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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 22/01/2010 à 18:03:31. (3667 messages postés) -

MINI MISE A JOUR ! (22/01/10)

Merki beaucoup, voiçi quelques wips en cours, ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça de mis sous la dent (avec les bacs blancs c'était dur de bosser Prolepse XY ^^), je veut toujours ne pas trop en montrer tout de même :p :

In Game :
Exploitation Ethionienne mystérieuse :
image

Non -InGame :
Intérieur de grotte d'un village Zenabien : (premier intérieur si on ne compte pas la station et le vaisseau, très technologiques)
image

Sorte de Marécage du Soleil Couchant ^^ :
image

Bien qu'il en soit encore un, je vous laisse deviner à partir de quel ancien Wip à été fait ce lieu ^^ :
image
(cherchez cherchez, c'est pas loin :p)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia~La Civilisation Perdue

immudelki - posté le 19/01/2010 à 17:51:34. (3667 messages postés) -

Bravo au vainqueur, c'est du très beau rendu :)
J'aime beaucoup ceux du Cornu et de Monos, y'a de la matière ;)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 16/01/2010 à 18:58:23. (3667 messages postés) -

Le faceset sera le second, pas d'inquiétude, le premier était tiré d'un artwork et avait été fait pour attendre
La police est Lithos Pro.
...Merki pour les com's les gens, pour la peine je news un peu tient !

MINI MISE A JOUR ! (16/01/10)

Voiçi la map qui a gagner la grande screen de la semaine, la screen est réellement en version ingame pour le coup :
Vous noterez plusieurs éléments différents (plus de 7 différences :p) car...bein je travaille encore cette map hein, le joueur y passera peut-être plus de 10% du temps de jeu total donc faut que ça soit un peu agréable quoi ;).

image

Sinon deux screens du menu en wip :

Ici une nouvelle version de l'arbre d'apprentissage graphiquement pompeusement inspiré de ffx (sphérier) , et je dois dire que des cases rondes bein...ça rend bien mieux en fait :p Et puis je veut que ça reste lisible tout en étant riche.
image

Ce n'est pas du ingame pour l'instant, mais le résultat sera très semblable (peut être quelques différences pour l'affichage des chiffres) :
image

Désolé Roi of the suisse, les autres décors arriveront, je finit d'abord cela (en même temps j'en ai plusieurs en wip, t'inquiète pas ^^)

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Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

immudelki - posté le 16/01/2010 à 18:25:39. (3667 messages postés) -

De toute façon l'épée est un symbole phallique (comme pleins d'autres trucs d'ailleurs ^^) , on arrête pas de nous le répéter depuis la Seconde :p Alors que ça s'en rapproche explicitement ou non, ça ne fait pas beaucoup de différence :p

Très joli sinon ;) J'adore particulièrement ton fan art de Professeur Layton

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Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Vaisseau Aerien (grande Map)

immudelki - posté le 16/01/2010 à 12:40:00. (3667 messages postés) -

Citation:

Le screen d'Immu est hors concours


Hein ? Pourquoi ? C'est une grande map et cette grande screen est bien assemblée à partir de screens ingame hein :doute2
(note : c'est du panorama mais ça ne le disqualifie en rien)

A moins que ça soit un compliment hyperbolique...

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Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Vaisseau Aerien (grande Map)

immudelki - posté le 14/01/2010 à 23:52:25. (3667 messages postés) -

Yay ! Champagne :biere
La compétition était de mise, du bon boulot les gars ;)

Tin, je l'aurais attendu ce résultat quand même :D

N'empêche y'a de la constance, une fois en 7, une fois en 5 :p :

Semaine 85
Semaine 137
Semaine 155
Semaine 157
Semaine 165


(dur dur de faire une miniature sur un élément précis hein :p )

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 14/01/2010 à 18:51:23. (3667 messages postés) -

Bon, je propose la reconduction de la screen de la semaine avant que ça parte vraiment n'importe comment...si un dévoué membre du staff pouvait réagir :hum

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 13/01/2010 à 11:49:32. (3667 messages postés) -

