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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 02/05/2010 à 17:44:27. (3667 messages postés) -

Yaaa! Une date de sortie ! Une superbe illustration pour patienter ! Un trailer méga-dynamique !
Des bacs blancs qui n'en finissent pas ! Je veuuux !

Nan sérieux ça donne envie quoi :D

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 02/05/2010 à 14:03:54. (3667 messages postés) -

Waw, merci à tous ^^
Pour tout vous dire, il s'agit effectivement de la salle de "commandes" du vaisseau (c'est un système un minimum original que j'ai voulu faire, pas de poste de commandes à proprement parler mais plus une sorte de "cocon de pilotage").
Le panorama des arbres défile automatiquement et en décalé avec le personnage.
Les câbles violets à l'extérieur sont encore en wip.

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 02/05/2010 à 10:21:53. (3667 messages postés) -

Citation:

J'ai téléchargé ton interface, j'ai essayé, mais j'ai pas trop compris à quoi ça servait :F


Ah voui, faut connaître le D.A pour comprendre ^^. Mais c'est très apprécié des fans en tout cas :p

Merci pour les com's la bête n'est pas encore animée mais je le ferais quand j'en aurais le courage ^^.

Voiçi un Wip, que j'essaye de finir pour la screen de la semaine :
(cette pièce fait partie intégrante du vaisseau que vous possédez tout au long du jeu, mais je ne vous dirait pas à quoi elle sert, je vous laisse spéculer ^^). Vous noterez que je ne l'avais pas touché depuis Janvier XD.

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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

immudelki - posté le 01/05/2010 à 17:41:46. (3667 messages postés) -

Un travail démentiel ! Rips utilisés avec classe, cbs et époustouflant, interface charmante comme tout ^^... Les bruitages à la Persona ont toujours leur petit effet aussi je trouve :p
Petite faute dans le menu : agilité et non pas agilitée.

Bonne continuation, ton jeu, c'est le genre de choses qui m'inspire à travailler, et surtout à jouer et rejouer encore ;)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Les essais de mil

immudelki - posté le 01/05/2010 à 13:59:27. (3667 messages postés) -

Y'a plusieurs problèmes de perspectives mais OSEF ! Moi, je m'en passe sans problème si le reste de la qualité du jeu est égal !
Donc bon, évidemment c'est améliorable sous plusieurs points, mais des graphismes customs, amateurs et agréables, je ne demanderait jamais plus, et là, ça convient je pense ^^.

Bref, du bon boulot, continue comme ça Mil ! :)

conseils :
_Fait les branches des arbres avant, même en speed, pour t'assurer d'un bon volume avec le feuillage et d'une bonne perspective.
_Je ne sais pas comment tu t'y prend mais fait aussi attention à penser les problèmes de superpositions dès le début pour ne pas te retrouver à devoir faire du découpage ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Un mysterieux temple

immudelki - posté le 28/04/2010 à 00:03:29. (3667 messages postés) -

Magnifique screen, très bon boulot, très belle ambiance, à part le fond qui, je le trouve, s'intègre un peu difficilement, j'adore simplement tout le reste :)
Slup, beau travail aussi, j'aime pas souvent les graphs de style rmvx, mais là c'est plutôt attrayant ;)
Le résultat de Garoh m'étonne un peu car la map n'a pas grand chose d'original, tout comme le mapping, plutôt aléatoire.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

immudelki - posté le 25/04/2010 à 19:32:58. (3667 messages postés) -

Les systèmes sont intéressants, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage.

Bref, du bon boulot ;)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 25/04/2010 à 18:15:17. (3667 messages postés) -

News...

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...

