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Messages postés par EisiG
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 36

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Posté dans Forum - Topic de la politique

EisiG - posté le 26/04/2017 à 12:04:46. (37 messages postés)

Petit rappel d'histoire de nos belles démocraties avec un reportage Arte qui était dispo sur arte+7 et qui traine désormais sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=rNrHXXIAQDU
c'est en deux partis mais ça vaut le coup.

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Topic de la politique

EisiG - posté le 26/04/2017 à 10:55:33. (37 messages postés)

Je ne pense pas que le problème soit d'y mettre les fonds, parce qu'avec des fonds (et pas tant) mais surtout une réel volonté, chaque personnes sur cette terre aurait pu être energetiquement "autonome" depuis un petit bout de temps. Mais si on est autonome, c'est qui qui raque?
Parce que l'électricité coute moins cher a produire chaque années mais son prix monte toujours...
Parce que quand une réelle innovation sort, on la rachète et on enterre les brevets...
Parce que tant qu'on croit que ceux qui nous gouverne veulent autre chose que nous faire raquer, on continuera à les engraisser....

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Topic de la politique

EisiG - posté le 25/04/2017 à 22:52:44. (37 messages postés)

Citation:

Admettons. Donc le problème n'est pas le nucléaire mais une pratique liée à ce dernier. Parfait, remettons donc en question les pratiques, repensons-les, elles, pas la source.



nan mais pour ça je suis d'accord mais je voulais juste rappeler que tout n'est pas beau. et produire autant avec des éoliennes et du panneau, on peu refacader la France, elle seront jolie nos campagnes.

Citation:

@ Eisig
Tu n'es pas capable de voir ta propre logique tournée en dérision



je suis peut être mal documenté sur le cancer, mais même si tu t'es pris des radiations en surplus, le cancer, c'est le symptôme de quoi? je ne risque pas de comprendre une analogie qui ne marche pas....

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Topic de la politique

EisiG - posté le 25/04/2017 à 21:21:20. (37 messages postés)

et pour le vol l'achat de l'uranium a des pays d'Afrique ou des pauvres types sont sur exploité et crève dans des mines? ça polue chez eux ou pas?

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Topic de la politique

EisiG - posté le 25/04/2017 à 21:09:58. (37 messages postés)

je plussoie Adalia :D

parce que vu vos choix, il aurait mieux tous voter Trump au premier tours ;)

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Topic de la politique

EisiG - posté le 25/04/2017 à 20:29:18. (37 messages postés)

perso, je pense juste qu'il faudrait démanteler "l'état", c'est la base du problème....

mais je dis perso, j'impose mon opinion a personne.

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Topic de la politique

EisiG - posté le 25/04/2017 à 20:22:17. (37 messages postés)

Citation:

Le cancer n'est pas un mal, c'est un symptome.



heu...


Citation:

Un symptome n'est pas un mal ? Ça dépend duquel.



un symptôme n'est pas forcement agréable, il n'en reste pas moins que c'est la preuve d'un mal, sans être le mal.

Citation:

Si tu penses que c'est bien (ou du mal pour du bien), vote pour elle.



Non, je ne vote pas, je fais avec ce qu'on nous donne puisque je pense que qui que ce soit qui tombe, ça ne change rien...

Citation:

=> Si la moitié des abstentionistes avaient voté Mélenchon, on aurait eu un 2e tour bien différent. Et quoi de mieux qu'une 6e république et une nouvelle constitution pour faire changer ce "système de vote" pourri?



mais sans la preuve que Mélenchon compte (et puisse) changer les choses, il reste un candidat fantoche comme un autre.
tu peu reprocher la même chose aux votes blanc et nuls tout comme dire "si tous ceux qui on voté marine avait voté Mélenchon..." mais des "si" n'avancent pas plus...

Citation:

Pour info les islandais ont déjà réuni une assemblée constituante en 2011. La nouvelle constitution a été approuvée par référendum populaire mais toujours pas actée par le gouvernement ... Mais ça bizarrement on en parle pas beaucoup.


et ça, c'est un peu la preuve que même si beaucoup, BEAUCOUP de bonne volonté et mise en oeuvre pour changer les choses, on te file juste une carotte pour te faire poireauter 5 ans.... 5 ans, en France, c'est le temps que le jeu recommence un tour et donc de grandes chances qu'on efface tout....

