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Messages postés par Immudelki Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2374 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Immudelki -
posté le 27/01/2016 à 19:24:54. (3675 messages postés) - |
| Classe !!
Pour ma part je poste un vieux truc que j'ai repris l'autre jour. Juste l'artwork heing, pas le faire de créer un jeu
J'essaye juste de trouver de faire des persos marqués, avec des identités bien différentes.
Par contre j'en chie toujours pour les couleurs.. Donc heu je préfère le N&B pour les persos...
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda |
Immudelki -
posté le 06/12/2015 à 00:21:16. (3675 messages postés) - |
| Coucou. Je passe rarement. Mais là je sais pas, inspiration sans doute, comme j'ai jamais dessiné ce genre de choses... Bha voilà du fanart heing. Y'a pas de prétention à donner des leçons hein, c'est pas mieux, juste une autre approche
Voilà merci. Je sors maintenant ==>[]
Et bonne chance pour ton projet, il à l'air cool.
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Immudelki -
posté le 27/11/2015 à 11:21:29. (3675 messages postés) - |
| Arrh trop génial, ça faisait longtemps que j'attendais des nouvelles de cette région. C'est un vrai régal pour les yeux Nonor.
Et je plussoie Kenetec, les bestiaux et la plage, ça roxe du mouton
Heureux de voir ce chapitre rallongé
Toujours avec la technique des panoramas animés pour la mer je suppose ? J'ai hâte de voir ça en action
Pi les djidaques quoi... In before sequence pour en chourrer un en mode 'je négocie violemment'
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Paris... |
Immudelki -
posté le 16/11/2015 à 17:33:31. (3675 messages postés) - |
| Citation: Je redis ce que j'ai dit sur le Famas : ces attentats ne me choquent pas plus que ceux qui surviennent presque chaque semaine dans certains pays. Je ne connaissais aucune des victimes, donc je ne vois pas en quoi le fait qu'elles soient françaises devrait m'émouvoir davantage. |
+1, et j'étais à Paris (quoique loin des véritables attentats)
Et je n'y met pas de la mauvaise volonté.
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Immudelki -
posté le 16/11/2015 à 10:43:24. (3675 messages postés) - |
| AzRa a dit:
Citation: Heuah, c'est quoi cette fausse modestie là |
Ce qu'il manque à Sylvanor c'est une publicité à la hauteur. Pour le moment, aussi bizarre et étrange que ça puisse paraître, Aëdemphia a un public très restreint et Sylvanor le sait très bien. On espère tous que ça changera avec la sortie de la version complète, en 2067. En fait c'est sûr que ça va changer avec la sortie de la version complète, mais ce qui donnerait vraiment un coup de pouce de géant ça serait une traduction anglaise. Y a des gens qui s'y sont essayés et puis qui s'y sont mordus les doigts tant la quantité de travail est colossale.
Par contre je pensais à un travail d'équipe, comme pour l'OST. Je ne sais pas si l'idée a déjà été lancée par le passé. Ça pourrait être gérable, centralisé autour d'une bdd terminologique, avec plusieurs traducteurs qui s'occuperaient chacun de leur morceau. Évidemment ça posera des problèmes d'uniformité stylistique, mais en utilisant une bdd terminologique commune on peut déjà homogénéiser pas mal du truc facilement. Pour le moment ça n'est qu'une idée que je lance comme ça, et pour le moment c'est difficilement réalisable, mais le moment venu, à la sortie de la version finale, il devra y avoir moyen de recruter quelques traducteurs motivés. Tout ça pourra venir en temps et en heure. J'ai foi en le fait que le jeu va attirer les regards une fois complet. Si ça se trouve il y aura même un cinglé quelque part en Amérique qui va faire le job tout seul .
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Je plussoie le monsieur.
Pour avoir des problématiques similaires avec mon jeu (fangame code lyoko ayant un bon succès et en développement depuis plus de 5ans), je vois bien que le cercle est restreint avec des super fans, mais que la traduction ouvre énormément. Je travaille beaucoup aussi pour rendre l'onboarding (2-5 premières minutes de jeu) plus accessible et convertir les joueurs lambdas en joueurs intéressés, pour qu'ils soient prêt à passer plus de temps dans le jeu. (ou comment appliquer des pratiques de free to play à un jeu complètement gratuit et bénévole )
Citation: Je suis conscient que ces gros pixels peuvent être rédhibitoires pour certains. Moi-même je suis adepte des gros écrans, mais depuis le temps je suis un peu immunisé aux gros pixels. Et puis quand on est habitué à l'émulation, on s'y fait aussi.
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J'avoue avoir cette tentation parfois de vouloir voir Aë en HD, mais globalement, j'ai toujours été fans des 'vieux' graphs, ça émule tellement la créativité je trouve, et puis le travail est bien plus rapide en effet.
A part à éventuel mode 16/9, je crois que je préférais amplement Aë avec ses gros pixels à une version 'lisse' (la démo d'Aë 2 ne m'avait pas complètement convaincue à l'époque pour ce côté un peu lisse, mais bon, c'était à l'époque...)