J'invite aussi ceux qui sont intéressés par mes travaux à venir découvrir mon interface flash , reproduisant le plus fidèlement possible celle inspirée de celle de la série Code Lyoko, c'est un des autres projets qui me tient beaucoup à coeur avec Prolepse XY et est elle, dans son cas, présentée :
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=648fcbfcfd33a5eb7076ab90d62a5378

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Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Thaenn

immudelki - posté le 30/03/2010 à 07:16:34. (3667 messages postés) -

Décidement, la map que je faite ne remporte pas l'adhésion complète (et mon chèque? oukilépassé mon chèque ?) :p
Plus sérieusement, bravo à tous (au moins on arrêtera de dire pour un temps que le custom permet de gagner :sourit)

Snake22 --> hyper bon mapping :) Bon les graphs commençent à être connus couramment mais tu en fait une très bonne utilisation :)

drizzt --> déjà dit mais bon, très bon boulot, manque simplement d'un meilleur travail d'ombrages, même si ils sont simples ;)

dawn ---> un peu étonné du plaçement, les charas ne sont pas du tout intégrés à l'ambiance :-/ et les lumières ne sont pas assez ou trop fortes, les ombres sont nettes mais peu précises. Faut travailler plus en détail quoi ;)

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Posté dans Forum - Créativité

immudelki - posté le 26/03/2010 à 18:07:58. (3667 messages postés) -

Waw, très bon rendu, attention cependant à l'outline des personnages, ils se fondent littéralement dans le décor (enfin trop en fait), peut être qu'avec une ombre basique...?
aussi, l'ombre du ponton radeau-pont est sensée être horizontale et sans courbe hein ;)
Quand a l'ombre en dessous du pont principal, celui du haut, l'ombre est sensée descendre bien plus bas, n'oublie pas de te figurer les éléments en 3d et l'ombre qu'ils projettent.

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Posté dans Screen de la semaine - The Adventure of Barto

immudelki - posté le 22/03/2010 à 17:57:32. (3667 messages postés) -

Ha ? heu bein nuit quoi...enfin je reconnais que c'est plus vers le crépuscule qu'autre chose et puis comme c'est en intérieur ça rend moyen pour un tel effet c'est vrai :p
La prochaine fois je posterait un extérieur de nuit, j'en avais qui en effet auraient été plus parlants je pense, où c'était plus...contrasté :)

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Posté dans Screen de la semaine - The Adventure of Barto

immudelki - posté le 22/03/2010 à 17:47:51. (3667 messages postés) -

Bon boulot Falco ;)
Nemau...bein c'est désolant de voir les jurés voter pour ça quoi :p
J'aime bien celle d'Alessa aussi, beau travail :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 21/03/2010 à 16:06:54. (3667 messages postés) -

Tant qu'a faire, j'en profite pour fêter mon nouvel avatar (bein voui...encore ^^) :

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On notera que ça faisait longtemps que le dessin de base n'avait pas été changé (il fut amélioré au fur et à mesure, avec en plus les nouveaux costumes mais bon..., fallait changer quoi :)

-->

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Un jour de montrerait la rétrospective de tout mes avatars, à chaque fois dessinés, c'est amusant parce que y'a mon amélioration en dessin qu'on voit en même temps ;)
Ca doit être au moins le quinzième donc bon... ^^

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Posté dans Forum - Créativité

immudelki - posté le 21/03/2010 à 15:28:34. (3667 messages postés) -

De retour de retour ! Heureux de te revoir, avec ton projet à flots qui plus est :)
On en veut plus :p

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 21/03/2010 à 15:20:21. (3667 messages postés) -

Narcisse ---> Pas de problème, les critiques sont faites pour ça et en effet, ça prouve que vous y porter un intérêt, c'est tout aussi flatteur :D
Bref...
Chagazulubazamas ! :
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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 21/03/2010 à 14:53:22. (3667 messages postés) -

En effet maintenant que tu me le fait remarquer...
Vloum, pif, pouf, tadaa :
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C'est mieux?

