/2016 à 21:14:12. (437 messages postés)

zeus81 a dit:



Aurora Je crois que tu confonds >= (supérieur ou égal) avec <= (inférieur ou égal).


Ha ha, je crois aussi, je ne sais pas pourquoi j'ai écris une pareil ânerie....honte :amour2

Posté dans Forum - [vx] Problème avec le système jour/nuit

Aurora - posté le 11/06/2016 à 20:14:27. (437 messages postés)

Essaie de créer un event sur la map en parallèle qui définit les jours, heures et minutes comme 1, 6, 40 : 1 jour, 6 heures, 40 minutes et efface le (effacer l'event).
Vois si ton personnage te donne la bonne heure et si le souci persiste c'est que tu as déjà des variables J,H,M qui tourne en boucle qq part.
Je pense que c'est le souci, car si tes variables sont remises à 0 c'est que quelque part on leur demande de se remettre à 0.

Posté dans Forum - [vx] Problème avec le système jour/nuit

Aurora - posté le 11/06/2016 à 20:08:39. (437 messages postés)

zeus81 a dit:


> 59 et >= 60 ça revient exactement au même. x)




Je suis assez étonné que tu ne vois pas la différence
> 59 permet tout nombre au dessus de 59
>=60 ne permet pas de dépasser 60 en cas d'incrémentation de 1, d'ailleurs pour moi le >= ne sert à rien dans ce genre de code.


En parlant d'incrémentation je me demande si dans ton cas le fait de rendre à 0 les minutes avant d'incrémenter l'heure n'est pas contradictoire.
Si RM réalise toutes les actions ça n'a pas d'importance mais dans la logique, si tu rends les minutes à 0 tu n'entres plus dans la condition >59.
En gros tu lui demande de faire +1 heure alors que les minutes sont à 0 mais la condition c'est >59

Posté dans Forum - [vx] Problème avec le système jour/nuit

Aurora - posté le 11/06/2016 à 19:43:25. (437 messages postés)

Ton code fonctionnera mais n'es pas tout à fait correct .
Tu demandes d'incrémenter les minutes de 1 si les secondes sont égales ou plus grandes que 60, perso je mettrais juste plus grande que 59.
Avec le 60 ça veut dire que techniquement ça peut monter à 61.

Par contre le ==23 est faux car ça veut dire que si il est 23h ça va devenir 0h donc il manque une heure donc >23 est plus correct.

Portion de code : Tout sélectionner

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minutes +1
 
si minutes >59
heure +1
minutes = 0
 
 
 
si heures >23
jours +1
heures = 0
 
 



Sans The Skeleton a dit:


C'est normal, t'es censé mettre tout ton système dans une boucle '-'


Non, l'event est en parallèle, tant que le switch est activé ça tournera en boucle.

Posté dans Forum - Topic du Football

Aurora - posté le 11/06/2016 à 14:39:43. (437 messages postés)

zeus81 a dit:


Mais le foot c'est le seul domaine où les patrons gagnent moins que les employés donc c'est cool non ?



Euh..quand tu vois le coût de certains transferts..je ne pense pas ^^
Et le salaire proposé à Mourinho pour rejoindre Manchester, 13 millions d'euro/an, alors que le salaire moyen d'un joueur de Manchester tourne entre 4 et 6 millions /an ( à part 2-3 joueurs qui plafonnent entre 10 et 14m / an)
Y a bien quelqu'un qui paie tout ça.

Posté dans Forum - Dragon ball Kame-fan game

Aurora - posté le 11/06/2016 à 14:29:07. (437 messages postés)

N'y a-t-il pas moyen de montrer le projet aux ayant droits et d'avoir une supervision de ces derniers si le projet leur semble viable et exploitable financièrement ?
Alors oui, monde de bisounours mais..si la personne se montre très compétente, ce qui est le cas ici, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient.
C'est comme si Dave-X bossait en sous-traitance sous supervision, c'est très courant.
Si de plus l'histoire est cohérente et colle parfaitement à l'univers...
Et nous sommes tous d'accord pour dire que le peu que nous avons vu sur son projet c'est juste ..waw.
Je montre ça à quelqu'un qui ne sait pas que c'est un projet "amateur", sa première réaction sera "Oh, je ne connais pas ce jeu, c'est sur quelle console ?" ou un truc dans le genre.
L'univers est très bien respecté, la lecture de son manga a fini de me convaincre (je vous conseille d'aller le lire, j'attends le prochain chapitre avec impatience !)


