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Messages postés par winterskill Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 915 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Posté dans Galerie - Pitit nescargot |
winterskill -
posté le 23/05/2017 à 12:38:28. (927 messages postés) |
| salut!
j'aime bien ton animation!
si tu fait du pixel-art, peut-être que tu pourrais être interressé par Piskel. ce petit logiciel permet de faire rapidement du pixel-art. Oh, il n'est pas bien gros, mais il est très pratique.
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"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men |
Posté dans Forum - Présentation de Solarius |
winterskill -
posté le 23/05/2017 à 12:00:51. (927 messages postés) |
| LES PAINS AU CHOCOLAT EN FORCE!
flash-news : une nouvelle guerre mondiale vient d'éclater en France (toujours elle). Elle oppose les partisans des "pains au chocolat" et leurs adversaires dits "des chocolatines".
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Posté dans Forum - Présentation de Solarius |
winterskill -
posté le 22/05/2017 à 23:30:46. (927 messages postés) |
| Citation: (je te conseille vivement d'y jouer, Solarious ) |
eh bah dis donc, c'est pas joli-joli tout ça hein! il est pas inscrit depuis une semaine que tu lui fait déjà des pubs? pfff, saleté de société de consommation!
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Posté dans Forum - Mais RPG Maker, ça sert à quoi concrètement ? |
winterskill -
posté le 21/05/2017 à 17:55:31. (927 messages postés) |
| Citation: non sérieux, pourquoi utiliser un logiciel payant quand en apprenant le JS en 3 jours tu peux créer un personnage qui se déplace sur la page HTML en JS et 3 menus ? |
as-tu déjà essayé de coder un moteur de jeu semblable à celui de rm, même dans un langage relativement facile, comme le js?
de plus, les personnes qui vont jouer à ton jeu ne vont pas se contenter de voir simplement un sprite non animé entrer à gauche de l'écran, le traverser et ressortir à droite (ou l'inverse, comme tu veux). Ils veulent du contenu (et ils ont raison d'ailleurs), ils ne se contenteront pas de programmes entièrement affichés avec des console.log().
Dernièrement, parfois, quand tu ne sais pas programmer, ou que tu n'as pas envie de taper les 31918 lignes de code (de mv, je le sais j'ai compté) pour mettre en place le moteur de ton jeu, soit plusieurs semaines, avant de pouvoir seulement songer à imaginer le sénario du jeu.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Crash lors d'une exécution d'évènement |
winterskill -
posté le 20/05/2017 à 15:44:08. (927 messages postés) |
| peut-être. mais il serait dommage de laisser tomber totalement rm pour ça...
en tout cas, si je puis me permettre, si tu veux développer un jeu rm-like, n'utilise pas unreal engine. c'est un des moteurs de jeu les plus complexes du marché, et tu risquerai de passer plus de temps à le configurer qu'à créer. De plus, si tu as un pc peu puissant, il va souffrir...
En revanche, unity est bien plus simple d'utilisation. De plus, si tu veux développer un rm-like, immudelki a développé un plugin unity spécialement pour ça : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=26574.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Crash lors d'une exécution d'évènement |
winterskill -
posté le 20/05/2017 à 15:21:24. (927 messages postés) |
| des évènements qui tournent en arrière-plan, non.
mais des évènements qui tournent en avant-plan, si.
par exemple, deux évènements qui doivent à un moment effectuer une action d'avant-plan, comme afficher un message, et qui s'activent en même temps, pour une raison ou pour une autre.
en tout cas, c'est certain que ça ne vient pas de mv en lui-même.
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Posté dans Forum - Présentation n°2365155236 |
winterskill -
posté le 19/05/2017 à 18:58:45. (927 messages postés) |
| sans doute, mais Marin de Tyr soutient(avec mon flingue pointé sur sa tempe, il est vrai) qu'une personne sociopathe peut très bien aimer les pitits escargots, sinon on l'appellerai plutôt escargopatte.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Crash lors d'une exécution d'évènement |
winterskill -
posté le 18/05/2017 à 14:10:03. (927 messages postés) |
| salut!
c'est bizard, j'ai un copain qui à eu aussi un problème de freeze en rapport avec un piano sur mv! le piano est maudit!
c'est normal, ton event tourne en boucle! il faut que tu le désamorce :
* à la fin de ta page 1, tu active un interrupteur local (ou automatique, je ne sais plus sur mv).
* tu crée une deuxième page, dans laquelle il ne se passe rien, et qui a comme condition "inter. auto. A".
Ainsi, quand ton évènement aura été joué, il passera à la page 2, où il ne se passe rien (ah oui, n'oublie pas de mettre la page 2 en "action" et non "parallèle" ou "automatique"!). Et met la page 1 en "automatique".
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Posté dans Forum - [VX Ace] Besoin d'aide pour la création d'un système de combat (javascript, RGSS3) |
winterskill -
posté le 18/05/2017 à 14:03:33. (927 messages postés) |
| Citation: je trouve très peu de documentation sur le RGSS3 concernant les systèmes de combats. |
"que celui qui a déjà trouvé de la documentation sur le rgss3 jette une pierre, et sur cette pierre, je bâtirai... euh... un truc."
non, plus sérieusement, en effet, c'est TRèS dur de trouver de la doc sur le rgss3. mais si tu vas dans les dossiers d'installation de rm, (dans program files (x86) je crois) tu trouvera un fichier d'aide au format chm. dedans, il y a une partie sur le rgss3 (en anglais).
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