Le coup des poutres qui s'effacent je ne savais pas trop comment faire, j'espère que ça passe pas trop mal selon vous :-/

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 21/03/2010 à 14:24:19. (3667 messages postés) -

Merki les gens, j'ai totalement refais les arbres de l'exploitation minière, j'éspère que vous aimerez ;)

Sinon...bein j'ai pas pu m'empêcher de reposter une screen pour la m'essayer au concours d'Oniro, j'en suis assez content, j'ai réussi à la faire en peu de temps et je voulais la faire depuis pas mal de temps donc bon :p :
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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 20/03/2010 à 14:56:39. (3667 messages postés) -

C'est amusant, je trouve que tes deux artworks, avant et après se valent autant l'un et l'autre, chacun parce qu'il se réfère à un type d'Aë, celui d'avant la refonte, et celui d'après, et chacun est très adapté au style de graphismes d'alors...Le premier ça fait nostalgique, le second new-gen, j'aime beaucoup :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 15/03/2010 à 20:42:37. (3667 messages postés) -

un effet "wip", comprend que j'ai simplement pas finit et que ça s'approche pas de tes impressions :p


Edit : Update de la screen de la semaine :
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J'ai remarqué un gros oubli sur le chara de Phéroé, ses chaussures ! --'
Bref, ça fait bizarre avec les modifs mais c'est le temps de s'y habituer, c'est normal, il faudra aussi que je redescende le bas rouge du pantalon, afin qu'on puisse bien voir la hauteur du chara malgré le mélange des couleurs du sol avec celles des chaussures. (on a un effet d'écrasement du perso sinon comme vous pouvez le voir)

Hmm, sinon le chara s'intègre pas forçément bien encore mais l'idée est qu'il convienne à tous les décors (malgré les fogs par dessus le personnage) , et ils sont assez variés niveau ambiance.

Bonus :

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Et une map sur laquelle y'a encore pas mal de boulot et où il manque beaucoup de détails (si si, surtout les mécanismes j'ai l'impression ^^) , mais qui prend de la consistance :

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Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Exploitation Minière

immudelki - posté le 15/03/2010 à 18:38:03. (3667 messages postés) -

Citation:

Le premier est horrible, très franchement.


Cpabo ? j'attends les critiques si y'a des trucs qui collent pas hein ;)


Merki les gens en tout cas :p

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 14/03/2010 à 22:09:47. (3667 messages postés) -

Le déplacement est un case par case, je fait les maps avec une grille de 32x32 pour que ça ne choque pas trop.
Pour ce qui est de la descente des escaliers, il y a une action spéciale de saut, pour remonter, je prévois de le faire par l'intermédiaire d'un autre emplaçement ou Phéroé utilise son écharpe spéciale pour s'accrocher à des racines. (a moins qu'il puisse ressortir par un autre lieu mais là je n'ai pas décider).

4 Wips de grandes maps, vous pouvez notamment voir que la plupart, déjà postées, avaient toute raison à rester encore en wip le temps que je les améliore :

http://img29.xooimage.com/views/b/c/5/for-t-atharos-exp...iv-copie-19db6b1.jpg/

http://img25.xooimage.com/views/2/4/5/elze-berusho_base-baie-copie-19db70d.jpg/

http://img23.xooimage.com/views/4/a/2/mukusha-copie-19db77a.jpg/

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 14/03/2010 à 16:45:43. (3667 messages postés) -

Hu hu, merki ^^.
Voiçi la version mise à jour pour la screen de la semaine :

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 12/03/2010 à 16:17:02. (3667 messages postés) -

Citation:

Exagère pas non plus, t'as pas du jouer à Muramasa toi ^^'


J'ai oublier de préciser, que cette éloge était cantonnée à ce genre de jeu là, à savoir rpg en vue "pokémon", enfin vous voyez de laquelle je parle, je n'ai jamais vu d'équivalent personnellement.
Muramasa est très complet et magnifique mais je le diffère d'Aë par les principes mêmes du scroll et de la dose plus élevée "d'action directe"

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 12/03/2010 à 11:56:12. (3667 messages postés) -