Le souci serait sans doute le cahier des charges car j'imagine qu'un délai d'obtention de produit fini est imposé, sans compter que Dave-X se verrait coller des collaborateurs qui n'auront pas forcément la même façon de travailler que lui.
Ça me fait penser un une animation flash sur Star Wars (gangsta rap) qui a tellement plu qu'elle s'est retrouvée dans les bonus du coffret blu ray.

Posté dans Forum - Animalisme

Aurora - posté le 11/06/2016 à 14:12:35. (437 messages postés)

250 000 €, j'espère qu'ils l'ont dégusté x)
Oui c'est possible mais à des coûts exorbitants, je ne pense pas qu'à long terme ce soit une méthode viable pour manger de la viande.
Seul les gens fortunés pourraient manger ça et encore, pas pour dire de se nourrir mais plutôt pour dire "j'ai les moyens de le payer".

Posté dans Forum - Animalisme

Aurora - posté le 11/06/2016 à 12:57:25. (437 messages postés)

Avec ma chérie, il y a quelques temps, nous avons décidé de franchir un cap.
Nous n’achetons plus de viande en supermarché afin de ne pas contribuer à la maltraitance animale.
Le fait de voir une bête naître dans un endroit et mourir au même endroit sans avoir pu voir à quoi ressemble de l'herbe, en ajoutant à ça que souvent elles sont à plusieurs dans des box de 9m² n'ont même pas la place de faire un demi tour sur place a finit de nous convaincre.
Sans parler des intermédiaires..

Nous mangeons toujours de la viande mais de meilleure qualité, venant d'éleveurs locaux.
Alors oui ça coute les yeux de la tête à première vue mais pas tant que ça, par exemple nos poulets coutent 36€ mais ils pèsent 4 kg, sont élevés en plein air, abattu et vendu sur place.
En gros nos poulets coutent environs 9€/kg, cher pour du poulet mais au niveau qualité et goût, il n'y a pas photo et du coup on en mange moins donc ça revint au même.
Maintenant il a des moments où on ne peut pas éviter, nous faisons des camps médiévaux dans une compagnie, et nous ne gérons pas la nourriture (une autre personne est responsable de ça) donc quand la popote est prévue nous en mangeons car nous ne voulons pas lui faire préparer deux repas différent, pareil au restaurant si il n'y a rien sans viande qui nous plait.
Concernant le bio, je pensais que c'était une connerie mais après avoir gouter les légumes d'une petite ferme près de chez moi, j'ai vite changé d'avis.
C'est plus cher mais au niveau gout c'est bien meilleur.
Maintenant nous ne sommes pas bio à fond, disons que si nous voulons un légume spécifique nous passons par la ferme avant, et si elle n'en a pas, nous nous rabattons sur les grandes surfaces.

Donc en résumé nous ne sommes ni végétariens,vegan, ni autres choses, nous mangeons juste différemment et essayons d'acheter nos produits à la source.

Posté dans Forum - [XP] Cherche traducteurs italien, espagnole

Aurora - posté le 11/06/2016 à 10:57:09. (437 messages postés)

Monos a tout compris, le mien de devrait pas comporter énormément de dialogue, certainement un peu plus que le jeu original mais le principe est le même.
Pour anglais j'ai trouvé, finalement c'est ma chérie qui s'est proposé :)

Posté dans Forum - [RPG maker MV] changement d'un portrait

Aurora - posté le 10/06/2016 à 14:20:18. (437 messages postés)

Oui, du temps pour coder mais une fois fait c'est du gain au final, surtout si le jeu comporte beaucoup de dialogues avec des faces différentes.

