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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 11/12/2009 à 20:29:17. (3675 messages postés) -

Ho mais je suis bien conscient que la perspective est fausse :-/ Mais en général, de telles vues ne choquent pas vraiment.

Je suppose que on devrait pas voir le ciel mais seulement la forêt en dessous et qu'il n'y ai pas la perspective du pilier, que je vais d'ailleurs enlever je pense.


Citation:

(Je suis assez critique mais j'aime beaucoup comme d'hab.)


Mais c'est TRES bien ;)

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Posté dans Forum - Sarcia : Une épopée d'Artworks

immudelki - posté le 11/12/2009 à 19:32:50. (3675 messages postés) -

YAAARG ! Des nouvelles de Sarcia (et de Kaëlar aussi) c'est magnifique, comme d'habitude :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 11/12/2009 à 19:24:02. (3675 messages postés) -

Yay ! Merçi énormément pour vos commentaires, ça fait très plaisir,content de te revoir Joke

Citation:

Mais la lumière bleu de la pièce en haut à droite ne devrait elle pas se diffuser d'avantage à travers les portes (chipotage ...) ?

En effet, mais vu que je ne vais pas changer la lumière selon l'ouverture des portes, j'ai prévu d'adoucir les effets de lumière et d'ombre pour que quelque soit l'état des portes, ouvertes ou fermées, et sans changement de lumière, ça ne choque pas ;)

Et comme ça m'a fait plaisir..bein NEWS !

Encore en bon WIP mais ça avançe bien, il s'agit tout de même de la seconde map que vous visitez dans l jeu dès le début, j'ai intérêt à en mettre plein la vue direct quoi ^^/ Il s'agit d'une Station Ethionienne visible sur l'écran titre (et qui devra être encore modifier d'ailleurs ^^)

Concept :
image

Premier Jet, encore en WIP :
image

La gros bol en haut, c'est le vaisseau qui est utilisé comme premier moyen de transport dans le jeu ;)

A nouvelle version du jeu (je veux dire, depuis le début de l'année scolaire quoi ), nouvelle boîte de dialogue :
image

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Posté dans Forum - [MuSiC] - Bienvenue à Utopia - (Nouvelle Video !)

immudelki - posté le 09/12/2009 à 16:58:46. (3675 messages postés) -

Je saute dessus :) Du bon boulot, l'animation reste assez sommaire mais c'est vraiment très sympa, j'aime beaucoup :)

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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

immudelki - posté le 09/12/2009 à 15:44:33. (3675 messages postés) -

Yaaeeearg ! (cri de joie) Des nouveaux WIP de Felwynn :fou

Quelques erreurs mais OSEF comme tu dis, les ombrages, le dessin, les couleurs et le design sont magnifiques :sourit

J'aime beaucoup ta signature aussi :grossourire

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 09/12/2009 à 14:41:23. (3675 messages postés) -

Citation:

EL peut etre?


C'est possible en effet, je vais voir ça :)

NEWS !

Pas mal de boulot encore à faire, ça reste du WIP sur pas mal de détails mais voilà :

Trouver les 77 différences :D

image

image

Les portes ont une animation d'ouverture assez futuriste, tandis que les colonnes muralles, émettent une lumière faible (qui n'éclaire pas le joueur, contrairement aux bleux) qui est animée.

Plus : mise à jour du Synopsis :
Contexte : Le monde dans lequel on évolue contient des races très différentes, douées de raison et civilisées. Elles forment des peuples, des tribues qui se regroupent en petits villages partout sur les continents, et chacune à ses motivations propres. L'une était devenue une confédérations de plusieurs espèces avançées, les Ethioniens, qui avaient énormément évolué (âge mi-industriel mi-sf) mais disparu il y a 100 ans de cela dans un "grand brouillard", sans laisser de trace, avec des installations laissées à l'abandon, incompréhensibles pour le reste des autochtones.

