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Posté dans Forum - [Vidéo] Une Cinématique en dessin-animé de Black Dressed Autistic 2

Immudelki - posté le 13/03/2016 à 02:46:23. (3675 messages postés) -

C'est vieux, je déterre. Certes. Mais je devais dire que c'est génial parce que je viens de découvrir (non, je stalke pas les messages de ceux qui participent aux screens de la semaine)
Parce que c'est super :)

Beau boulot! Il méritait du nécropost :D

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Immudelki - posté le 12/03/2016 à 13:11:27. (3675 messages postés) -

C'est dingue à quel point ce genre de tileset me parait texturé. on sent vachement bien le relief je trouve.
Bon mapping, et bon choix de charas :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 10/03/2016 à 02:49:07. (3675 messages postés) -

Mmh, le rendu est intéressant, beaucoup plus proche des charsets originaux.

Tant que je passe.
De nouveaux tests de FX, avec le point d'orgue (apparition) (en haut) et le statut normal, en bas.
image

Je suis en train de voir si limiter la palette de couleurs du jeu ne serait pas intéressant pour limiter légèrement la masse de travail et donner plus de cachet. (par exemple là, le FX représente un évènement très particulier du jeu, ça marche plutôt bien je trouve).
Après tout, ça se marie peut être mieux avec ce genre de résolution.

(tout comme le fait de faire les décors au trait (en hd, que je réduit par la suite) Plutôt que de faire de la peinture (comme ci dessus))
comme sur le screen que j'avais posté précédemment :
http://img110.xooimage.com/files/d/8/9/testmap14b-4eb42c3.png

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Posté dans Forum - Aurora

Immudelki - posté le 09/03/2016 à 11:46:40. (3675 messages postés) -

Ah, on remonte les statistiques d'âge, ça contrebalançe :D
40ans c'est kioul.

Bienvenue à toi! Doué en events, c'est bien ça !

Pour poster un second sujet, pas de temps particulier, fait comme tu le sens.
Du moment que le contenu à été mûrement réfléchi avant évidemment :)

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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Immudelki - posté le 09/03/2016 à 11:44:39. (3675 messages postés) -

Arf je sais pas, j'ai pas vraiment accroché à celui là, limite ennuyé.
Mis à part la mise en scène d'intro qui est très classe :3
Je crois que je les trouve un peu trop longuets maintenant. (par rapport aux taux de nouveautés ou d'idées de répliques)

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Immudelki - posté le 09/03/2016 à 11:42:16. (3675 messages postés) -

Über retro. Tes partis pris sont toujours rafraichissants Monos, ça fait plaisir à voir :)

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Posté dans Forum - Konnie's bizarre adventure

Immudelki - posté le 09/03/2016 à 11:40:58. (3675 messages postés) -

C'est classouille. T'avais pas poster un mockup d'anim avec ce robot par hasard?

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 07/03/2016 à 16:32:42. (3675 messages postés) -

Sauf que la disgraçieuse ligne en trop' entre les jambes, c'est la base de tout les problèmes, si je la réduit à une ligne, je dois reduire le corps entier d'une ligne, et donc des yeux trop gros (mieux visibles, ce que je souhaite en effet) se toucheraient :/

Edit-Up :
test et recherches pour les combats - c'est du mockup hein, le texte vient de je sais pas quel jeu, j'avais pris une screen direct sur google image juste pour piquer la taille et le texte de l'interface

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et un test de map en rendu trait lisse (pourri par la reduction evidemment)

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et enfin un test de FX, bien que je ne sache pas dans quelle mesure rm2k3 peut accepter les additives.. :/
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Posté dans Forum - Salut, c'est Emma !

Immudelki - posté le 07/03/2016 à 15:51:32. (3675 messages postés) -

Bienvenue à toi Emma :sourire2

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Posté dans Screen de la semaine - Blue Rose

Immudelki - posté le 07/03/2016 à 15:41:57. (3675 messages postés) -

Si y'a un concept 'le jeu des screens de la semaine' derrière tout ça. J'adhèrerais complètement :D

Beau podium cette semaine :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 07/03/2016 à 14:03:11. (3675 messages postés) -

QQchose comme ça donc?

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 07/03/2016 à 12:44:54. (3675 messages postés) -

Voilà quelques nouveaux tests suivants vos remarques.
J'essaye à me contraindre à une taille proche des charsets de rtp.
Sachant que un truc qui m'embête malgré tout, c'est la 'double ligne' qu'on a dans les jambes :/ La plupart des charset atténuent ça grâce à des jupes ou robes, mais sur un perso 'nu' comme Oniromancette, je trouve ça plus dur à masquer
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 07/03/2016 à 01:53:25. (3675 messages postés) -

Du test au format RM2K3, c'est la première fois que j'essaie cette réso.