Posté dans Forum - [RPG maker MV] changement d'un portrait

Aurora - posté le 10/06/2016 à 12:44:20. (437 messages postés)

InBlast a dit:



Aurora : Ca ne servirai pas à grand chose : quand tu choisis le texte dans ton event, tu peux mettre un portrait. Ca reviendrais au même (à moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^)


Que le portrait correspondant serait automatiquement affiché sans devoir le sélectionner en écrivant le texte.
Si ton perso s'appelle Max, le module affiche automatiquement l'image "Max" et que si tu ajoutes une balise [sad] dans le message il affiche l'image "Max_sad"
En gros le module contiendrait les codes pour aller chercher les images correspondant au nom du personnage et la possibilité d'aller chercher l'image comportant un suffixe.
Exemple :"Max_sad", "Max_smile".

- rien + texte :affiche l'image de "nomduperso" + texte
-[sad]+texte : affiche l'image de "nomduperso_sad" + texte

Posté dans Forum - [XP] Cherche traducteurs italien, espagnole

Aurora - posté le 10/06/2016 à 12:19:22. (437 messages postés)

Domaine concerné: Traduction
Logiciel utilisé: [XP]
Hello,

pour mon projet en cours, j'aimerais mettre à disposition des joueurs plusieurs langues : Français, anglais, italien et espagnole.
J'ajoute que le projet est un Zelda de type NES donc il ne devrait pas y avoir énormément de dialogues
Pour le français, pas de problème.
Pour l'anglais j'ai ma chérie.
Par contre pour l'italien et l'espagnol... Je n'ai absolument aucune notion dans ces deux langues.

Donc voilà, comme le dit le titre, je cherche un traducteur pour l'italien et l'espagnol.

Si plusieurs d'entre vous ont un peu de temps à perdre et acceptent de m'aider, ça se fera par messagerie privée ici-même.
J'envoie le texte avec un espace à remplir en dessous de chaque phrases pour la traduction et ainsi de suite.

Il n'y a rien à gagner à part votre nom dans les crédits en tant que traducteur et une bêta test avant release.

Merci.

Posté dans Forum - [RPG maker MV] changement d'un portrait

Aurora - posté le 10/06/2016 à 12:02:42. (437 messages postés)

Je n'y connais rien en js mais il ne serait pas possible d'inclure un module permettant d’insérer une balise genre [smile], [sad] etc.. qui dirait au jeu d'aller chercher l'image correspondante ? Et dans le cas ou aucune balise n'est présente prendrait la face par défaut.

Exemple : je veux que mon personnage qui s'appelle Max ait une face triste, dans le message j'écris [sad] au début et automatiquement le module va chercher le face Max_sad comme image.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Aurora - posté le 10/06/2016 à 11:56:23. (437 messages postés)

Le topic de l'amour.. j'avoue prendre du plaisir à vous lire, vous les p'tits jeunes :p
Ça me fait repenser à mes propres expériences de jeunesse !


[Histoire de vieux]
Avec ma chérie, on s'est rencontré d'une façon assez étrange..
Je venais de me séparer de la mère de ma fille, donc..célibataire, à ce moment là on se dit que ça va faire du bien...mais après un moment ça devient pesant.

Avec le boulot, pas trop le temps de sortir pour faire des rencontres, je décide donc de m'inscrire sur un site de rencontre avec en tête le "pourquoi pas, je n'ai rien à perdre.."
Je fais la connaissance de plusieurs nanas et entame une relation avec l'une d'entre elles.
N'accrochant pas vraiment après quelques jours, je lui avoue honnêtement que je préfère en rester là.