Petite introduction au début du scénario :

Phéroé est un Cimallien, une créature ressemblant à une tortue (mdr la faute que j'avais fait torture :D) Bipède grise. Ayant décider de voyager dans le monde à la recherche de l'inspiration ultime, il s'en est aller de sa patrie natale, notamment afin d'en apprendre plus sur les Ethioniens.

Un jour lors de son voyage (là où le jeu commence) , il rêve qu'un mystérieux Oracle Ethionien lui offre la possibilité de le rencontrer. Pris de cours, sans avoir le temps de poser des questions, Phéroé se réveille, étouffé par sa propre écharpe qui semble s'être mu d'une force surnaturelle.
Il constate alors qu'il est enfermé dans un labo Ethionien, une ruine antique mais maintenue en état par une espèce technologiquement avancée et crainte, les Settis. Et il ne sait plus ce qu'il à pu se passer ni depuis quand.
Phéroé arrive discrètement à se libérer grâce à son écharpe, qui semble avoir acquis la faculté de se mouvoir selon sa volonté, (un catalyseur de potentiel selon les dires du devin) . Mais c'est sans compter sur Norio, une petite créature qui l'aide à s'échapper en le conduisant dans un ancien vaisseau Ethionien. Norio semble être tout aussi intéressé que lui a rencontrer ce devin.
En entrant dans le vaisseau, Phéroé semble l'avoir automatiquement activé, mais les deux personnages ne sont pas au bout de leurs surprises, car déjà, un autre intrus s'est emparé des commandes avant eux et à fait décoller le vaisseau.

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Posté dans Screen de la semaine - Dans un arbre...

immudelki - posté le 07/12/2009 à 17:51:24. (3675 messages postés) -

Bravo à toi, j'aime beaucouo l'ambiance qui se dégage de ce screen, très...conviviale ^^

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 06/12/2009 à 12:12:32. (3675 messages postés) -

Citation:

Maintenant quand je regarde la première version en haut de la page, j'ai l'impression que c'est celle-ci avec la moitié de l'écran mis en noir&blanc... Tu fais d'abord ton décors en noir et blanc et tu le colories ensuite ? Ça m'intrigue beaucoup :D


Houlà non malheureux, ce serait trop...beau ^^ Non en fait j'avais prévu de mettre un système de dé-saturation de la map de gauche à droite selon notre ascendant sur le combat, mais vu que c'était du concept (encore sous photoshop quoi) j'ai pu remarquer après que c'était pas vraiment possible sans script - - . J'essaierait de voir ce que ça donne en utilisant une image en "obscurcie" ;)


Citation:

PS: Je te demanderais de ne pas poster ni ton écran-titre ni ton screen de combat dans le screen de la semaine qui est dédié aux "screens classiques de map" pour des raisons amphigouriques et antrastabulaires


Bha de toute façon il faudra que le screen de combat soit celui du programme totalement opérationnel, ce qui est encore loin d'être le cas (sauf si j'avançe aussi vite que hier :p)
Quant à l'écran titre, les fonctions pour charger une partie, quitter le jeu sont absentes (faut que je retrouve les commandes en script) et je n'ai pas mis de bonus dans "observer" et aussi la cinématique d'intro me pose des problèmes pour insérer une vidéo dans le jeu (et pas avec la méthode "mettre une vidéo en BGM" ^^)

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

immudelki - posté le 05/12/2009 à 20:00:08. (3675 messages postés) -

Hey, c'est bien mieux ça, il faut encore faire ressortir les personnages du fond de combat par contre.
L'ensemble est bien plus convainquant :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 05/12/2009 à 12:35:11. (3675 messages postés) -

Oui, mais de façon organisée, comme avec un bon script :D

A ce propos :-/ : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=11971


Edit :

Arg c'était trop tentant, il fallait que je donne des news de mon avançement :D :

image

Contrairement aux screens précédentes, ce n'est plus du concept car c'est des screenshots prises in-game. Je me suis donc coltiné tout le petit assemblage d'images, de brouillards et de panoramas.