Mercredi et le screen gagnant n'est toujours pas annonçé ?! ( le staff n'a pas voter ou quoi ?^^)
Vous comptez annuler ou bien...? Parce que maintenant c'est affiché screen "classique" de map, y'a de quoi se poser des questions :doute1

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Posté dans Scripts - Pack Formulaire V1.00 : Niveau avancé en scripting

immudelki - posté le 11/01/2010 à 16:53:01. (3667 messages postés) -

Je sens une inspiration ActionScript mais ça doit être à force de trop en faire :D
C'est du tout beau tout bon en tout cas, très utile en effet, je vais relire encore quelques fois pour m'assurer d'avoir tout capter :)

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Posté dans Screen de la semaine - Screen de l'année : Asylopole - Brume fantasmagorique

immudelki - posté le 07/01/2010 à 00:19:34. (3667 messages postés) -

Citation:

mais il n'y avait pas un screen d'un bateau sur la mer ?


MMh oui la screen de Destins Liés, un de mes anciens projets, mais elle n'avait pas gagner la screen de la semaine :batm

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 06/01/2010 à 15:01:44. (3667 messages postés) -

Citation:

Tu devrais également commencer à faire des décors totalement différents, venant beaucoup plus tard dans le jeu, que la forêt dans le crépuscule avec la tour/vaisseau spatial de la civilisation perdue. Je suppose qu'après avoir découvert et exploré le vaisseau, Phéroé est emporté par celui ci conduit par des méchants et est emmené sur une autre planète, non ?


Sur une autre planète ? Grand dieux non ! Il n'est pas prévu que vous puissiez quittez l'atmosphère de la planète une seule fois :p

Néanmoins la vaisseaux permettra de se déplaçer dans d'autres régions rapidement (facteur réalisme par rapport aux autres jeux, on aura plus de logique à passer d'un environnement neigeux à tropical en peu de temps ^^)

Ne t'inquiète pas, je bosse à d'autres ambiances et lieux, mais j'ai encore beaucoup de boulot sur la forêt de Zenaba (qui n'est qu'une grande map après tout), le vaisseau et la station. J'en profite aussi pour mettre bien en place les systèmes de panoramisation et de codage. A coté je boulotte aussi l'intro (malheureusement sans que je puisse faire de vidéo, aucun script efficace :s), le menu et le système de combat.

Donc, Nuki et forêtnor je peut vous répondre que c'est...en partie programmé :p (l'affichage est bien dynamique et il y a le déplacement du choix de menu de clean, le reste est en cours d'étude ;))

Merki à vous les gens :)

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Posté dans Scripts - Commandes des images

immudelki - posté le 06/01/2010 à 13:19:06. (3667 messages postés) -

Très bonnes informations, ça fait du bien de voir que ces commandes sont aussi faciles à manipuler en script :)

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Posté dans Screen de la semaine - Screen de l'année : Asylopole - Brume fantasmagorique

immudelki - posté le 05/01/2010 à 20:48:20. (3667 messages postés) -

Year excellent ! Bravo à toi Rockmik !

2 de mes screens dans le top 10 :biere Merki les gens!

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 04/01/2010 à 23:14:09. (3667 messages postés) -

Citation:

J'ai numéroté de 1 à 10.

Ca veut dire que le 1 vaut 10 points, le 2, 9 points etc ... (et pas l'inverse :p )



Pareil, j'éspère que ça va être compris comme tel :s

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 04/01/2010 à 19:05:16. (3667 messages postés) -

Ha on peut encore voter ? Faut le signaler en gros hein ^^

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 04/01/2010 à 19:03:04. (3667 messages postés) -

Year ça c'est du launcher qui est classe, je suis particulièrement content de voir une Irzyka plus...humaine et réaliste que jamais :D

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 03/01/2010 à 02:55:06. (3667 messages postés) -

Malin comme je suis, j'ai oublié de voté -- (trop de philo ça bousille le cerveau nom de zeus !)