Une semaine plus tard, je vois sur le flux des inscriptions du site "(pseudo) vient de s'inscrire".
Je visite le profile, femme très mignonne et je vois dans le type de relation recherché que tout est coché (sexe, amour, amitié).
Déjà là je me dis que si elle cherche du sexe ce ne sera pas une personne sérieuse.
Je m'attarde sur le profil, le lis complètement et dans sa description je vois qu'elle ne cherche pas d'aventures sans lendemain.
Sur cette contradiction, je lui envoie un message privé en lui expliquant que la création de profil cochait automatiquement tous les types de relation recherchés et que ses attentes ne collaient pas avec la case "sexe".

Elle m'a remercié puis de fil en aiguille nous avons commencé à discuter par message privé pour au final et malgré le fait que nous bossions tous les deux, passer des nuits entières à discuter en chat privé.
Après une semaine de nuits blanches, nous avons décidé de nous rencontrer et depuis on ne s'est plus quitté.

Quand j'y pense, si elle avait décoché la case sexe à son inscription, je ne l'aurai peut-être jamais abordé...Comme quoi ça peut tenir à peu de chose.
[/Histoire de vieux]

Par expérience je peux vous dire que l’honnêteté paie très souvent, maintenant je ne vous dis pas d'aller trouver la nana et lui dire que vous avez envie de la pecho hein..
Mais si vous trouvez une fille jolie et que ce n'est pas qu'une histoire d'hormones, n'hésitez pas à le lui dire ou à le lui faire comprendre.

Pour moi il y aura trois cas de figure :
- Soit c'est une grosse pouf et elle se fout de votre gueule et là elle n'en vaut pas la peine et on peut lui promettre un brillant avenir comme cliente dans les salons de beauté à rien glander de la journée parce que son mari qu'elle aura sans doute épousé par amour intérêt est plein aux as et dont le plus gros problème sera de vérifier que sa manucure est parfaite
- Soit elle sera flattée mais vous fera comprendre que vous ne l’intéressez pas.
- Soit c'est jackpot.

Je vais donner un avis perso, ça m'est déjà arrivé de pecho pour pecho mais uniquement si l'idée était la même en face, par contre jamais je n'ai fait miroiter l'amour à une nana juste pour le sexe.
Il y a un nom particulier pour ce genre de femmes, sex friend ou alors..une pro.
Vaut mieux payer une pro que briser un coeur, croyez-moi !

Posté dans Forum - Dragon ball Kame-fan game

Aurora - posté le 10/06/2016 à 01:45:51. (437 messages postés)

Super beau, rien à dire..on pourrait confondre avec un jeu officiel tellement c'est bien foutu.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Sachant qui tu es, la qualité graphique de ce projet ne m'étonne pas !

Posté dans Forum - [Vx ace] Dimensions des charset

Aurora - posté le 10/06/2016 à 00:01:18. (437 messages postés)

Sur Ace c'est en général un planche de 8 chara de 32*32 donc 384*256

Mais tu peux choisir la taille de tes chara, si tu fais des chara de 48*48 ça fera une planche de 576*384 pour 8 chara.
un astuce consiste à placer un"$" devant le nom de ton fichier pour avoir le même système que sur xp
Avec ça si ton chara fait 32*32, tu fais juste une planche de 96*128.
Ça évite de coller 8 chara sur une planche.

Posté dans Forum - [XP] Possibilité de garder la fenêtre active en arrière plan ?

Aurora - posté le 09/06/2016 à 17:14:09. (437 messages postés)

Non, effectivement, on peut ouvrir la fenêtre F1 mais on ne peut rien cocher ni dérouler.

Posté dans Forum - [XP] Possibilité de garder la fenêtre active en arrière plan ?

Aurora - posté le 09/06/2016 à 06:05:47. (437 messages postés)

J'ai trouvé une autre version qui fonctionne parfaitement.
Et je pense que ça valait le coup de s'y attarder, ne fut-ce que pour faire des cinématiques synchro.

Posté dans Forum - [XP] Possibilité de garder la fenêtre active en arrière plan ?

Aurora - posté le 09/06/2016 à 05:57:06. (437 messages postés)

Après test poussé, ça fonctionne moyen, on dirait que ça dépend de sur quoi on clique à coté (fenêtre logiciel, navigateur web, etc..)

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