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Posté dans Forum - [RM VXAce] [RME] Tint Fog

Immudelki - posté le 02/04/2017 à 15:37:21. (3667 messages postés) -

Bon je teste..

Wut. ça me fait un méga lag (j'ai remplaçé l'ancien event extender par le script que tu m'a fourni) °-°.
A cause du côté tout en un je suppose ? :/
Edit:
Ah non, probablement lié à ça. Je vais voir http://rmex.forumactif.org/t74-resolu-bug-ralentissement-important-apres-l-utilisation-de-parallax_show
Edit2: Ah bha non, c'est déjà en false la ligne...


la barre de commande est sexy
Mais heu aussi... Rien de cliquable :/

Spoiler (cliquez pour afficher)


Edit: Ah si, c'est juste lent à la détente :F
Et au final...Bein j'avais aussi ça dans l'event extender. Je suis pas trop avançé pour savoir comment faire le tone screen par dessus les panoramas à layer supérieur à 0 :doute5

image

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Oniromancette

Immudelki - posté le 02/04/2017 à 14:11:44. (3667 messages postés) -

Des progèrs, des progrès!
Bonne nouvelle, la caméra est maintenant centrée sur un angle plus bas, correspondant donc mieux à mes attentes de caméra donnant la priorité au panorama. (donc la partie haute de l'écran).
A titre d'exemple, sur la screen ci dessus, la caméra était centrée sur Oniromancette mais avec la résolution choisie, ça la mettait trop en haut. Donc j'ai renversé ça :)

Le résultat:

image

Pour info

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
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5
6
7
8
9
10
11
12
 
GamePlayer . ligne 166
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Y Coordinate of Screen Center
  #--------------------------------------------------------------------------
  def center_y
    (Graphics.height / 32 - 1) / 2.0
  end
 
-->
    (Graphics.height / 32 + 2) / 2.0



Voilà pi une autre à jour aussi, avec...tout de retouché. Plus un nouveau faceset pour Noron :3 (différence visible avec la présentation de 1ere page)
image

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Oniromancette

Immudelki - posté le 02/04/2017 à 02:02:02. (3667 messages postés) -

Et une de plus, ça avance toujours :)
image

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - [RM VXAce] [RME] Tint Fog

Immudelki - posté le 02/04/2017 à 00:33:11. (3667 messages postés) -

Au risque de me répéter d'il y a quelques mois:

Citation:

Nukidoudi -> A ce niveau, je préfère direct tout faire sous Unity, le but reste quand même que j'utilise RM pour ne pas me laisser tenter par la modif complète de tout le système ;)


RME est un MONSTRE à installer et même si j'y arrivais, je ne trouve pas particulièrement d'info à propos du tint screen dans la doc, 'parallax_tone' c'est pas vraiment ce que je cherche. (après si tu trouve ça, ça me convaincra peut être d'y passer, mais franchement...

...J'ai juste besoin d'une aide sur probablement quelques lignes de code, rien de plus X)
Et en plus, il est en alpha... Et 'RPGMaker VXAce n'est plus fortement maintenu' alors ça aide encore moins dans cette idée.

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Posté dans Forum - [RM VXAce] [RME] Tint Fog

Immudelki - posté le 01/04/2017 à 19:49:03. (3667 messages postés) -

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RM VXAce
Coucou,
via l'event extender 4.6.4, j'affiche plusieurs parallax par dessus le joueur (en ayant un niveau de layer plus élevé que -1).

ex: parallax_show(1, 'panoName', 1, 255, 0, 0, 2, 2)

Manque de bol, les effet TintScreen ne 'sappliquent pas sur ces derniers.

Une idée pour remédier à ça ? :/
Merci

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Posté dans News - Oniromancie change ! Les jeux du moment. (poisson d'avril 2017)

Immudelki - posté le 01/04/2017 à 14:59:00. (3667 messages postés) -

Le synopsis de Sea Stool est excellent :surpris3
J'en veux plus.