C'est pour quand les résultats ? :sourit

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

immudelki - posté le 02/01/2010 à 12:27:51. (3667 messages postés) -

Bien plus petit, c'est un bonus surtout sur le début du jeu (je crois que cette fois ci rien n'a déjà été dit --)
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/171113329617029425/Rapport_Ae_beta_Immu01.xls

Ah oui aussi :
Le glouton enragé, premier boss, apparaît en bleu
+ si on pousse Arniok à ne pas nous suivre lors du premier dialogue, lorsque le dialogue est fini, sa boîte de dialogue reste
+ lorsque Irzyka sort de la cabane d'Arniok, les méchants ne sont pas là, ils n'apparaissent que +lorsque Arniok sort+lorsque Arniok sort de sa cabane, son sprite n'apparaît pas bien
+ Arniok à une toge de prétresse d'équipée :D

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

immudelki - posté le 02/01/2010 à 01:25:51. (3667 messages postés) -

Arg la moitié des problèmes que j'ai remarqué ont déjà été notifiés, n'y aurait il pas un moyen de savoir rapidement si ce qu'on remarque n'a pas été déjà signalé (on partant du principe que l'on sait ce qui a été corrigé depuis le dernier patch en +)...par un tableur commun par exemple ? :-/

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 01/01/2010 à 15:37:58. (3667 messages postés) -

Magnifique une fois de plus ! Tu nous surprendra toujours Sylvanor :)
Après je rejoins un peu l'idée d'un effet un peu trop...aquarium :p Mais bon, je suppose que j'était trop habitué à l'autre, c'est un temps d'adaptation.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

immudelki - posté le 29/12/2009 à 21:15:59. (3667 messages postés) -

Un peu en retard mais me voilà : Immudelki[AT]live.fr
Je suis impatient de pouvoir tester ça :)

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

immudelki - posté le 29/12/2009 à 16:19:47. (3667 messages postés) -

Heu dans le cas actuel, comment je fais si je veux poster une screen de la semaine justement, vu qu'apparemment les screens des semaines 145 etc... n'ont pas été correctement organisées entre TLN et Diamonds (vu que Diamonds à rajouter les liens mais qu'il reste un trou créer par TLN etc...)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Off

immudelki - posté le 20/12/2009 à 01:07:27. (3667 messages postés) -

Bravo à toi ! C'est une récompense entièrement méritée :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 13/12/2009 à 18:21:33. (3667 messages postés) -

Citation:

Et pour contre pour les pitits arbres, Lufia a raison : ne les éloigne pas autant un par un, fais en des "touffes" plutôt...


Pas d'inquiétude, je bosse la dessus, au final, ça ressemblera plus à des monticules je pense.

Citation:

je pense qu'il faudra attendre mars 2009


Whoups,lapsus ^^ corrigé :D

EDIT - GRANDE MAJ 04 01 10

Je travaille moins sur mon projet à cause de la reprise des cours mais je ne lâche pas la grappe pour autant, j'ai réglé pas mal de problèmes sur la gestion des multi-panoramas et je peut maintenant dire avec certitude que la transition entre les maps se fait sans temps de latence (ce qui auparavant était assez gênant surtout pour un jeu aussi peu consommateur en ressources)
Bref, ce que vous ne voyez pas parce que c'est fixe :
_fond avec les arbres (il est encore en Wip) se déplaçant à une vitesse légèrement différente de la station quand vous bougez
_nuages qui se déplacent
_lumière qui varie très légèrement d'intensité
image

--> Screen un peu près similaire mais plus ancienne proposée en screen de l'année, votez pour moi :p http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem&id=163 (avant dernière)
Note : j'hésite à la mettre à jour, est-ce que ça dénaturerait le vote qu' aurait éventuellement fait des gens pour cette screen ?

Au fait, quand au problème de ne pas pouvoir profiter de toute la map en in-game, on a son image qui défile au début pour apprécier l'ensemble :
image
(mais puisque je vous dit que c'est encore du WIP ! --)

Et on retrouve la forêt de Zenaba(bein oui c'est comme ça qu'elle s'appelle ^^) comme fond d'un système auquel j'ai pensé :
image
Je pense bien évidemment que l'intérêt serait surtout de débloquer des quêtes annexes :)

Et comme c'est un sujet de Wip..bein le wip de mon menu :
image
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Je précise que c'est ENCORE en WIP :p

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 13/12/2009 à 17:16:17. (3667 messages postés) -

Citation:

Tu peux pas placer une ligne d'horizon dans le fond et garder l'axo "RM" à l'avant plan. On a l'impression que la maison et sa colline sont penchées vers nous. Et c'est quoi ces arbres équidistants ?