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Topic de la politique

EisiG - posté le 25/04/2017 à 17:41:02. (37 messages postés)

Citation:

J'ai du mal à suivre ton raisonnement, tu souhaites le pire pour rebondir sur du mieux ou penses que MLP peut nous apporter du mieux ?



c'est pourtant simple, quand on nous endors tranquillement, normal de pas réussir à réagir correctement. Si elles pouvait appliquer ce qu'elle dit, ça retournerait tellement la vie de tellement de gens (effet douche froide) que pour calmer les gens en gardant un peu de pouvoir, le gouvernement serait obligé d'améliorer les conditions de tous --> le pire pour du mieux.

Citation:

Le symptome qui veut que beaucoup de choses ne vont pas est un mal par définition.


Le symptôme permet de trouver la maladie, sans lui on mourrait tous sans savoir de quoi, un symptôme et "une bonne chose" ^^'

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Topic de la politique

EisiG - posté le 25/04/2017 à 16:02:59. (37 messages postés)

Salut tout le monde,
je sais que je n'ai pas participé a cette discussion (même si j'ai suivit de pres se qui s'y disait car divers avis y sont représentés sans que ça ne parte en sucette (et c'est pour ça que j'aime bien cet endroit.))

Mon avis étant relativement proche de celui de Dovakhiin, et mon abstentionnisme égalant ma désapprobation de la blague que représente "l'état" français, je ne parle pas forcement de politique a tout va.

Mais voila l'histoire: Me prenant par hasard a discuter politique sur facebook, je me fais censurer direct.

Alors je ne viens pas vous vendre le lien de ma page.

Juste que quand on me censure, j'ai juste envie de le crier partout.

Et pour vraiment ajouter au débat,

L'abstentionnisme n'est pas un mal, c'est un symptôme, la preuve que beaucoup de choses ne vont pas. La France abstentionniste serai un magnifique tableau ou la révolte pacifique des masses dirait non au jeu puéril du " qui va nous la mettre profond cette fois ci ".

Et s'il faut que les choses empirent pour que nous soyons réellement motivé, le plus brutal serait malheureusement pour moi le plus efficace et je ne peut donc qu'espérer une LePen au pouvoir, car, soit rien ne change et on démystifie le FN (qui sert de mouton noir pour faire passer toutes les pilules), soit elle peut vraiment appliquer ses idées, et alors, nous sortirons bientôt de la 5eme république pour mettre les fou furieux dans son genre loin des postes ou ils peuvent avoir du pouvoir. Du pire pour du mieu...

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Les Sprites de EisiG

EisiG - posté le 17/04/2017 à 18:49:52. (37 messages postés)

Merci :)

Pour le I, oui, je suis trop pressé ^^' je remodifie ça de suite.

C'est vrai que c'est plus frappant direct quand le regard tombe dessus :)

Edit :
Tadaam!! :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Re - Edit :

Voici les Sprites de visage de Grood, j'espère qu'ils vous plairont :) :

image



Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Les Sprites de EisiG

EisiG - posté le 17/04/2017 à 18:18:11. (37 messages postés)

Je tenais beaucoup à cette histoire de feuille mais c'est vrai que je perd de vu l'objectif premier d'un titre, voici la nouvelle version en tenant compte de vos conseils :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Les Sprites de EisiG

EisiG - posté le 17/04/2017 à 12:12:59. (37 messages postés)

Arf!
A ce point?

c'est vrai que sur fond sombre, on ne le voir pas au top...


Comme ça c'est mieux ou c'est ma police qui ne te va pas?

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Les Sprites de EisiG

EisiG - posté le 17/04/2017 à 09:25:28. (37 messages postés)

Bonjour,
ça fait plaisir ces commentaire positif et je vous en remercie tous :)

j'en profite pour rajouter le titre de mon jeu pour savoir ce que vous en pensez :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Et, puisqu'un titre peut avoir la tête qu'il veut prit hors contexte, sachez que mon jeu se passe dans un univers fantastique relativement classique: Une planète colonisé depuis suffisamment longtemps pour que, après moult guerre et catastrophe en tous genre, la population ai oublié la possibilité du voyage spatiale et dispose désormais d'un mode de vie médiéval baigné de magie et ou la technologie de pointe est appelé "archaïque" car seul des fouilles poussé permettent d'en trouver. Dans ce contexte, le réveil d'antique forces va "menacer" de changer la face du monde de Dèhmraude. (on s'en doutait pas ^^')

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Les Sprites de EisiG

EisiG - posté le 12/04/2017 à 20:07:57. (37 messages postés)

Nouvelle Mise à jours avec le sprite de combat de Grood le Groundarïi ainsi qu'une petite animation de "présentation" en prime :)

image

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Parallaxe figée

EisiG - posté le 07/04/2017 à 17:06:45. (37 messages postés)

de rien, content d'avoir aidé :)

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Parallaxe figée

EisiG - posté le 06/04/2017 à 19:29:41. (37 messages postés)

Salut,

je connais bien ce problème. pour afficher un parralax viable, je te conseil d'utiliser un plugin.

moi j'utilise ça :
https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/kaus-ultimate-overlay-v1-11-new-added-sprite-fixes-snippet-plugin.48593/

j'espere que ça t'aidera!