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Posté dans Forum - Petite présentation depuis le temps

Immudelki - posté le 01/04/2017 à 01:54:54. (3667 messages postés) -

Bienvenue à toi Shadowsheart :)

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Posté dans Forum - Oniromancette

Immudelki - posté le 01/04/2017 à 01:22:19. (3667 messages postés) -

Soit soit.
Pendant ce temps, la map avance 8-)

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On notera la subtile coïncidence fortuite entre le terme de retardataire employé dans le dialogue et le concours de maps.
C'était pas prévu, promis :grah1

Ah et j'ai refait tout les facesets des persos. (donc différents de ceux de la présentation actuelle du topic) Donc vous aurez une conversation avec des visages plus joulis :)

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Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°1 [TERMINÉ]

Immudelki - posté le 31/03/2017 à 22:23:27. (3667 messages postés) -

Moretto -> tention on peut marcher sur l'enseigne Folelser

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Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°1 [TERMINÉ]

Immudelki - posté le 31/03/2017 à 18:00:51. (3667 messages postés) -

Ah oui, avec l'installateur des rtp en bundle..
C'est un concept :F

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Posté dans Forum - Oniromancette

Immudelki - posté le 31/03/2017 à 17:57:50. (3667 messages postés) -

Nemau -> Bein sur l'artwork, en fait, c'est techniquement pas une erreur car c'est un mini toit qui est incliné vers le haut.
Mais peut être que je devrais corriger ça en truc tout droit pour éviter la confusion.

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Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°1 [TERMINÉ]

Immudelki - posté le 31/03/2017 à 14:51:54. (3667 messages postés) -

Oh cool merci vieux :zorro
Je pourrais finir la journée du samedi sans me stresser avec un upload le vendredi soir à 23h45 :sriden
Par contre ça m'interdit de baisser les bras, je suis obligé de terminer ma participation maintenant ^^

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Immudelki - posté le 31/03/2017 à 11:55:29. (3667 messages postés) -

Bon anniversaire TCL! TAM! TMC! TNT!
Zut, j'y arriverais jamais :triste2

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Posté dans Forum - the_void.img

Immudelki - posté le 31/03/2017 à 11:30:04. (3667 messages postés) -

Citation:

N'hésitez pas à donner des conseils et/ou des idées que je pourrais exploiter !


Mmh, vise le plus simple possible, un jeu court. Ce sera déjà beaucoup de travail et c'est un très bon moyen pour vite faire des erreurs et apprendre/tenter de nouvelles choses, et si tu produit une très bonne base, tu pourras la retravailler pour en faire un jeu plus long ;)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Immudelki - posté le 31/03/2017 à 11:23:13. (3667 messages postés) -

Sylvanor de Monfort a dit:


Et c'est parti pour la news du jeudi!

On va commencer avec un screen d'une cut-scene qui s'ajoute dans le passage sous-terrain de Darmalse, lorsque vous essayez de rejoindre la salle du conseil en pleine bataille, désormais sur le dos de la bestiole d'Asmyrald:

image

On continue avec un peu de dépoussiérage: les toîts d'Erfanan.
Ce qu'ils étaient tristes les toîts d'Erfanan! Vraiment rien pour vendre du rêve, alors que c'est la première ville du jeu et qu'elle doit avoir une atmosphère forte, éviter de nous faire sentir dans un univers med-fan banal.
Alors j'ai refait les toîts d'Erfanan, parce que c'est un élément important. Enfin, j'ai pas encore eu le temps de tous les faire, il me manque le quartier sud, mais c'est la règle de la news du jeudi, donc vous aurez la fin une prochaine semaine...

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(Oui j'ai aussi refait la façade qui avait des bêtes briques sans intérêt).

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(Là aussi, masochisme quand tu nous tiens...)

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Voilà!
Et puis je continue la quête principale, qui n'avance pas vite, mais ne fait pas du sur-place.

Nouvelle version de la cut-scene où vous rejoignez le vaisseau du Grand Chambellan, et qu'Aïnam, surprenantes retrouvailles, vous ouvre le passage:

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Et je termine sur un screen de combat...