L'ancien "Patience" s'est renommé "enseignement", tandis que l'ancien "enseignement" à été renommé en action off. et cur. afin de directement les diviser et ne faire la différence dans le seconde menu qu'entre les modificateurs de caractéristiques et une attaque ou une défense.

J'ai pu programmer le système d'affichage des cases d'ordre de passage en haut, l'affichage d'une des caractéristiques (en exemple hein, ce n'est même pas la bonne police), les déplaçements du premier menu et j'ai également intégré un système de changement de façe en fonction de la vie de Phéroé.

Je ne voulais pas une statistique du genre "points de magie/sp etc..." (je prend l'exact contraire de la surabondance de chiffres pour essayer d'arriver à quelque chose de plus clair tout en étant aussi riche) et j'ai pu trouver une utilité originale à la deuxième barre que j'ai faite.
La barre jaune est donc le niveau de réussite du combat et des actions (je pense intégrer quelques QTE lors de certaines attaques par exemple) et selon le niveau de remplissage de la jauge, on gagne des points pour un score (pour ceux qui aiment avoir un score) mais aussi des trésors plus ou moins intéressants. Bien évidemment, la jauge ne se remplira qu'à une certaine vitesse selon le niveau de l'ennemi.

OUI, c'est ENCORE du WIP ^^ (fond de combat provisoire, pas de curseurs etc...)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 05/12/2009 à 11:46:10. (3675 messages postés) -

Hmm...j'ai rêvé que je jouais à la version finale d'Aëdemphia cette nuit...Je crois que j'ai été perturbé par ce dessin d'Aînorie, un comble pour une déesse des rêves...

...

C'est grave docteur ?

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 05/12/2009 à 11:39:55. (3675 messages postés) -

Citation:

Tu vois les choses en grand


Bein pas tant que ça en fait, ou je préciserait quand même que je suis très prudent, j'ai énormément appris à me limiter et je pense arriver enfin au type de jeu que je voulais.
Je précise également que je programme le tout en évènementiel mais par système de "fonctions" c'est à dire comme dans un vrai script, j'ai appris à faire ça en actionscript sous adobe flash mais le rgss me pose trop de problème, surtout vis à vis de la gestion des images etc... Je pense être tout aussi efficace en utilisant les même méthodes ;)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 05/12/2009 à 02:14:17. (3675 messages postés) -

Citation:

L'espèce de vaisseau spatial avec des racines


Ha j'ai jamais joué à Pikmin mais je précise qu'il s'agit plus précisément d'une "station" de vaisseaux, qui sont eux, les espèces de bols ^^

Citation:

Au moins ça rime.



Et c'est très chiant à trouver :D


Petit pavé de gameplay :

Toutes ces actions sont des attaques, des défenses, des modificateurs d'état (fatigue/paralysie/brûlures/infection...) et des altérateurs ou améliorateurs de l'attaque/la défense/la rapidité

Action Simple : Attaque ou défense de base.
Enseignement : Après utilisation de l'une de ses actions, celle ci doit se recharger, plus ou moins longuement selon le niveau de l'action.
Code couleur : rouge = attaque // vert = défense // jaune-or = altérateur/améliorateur d'attaque, de défense ou de rapidité

(il est probable que les enseignements soient directement séparés dans le menu principal entre attaque et défense)

Patience : Enseignements très puissants, les actions de type "patience" se chargent lentement depuis le début du combat et ne peuvent chacune n'être utiliser qu'une seule fois dans le combat.

C'est ENCORE du WIP (je précise hein donc les modifs de map, c'est pour plus tard) :
image

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 04/12/2009 à 18:32:40. (3675 messages postés) -

Rendu excellent, on a de moins en moins de choses à te rapprocher au niveau de la cohérence du dessin, du très bon, elle est très belle <3 (les yeux un peu zarb par contre, on sait pas exactement si ce sont les pupilles qui sont lumineuses ou bien un autre truc onirique :D...)