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Gallerie de Sprites à licence

EisiG - posté le 06/04/2017 à 19:26:33. (37 messages postés)

Salut,

Très joli tout ça!

Citation:

D'ailleurs j'ai pas vu Rogue One et je sais pas du tout ce que ça donne mais je languis quand même de voir le 8.


Ne te presse pas, tu as raison, vaux mieux attendre le 8 ;)

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Les Sprites de EisiG

EisiG - posté le 04/04/2017 à 22:56:07. (37 messages postés)

Merci :)
C'est mes debuts pour des sprites de ce genre mais ce n'ai pas comme si je n'avait pas l'habitude de dessiner, ça aide ;). et j'aime bien faire ça même si je pense que "Grood" (le groundarii) sera une horreur à ajuster pour des mouvements correct et les armes qui tombent au bon endroit pour autant :X

Le pauvre vieux Aristol est un chasseur mais il a vu plusieurs guerre, ce qui explique qu'il soit marqué. Mais je pense qu'il est surtout énervé de devoir sortir de sa retraite alors qu'il ne rêvait plus que de voir la naissance de son petit fils/petite fille. (j'expliquerai tout ça quand je me lancerai à faire un topic de présentation de mon projet ^^)

Edit : J'ai fini les icônes en 128x128 pour tous ces gants avec en bonus un gant générique et l'icône 32x32 qui va avec :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Les Sprites de EisiG

EisiG - posté le 03/04/2017 à 20:06:14. (37 messages postés)

merci :)

(edit pour éviter le double post inutile ^^')*

J'en profite pour rajouter une petite illustration pour imager une des zones de mon jeu: les jardins sorbier

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Les Sprites de EisiG

EisiG - posté le 03/04/2017 à 18:09:55. (37 messages postés)

image



Bonjour à tous,

Voilà mes premiers sprites pour mon petit projet sous MV, je mettrais à jours au fur et à mesure de mes avancés.

- Edit "Pack de gants" + Icônes 128x128 !
- Edit "Grood SV" !
- Edit "Grood Visage" !

Personnages:

Aristol, un vieux chasseur :

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En combat :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Grood, un Groundarii forgeron :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Visage :

Spoiler (cliquez pour afficher)



En combat :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Armes :

Gants :
image

Spoiler (cliquez pour afficher)





Si vous êtes intéressé par certain de mes sprites, ils sont disponibles sur mon site :Mémoires d'un futur je demande juste que l'on crédite mon nom "EisiG.R" partout ou ils apparaitront.

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Row Formation (Yanfly)

EisiG - posté le 30/03/2017 à 15:08:15. (37 messages postés)

Citation:

1. Dans quelle catégorie et quelle partie de la formule dois-je modifier pour modifier les emplacements de mes acteurs ?



- Je ne suis pas sur de comprendre vu que tout ça sert à les placer ^^'

Citation:

2. Quelle partie de la formule dois-je modifier pour ajouter plus d'espace (horizontalement et verticalement) entre chaque ennemi ? (même question pour les acteurs).



- en X comme en y, joue sur les valeurs numérique pour voir ce qui change et règle en fonction.

Lors de tes tests, pense à faire changer tes ennemis de Rows en cours de combat, ça te permettra de voir si leurs positions de départ à un bug. (au début de mes réglages, je pensais que ma formule pour l'axe Y était mauvais alors qu'après actualisation des rows, ils prenait leur place. Pour l'instant, je règle ça avec la fonction refresh fourni par le plugin. je l'appel à chaque début de combat Tour 0 avec la fonction script.)

Citation:

3. Quelle est la résolution d'écran de ton jeu ?



- 1364 * 768


si jamais ça ne marche pas pour les ennemis, remet "screenY" en Y a la place de ma formule et règle la hauteur de tes ennemis manuellement dans l'écrans de troupes.