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Un combat contre... Manalianne!? Mais attendez c'est nouveau ça, y avait pas ça dans l'ancienne version du chapitre! :quoi?
Aïe aïe aïe... Mais pourquoi?! Risque-t-elle de mourir? Pourquoi vous en veut-elle?
Aïnorie n'avait-elle pas raison lorsqu'elle vous demandait de la tuer à Ramis :inter

A la semaine prochaine! :salut



Oh ouiiii des cut scenes! Et des toits :youpi (y'a vraiment que sur ce projet que ça me fout la hype)
De la violence sur Manalianne, mais que ce passe-t-il ? :popcorn
Et puis y'a Prolixe (ou je sais plus qui). Ah c'est un soutien c'est ça ? Il est en dehors de la bataille (enfin, de notre équipe), tu nous en avais parler un temps de ça non? :surpris

A moins que ce ne soit une sombre histoire de clones :sfrog

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Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°1 [TERMINÉ]

Immudelki - posté le 31/03/2017 à 11:19:31. (3667 messages postés) -

Nom de zeus, j'aurais jamais le temps de finir ce soir, et j'ai pas l'impression que ça fera une map très animée en fin de compte :doute6

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Posté dans Forum - Oniromancette

Immudelki - posté le 31/03/2017 à 11:16:48. (3667 messages postés) -

En oubliant la pers' du pont qui est légèrement différente (mais ça passe), notons tout de même:
image

Bordel de niouf. Je vais avoir à peine 3 heures pour finir l'aut map pour le concours de la map animée ce soir (temps upload non inclu)
Je suis déjà mort et entérré :zutre

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Posté dans Forum - Oniromancette

Immudelki - posté le 30/03/2017 à 19:10:41. (3667 messages postés) -

En effet Nemau, je suis en train de corriger ça, j'avais l'intuition aussi que ça faisait pas super bien avec le reste

Sinon j'ai pris deux mintues pour refaire une nouvelle map à partir d'une autre qui me convenait pas du tout.
J'en suis à l'étape bouillie de pixels (environ 1h30 de boulot), ma préférée, généralement causé par une map travaillée plus à partir de références photos, c'est le moment où je peut être assuré que la map finale me fera autant plaisir que l'actuelle :3 (bref, que y'a de l'espoir dans ce bas monde)

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La fausse perspective est un peu pétée (enfin plus que voulu), c'est dégueux, mais j'aime partager les trucs en cours :)

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Immudelki - posté le 30/03/2017 à 11:56:07. (3667 messages postés) -

Nannivo Cricket!

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Posté dans Forum - Oniromancette

Immudelki - posté le 29/03/2017 à 23:09:42. (3667 messages postés) -

Je sais quelle map je vais proposer pour le concours de la map animée.
Y'a pas mal de boulot à prévoir(et en plus j'ai plein de visites d'appart à faire X)) mais ça pourrait être un challenge intéressant de la terminer pour cette deadline.

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(l'erreur obvious de la structure ci dessus est déjà corrigée pour les attentifs)

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Posté dans Forum - Sondage : votre résolution d'écran et votre logiciel d'exploitation

Immudelki - posté le 29/03/2017 à 22:07:51. (3667 messages postés) -

Fixe: Win7 1920*1080
Portable: Win10 1920*1080
Kopain Kody!

Et une référence classique mais bien utile:
http://store.steampowered.com/hwsurvey


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Posté dans Forum - [Bestiaire Onirique] Vos animaux de compagnie

Immudelki - posté le 29/03/2017 à 00:56:23. (3667 messages postés) -

ref photo gratuite, mercii :sriden

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Posté dans Forum - Oniromancette

Immudelki - posté le 29/03/2017 à 00:46:01. (3667 messages postés) -

Aah c'est donc ça la règle des c et ç. Je ne l'ai jamais retenue apparemment :doute2. Je faisais juste de mémoire.
Bein merci, je m'en souviendrais grâce à toi!

Et merci pour vos encouragements :). Je vais essayer de participer au concours de la map animée pour me relancer un peu sur le projet.

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Posté dans Forum - Dieu existe-t-il ?

