immudelki - posté le 24/01/2011 à 19:17:51. (3667 messages postés) -
Juste avant les deux dernières screens, il y a :
Par le cornu
Par Lewys Crimson
Par Ephy
Par nuki
Par Loly74
Par Loly74
Par kilam1110
Par Benku
Par Almanac
etc...
Alors si c'est pour dire des trucs du genre "ouai y'a du copinage", merci de repasser plus tard, je déteste ce genre d'accusations infondées, faut pas déconner non plus, et j'en ai marre de ce préjugé-blague pas drôle qui devient sérieuse- à deux balles
Citation:
Vous notiez l'esthétique du système ou sa complexité ?
Les deux, après chacun aura une affinité pour l'un des deux côtés bien sûr ><
immudelki - posté le 21/01/2011 à 02:20:24. (3667 messages postés) -
Images pour gérer les superpositions, oui .
Après quelques poissons seraient pas mal en effet.
Je trouve l'ambiance avec les couleurs sympa, je pense que je vais la passer sur mon autre projet sur flash.
immudelki - posté le 18/01/2011 à 22:59:26. (3667 messages postés) -
Oui c'est du Wip bien sûr (à voir les colonnes...) (par contre c'est pas un tileset mais un panorama)
Disons néanmoins que cela me suffit pour l'instant. Je préfère ne pas plus m'attarder dessus et passer à une map suivante, quitte à la "finir" plus tard.
immudelki - posté le 07/01/2011 à 12:38:55. (3667 messages postés) -
Ahh impressionnant ! 20 Minutes de Cinématiques
Dire que à la dernière année de mon école d'art, on prend l'année entière pour faire un court métrage de 2 minutes
C'est un peu dommage car on sent encore quelques lacunes dans le dessin que tu voudra sûrement corriger dans le futur, mais c'est vraiment pour être tatillon, personnellement, ces erreurs je m'en balançe tellement je trouve ça magnifique et réellement digne des (meilleurs) J-RPG (qui d'ailleurs sont peu à avoir des cinématiques en dessin animé) ! Accroche toi, on t'adore, tes persos, tes mondes, tes plantes, tes chinois et tout le reste
immudelki - posté le 31/12/2010 à 20:34:07. (3667 messages postés) -
C'est un peu l'esprit que j'essaye de faire passer, le côté 'petit' façe au monde fantastique, une grande place est laissée pour le ciel dans cette même idée
immudelki - posté le 30/12/2010 à 17:11:14. (3667 messages postés) -
Nemau a dit:
Bravo Ephy !
Propositions pour la semaine en cours a dit:
Pergolton Saga -Auberge-
Par immudelki
J'y crois pas comment Immu il a 18.000 projets. >xD (tous dans le même style en plus, des fois qu'on serait pas assez perdu )
Mouais, je suis dans largement dans la moyenne j'ai envie de dire :
Prolepse XY Pergolton Saga (passé sous Flash)
(et à côté Moshanyana et IFSCL)
Quand aux abandonnés/ en attente depuis longtemps (avec possibilité de renaissance):
La Team Rocket s'en va en guerre
Zixu-Shra
Ange Bertha (très peu de boulot)
Spectaculum Bellis (très peu de boulot)
Confinement
Un autre (nom oublié) Soit un total de 10 projets, dont 4 actifs, et 1 très bien avançé (IFSCL)
immudelki - posté le 21/12/2010 à 18:30:05. (3667 messages postés) -
Preum's ! Joli dans l'ensemble.
L'eau mériterait que tu marque plus sa délimitation avec le fond (liseré blanc genre). Il faut aussi plus taillader le roc, fut-il d'un style épuré, il mérite d'être plus nature, plus 'chaotique'
immudelki - posté le 19/12/2010 à 18:44:10. (3667 messages postés) -
Problème du monstre : manque de symétrie : style différents entre les deux bras par exemple.
Sortie du Tunnel à peaufiner.
Fond à détailler (même en ne gardant que deux couleurs)
Voilà les points essentiels, bonne continuation, c'est très joli
immudelki - posté le 14/12/2010 à 22:07:19. (3667 messages postés) -
Je me suis étonné moi-même par celle d'Amalrich Von Monesser (alors que c'est pas forcément mon style préféré) que je trouve vraiment adaptée aux sujet (à quelques manques graphiques près).