J'ai pourtant l'impression que ça se fait dans de nombreux jeux professionnels et ça m'a jamais choqué...enfin si tu le dis je vais voir ça, après tout, c'est du WIP alors le but c'est bien d'avoir une bonne base :).
Les arbres équidistants...bein c'est tout simplement que je me suis pas embêter à en refaire, un seul, même pas finit, me suffit pour avoir un aperçu rapide, après bien sûr je diversifierait tout ça hein ;)

Citation:

J'ai hate de pouvoir tester ce bijoux ! :)



Merki Snake ^^. Je précise que je pourrais aussi faire un topic dédié à ce projet maintenant qu'il semble s'être bien commencé, mais je pense qu'il faudra attendre mars 2010..et encore ça dépend avec le bac et la fin de la préparation de mon dossier artistique qui me prendra sur mon temps libre :-/



Note : Profitez-en , les périodes d'intense productivité sont courtes et il m'arrive de prendre une pause d'une semaine ou d'être énormément plus lent le reste du temps :p

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 13/12/2009 à 16:57:58. (3667 messages postés) -

Merki Iot !! Allez, Une seconde news pour la peine :D :

Pour Rappel :

image

Nouvelle Version :p :

image

Affichage de la région et en dessous du lieu-dit.
Les points sont majoritairement plaçés approximativement et ne représentent alors rien. Tout ça sera réorganisé lorsque que je localiserait les lieux avec le scénario et le reste du background de ce monde.

Et l'audio qui accompagne pour l'instant la carte : http://www.deezer.com/listen-3501535

Comme je l'avais déjà dit, les mouvements des nuages et des fonds montagneux, du brouillard sont animés, (il manque encore les oiseaux qui passent , mais il n'est pas clairement définis qu'ils existent dans l'univers du jeu pour l'instant)

A oui aussi...c'est encore du WIP :p

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Posté dans Forum - MAJ[24/05/2010]Add-on et tilesets de Snake22

immudelki - posté le 13/12/2009 à 16:38:36. (3667 messages postés) -

Très bonne initiative, diversifier les graphismes de rmxp, y'a rien de mieux pour nos bonnes vieilles (ou jeunes) communautés :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 13/12/2009 à 14:54:44. (3667 messages postés) -

Hihi :D Merci Kayser, n'hésite pas à tout observer en effet ;)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 13/12/2009 à 02:12:51. (3667 messages postés) -

Je pense que l'on verra d'abord la map en entier, puis ça zoomera pour se centrer sur le personnage, et on aura également un plan global pour l'allumage du vaisseau ;)

Système d'affichage d'échange d'objets (volé/obtenu/récupéré/perdu...) fait hier soir ^^ :
Se redimensionne automatiquement en fonction du nombre d'objets :)
image

Et en bonus, deux petits WIP-CONCEPTS :

Un lieu de culte isolé :
image

Une colonie vivant dans des sortes de protubérances d'arbres géants, résultat de manipulations génétiques par les Miscochs, anciens membres de la Grande Alliance (dirigée par l'alliance Ethionienne) et aujourd'hui disparus :
image

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 12/12/2009 à 15:22:45. (3667 messages postés) -

Citation:

Bah c'est du métal Xlukzien après tout, très léger et très résistant :F



T'étonnerais-je en te disant que ce métal à déjà réellement une plaçe dans le scénario et par rapport à l'un des personnages ? :p

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 12/12/2009 à 10:57:52. (3667 messages postés) -

Niououou ! Magnifique et toujours aussi productif, et on se demande qu'est-ce qui me pousse à toujours bosser sur mes jeux :lol
Amélioration et Optimisation ! Deux mots sacro-saints utilisés à merveille ici :D

Heu par contre Yeranaë à un nez un peu vachement relevé :-/ On peut voir l'artwork ? J'ai l'impression qu'elle fait moins gamine :p

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 12/12/2009 à 01:10:42. (3667 messages postés) -