Je dois dire que ayant toujours eu du mal à faire un rendu 'expressioniste' avec le pixel art et sans tomber dans le lissage et les fx à outrance, cette réso me plait beaucoup, elle est suffisamment contraignante pour que tout soit homogène.

Ci contre un piti test (bon, j'ai indexé les couleurs comme un bourrin et la map est pas finie, n'en prenez pas compte...)

Pour les intéressés, hésitez pas à me faire remarquer quelle oniromancette vous préférez..
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Immudelki - posté le 05/03/2016 à 11:55:39. (3675 messages postés) -

Citation:

Sauf si je me trompe, le haut semble avoir du sol et une barrière. Mais la barrière avec le sol sont trop proche au niveau couleur et ça en devient illisible. (C'est une passerelle ?)


Ca semble être ça. Peut être que rendre le haut de la barrière plus épais et lumineux aiderais + un plus plus d'épaisseur en dessous de la passerelle, je pense qu'elle fait trop fine là.

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 02/03/2016 à 10:47:10. (3675 messages postés) -

Les tâches jaunes, c'est des fenêtres plus grandes peintes à l'arrache :F
Je ferais ça plus proprement :p

La bibliothèque de références est en cours de création, j'en fait une pour chaque projet :)


Edit-Up - nouveaux brouillons sur Administrain:
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+ 1 petit test de map en réso rm. Définitivement trop limité dans ce test. Faut que j'améliore mes refs...

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Posté dans Forum - Recherche graphiste pour projet rpg 2D

Immudelki - posté le 25/02/2016 à 17:27:38. (3675 messages postés) -

Citation:

Citation:

Vous êtes motivé et c'est la seul chose qui soit important. Le reste n'est que superficiel.


La motivation, ça n'est pas important. Ce qui est important, c'est de continuer à travailler même quand on est plus motivé.


:plusun

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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Immudelki - posté le 25/02/2016 à 11:34:56. (3675 messages postés) -

#Witcher3 ouais
http://www.youtube.com/watch?v=N7CdJZPSBoA

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Immudelki - posté le 25/02/2016 à 11:23:37. (3675 messages postés) -

Yue, super, subtil, ça marche bien :sourire3
C'est cool aussi Raz, j'aime bien le côté 'doux' que donnent les couleurs dans le sprite, en se mariant avec les contours noirs

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Immudelki - posté le 23/02/2016 à 17:09:53. (3675 messages postés) -

J'vaais zappé que j'avais toujours ce topic de déterrable.
Donc blouf, repost de ces recherches. Pour la postérité tout ça..
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Pi sinon une petite nouvelle recherche rapido. Avec des nouvelles brush aquarelle qui sont kioul : (+ mix d'une photo de portes art nouveau)
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C'est dingue à quel point une lumière directionnelle (et donc les ombres directionnelles) rajoute de l'ambiance °^°

Par ailleurs j'hésite beaucoup à faire les décors en 3D (rough hein) avant, pour tester des angles de caméra et des lumières complexes.

Je désespère de réussir à faire des backgrounds avec des ambiances kioul.

Même au niveau du style je ne suis pas sûr, mais mes inspirations vont vers les backgrounds de Samurai Jack, steven universe http://stevencrewniverse.tumblr.com/ et autres, comme digimon, récemment, j'ai redécouvert leurs backgrounds, un style assez particulier, toujours constellé de tâches, enfant je me souvenais que c'était un truc qui les différenciaient assez des autres.http://animationbackgroundart.tumblr.com/page/6

Pour la petite histoire, c'est juste l'un des projets 'jeux d'aventures' que j'ai en tête. C'est une variante d'Oniromancette en gros, et qui, de facto, ramène avec lui des idées d'Oniromancette, ainsi que les idées de mes anciens projets qui avaient également inspiré Oniromancette #inceptionInspiration .
Après, je ne me concentre pas là dessus particulièrement. C'est plus pour me divertir.

Ambiance/Type de jeu recherché : Grim Fandango, Off, Yume Nikki...

Cependant, si je dépasse les 30 pages d'idées de doc/scénario/gameplay. Ca veut dire que je le considérerais sérieusement. (heureusement, j'en suis loin...)

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Immudelki - posté le 09/02/2016 à 00:16:21. (3675 messages postés) -

Perso je pense que la proposition de dégradé tiens plus d'un point de vue de style choisi, je préfère sans l'effet degradé entre les deux car je trouve que ça donne plus un effet baveux qu'autre chose.


Après j'approuve le côté herbe sur le tronc cité par freazyx , ça intègre vachement mieux l'arbre, et ça compense l'absence d'ombre portée (qui peut être un choix de cohérence avec les autres graphs).

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