Script fixed : Ecriture Latine dans le choix des noms Réalisé par Monos.
Utile seulement avec la version japonaise des scripts de Rpg Maker Vxace. Le jeu considère ou peut considérer qu'il est lancé en mode "japonais". Ce qui fait que l'option choix des nom proposé au joueur, affichera une écriture japonais ou des carreaux.
Ce mini script permet d'annuler ça et de proposer seulement une écriture Latine.
A placer au dessus du script main comme d'habitude.
#==========================================# Fixed : Ecriture Latine dans le choix des noms #-------------------------------------------#--- Version 1.0 du 7/1/2012 #--- Offgame 2012. Réalisé par Monos #---¨Pour Rpg Maker Vxace#--- #--- Distribution autorisé sans autorisation#===========================================beginPermet d'avoir l'écriture latine quand vous proposez au joueur dechoisir le nom de son personnage.J'ai juste retiré la ligne de condition :return [JAPAN1, JAPAN2, JAPAN3] if $game_system.japanese?du script Window_NameInput, du def table !=endclass Window_NameInput < Window_Selectable
def table
return[LATIN1, LATIN2]endend
Alzaikmerra -
posté le 03/03/2012 à 02:06:18 (32 messages postés)
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Un script super efficace merci beaucoup!
athx
Dodo du 33 -
posté le 10/03/2013 à 16:31:28 (1 messages postés)
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collégien
Merci beaucoup, avant on pouvait écrire les noms en alphabet romain mais il fallait déjà trouver le signe japonais, et la police était différente du reste du texte dans les messages...
miduki -
posté le 06/05/2013 à 17:00:20 (1012 messages postés)