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Row Formation (Yanfly)

EisiG - posté le 29/03/2017 à 21:17:03. (37 messages postés)

de rien.

oui, ennemi X et Y respectivement

non bien sur pas d'interférences, le plugin est bien fait;

si tu regarde mes formules tu verra qu'elles sont très proche de celles donné pour les personnages (la X en tout cas)

Pour ce qui est de leur sens, je ne vais pas t'écrire un pavé imbuvable.
je te conseil d'étudier comment sont construites celles fourni et de faire des tests en conséquences histoire de mieux appréhender la fonction de chaque choses.

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Row Formation (Yanfly)

EisiG - posté le 29/03/2017 à 11:53:48. (37 messages postés)

salut,

Pout tes ennemi, si tu as bien pensé a leurs fournir une rangé par défaut, utilise ce genre de réglage :

X : maxRowX - (maxRows + rowId) * 168 - rowIndex * 16

Y :centerY + 32 + (8 * (rowSize - 1)) + ((rowSize / -2 + 0.5) + rowIndex) * 32

Ce sont ceux que j'utilise, mais un léger bug fait qu'ils ne sont pas tout a fait bien placé en début de combat (un petit refresh des row à chaque début de combat et le problème et réglé)

pour tes personnages (et tes ennemies), fait des tests en jouant sur les valeurs comme le "168" de la formule que je t'ai donné, car tout dépend de la taille de ta fenêtre.

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RPG Maker VM] Map importer exporter

EisiG - posté le 29/03/2017 à 11:39:33. (37 messages postés)

personellement, pour les maps sous photoshop, j'utilise ça:

Spoiler (cliquez pour afficher)



mais l'export de la map depuis Rpg maker mv me fourni toujours une image moitié plus petite que l'originale, (je ne sais pas si c'est un bug ou quoi que ce soit, ça ne me dérange pas vu que j'assemble tout sous photoshop.)

Je dit ça pour que tu vérifie bien si tu a une image à la bonne échelle en sorti de rpg maker.

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RPG maker MV] personalisation écran de comat vue latéral

EisiG - posté le 19/03/2017 à 15:34:34. (37 messages postés)

Salut, pour la taille des perso en combats, il suffit d'utiliser un sprite plus grand mais aux mêmes proportions que ceux par défaut.

Tu pourra ainsi avoir des perso plus grand tout en ayant accès au decoupage des sprites de combats par défaut.

Pour la definition, par contre il te faudra trouver des sprites adaptés ou les faire toi même...

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Écriture du texte en NOIR avec contours BLANCS

EisiG - posté le 08/03/2017 à 09:54:16. (37 messages postés)

Salut, le plugin de yanfly permet ça :

Spoiler (cliquez pour afficher)



ça permet de faire ce que tu demande mais il faut remettre les balise dans chaque zone de texte. ^^'

Apres, conseil personnel, je viens de test le noir sur blanc dans mon projet avant de te répondre et c'st bien plus agressif que blanc sur noir.

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Attaque suicide [Résolu]

EisiG - posté le 10/02/2017 à 20:09:06. (37 messages postés)

Très bonne suggestion... je me sens un peu bête parce que j'ai bien évidement créer un événement dans "troupes" mais sans ressusciter le perso rien ne se passé.... je vais remettre de l'ordre la dedans...

merci encore

édit : merci beaucoup , tout marche très bien.
L'utilisation d'un interrupteur me force a en avoir un par participant au combat si je veux leurs donner a tous cette possibilité mais ce 'est pas très grave :)

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Galerie - MenuMap

EisiG - posté le 10/02/2017 à 19:36:19. (37 messages postés)

je répond tardivement ^^'

1mag0 :
merci pour tes encouragements,
pour ce projet, je ne compte pas refaire tout les tiles car déjà bien assez de travail et des choses dans tous les sens à faire ^^'

RitoJS :
Pour la taille, il et un peu petit en fait, car des choses vont s'y ajouter au fur et à mesure que le joueur avancera dans le jeu et j'ai peu que tout se retrouve un peu serré à la fin ^^'

je vais bientôt avoir "suffisament" d'éléments à mon gout pour créer un topic de présentation de ce projet, j'en dirais plus à ce moment la :)

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Attaque suicide [Résolu]

EisiG - posté le 10/02/2017 à 19:01:17. (37 messages postés)

Domaine concerné: script... ou pas...
Logiciel utilisé: RPG MAKER MV
Bonjour,

je souhaiterais créer une compétence qui se lance à la mort d'un personnage, une attaque suicide type explosion. malheureusement, un personnage mort ne pouvant rien faire, je cherche une solution pour contourner le problème...

merci d'avance

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RM MV] Question mapping

EisiG - posté le 20/01/2017 à 09:39:45. (37 messages postés)

oui comme dit dans le premier post, c'est du WIP les pavé ne vont pas rester comme ça.