XD (ce qu'elle dit)

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Posté dans Forum - La caverne des horreurs (graphiques) de MoonLight Shadow

immudelki - posté le 04/12/2009 à 00:17:38. (3675 messages postés) -

La couleur peut elle aussi se suffire à elle même (avec notamment des oeuvres seulement en couleurs, sans line), l'un ne doit pas supporter l'autre, c'est évident, mais il est primordial que le dessin comme la colo ai leur intérêt propre :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/12/2009 à 23:11:14. (3675 messages postés) -

Citation:

La progra des combats a pas l'air mal, elle est claire, compréhensible, et semble grossièrement ergonomique.


Tant mieux, simplicité c'est mon but :)

Citation:

Le fond de combat n'est pas grandiose graphiquement (de la neige avec des rochers), mais reste très correct.
Need peut-être plus de détails, comme d'autres zones d'herbe, des rochers au premier plan en bas, des petits cailloux sur la zone de combat, des arbres etc...


C'est du Wip hein, je précise sinon que ce n'est pas de la neige, c'est simplement que la partie droite de l'écran est re-saturée en fonction de l'ascendant qu'on a en combat.

Bon et en avant première le nom des chapitres : :D

Hyperfréquence
La Tour de Jouvence
Espoirs d'Alliance
Révélations et Réminiscences
Le Cycle de l'Existence


Je reconnais que le titre de Regularium XY sonne mieux...mais en tout cas pour l'instant, ça n'aurait pas de signification donc pas de titre/sous-titre. Et puis je ne prévois l'histoire se termine sans gros clffhanger, envisager une suite dans le scénario ne me paraît pas cohérent pour l'instant.

Merçi beaucoup pour ces commentaires très détaillés et critiques, je modifie tout ce que qu'il faut :sourit

edit :
voilà les modifs ^^ :
image

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 03/12/2009 à 19:22:21. (3675 messages postés) -

Moi je dit NON A L'ARCHIVAGE :F
Donc bon je doit un peu donner des nouvelles quoi. J'avoue que je bosse sur des choses plus techniques en ce moment, notamment le scénario, les dialogues et la cinématique rapide d'introduction. Et pis y'a des choses déjà faites mais que je veut pas spoiler.

Donc voilà tout de même l'update du menu principal, j'ai essayé de d'adapter les couleurs aux tons du jeu et à la gamme chromatique que j'essaye de fixer, note : il est totalement fonctionnel :
image
Ai-je oublié de dire que Regularium XY à enfin abandonner son nom de code ? ;) Bein oui certains pouvaient trouver ça joli (moi en l'occurence :D) mais bon, ça voulait pas dire grand chose, surtout par rapport au scénario, maintenant ce titre prend tout son sens :p

Voiçi également le dernier rendu en date du système de combat :

image
(pas d'animation pour l'instant, et programmation très basique encore..)

Faut dire aussi que je me ralentit à cause d'une passion subite pour les écrits épistolaires (bein oui, a forçe d'étudier les liaisons dangereuses, ça donne envie...bizarre non ? ) , c'est un travail plutôt intéressant :p

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Posté dans Forum - Dessins de base de démonium

immudelki - posté le 03/12/2009 à 19:20:33. (3675 messages postés) -

Très bon style, très vivant et...réaliste, du très classe en somme ;)
J'aime beaucoup l'espèce de panda-femelle-maigre-moine :D

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 01/12/2009 à 22:58:46. (3675 messages postés) -

MMh je suis toujours aussi friand des rendus du premier monde d'Irzyka :)
Petite critique sinon, les écrans de télé devant Créas émettent une lumière trop dirigée , comme à travers une fenêtre, la lumière devrait être plus multi-directionnelle et floue ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters

immudelki - posté le 30/11/2009 à 17:50:45. (3675 messages postés) -

Magnifique, j'était sûr que t'allait gagner, c'est vraiment très beau ;)