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Au 12/03/10

-Quesquecksa ? !
>Bof, des wips je crois...
-Voui mais de quoi ?
>Boarf, un autre projet qui me trote dans la tête de temps en temps...
-Quel type ?
>Party Game hu hu..
-Tu veut vraiment le commençer alors que t'a un autre projet avançé+un nouveau en cours ?
>Meuh non...disons que comme à chaque fois, c'est un type de jeu que j'aimerait faire, mais qui n'arrive pas bien à durer niveau motivation, j'ai juste le temps de faire quelques wips de panos et de charas, des bribes de scénario et puis je le re-range dans un carton quoi...
-Bein tant mieux ! Moi j'attend Prolepse XY et t'a intérêt à en donner des nouvelles !
>Ca vient ça vient, disons que les parties programmation sont un peu chiantes mais ça avançe hein..
-Et les Héritiers du Techcatl, avec ForêtNor ?
- Terminé bien sur (on s'était fixé une limite de deux semaine, pas plus hein), mais on attend simplement qu'Unik ai finit de nous pondre l'énorme boulot qu'on lui a fournit, faudra être indulgent et attendre encore un peu :p
>Et donc ça c'est ton Party-game ?
-Voui voui...des esquisses, des esquisses voyons...De toute façon, il est déjà de retour dans son carton de Zeus !

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-Ha oui...c'est vraiment du gros wip...
>T'a vraiment rien d'autre à montrer, ton autre projet dont tu parlais y'a 10 jours là...
- Vi vi en effet, voala :

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 12/03/2010 à 11:45:38. (3667 messages postés) -

Un travail colossal, un jeu colossal, un makeur...colossal
Excellent Sylvanor, ton travail dépasse tous les jeux professionnels (qui sont bons je veux dire ^^) sortis jusqu'à maintenant :). Durée de vie, graphismes (pour un jeu 2d bien sur), systèmeS de jeu, musiques....
Une élite en puissance, qui mérite largement de se faire connaître :kirby

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Posté dans Screen de la semaine - Neo Late Registration

immudelki - posté le 09/03/2010 à 17:32:02. (3667 messages postés) -

Des règles ont été dictées, elles ont à être respectées, si elles sont injustes, plaignez vous dans le topic consacré pour faire la révolution.

En attendant, tout est clairement explicité sur le topic et je trouve pas normal que des screens soient élues (même si elles sont de qualité) si elles correspondent pas au règlement, point.

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/03/2010 à 18:41:17. (3667 messages postés) -

Citation:

Pour l'éclairage t'as qu'a faire le jaune pour le crépuscule et le blanc pour la journée [/idée chiante à réaliser]


Pas si dur à faire, du moment que je ne dois pas refaire les ombrages en fait , et puis en général les gens ne remarque pas vraiment les différences de sens de l'ombre, ça compte peu, je pourrait donc tenter de faire en effet un simple changement de couleur de lumière, adjoint d'un modificateur de ton de l'écran.

Citation:

Fais attention de ne pas être ralenti par la multitude de projets que tu commences en même temps, sinon tu vas tomber dans l'effet "Hazem" :F



Mmh, à part celui-ci et Prolepse XY, y'en a pas d'autres en cours en fait, la plupart sont abandonnés ou stoppés pour durée indéterminée :), et puis mes objectifs sont de plus en plus clairs, et Prolepse XY est l'exemple même du projet qui me permet de ne pas me lançer dans un seul autre projet de type "monde fantastique".

Ps : bien sûr les héritiers du Techcatl ( :D ) devrait lui, bientôt arriver sur vos écrans ;)

Merki :)

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Posté dans Galerie - L'appel de la Lune

immudelki - posté le 03/03/2010 à 10:47:21. (3667 messages postés) -

Très bon rendu, l'utilisation de la perspective est intéressante et plutôt belle, quand à la mise en scène générale, tout semble "cohérent" continue comme ça ;)

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Posté dans Galerie - The Pages of Losseleaf - Hall (Beta)

immudelki - posté le 03/03/2010 à 10:43:19. (3667 messages postés) -

Attention à la maladie des tapis tout découpés comme il faut, les tapis normalement, c'est des bandes, limites des bandes en croix mais pas des trucs prédécoupés, il faut donc en superposés plusieurs, c'est une erreur courante de mapping ça ;) (a titre d'exemple tu peut transformer celui avec la fleur de lys en un gros tapis central sous lequel vient les autres tapis des côtés et de l'escalier.