Immudelki - posté le 28/03/2017 à 21:23:50. (3667 messages postés) -

:doute1
Si Barry Allen est l'homme le plus rapide du monde, alors y'a déjà un autre dieu.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Tu complique les choses :F

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Posté dans Forum - Oniromancette

Immudelki - posté le 28/03/2017 à 21:05:59. (3667 messages postés) -

Uh si :P. Mais l'intérieur et l'extérieur ci dessus n'ont aucun rapport hein, ils ne sont pas liés :doute2

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Posté dans Forum - Oniromancette

Immudelki - posté le 28/03/2017 à 20:17:06. (3667 messages postés) -

Pendant ce temps, en Palombie.
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Rien de terminé, mais c'est de l'avançement..

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Posté dans Forum - Les Anonymes de RPG Maker

Immudelki - posté le 28/03/2017 à 18:48:30. (3667 messages postés) -

Citation:

L'idée pourrait être de proposer des jeux courts et addictifs (Du genre "one room") pour un concours dont les participations s’étaleraient sur deux semaines


J'aime beaucoup l'idée. En transformant ça en projet multi maker °-°. Sans forcément faire du polaris hein. Je veux dire vraiment, une salle d'une taille identique à chaque fois.

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Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°1 [TERMINÉ]

Immudelki - posté le 28/03/2017 à 18:43:52. (3667 messages postés) -

Fistan -> Le mapping est très bon, dans le genre travail avec les rtp, c'est nickel chrome, mais je soulignais surtout le concept des tombes qui partent en couille :D

Mes capacités on en reparlera lorsque j'arriverais à faire une map avec des couleurs que j'aime bien, je passe mon temps à recommencer les miennes sans être satisfait :( (bon à part quelques unes mais c'est trop rare pour faire un jeu >>). La tentation de travailler en monochrome est juste tellement grande :surpris3

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Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°1 [TERMINÉ]

Immudelki - posté le 28/03/2017 à 14:00:08. (3667 messages postés) -

Zyva y reste quedalle de temps pour participer :triste2
(Fistan j'ai beaucoup aimer ton cimetière <3)

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Posté dans Forum - Une école de jeux-vidéo?

Immudelki - posté le 28/03/2017 à 11:30:04. (3667 messages postés) -

Je ne peux qu'approuver ton argumentaire Sylvanor, même si un peu radical, il correspond complètement à ta personnalité et je ne te verrais pas en mesure de bosser dans une boite en effet (en tout cas, dans le sens où tu ne t'y ferais pas plaisir).
Je ressens un peu ça parfois, j'ai une personnalité similaire (bien plus conciliante cela dit ^^). Et des chemins de métiers autres (acteur, prof etc... m'ont tenté plus d'une fois. Mais en attendant, je suis tout de même content d'y rencontrer des tas de gens qui ont des passions souvent différentes que le JV (bon, quand c'est pas leurs gamins), et qui ont souvent un grand sens du travail bien fait. Mais c'est clair que je ne m'y voit pas rester trop longtemps non plus.

Et de ma faible experience, je maintiens que les petites boites ont cet effet pervers cité juste au dessus. Ca ne m'intéresse pas d'y bosser.
Dans une grosse boite, je suis très rigide sur mes horaires, je reste à aider si besoin, je suis loin d'être un crevard (surtout si j'arrive un peu plus tard), mais si je sens que je veux rentrer parce que c'est l'heure, je rentre, pas de chichis. Et pas question de filer mon numéro pour qu'ils m'appellent lorsque je suis en week-end ou en vacances, ("même si on doit se serrer les coudes etc..") après, je ne me suis jamais senti contraint de ce côté. Encore une fois, je pense que c'est un avantage de ce genre de grande boite : on te fait confiance, et c'est très agréable.


Quoiqu'il en soit, ce que j'aime dans ton raisonnement Sylvanor, c'est le besoin de diviser clairement la vie professionelle et personnelle, ce qu'on va faire donc purement pour le plaisir, et ce qu'on va faire entre autres, pour l'ARGENT. Ca me parait clair que tu créer ainsi une forme de stabilité que n'ont généralement pas les artistes, qui justement, tentent de vivre de leur métier (beaucoup d'acteurs par exemple disent faire leur métier par passion et semblent vivre pour ça, mais semblent en souffrir énormément également).