C'est déluge de réponses, ça booste toujours :) Merki pour les remarques ;)

Citation:

La solution miracle consiste à zoomer x5 et à faire un travelling down de défilement ;)


Bein...c'est déjà le cas en fait :D

Citation:

A moins que tu fasses volontairement ce passage en vue éloignée (avec un charset plus petit ? )


Bein c'est un peu de ça, mais disons que en in-game c'est déjà "zommé" et que le charset est en plus réduit ;)

Tin j'ai voulu faire une screen pour vous montrer simplement la taille du personnage par rapport au décor, c'est raté, je me suis sentit obligé de faire les détails des sources de lumières, rajouter une picture de soleil et faire le graphisme d'un des cables :irate
On s'étonne que je dorme jamais après X)

image

Note :
_Même si ce n'est pas visible ici, j'ai également re-designé le pilier, et sans perspective qui plus est, l'ensemble est plus homogène et bien moins choquant je trouve même personnellement.
_C'est amusant que les gens s'étonnent de la perspective mais pas du maintien irréaliste des 3 "bâtiments" malgré leur masse apparente sur l'ensemble de la structure :D.

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 11/12/2009 à 20:29:17. (3667 messages postés) -

Ho mais je suis bien conscient que la perspective est fausse :-/ Mais en général, de telles vues ne choquent pas vraiment.

Je suppose que on devrait pas voir le ciel mais seulement la forêt en dessous et qu'il n'y ai pas la perspective du pilier, que je vais d'ailleurs enlever je pense.


Citation:

(Je suis assez critique mais j'aime beaucoup comme d'hab.)


Mais c'est TRES bien ;)

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Posté dans Forum - Sarcia : Une épopée d'Artworks

immudelki - posté le 11/12/2009 à 19:32:50. (3667 messages postés) -

YAAARG ! Des nouvelles de Sarcia (et de Kaëlar aussi) c'est magnifique, comme d'habitude :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 11/12/2009 à 19:24:02. (3667 messages postés) -

Yay ! Merçi énormément pour vos commentaires, ça fait très plaisir,content de te revoir Joke

Citation:

Mais la lumière bleu de la pièce en haut à droite ne devrait elle pas se diffuser d'avantage à travers les portes (chipotage ...) ?

En effet, mais vu que je ne vais pas changer la lumière selon l'ouverture des portes, j'ai prévu d'adoucir les effets de lumière et d'ombre pour que quelque soit l'état des portes, ouvertes ou fermées, et sans changement de lumière, ça ne choque pas ;)

Et comme ça m'a fait plaisir..bein NEWS !

Encore en bon WIP mais ça avançe bien, il s'agit tout de même de la seconde map que vous visitez dans l jeu dès le début, j'ai intérêt à en mettre plein la vue direct quoi ^^/ Il s'agit d'une Station Ethionienne visible sur l'écran titre (et qui devra être encore modifier d'ailleurs ^^)

Concept :
image

Premier Jet, encore en WIP :
image

La gros bol en haut, c'est le vaisseau qui est utilisé comme premier moyen de transport dans le jeu ;)

A nouvelle version du jeu (je veux dire, depuis le début de l'année scolaire quoi ), nouvelle boîte de dialogue :
image

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Posté dans Forum - [MuSiC] - Bienvenue à Utopia - (Nouvelle Video !)

immudelki - posté le 09/12/2009 à 16:58:46. (3667 messages postés) -

Je saute dessus :) Du bon boulot, l'animation reste assez sommaire mais c'est vraiment très sympa, j'aime beaucoup :)

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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

immudelki - posté le 09/12/2009 à 15:44:33. (3667 messages postés) -

Yaaeeearg ! (cri de joie) Des nouveaux WIP de Felwynn :fou

Quelques erreurs mais OSEF comme tu dis, les ombrages, le dessin, les couleurs et le design sont magnifiques :sourit

J'aime beaucoup ta signature aussi :grossourire

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 09/12/2009 à 14:41:23. (3667 messages postés) -

Citation:

EL peut etre?


C'est possible en effet, je vais voir ça :)

NEWS !