N'oublie pas de réduire l'espaçe, car ça a beau être un hall, tu peut très bien garder l'impression de grandeur avec une map plus petite, c'est encore une erreur bien courante que de vouloir faire des maps trop grandes et qui finalement, n'ont pas tant de choses à montrer que ça (quand bien même tu comte rajouter des éléments)

Les charas sont sympas, surtout ta petite personnalisation de position assise, il faudrait que tu en rajoute au moins 4 je dirais, dont certains en train de parler, c'est l'attitude la plus réaliste, dans le sens où en général l'autre attitude moyenne des pnjs est de déambuler ou d'attendre sans rien faire.

Voala :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 02/03/2010 à 23:04:29. (3667 messages postés) -

Citation:

C'est marrant ta manière de faire l'herbe ressemble à la mienne.


Ha vi tient...m'enfin de toute façon cette époque est révolue :p

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Au 02/03/10
Moins de temps mais tout de même celui d'améliorer deux-choses.. :

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Test d'intégration de texture sur le muret, création d'un début de texture du sol ainsi que création d'une texture d'herbe...
Quant au filtre de lumière...bein j'hésite encore, car je trouve que le jaune est bien pour une ambiance "été" mais en même temps...ne fait pas vraiment réaliste, enfin pas assez "blanc", tout en sachant que ce qui va se rapprocher du blanc/bleu fera...froid X)

J'essaye de tendre vers un rendu de décors similaires à l'animé Onegaï Teacher (aussi connu sous le nom de Please Teacher), pour ceux qui connaissent. Dans l'ambiance et la palette de couleurs je veux dire.

Citation:

Sinon je trouve que le rouge contraste trop avec le vert. Il faudrait tirer l'une des deux teintes vers l'autre je pense.


J'y penserait pour la prochaine update tient ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Les Héritiers du Techcatl

immudelki - posté le 02/03/2010 à 20:29:26. (3667 messages postés) -

Bravo à tous les participants, ce fut une bien belle semaine :)

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Posté dans Galerie - Jim Blind vs Blind Jim

immudelki - posté le 01/03/2010 à 19:54:16. (3667 messages postés) -

Du RIP?! Moi ? Grand dieu non, jamais je ne me le permettrait.
Mais nom de zeus tu n'a jamais joué à Jim Blind ? (Merveilleux jeu d'Iotiezis) Va me réparer cette erreur vite fait ! :D

Le décor c'est vraiment pour le principe d'en avoir un, je me suis surtout concentré à faire une sorte de version..."HD" (enfin en fait avec des pixels seulement deux fois plus précis) du personnage créer par Iotiezis, en respectant ses proportions et le côté "détouré" du personnage ;)

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Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind

immudelki - posté le 01/03/2010 à 18:07:20. (3667 messages postés) -

Coucou, je passe dans ton topic parce qu'une illumination m'est venue en rentrant des cours...faire un fanart de Jims Blind :p
Bon, c'est fait rapidos, j'ai surtout bosser à faire une sorte de Jims avec mon style de détails, le reste c'est au hasard :)

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Voila voila...bravo encore pour ton superbe jeu ;)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 01/03/2010 à 16:55:01. (3667 messages postés) -

Tu veux rire ? C'est grâce aux compliments, (à égal niveau des critiques pour moi) qui me font avançer :)

Merçi pour votre soutient, ça fait très plaisir :sourit

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 28/02/2010 à 21:24:48. (3667 messages postés) -

Non pas du tout, Prolepse XY continue à côté hein, c'est juste que ce genre de projet, plus "réaliste" me prend en général à coeur de temps en temps et j'aimerai en concrétiser un, peut être que cette fois ci ce sera la bonne pour celui-ci ;)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 28/02/2010 à 19:29:22. (3667 messages postés) -