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Posté dans Forum - Galerie du LycanArt

immudelki - posté le 26/11/2009 à 19:10:12. (3675 messages postés) -

Les books de dessins c'est bien simple, il faut montrer que tu as un minimum de niveau dans différents types de techniques, études documentaires (recherche du réalisme (dessin+gouache)), dessins au trait, compréhension 3d (exemple en dessinant un jeu d'échecs, le merdier avec les ellipses mais un formidable boulot à faire).

Quoiqu'il en soit, il faut que tu montre ta progression et ta volonté de t'améliorer et que tu sait remarquer tes erreurs.

Acquérir "son style", il ne faut s'en occuper que bien après.

Et je finirais en disant que la simplicité, les croquis speed etc...les mieux sont de ceux des dessinateurs chevronés.
Car dessiner quelque chose de beau et de simple (et pas simpliste), c'est TRES dur.

Voilà, c'était mon passage de la semaine :D

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Posté dans Screen de la semaine - Knights of the Apocalypse

immudelki - posté le 23/11/2009 à 18:42:26. (3675 messages postés) -

Romain68--> Très jolie, mais comme ², je critiquerais les effets photoshop qui nuisent à la qualité de globale de la screen ;)

Zephirice--> Intéressant, tu fait un pitit boulot d'ombres et lumières en plus et ce sera parfait :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 16/11/2009 à 22:22:13. (3675 messages postés) -

Citation:

Les visiteurs c'est le genre de film qui me déprime par son humour débile. Mais toi tu vas faire mieux, hein :demon


Ai confiance :sourit

Citation:

Oh non pas un jeu humoristique :(


Mais...puisque je dis depuis le début que Ange Bertha est un délire et un Rutipa's Quest like X)
Enfin, t'aura Regularium XY pour te consoler :p

Citation:

Bonne continuation y a un talent certain derrière ces screens !


Merki :)




REPOST UP !!! BACK TO REGULARIUM XY

Parce que laisser un topic se perdre dans les archives c'est pas bien et qu'en plus j'ai été mis de bonne humeur par la screen de la semaine, voici quelques brouillons (je précise hein ^^) de maps en cours, rien de bien concluant pour l'instant mais ça prend forme.

La première est une carrière d'où était extraite l'énergie d'une ancienne civilisation, celle des Ethioniens, ceux qui ont également fait le vaisseau de la screen de la semaine :D ou bien encore la plateforme ci dessous, également visible dans ma screen de l'écran-titre, postée précédemment...

http://img697.imageshack.us/img697/4216/minecopie.jpg

Mais est-ce réellement les cristaux qui se trouvent dans ses grottes qui sont la source d'énergie des Ethioniens ? Et quelles sont les étranges machines disposées au fond du gisement ? J'oubliais...comment Phéroé (le perso principal) va-t-il ouvrir la porte ? :)

image

Vue d'extérieur d'une des...proéminances ? :D Du vaisseau :) (c'est crade hein ? Mais puisque je vous dis que c'est un brouillon nondidiou X))

http://img194.imageshack.us/img194/6610/extbaievaisseauxcopie.jpg

Baie des laboratoires Settis, l'une des premières maps à visiter, vous allez peut-être remarquer Phéroé...qui est tout piti, car ayant ici un charset volontairement réduit. C'est qu'ils sont immenses ces vaiss... je veut dire ces laboratoires :D

Au fait, quelques news au niveau du gameplay, je travaille actuellement sur de nouvelles ébauches d'un système de combat personnalisé et moins complexe à faire, ça devient une sorte de 1 contre 1 ou 1 contre plusieurs, Phéroé, le gringalet gris et à l'écharpe rouge ^^, étant le seul à pouvoir combattre (bein oui, y'a que des invalides qui le suivent ^^) , et ce d'une étonnante façon...