Pas mal de boulot encore à faire, ça reste du WIP sur pas mal de détails mais voilà :

Trouver les 77 différences :D

image

image

Les portes ont une animation d'ouverture assez futuriste, tandis que les colonnes muralles, émettent une lumière faible (qui n'éclaire pas le joueur, contrairement aux bleux) qui est animée.

Plus : mise à jour du Synopsis :
Contexte : Le monde dans lequel on évolue contient des races très différentes, douées de raison et civilisées. Elles forment des peuples, des tribues qui se regroupent en petits villages partout sur les continents, et chacune à ses motivations propres. L'une était devenue une confédérations de plusieurs espèces avançées, les Ethioniens, qui avaient énormément évolué (âge mi-industriel mi-sf) mais disparu il y a 100 ans de cela dans un "grand brouillard", sans laisser de trace, avec des installations laissées à l'abandon, incompréhensibles pour le reste des autochtones.

Petite introduction au début du scénario :

Phéroé est un Cimallien, une créature ressemblant à une tortue (mdr la faute que j'avais fait torture :D) Bipède grise. Ayant décider de voyager dans le monde à la recherche de l'inspiration ultime, il s'en est aller de sa patrie natale, notamment afin d'en apprendre plus sur les Ethioniens.

Un jour lors de son voyage (là où le jeu commence) , il rêve qu'un mystérieux Oracle Ethionien lui offre la possibilité de le rencontrer. Pris de cours, sans avoir le temps de poser des questions, Phéroé se réveille, étouffé par sa propre écharpe qui semble s'être mu d'une force surnaturelle.
Il constate alors qu'il est enfermé dans un labo Ethionien, une ruine antique mais maintenue en état par une espèce technologiquement avancée et crainte, les Settis. Et il ne sait plus ce qu'il à pu se passer ni depuis quand.
Phéroé arrive discrètement à se libérer grâce à son écharpe, qui semble avoir acquis la faculté de se mouvoir selon sa volonté, (un catalyseur de potentiel selon les dires du devin) . Mais c'est sans compter sur Norio, une petite créature qui l'aide à s'échapper en le conduisant dans un ancien vaisseau Ethionien. Norio semble être tout aussi intéressé que lui a rencontrer ce devin.
En entrant dans le vaisseau, Phéroé semble l'avoir automatiquement activé, mais les deux personnages ne sont pas au bout de leurs surprises, car déjà, un autre intrus s'est emparé des commandes avant eux et à fait décoller le vaisseau.

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Posté dans Screen de la semaine - Dans un arbre...

immudelki - posté le 07/12/2009 à 17:51:24. (3667 messages postés) -

Bravo à toi, j'aime beaucouo l'ambiance qui se dégage de ce screen, très...conviviale ^^

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 06/12/2009 à 12:12:32. (3667 messages postés) -

Citation:

Maintenant quand je regarde la première version en haut de la page, j'ai l'impression que c'est celle-ci avec la moitié de l'écran mis en noir&blanc... Tu fais d'abord ton décors en noir et blanc et tu le colories ensuite ? Ça m'intrigue beaucoup :D


Houlà non malheureux, ce serait trop...beau ^^ Non en fait j'avais prévu de mettre un système de dé-saturation de la map de gauche à droite selon notre ascendant sur le combat, mais vu que c'était du concept (encore sous photoshop quoi) j'ai pu remarquer après que c'était pas vraiment possible sans script - - . J'essaierait de voir ce que ça donne en utilisant une image en "obscurcie" ;)


Citation:

PS: Je te demanderais de ne pas poster ni ton écran-titre ni ton screen de combat dans le screen de la semaine qui est dédié aux "screens classiques de map" pour des raisons amphigouriques et antrastabulaires


Bha de toute façon il faudra que le screen de combat soit celui du programme totalement opérationnel, ce qui est encore loin d'être le cas (sauf si j'avançe aussi vite que hier :p)
Quant à l'écran titre, les fonctions pour charger une partie, quitter le jeu sont absentes (faut que je retrouve les commandes en script) et je n'ai pas mis de bonus dans "observer" et aussi la cinématique d'intro me pose des problèmes pour insérer une vidéo dans le jeu (et pas avec la méthode "mettre une vidéo en BGM" ^^)

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