Celle de yoshi04, je trouve le style trop proche de Limbo (pas assez original en somme).
immudelki - posté le 25/11/2010 à 23:30:58. (3667 messages postés) -
Coucou les gens, voiçi la vidéo de mon second projet d'interface flash, mais à vocation commerciale, bref, le truc sur lequel je repose la majorité de mon travail (même si c'est pas forçément visible dans la vidéo) :
Je pense qu'il est certainement très dur de comprendre ce qu'il se passe dans la vidéo, si certains ont le courage de chercher plus loin que l'esthétique, il y a ce schéma que j'avais fait d'une version un peu plus ancienne :
http://www.moddb.com/games/moshanyana/images/moshanyana-map#imagebox Sur cette vidéo on a l'activation de la plupart des systèmes (propulsion, moteur, stabilisateurs, écran de naviguation, détecteurs, analyseur...)
Quand a comprendre ce qu'est le jeu en lui même, je vous recommande le premier lien dans ma signature
immudelki - posté le 24/11/2010 à 20:30:20. (3667 messages postés) -
Mon dieu, que de travail, c'est hallucinant tout de même, en particulier ce chiffre de 17:18 minutes de D.A, bravo vraiment Ca restera très certainement à jamais inégalé dans la production de jv amateur
immudelki - posté le 24/11/2010 à 00:16:22. (3667 messages postés) -
Citation:
Au risque de recevoir un Mil d'Or : pourquoi ce très beau jeu ne participe t-il pas aux Alexs ? :o
Personne ne peut me donner de réponse ?
Très bonne question, à laquelle je répondrais comme à celle de Création quand je refusait encore la traduction du jeu :
"je ne veut pas qu'on retienne ce travail de moi, car il n'est absolument pas représentatif de ce que j'aurais vraiment fait personnellement d'ailleurs, je n'aime pas retravailler dessus. Je le trouve mal fait et mal finit, en bref, ce qu'on appelle être son 1er projet"
immudelki - posté le 23/11/2010 à 22:47:01. (3667 messages postés) -
Superbe travail Kp ! On sent vraiment une grande expérience acquise au fil de tes différents jeux, et qui ressort très bien ici, que ce soit dans les animations, les graphs, et je le suppose, la progra' évènementielle.
immudelki - posté le 16/11/2010 à 13:39:29. (3667 messages postés) -
Mouss--> Le système de coordonnées n'est pas inclus pour l'instant, c a d que la virtualisation ne se fait que dans le territoire montagne, tour n°1, et le localisateur cherche les lyokoguerriers pour ouvrir la carte tactique et afficher leur carte audio (de contrôle).
De la même manière, le superscann ne repère que une tour, la tour n°1 du territoire montagne ^^.
Mais tout ça évoluera
Avec l'entrée des coordonnées, en fait on aura "seulement" le choix des coordonnées d'une tour pour être exact. (le système que j'ai programmé utilise des chemins prédifinis sur la map), ça viendra..
Persé--> J'aimerais être employé pour ça moi . Y'a beaucoup de travail de forcené mais je le fais complètement en amateur, en fan pour les fans. (j'ai jamais eu de formation à adobe flash de toute façon, je sort à peine du lyçée ) Autodidacte et amateurisme power
immudelki - posté le 15/11/2010 à 13:13:22. (3667 messages postés) -
Perséphone-->Merki, l'austérité j'y peut rien par contre, là je reproduis à 100% l'original ^^. Les jeux vidéos code lyoko y'en a eu sur DS et PS2-WII, n'hésite pas à me tenir au courant de ce qu'il en pense (je pense qu'il a du regarder quelques épisodes pour se mettre au courant de la série par curiosité au moins).
Mouss--> Merki ça fait plaisir, moi aussi j'en rêvais ^^.Pour la musique j'en ai pas mis, je pense intégrer simplement un module pour jouer la musique que l'on veut depuis nos repertoires, je ne peut pas me permettre de mettre les musiques officielles (même non instrumentales) avec l'interface, déjà que ils ferment les yeux sur les droits d'auteur, si je met les musiques, là je me fait massacrer
immudelki - posté le 04/11/2010 à 21:08:07. (3667 messages postés) -
Personne qui poste quoi que ce soit de constructif tant qu'il est ouvert et la moitié des gens senser y participer sont incapables de tenir des délais. Je met ce projet en archive
immudelki - posté le 25/10/2010 à 00:03:00. (3667 messages postés) -
Moi ça me dérange pas le mélange d'effet un peu crayonné de palmiers justement, je trouve que ça apporte une petite touche de variété dans le design épuré.
En tout cas, le rendu est très agréable, tant mieux si c'est moins galère pour toi à faire