Sha - posté le 08/12/2017 à 18:02:32. (51 messages postés)
Bon ça fait plusieurs mois qu'une envie de créer m'envahit. Donc ce sera une bribe de bribe de bribe de bribe de bribe de bribe de bribe de bribe de bribe de projet <= Faut bien commencer quelque part.
Mon projet RPG s'appelle Kimaira. <
Synopsis:
Cinq ethnies humanoïdes vivent sur les Anciennes Terres appelées Kimaira. Tous les cinq mille ans, la totalité des peuples existant disparait soudainement, ne laissant derrière eux que vestiges et ruines. Les dernières générations à paraître sont nommés les Sacrifiés.
Ces peuples ont tous un ancêtre commun, l’Humain. Ces Êtres Anciens, premiers arrivants sur Kimaira, ont disparu les premiers, il y a de cela vingt mille ans. Ils avaient développé une technologie puissante et grandiose. Cependant, à leur disparition apparut une magie, qui coule maintenant dans les veines de chaque créature des Anciennes Terres.
Les plus grands Archéologues, appelés Spell'rin, du Quatrième Cycle sont convaincus que l’avancée de la technologie humaine a provoqué leur perte. Hauts placés et puissants, les Spell'rin ont décidé de la bannir, et de la remplacer par l’étude des Dieux, afin d’implorer leur pardon.
On ne sait pas grand-chose sur la Grande Disparition qui survient tous les 5000 ans. Qu’est-ce qu’il advient de tous les habitants ? Sont-ils morts ? Se réincarnent-ils ? Sont-ils envoyés dans un domaine divin ou malfaisant ?
Ethnies :
La malédiction d'Anima :
Caractéristiques des Anima : Ils sont de naissance mi humain et mi bête. (Griffe, fourrure ou écailles...) Ils n’ont pas de sexe déterminé et ne peuvent avoir d’enfant. Il existe des liens entre les Anima et certains monstres, comme des comportements bestiaux et primaux. On dit d’eux qu’ils sont instables et peuvent vite devenir une source d’ennuis pour quiconque les approche.
Windri :
Ethnie draconique, de la noble lignée des Dragons. Ils peuvent cracher du feu, possèdent des griffent impressionnantes, ils sont souvent confondu par certains habitants avec les Anima. D'apparence bestiale, il s’agit là du seul point commun avec eux. Les Windri sont une ethnie sage et compréhensive. Ils sont adorateurs des Archéologues et de la Compréhension Globale et sont raffinés dans leurs coutumes et dans les Arts.
(suite à venir) ...
Personnage:
Celeno
Ethnie: Anima Felis
Classe: Chasseresse
Où: Continent de Clavem, Région de Pārēre.
Description: Cheveux argentés, lèvres bleues, yeux jaunes. Griffes courtes et entretenues. Porte des choses avec sa queue
, notamment une vieille lanterne rouillée pour s’éclairer la nuit. Porte des vêtements de l’ère victorienne. Robe et col à jabot. Aimerait changer de corps. Se sent mal, pas à sa place dans cette région.
Situation:
Va de ville en ville. Doit partir pour éviter de se faire repérer. Mangeuse de chair (animaux ou humains). Solitaire. N’a pas d’amis, loin de sa famille. Anima Felis, elle chasse pour survire, remplit des contrats de monstres en les dévorant. Elle peut en effet digérer une quantité impressionnante de viande, laissant une sensation de faim permanente dans son ventre. Manger est donc sa priorité.
D'autres personnages en cours d'invention dont voici les noms: Aello, Calypso, Chryseis, Péitho, Caphira...
Je souhaite mettre l'accent sur le monde de Kimaira et de son Histoire. La chronologie des événements présents et passés sont très importants. Je veux qu'une sorte de mélancolie et de fatalité y règnent.
Sha - posté le 23/11/2017 à 16:21:42. (51 messages postés)
Ça fait des années que je traîne sur ce forum et j'ai jamais posté de photo (Verehn y'a pas beaucoup de photos de toi, je peux en rajouter? ) donc voilà!