Citation:

Aussi qand je fais du parallaxe j'essaye de faire en sorte que le joueur ne se retrouve jamais devant une case qui est trop mitigée, genre "est-ce qu'on peut marcher là ou pas ? C'est mi l'un mi l'autre". C'est compliqué de le faire partout, mais ça fait partie des petites attentions que je trouve appréciables.



c'est vrai que tout cet element liquide et mon envi d'esthétique m'a fait perdre de vu cet idée avec cette plage qui donne l'impression de pouvoir se baigner alors qu'on ne peut pas aller a l'eau...

je vais repartir sur du plus classique :
image

je pense que c'est moins choquant ainsi non?

Citation:

Au niveau des graphismes, il y a quelque chose qui me dérange un peu avec les plantes, mais je ne sais pas quoi. Peut-être qu'elles ont l'air trop sèches et jolies pour des plantes qui sont dans l'eau et subissent les marées régulièrement, ou que l'espèce choisie ne convient pas.



pour ça, l'impression vient de l'association "plage -> mer" mais nous seront ici au bord d'un grand lac.

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RM MV] Question mapping

EisiG - posté le 19/01/2017 à 20:32:34. (37 messages postés)

je suis d'accord mais pour garder l'eau animé, je ne peut pas l'assembler avec photoshop comme le reste de la map...

et c'est a coté d'une ville, un petit coin de plage a coté d'un quai, d'ou les pavé, des escaliers permettent de descendre sur la plage qui se trouve un cran plus bas que les pavés.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RM MV] Question mapping

EisiG - posté le 19/01/2017 à 19:37:18. (37 messages postés)

Domaine concerné: mapping, graphisme
Logiciel utilisé: RM MV
bonjour,

je suis en train de faire ma map et je me demandais si la forme de la plage ne clash pas trop avec la régularité "rectangularité" du reste de la map. (qui et loin d'être fini en soit, ne jugez pas ça :p j'ai fais la plage et le contour, pas le reste. ^^')

image

n'hésitez pas pour vos avis :)

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Modification Generateur de personnage sur MAC

EisiG - posté le 17/01/2017 à 15:20:10. (37 messages postés)

pas de soucis ^^' c'est deja sympa.

la quasi totalité des logiciels tiers qui concernent quoi que se soit son pas compatible apple.

Je suis déjà bien content que Rm MV tourne sous mac sans differences et en javascript pour les plugin, pas de souci de plateforme c'est du bonheur a revendre pour moi :)

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Modification Generateur de personnage sur MAC

EisiG - posté le 17/01/2017 à 14:38:50. (37 messages postés)

Merci, j'ai vu ce lien dans un autre sujet et ça parlait pas mal.

malheureusement, je souffre d'une maladie grave qui me ******* depuis que je veux faire autre chose que du graphisme brut: Je suis sous Mac....

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Modification Generateur de personnage sur MAC

EisiG - posté le 17/01/2017 à 14:14:42. (37 messages postés)

Domaine concerné: script... ou pas...
Logiciel utilisé: RPG MAKER MV
Bonjour,

Nouveau sur rpg maker, je suis en train de bidouiller mon projet quand je me dis:

Ça serait vachement pratique si je pouvais rajouter des onglets au générateur de perso, histoire de pouvoir y rajouter différents races par exemple parce que Homme Femme ou Enfant, ça va bien un temps, mais je ne veux pas que des humains moi...

Donc si quelqu'un aurai une idée a ce sujet, si c'est possible, si ça demande du code, si oui, ou? je n'ai pas vu... voila.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Mémoires d'un futur // EisiG.R

Posté dans Forum - Bonjour les makeurs

EisiG - posté le 16/01/2017 à 18:41:45. (37 messages postés)

Bonjour,

je suis nouveau par ici, endroit ou je passe régulièrement depuis mon acquisition de RPG Maker MV,
Et j'ai donc décidé, comme vous pouvez le voir, de m'inscrire sur le site ci present afin de partager avec toute votre belle communauté :sourire2

J'en profite pour montrer mon premier screen de map, pour mon premier projet majeur, un jpg plutôt classique dans le mode de jeu, (je vise d'autres complications ^^') :

image

voillou!
Je vous souhaite une bonne soirée a tous et du bon making!!!

Mémoires d'un futur // EisiG.R

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