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Messages postés par winterskill Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 915 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Posté dans Forum - ponchour ponchour |
winterskill -
posté le 25/08/2017 à 13:04:19. (927 messages postés) |
| t'as un pc de 8to?
"
zebrot : bonjour, j'aimerai acheter un PC de 8To de mémoire, s'il vous plait.
vendeur : bien sûr, les prix débutent à 8800€, plus votre âme. C'est pour quoi faire?
zebrot : pour stocker mes gifs de bienvenue.
vendeur : ...
"
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"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
winterskill -
posté le 12/08/2017 à 13:04:52. (927 messages postés) |
| d'après la documentation, les paramètres des ennemis (chance, défense...) sont stockés dans la structure
avec :
la doc de vx ace a dit: 0: Maximum hit points
1: Maximum magic points
2: Attack power
3: Defense power
4: Magic attack power
5: Magic defense power
6: Agility
7: Luck
|
après, je sais pas quelle est la variable à utiliser (j'ai rien trouvé ni dans la doc, ni sur internet). il doit y avoir une variable du type $game_enemies[x], donc un truc du genre :
1
| $game_enemies[x].params[1] = ton_truc |
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"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men |
Posté dans Scripts - Redimensionner votre fenêtre de jeu |
winterskill -
posté le 11/08/2017 à 00:21:36. (927 messages postés) |
| Citation: Il est possible d'utiliser l'incubateur d'RME pour augmenter la taille de la fenêtre. |
[/placement-de-produit]
non, mais en fait c'est hyper simple, ça...
chui sur qu'en fait, il existe une fonction
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| IA.PathfinderPasDebile() |
ou bien
1
| RM.allowStupidRestrictionsOfThisSoft(false) |
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"pommes de rainette et pommes d'API, API API Rest-e" | "A combattre sans périls, on triomphe sans gloire" - le cid ; (oui mais on gagne quand même non?...) | à soutenir absolument : https://www.kickstarter.com/projects/1264023666/bushido-the-way-of-men |
Posté dans Tutoriels - [Mégadrive] #09 Programmer la mégadrive ,Bob le lutin se paye un sprite |
winterskill -
posté le 10/08/2017 à 01:09:32. (927 messages postés) |
| coucou, revoila le chieur!
ligne 4 : "le poser en point près" =>(peut-être) "le poser au point près"
ligne 5 : "l'image d'un sprite est calqué sur les tiles" => "l'image d'un sprite est calquée sur les tiles"
ligne 8 : "1,1 c''est tous simplement" => "1,1 c'est tout simplement"
ligne 12 : "le numéros " => "le numéro"
ligne 12 : "du tiles" => "du tile"
ligne 19 : "On ba remplacer" => "On va remplacer"
ligne 22 : "entrelacer" => "entrelaçée"
ligne 26 : "A vous de jouer la !" => "A vous de jouer là !"
ligne 27 : "Voila " => "Voilà"
ligne 30 : "une boucle infini" => "une boucle infinie"
ligne 31 : "le sprite par apport " => "le sprite par rapport"
ligne 32 : "a la fin" => "à la fin"
ligne 37 : "Voila" => "Voilà"
ligne 37 : "le prochain chapitre vera" => "le prochain chapitre verra"
ligne 37 : "jusque la" => "jusque-là"
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Posté dans Tutoriels - [Mégadrive] #08 Programmer la mégadrive , les tableaux |
winterskill -
posté le 10/08/2017 à 01:00:22. (927 messages postés) |
| ça avance bien, dis donc!
je vais juste faire le mec chiant :
ligne 1 : "jusque la" => "jusque là"
ligne 1 : "la je risque d'en perdre plusieurs" => "là je risque d'en perdre plusieurs"
ligne 5 : "c'est que des tiles aprés tout" => "c'est que des tiles après tout"
ligne 5 : "les variables l'un collé à l'autre" => "les variables les unes collées aux autres"
ligne 19 : tu as oublié le "[" au début
ligne 19 : "c'est la 3em variables collé" => "c'est la 3ème variable collée"
ligne 25 : "une coordonné X et Y" => "une coordonnée X et Y"
ligne 27 : "qui à pour nom " => "qui a pour nom"
ligne 27 : "Les coordonné" => "Les coordonnées"
ligne 28 : "Coordonné " => "Coordonnée"
ligne 36 : "dans les déclaration de variable !" => "dans les déclaration de variables !"
ligne 41 : "au tableau en entre" => "au tableau on entre"
ligne 42 : "il faut donc 3 coordonnée" => "il faut donc 3 coordonnées"
ligne 43 : "dimenssions" => "dimensions"
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Posté dans Tutoriels - [Mégadrive] #01 Programmer la mégadrive |
winterskill -
posté le 24/07/2017 à 15:25:43. (927 messages postés) |
| ben, pas tellement... si tu à l'habitude de ne faire que du C et que t'essaye de faire un truc en Ruby, tu vas avoir du mal à t'y retrouver (je suis d'accord que l'exemple est très caricatural, mais c'est pour exposer mes idées plus facilement).
en plus, si tu veux pouvoir faire des trucs de toi-même après, un tuto spécifiquement sur le BASIC, ça peut être pas mal...
edit :
je viens de m'apperçevoir que ton lien vers second basic (que je viens de découvrir ) mène à une page vide (elle se charge, mais le code source des totalement vide).
edit 2:
j'ai l'impression que c'est tout le site second-dimension qui est kâssé...
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