Sha - posté le 15/10/2017 à 20:11:02. (51 messages postés)
Hello, je reviens vers vous de temps en temps pour poster mes derniers dessins, car on sait jamais, si cela intéresse quelqu'un pour un projet, moi je serais partante
Une sorte de princesse égyptienne torturée, ça pourrait faire un bon début de personnage pour un jeu.
Une commande pour un musicien, c'est la jaquette de son prochain EP.
Voilà bon y'a pas de grand chose, mais voilà je serais motivée à bosser avec des gens pour faire un petit jeu.
Sha - posté le 24/09/2016 à 17:50:28. (51 messages postés)
Ouais ça fait un peu brouillon parce que mon croquis que j'ai utilisé, c'est une photo dégueulasse de mon dessin sur papier haha ^^". Mais oui tu peux, avec grand plaisir ça me ferait même plaisir si je peux t'en designer d'autres, n'hésite pas.
Sha - posté le 24/09/2016 à 13:43:04. (51 messages postés)
Voici ma petite dernière création, je sais que la colo est pas top mais j'adore les aplats de couleurs et une certaine simplicité c'est une sorte de chimère inspirée par le champion de League of Legends Kindred (le masque surtout). ^^
EDIT: Après quelques retouches (ombres+crayonné) ça donne ça: c'est plutôt chouette.
Sha - posté le 05/08/2016 à 14:18:53. (51 messages postés)
Bon c'est moins joli que ce que j'espérais mais je m'entraîne. Je précise que les arbres ne sont pas de moi, je les ai juste modifiés pour cette map. Pour l'instant, je reste sur Photoshop, puis je verrai ensuite pour les rentrer sur XP.
Sha - posté le 31/07/2016 à 12:25:49. (51 messages postés)
Tu ne peux pas faire plus que de la construction. Cependant, tu peux convertir ton fichier pour des logiciels de 3D plus poussé, où là, l'animation est possible. Cela demande un minimum de connaissance en 3D.
Sha - posté le 07/07/2016 à 13:43:30. (51 messages postés)
Euh, ce fut rapide, je dirais 3-4h, y'a du photoshopage derrière (l'effet de flou et l'eau qui ondule). Et puis le temps de découvrir toutes les possibilités du logiciel. Regarder des tutos sur Youtube, ça prend du temps ^^
Sha - posté le 05/07/2016 à 01:32:31. (51 messages postés)
J'écoutais ça quand j'étais au collège/lycée.
Je ne m'y connais pas trop en musique donc je ne sais pas ce que ça vaut, cependant cette musique et ce groupe - Sound Horizon - me transportaient, et me transportent toujours. Les paroles content une histoire, on peut entendre des sons divers (animaux, ambiances etc...), dommage que je ne comprenne pas le japonais.
Sha - posté le 04/07/2016 à 21:03:02. (51 messages postés)
Mais c'est trop chouette je trouve! C'est vraiment stylé, si tu pouvais arriver à l'animer. Et peut-être faire briller son œil rouge Genre à la Terminator BABYYY !
Sha - posté le 02/07/2016 à 16:57:31. (51 messages postés)
Hey j'ai suivi tes pistes, et j'ai lissé le contour des cubes, surtout pour la montagne je trouve cela plus esthétique cependant, avec la version lissée, pas moyen d'avoir des ombres, ni de transparence.
Sha - posté le 02/07/2016 à 10:04:21. (51 messages postés)
Pour la pose, j'ai fait un tracé grossier de la pose, c'était il y a plus de trois années, je ne sais même plus si c'était un dessin ou la photo d'un mannequin.
Sha - posté le 30/06/2016 à 23:00:06. (51 messages postés)
Ce qui est sympa, c'est que c'est le programme MagicaVoxel qui a cette fonction. Mais du coup, tu peux pas avoir les rendus "normaux" (genre transparence de l'eau) + les surfaces inclinées.
Sha - posté le 30/06/2016 à 18:23:50. (51 messages postés)
Effectivement, ça envoie bien du pâté aussi, ce sont des outils qui peuvent être utiles à certains makers.
Edit: Ce qui est pas mal avec MagicaVoxel, c'est les différents points de vue que l'on peut adopter, avec une interface hyper simpliste, j'ai pu faire ça par exemple en 5 minutes, ça me fait penser à des jeux de plateformes à deux directions.