Bonus Artwork : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=203&deb=fin#fin

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 16/11/2009 à 22:19:45. (3675 messages postés) -

Toujours aussi excellent, ton style s'affirme de plus en plus dans tes artworks ;)

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Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Vaisseau Aerien

immudelki - posté le 16/11/2009 à 17:55:58. (3675 messages postés) -

Year ! Je suis super content :ange, merçi à ceux qui ont voté pour moi (et aux autres aussi d'ailleurs :p) j'avoue ne pas avoir penser avoir fait quelque chose qui fasse autant plaire, voilà un évènement qui vient rallumer la flamme d'espoir qui s'éteignait en fin de journée...
Bravo à toi aussi Impérium, c'est du très bon boulot.

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

immudelki - posté le 11/11/2009 à 14:35:50. (3675 messages postés) -

Citation:

tout simplement superbe ! Et qu'on vienne pas dire après que les rtp xp ne sont beaux ! Ils faut juste savoir bien les utiliser^^


Les rtps de Xp, je les trouve moches personnellement, mais là ça a été tout de même diversifié grâce à l'emploi des graphs de benben, de vx et de je sais plus qui dont les couleurs sont assez contrastées là. Et puis je suppose également qu'il y a eu de la personnalisation.
Et enfin n'oublions pas que contrairement à la moitié des projets Xp, le mapping est ici très bon :p

Bref, Impressionnant, tout cela grouille de vie :)
Les graphismes assez contrastés que tu utilise par contre, colle moins bien à l'ambiance, surtout ceux de la première screen :-/ Les fenêtres de combat ne sont pas assez lisibles aussi, tu utilise trop d'effets sur les textes et les couleurs sont un poils trop vives, ça manque d'une petite unité ;).
Pour le reste..excellent boulot, continue comme ça, ça fait plaisir de voir des projets rmxp qui aboutissent à quelque chose d'aussi concret :plusun

Ha oui aussi, fait très attention aux ombres transparentes grises, qu'il faut passer en noir transparent, car sinon ça tranche laidement les graphismes :sourit

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Posté dans Screen de la semaine - Terminus 7

immudelki - posté le 11/11/2009 à 01:04:39. (3675 messages postés) -

Citation:

Lol, techniquement c'est nul, y'a des défauts de partout et la colo est raté


Heu si c'est pas de l'ironie, va quand même falloir m'expliquer en quoi c'est raté parce que j'avoue ne pas comprendre, j'ai pourtant l'impression que tout est correct :susp

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Posté dans Screen de la semaine - Terminus 7

immudelki - posté le 09/11/2009 à 18:40:35. (3675 messages postés) -

3ieme place tout de même :biere Merki les gens :kirby

Arg Gif, t'est même pas dans le top 5 ?! Je suis un peu étonné là :-/

Citation:

propre, lisse mais affreusement impersonnel et convenu. Ange bertha et le dessin d'Exa sont plus originaux. Yue s'est pas mal démerdu aussi.


Commentaire a peut près similaire :p

Citation:

(qui nous fait le plaisir de mettre une vraie femme dans un jeu vidéo, et pas une anorexique siliconée)


Hu hu, c'est un plaisir, il reste à ce que les joueurs accrochent à sa personnalité :D

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 09/11/2009 à 02:39:55. (3675 messages postés) -

Citation:

Je sais pas, moi je trouve tes screens excellent. j'ai rien à dire, bravo continue comme ça! :D


Hi hi, merçi beaucoup, je le sens vraiment bien partit ce projet en plus, bien délire et totalement barré, sans anicroche <3

Citation:

Tu devrais faire les reflets sur les bordures de tes pierres (qui là sont blanc) en violet vu que la lumière est violette.
De la même manière tu devrais peut être rajouter un léger voile violet sur toute la pièce pour donner une ambiance.


