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Messages postés par Daku Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] Magie à la Final Fantasy 1 |
Daku -
posté le 19/02/2017 à 18:27:22. (7 messages postés) |
| Ce serait plus comme dans Final Fantasy 2 mais je pense que je vais faire comme ça en tout cas
Merci beaucoup pour ton aide
edit: finalement j'ai trouvé ce script
http://www.caspergaming.com/Scripts/Ace/CSCA_SkillShop.txt
qui s'en raproche: j'aimerais juste savoir comment le modifier pour qu'il affiche le faceset en plus du nom et pour que [Qui équipe Quoi] soit définie en fonction des classes et non des Héros.
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Maître de le Keyblade de l'Underground |
Posté dans Forum - New player |
Daku -
posté le 19/02/2017 à 16:57:49. (7 messages postés) |
| Verehn a dit:
Bienvenue.
Citation: Je sais pas me laisser aller (pas pratique pour la création de map ou pour donner vie à des personnage) |
Cherche de quoi tu aimerais parler ou quelles scènes seraient bien dans ton projet, quel retournement de situation dans le scénario, ensuite tu pourras mieux deviner de quoi tu as besoin comme personnages et lieux d'aventure.
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Merci du Conseil
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Maître de le Keyblade de l'Underground |
Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] Magie à la Final Fantasy 1 |
Daku -
posté le 19/02/2017 à 14:36:39. (7 messages postés) |
| Domaine concerné: script ou event Logiciel utilisé: rpg maker vx ace Bonjour
Voilà j'aimerais pour un de mes projets avoir un système de magie semblable à celui de Final Fantasy 1 c'est à dire:
-Les magie sont répartie selon les critères suivant: - Niveau (Magie de niveau 1, Magie de niveau 2...)
- Types (Magie Blanche/Magie Noire)
-Toutes les classes ne peuvent pas équiper toutes les magie (Un Mage noir n'utilise pas la magie blanche [logique])
- Les PM sont eux commun à tout les niveau de magie
Voilà deux screen pour Illustrer mes propos:
pour la seconde image : 1 ligne = 1 niveau de magie
J'aurais donc voulu savoir si il serait possible de recréer ce système via event ou via script (à mon avis c'est largement possible via script) de préférence évent vu que mes talents de script = les talent de cuisine de Papyrus (zéro) (à moins qu'il existe déjà un script tout fait dont je n'aurais qu'as en éditer les données pour faire correspondre tel sort avec tel caractéristiques)
Voilà j'espère avoir été compréhensible et remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront de l'aide
et vous souhaite a tous une bonne journée ainsi qu'un bon Making
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Maître de le Keyblade de l'Underground |
Posté dans Forum - [RM2k3] KONTADENN AR STERED [démo à venir!] |
Daku -
posté le 19/02/2017 à 11:27:35. (7 messages postés) |
| Je m'en vais directement l'essayer: Je sais pas quoi dire, tout à sans doute été dis dans d'autres commentaire, donc pour résumer:
j'adore les graphismes old school de ce jeu (qui ont l'air très bien géré)
Les personnage ont l'air bien travailler
Les divers system (ex: cuisine) promette un projet ambitieux
Citation: le jeu n'avancera surement plus sur 2k3, s'il continue ça sera sur Ace |
ça devrais te prendre du temps mais si tu gère au niveau des script comme avec les events c'est prometteur
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Maître de le Keyblade de l'Underground |
Posté dans Forum - New player |
Daku -
posté le 19/02/2017 à 05:00:58. (7 messages postés) |
| Salut (début de présentation pouris (ça commence bien ))
Moi c'est Daku, j'ai 15 ans ma couleur d'âme est le vert et Je suis le maître de la Keyblade de l'Underground, J'aime beaucoups le théâtre, la cuisine, les films de Tim Burton, Les filmes d'animation de Miyazaki, les livres de Jonas Jonasson, Sailors Moon (INTERDICTION DE SE MOQUEZ) et le show de Metatton
Au niveau des jeux vidéos je suis fan de la saga Kingdom Hearts et de UNDERTALE, et j'aime aussi les Mario, suikoden, Dragon quest et Final Fantasy (de 1 à 7 + le 9).
Au niveau du making J'ai un faible niveau dû 1) Je sais pas coder
2) Je sais pas me laisser aller (pas pratique pour la création de map ou pour donner vie à des personnage)
Tant qu'au projet... disons que ma spécialité est de lancer des projets qui n'aboutissent jamais.
BREF: pour le making je suis un Boulet (Faut bien passer par la non?)
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Maître de le Keyblade de l'Underground |
Posté dans Forum - [RMMV - Android] Kingdom Hearts - Les Univers Parallèles |
Daku -
posté le 19/02/2017 à 03:48:40. (7 messages postés) |
| Dù à la puissance de mon pc: rpg maker mv ne fonctionne pas pour moi donc mon commentaire (se basant sur chain of memory 2) n'est peut être plus valide.
Concernant les déplacements (l'animation de marche laisse à désirer mais on peut y remédier)
Il te faut: 1) trouver un script pour utiliser des charset avec plus de frame pour mv (là je peut pas t'aider celui que j'utilise est pour vxace)
2)avoir un charset comme celui ci (tu peut le prendre si il t'interresse) https://drive.google.com/open?id=0Bx74cx0loHo9ckMwNktteS00eEE
3)Le renommer correctement (comme indiqué dans le script)
4)crée un évent parallèle
-si: la touche haut est préssé
changer l'apparence de: Sora (le charset avec 8 frame)
sinon:
-si: la touche gauche est préssé
changer l'apparence de: Sora (le charset avec 8 frame)
sinon:
-si: la touche droite est préssé
changer l'apparence de: Sora (le charset avec 8 frame)
sinon:
-si: la touche bas est préssé
changer l'apparence de: Sora (le charset avec 8 frame)
sinon:
changer l'apparence de: Sora (le charset avec la position de Sora qui ne cour pas)
En espérant que tu y prète attention et que cela t'as était utile
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Maître de le Keyblade de l'Underground |
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