Citation:

D'après la loi, tout ce que tu développes au boulot, sur ton temps de travail, avec le matos de ta boite, ne t'appartient pas.


Da. Faut faire attention sur ce point. D'ailleurs en théorie tu as même une clause d'exclusivité, donc pas le droit non plus de vendre du jeu vidéo que tu aurait fait toi de ton côté en dehors de la boite (sauf si tu fait un avenant au contrat, c'est le cas du mien par exemple).

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Posté dans Forum - LoveMaster

Immudelki - posté le 28/03/2017 à 10:14:37. (3667 messages postés) -

Très bien de te faire un log d'avançement, je préconise énormément cette technique (n'hésite pas à y en aller en couleurs aussi, exemple sur l'un de mes jeux)
Le fonctionnement des mental lines à l'air intéressant, assez similaire aux arbres d'évolution standard mais la manière de le présenter fait toute la différence :)
Petite note sur le premier faceset de Drake, c'est un peu dommage que sa narine soit coupée par le bord, le cadrage mériterait peut être d'être un peu revu.
Ton projet à une identité graphique très cool en tout cas, ça fait plaisir de le voir avançer :)

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Posté dans Forum - RPG Maker MV

Immudelki - posté le 27/03/2017 à 16:50:39. (3667 messages postés) -

27 euros le season pass, et bah mon cochon, ils se font plaiz :surpris3

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Posté dans Forum - Une école de jeux-vidéo?

Immudelki - posté le 27/03/2017 à 16:48:56. (3667 messages postés) -

En attendant, notre boss l'a bien taclé pendant le conseil d'administration (foule en délire pour notre guillemot adoré vs boloré et ses trois pauvres applaudissements) :pfr. Donc on à un sursis de quelques années. 8-)

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Posté dans Forum - Une école de jeux-vidéo?

Immudelki - posté le 27/03/2017 à 16:16:03. (3667 messages postés) -

J'aurais bien fait un réponse mais en fait le sujet à été déjà tellement rempli de réponses pertinentes que ce serait une redite.
Enfin, pour résumer:
Faire une école, c'est bien si tu veux un cadre, sortir de ta zone de confort et te faire des contacts. Après tu ne progressera vraiment que si tu y met beaucoup du tiens, on est d'accord.

Citation:

...une école. Tu peux tout à fait décider d'apprendre par toi même chez toi et travailler, tu auras autant tes chances qu'un type qui sort d'une école si tu t'y met à fond étant donné qu'ils s'en foutent totalement des diplômes et autre, mais sache qu'à l'école tu passeras 8 h par jours à apprendre et te perfectionner, entouré de professionnels qui sauront te donner des conseils et des critiques intéressantes, et qui connaissent vraiment, le milieu, chose que tu ne feras/aura jamais chez toi toute seule.


Comme il dit le monsieur.

Après rien ne t'empêche de te former toi même si t'as la motiv etc... Ou même des cours en ligne avec des pros (exemple au pif: animationmentor pour de l'animation), c'est limite moins cher et plus efficace.
Mais l'école te permet en théorie de trouver plus vite un job aussi.
N'hésite pas à passer à une IRL pour poser tes questions ;)

Aries et les écoles /cursur spécialisées en JV, j'y crois pas. Enjmin en effet ça peut être sympa.
Perso j'ai fait Emile Cohl, on y fait vraiment des bases d'art académique et c'est très bien, mais ça coûte cher et seules les 2 premières années sont intéressantes de ce point de vue.
Je peux te conseiller ArtFX aussi, j'ai des bons collègues qui en ressortent. (comme l'Enjmin)

Et quand au sujet des petites vs grandes boites. J'ai fait mon stage dans une petite boite de JV, j'avais envie de me tirer une balle. En comparaison une grosse boite comme Ubi (en y enlevant des petits problèmes perso qui ne tiennent qu'à moi), c'est le pied.

Voili voilou.

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

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