Citation:

J'osais pas le dire, mais c'est vrai qu'il a raison : l'ambiance est neutre alors que les sources de lumière sont violettes, il faudrait violacer le tout très légèrement :s


C'est génial comme idée ! j'y fonçe ;)

Citation:

pourquoi les pierres sont-elles déformées ?


Ca été fait à la va vite au début (simple copier/déformation), j'ai oublié de les refaire.

Citation:

Les marches sont asseZ mal faites aussi : trop petites et pas asseZ d'ombreS.


Nom de Zeus ! encore un truc fait à la va vite ! Ca me retombe dessus décidemment :D

Citation:

A game about vikings, FINALLY


Si c'était vraiment ça :lol En réalité, on devrait plus passer de temps sur Terre(oui là c'est dans Yggdrasill qu'on se trouvait) dans le monde contemporain plus qu'autre chose :)

Vous voyez l'ambiance du film "Les Visiteurs" (celui de Jean-Marie Poiré hein), bein c'est ce genre de chose que je recherche, l'effet...comédie estivale et rafraichissante :D

Merci à tous, je m'emploie à modifier ce qui doit l'être.

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Posté dans Forum - La Galerie Erotique

immudelki - posté le 07/11/2009 à 18:02:22. (3675 messages postés) -

"Galerie" prend un seul L ;)
Alors au sujet de la fille, fait attention à la courbure des épaules, elle est trop droite au niveau du torse en général, et puis sa poitrine n'a aucun déplacement malgré le mouvement (je dis pas qui doivent voler hein 8-))
Visage à retravailler, inspire toi de photo de visages de façe, tu verra très vite tes erreurs.
Pour le reste, l'idée est plutôt intéressante :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 07/11/2009 à 01:58:50. (3675 messages postés) -

Voilà avant de me coucher la version à priori définitive de ce lieu maintes fois retravaillé (note : pas de rideaux pour l'instant, c'est trop Sylvanoresque), les pnjs restent sujets à modifications et ajouts :

Petite comparaison Début/Fin :p

image

image

Vous pouvez également allez voir une version définitive de ma screen qui à gagner le concours de la screen de la semaine (voir fin des commentaires : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=screensem&id=155&deb=fin#fin)

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Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

immudelki - posté le 06/11/2009 à 19:24:30. (3675 messages postés) -

Year, j'adore les rendu jour/nuit, ce niveau de détail est acceptable mais après tout, comme dit Doude, tu peut rajouter deux trois trucs tout en restant dans le style speed. J'aime beaucoup aussi tes deux scans, très classes.
Bon boulot :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 06/11/2009 à 18:07:55. (3675 messages postés) -

Citation:

(tu l'as fait l'ombre de l'arbre, on voit pas très bien ?)


Corrigé :)

Citation:

faudrait faire un petit jeu pour accompagner ça. :p


Il à beau dater d'une semaine, Ange Bertha est un nouveau né plutôt prometteur dans mes projets :)

Citation:

présence d'éléments flous


J'utilise une brush pour les faire...je vais voir si je peut améliorer ça.

Citation:

le contour des traces sur le mur de la maison est un peu trop foncé


Corrigé ;)

Citation:

On a l'impression que le trottoir est fait de bitume.


Bein...oui, c'est le but. C'est pas courant ?


Citation:

Sinon la voiture est bien, enfin une voiture plus grande que les chara, par contre t'aurais pu faire quelque chose de mieux qu'une 205.


Huh huh, je vais essayer de diversifier.

Citation:

L'arbre et le banc public sont dans la terre, y'a pas d'herbe, c'est étrange non ?


:p Ca arrive. (merci pour la remarque)


Citation:

Très beau mais tu bosse en tileset en pano ou les deux ?