Je me demande surtout ce que tu pourrais faire en faisant des graphismes 3D avec son style 2D. Ça pourrait être très intéressant à voir Mais je si je me souvient bien, la 3D, tu ne veux plus en entendre parler à part pour tes poses de références ^^
(m'enfin quand je dis 3D, je pense à de la 3D stylisée heing, genre Okami, Tearaway et consorts)
Pour le reste. comme de toujours, putain que c'est bon de voir tes screenshots et changements, et ce qui est génial, c'est que je m'y sens comme à Noël
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Immudelki -
posté le 15/09/2015 à 23:44:25. (3675 messages postés) - |
| Ah oui...long trailer en effet.
Bha en tout cas c'est très complet, c'est cool, reste que pour moi, un trailer c'est pour 60% le choix de la musique à la base, c'est sensé être beaucoup plus court, à l'image d'un showreel d'artiste, ça doit aller à l'essentiel en peu de temps (1min30 max)
En fait c'est plus un 'gameplay trailer" , mais bon, je vais arrêter de jouer sur les mots. C'est très cool. J'ai hâte de voir avec le son à écouter .
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Immudelki -
posté le 11/09/2015 à 19:52:10. (3675 messages postés) - |
| Du Ubi! C'est pour moaaa (mouahaha) - non sérieux, je l'ai tout les jours sous le nez Rayman et ses 650 animations en plus
Ca manque de balancement dans le corps, on ne sent pas assez le poids.
N'hésite pas à poster des versions ralenties pour qu'on puisse mieux les analyser
Les deux zozios au dessus de moi on dit le reste :3
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Posté dans Forum - Séries TV |
Immudelki -
posté le 08/09/2015 à 00:32:03. (3675 messages postés) - |
| Trotter a dit:
J'approuve! C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a pousser à tenter Netflix, ce que je ne regrette pas. (note : les tarifs ont augmenter de 1 euro dernièrement). On a pas forçément le plus gros catalogue pour le moment en France, (pi j'ai la flemme de changer le vpn et autres bidouilles) mais on peut déjà avoir beaucoup de qualité pour pas cher, et le stream est très rapide en 1080p HD, où que je soit
Donc rien que pour Kill la Kill & Sense8, ça me va
J'ai littéralement adoré et devoré cette série. Superbe de bout en bout. Étonnamment, je n'avais pas apprécié Cloud Atlas, le format film et certains persos du cast m'avaient emmerdé.
Autant dans Sense8, tout les personnages sont très travaillés et attachants, et, Wachowskis oblige (enfin Lana surtout), les homos, le transsexuel et la lesbienne sont traités de manière réaliste donc c'est bonus :3
C'est humoristique, c'est violent, c'est sérieux, un peu tout à la fois, très bien dosé.
Il ont prévu déjà une bonne grosse trame pour 5 saisons, avec ce que j'ai vu dans la première, j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Bonus : ils ont aussi sorti un super making of sur Sense8
http://www.netflix.com/title/80062064
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Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif |
Immudelki -
posté le 05/09/2015 à 15:42:07. (3675 messages postés) - |
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Alors oui, c'est plus lisible que le précédent, mais la composition reste assez bordélique. Il faut clairement qu'on sache quel est le point qu'on est sensé regarder dans ton image.
Petite anecdote, pour être habitué à voir/faire des compos/illus de Rayman, c'est à dire, pas de bras et pas de jambes, je peux te dire que tu ne t'aide pas du tout avec les persos de ton illu alors que ton héros n'a pas ce problème.
Il faut des groupes, il faut que la silhouette générale marche, tout est le sujet principal dans la compo, ça ne va pas du tout.
C'est simple, fait une version noire et blanc (pure) juste pour essayer de voir si y'a un groupe qui se détache (perso) et un autre éventuellement pour le titre, la c'est bien trop hasardeux.
Après, faire aussi une version en valeur de gris, pour définir les zones de contrastes.
Enfin après, tu peux tester des palettes de couleurs et ajuster.
Je t'invite grandement à consulter un peu du Loomis en cherchant les images et tutos traitant de la composition (les images parlent d'elles même généralement)
https://www.google.fr/search?q=loomis+composition&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMIleuv1oLgxwIVA1kaCh0-OQY2&biw=1920&bih=928
Voilà déjà un rough de correction sur les valeurs utilisés, en poussant le noir et blanc au max, y'a pas de sujet clair, donc là, t'a l'original contrasté, plus deux exemples de variation, plus lisibles, mais y'a encore beaucoup de boulot, tu fait un décor de scène de théâtre, les lumières sont ultra directionnelles, profite en!
Pi le sujet, c'est quoi ? le monstre derrière, le poing de ton personnage, le monstre tout à l'avant, la tête de ton perso ? c'est évident en y réfléchissant bien sûr, mais ça devrait être clair au coup d'oeil.
Autre exemple, t'empile les problèmes de tangentes là Ca va pas du tout.
bonne chance pour la suite
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