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Au 28/02/10

Coucou les gens, encore un peu de news sur le Projet qui est encore en cours de validation dans mon esprit :) :

Update carte :
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WIP de map :
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(la bâtisse de droite en bas est la plus avançée au niveau des textures et du design)
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In-Game : (un peu trop lumineux à droite)
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Très "été", c'est voulu, j'ai encore du boulot bien sur, mais l'idée y est je pense, j'ai encore du mal avec l'herbe notamment, j'ai fait un truc encore bien moche pour l'instant

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 27/02/2010 à 03:40:45. (3667 messages postés) -

Citation:

Très très classe comme toujours !
Les persos ont un petit flou sympa dans le dessin, j'aime bien.


Waw Iot, tu poste juste pour moi, c'est d'autant plus honorifique :), merki beaucoup pour ton soutient ;)

Citation:

Tifa je t'ai reconnue enlève ton masque.
Putaaain, mais j'ai failli dire la même choseuh! é.è


Amusant, j'ai re-comparé et elle ne m'y fait pas tant penser...

Enfin, je vous news du nouveau mais attention, c'est WORK IN PROGRESS (comme d'habitude non ? ;)) :


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Au 27/02/10


Mais qu'est-ce donc ? Ouai des plans, ça je pense qu'on avait deviné X), Mais d'où cela vient-il donc ?

Vous pourrez noter avant toute critique que je suis très nul niveau plan, décors et architecture, j'ai jamais appris à en faire ^^. Si quelqu'un à quelques tutoriels online sous la main, c'est pas de refus ;)

Dernière fois : It is WIP :p

MAP V1 :
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MAP V2 :
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MINI MAP V1 :
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Indices : Ca ne vient pas de Prolepse XY, ni des Héritiers du Techcatl, ni d'aucun autre projet qui a pu être présenté ici...
Bon bein...vous voilà bien avançés :)

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Posté dans Galerie - "Logo" de Prolepse XY

immudelki - posté le 26/02/2010 à 20:11:31. (3667 messages postés) -

Voilà qui est fait, je n'avait pas ouvert de sections "autres" et je m'était d'ailleurs étonné de ne pas en voir :p
merki pour les com's les gens.

En fait le fond est le bandeau de l'écran titre, et je reconnait un effet cannette aussi :lol, j'y penserait la prochaine fois ^^.

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Posté dans Screen de la semaine - Troubles

immudelki - posté le 25/02/2010 à 17:32:46. (3667 messages postés) -

Narcisse ---> Je pense que le problème est qu'en effet, on ne sait absolument pas si tu t'est trompé en mettant un artwork, ou si c'est une cinématique (ce qui serait HS car n'étant pas le thème de la semaine). Quand à la possibilité que ce soit un screen, il est dit très clairement dans le règlement qu'il faille que ce soit dans les formats rm habituels, hors si ce n'est pas le l'un de ces logiciels d'utilisé (ce qui semble être le cas), il convient de le préciser ;)

Je suis un peu déçu par la semaine personnellement :/

EDIT : Grillé par Narcisse :lol

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 20/02/2010 à 03:48:18. (3667 messages postés) -

DES NEWS !

En veut tu en voilà, mais surtout d'un projet qui me tient à coeur vu que je l'ai commencé depuis la nuit du making, soit à peu près une semaine, et qui sortira sous peu, car ayant pour objectif de tout de même de sortir dans un délai très court de production.
(notons que la démo sortie à l'occasion du concours, donc faite en une nuit, n'est absoluement pas représentative du résultat final et avait été plus faite pour le principe "de sortir quelque chose" malgré les défauts de délais)
Le travail est acharné, tous les jours de la semaine, et Forêtnor, qui est à cette occasion mon co-équipé, porte une collaboration plus étroite et efficace que jamais !
Le nom du projet : Les héritiers du Techcatl

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Maps sans les charas ni les effets d'ombre et de lumière
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Screens officielles in-game distillées sur le topic des "screenshots de vos projets".

Et bien sur , topic du projet : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=12874&deb=fin#fin

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