Utilisation d'un script multipanoramas et d'un simple tileset qui fait office de système collisions plus une image pour le soleil.
Merçi encore pour vos encouragements et vos commentaires :biere

Ajout d'un artwork d'Ange Bertha, vous pouvez directement aller commenter dans ma galerie :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=5683

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Posté dans Screen de la semaine - Ange Bertha

immudelki - posté le 06/11/2009 à 02:21:51. (3675 messages postés) -

N'hésite pas à commenter sur mon topic (dans ma pitite signature), tu y trouvera surement des choses à critiquer, et puis je le met régulièrement à jour ;)

UP en fin de semaine :

Version retravaillée et quasi-finie :
Les rideaux, trop Sylvanoresques, sont abandonnés pour l'instant.
image

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 06/11/2009 à 00:09:13. (3675 messages postés) -

C'est plus ou moins ce que je recherche, car ça doit contraster un peu avec l'autre monde qu'on voyait avant, voici un nouveau rendu tout frais :) :
image

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Posté dans Forum - Pseudo Cell-Shading

immudelki - posté le 05/11/2009 à 23:44:58. (3675 messages postés) -

Hum ça c'est carrément l'outil de courbes qui se trouve dans les réglages, ça peut aussi faire l'affaire je pense, disons que l'autre est plus simple :-/

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Posté dans Forum - Pseudo Cell-Shading

immudelki - posté le 05/11/2009 à 20:42:03. (3675 messages postés) -

Citation:

Tu fais des progrès énormes Immu. On veut en voir plus. :)


C'est très gentil, moi en être très honoré :lei, si t'est intéressé à commenter, t'a juste à aller dans le topic proche http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=10028&deb=14 (édité) j'ai besoin d'avis..forgés :D

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Posté dans Screen de la semaine - Ange Bertha

immudelki - posté le 05/11/2009 à 19:39:50. (3675 messages postés) -

Venant de toi Kayser, je ne peut que m'en sentir honoré ;) Je suis toujours impatient d'avoir des news de Koruldia, chacune est un délice d'ingéniosité :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 05/11/2009 à 00:45:25. (3675 messages postés) -

Citation:

Mets tes flammes vertes dans des "bols" ou sur des torches, parce qu'on dirait qu'elles volent sans point d'attache :s


C'est à des points à finir, tout comme les supports des tonneaux etc...
La couleur verte est, je dois l'avouer un changement de dernière minute, alors qu'elle avait été avant oranges, je dois donc en effet faire en sorte qu'elles s'intègrent mieux.

Citation:

des rideaux transparents verts tendus au plafond à la Sylvanor !

Arg j'ai malheureusement l'impression que l'on ressent trop le style "Sylvanor" si j'en met, et je préfère que l'on ne me compare pas trop à lui, j'essaye de m'en démarquer donc pour l'instant, j'essaye d'éviter :D

Citation:

D'ailleurs je préfère largement quand tu fais ce custom là, plutôt mystérieux et fantastique, que quand tu fais du custom "ville et autoroute", mais bon ce ne sont que des goûts personnels...

Je pense que c'est une impression que pas mal de gens aurons, vu qu'il y a moins d'originalité et qu'il y a également une ambiance moins forte,. En rajoutant des feuilles, des journaux qui volent et des ombres générales plus fortes avec l'effet de soleil en prime, je pense que ça y gagnera beaucoup ;)
D'ailleurs, il manque encore tout ça mais y'a déjà eu des modifs entre temps :
image
(les bagnoles ont été tirées d'un ancien panorama que j'avais fait il y a un an, je les modifierais ensuite, là elles me permettent surtout de situer niveau taille.

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Posté dans Forum - Compositions piano de RdlS

immudelki - posté le 04/11/2009 à 17:47:16. (3675 messages postés) -

Si c'est des commentaires aussi efficaces que le dernier qui m'a fait remarquer de belles erreurs de mapping, ne te prive pas, c'est hautement instructif des petits détails comme ceux que tu remarque :)

/mode lêcheur off

Merçi encore hein, sérieux ça m'aide vraiment ;)

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