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Posté dans Screen de la semaine - Ange Bertha

immudelki - posté le 02/11/2009 à 19:58:07. (3668 messages postés) -

Champagne, ma troisième screen de la semaine :biere.
Ca fait plaisir, merçi à tous :sourit

Citation:

Encore un screen d'immudelki, qui aime décidément s'essayer à tous les styles (34).


Bien vu :D
Tin, 34 points en plus <3/ Ca a voter fort cette semaine :)


---> 999ieme Message en plus :D
Allez j'ouvre une deuxième bouteille encore :biere

Pour la peine, nouvel avatar, ça faisait un presque an qu'il avait pas été modifié !

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 02/11/2009 à 12:37:12. (3668 messages postés) -

Ha oui le murs trop haut c'est fait exprès ne t'inquiète pas, y'a un "grand personnage" qui, bien que n'ayant pas à s'asseoir se déplace en ses murs :D
Merki ;)

UBER SEXY ---> la fille ou la map ? Je préviens aussi au cas où, c'est une héroïne plutôt...épaisse :p



UP au 3 Novembre


image

Un petit WIP qui date d'un an et qui reflète bien une des difficultés possibles de l'apprentissage. On y passe une semaine et on n'arrive pas à finir, c'est à vous dégouter du making....

Puis avec l'expérience, le travail est plus rapide et on est en général plus satisfait, bref, le making c'est une affaire de patience.

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Posté dans Forum - Pseudo Cell-Shading

immudelki - posté le 02/11/2009 à 12:34:37. (3668 messages postés) -

Essaye d'utiliser les courbes de niveau, j'avais eu un rendu intéressant :
Tu prend copie l'image (ou le chipset ici), tu la désature, et tu renforçé un peu le contraste puis tu fait l'outil courbe de niveau à un certain cran, et tu repète l'opération jusqu'à avoir plusieurs images à traits, que tu fond entre elles puis que tu utilise en un seul calque en mode produit au dessus de l'image originale :

calques "traits" fondus :
image

résultat :
image

Bon la technique mériterait encore quelques approfondissements mais ça peut être intéressant d'explorer cette voie là.

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 02/11/2009 à 02:46:59. (3668 messages postés) -

De petites nouvelles de ce projet délire qui m'a pris, vous noterez qu'il s'appelle "Yggdrasill Fleuri" sur le concours de la screen de la semaine, mais que ce titre n'est que provisoire car l'ébauche de scénario à déjà été totalement modifiée, il s'appelle actuellement "Ange Bertha".

Ajoutons à cela un remaniement du graphisme du personnage principal, Lif, renommée d'ailleurs pour le doux (et lourd) nom de "Bertha" avec un look à la xena la guerrière :D

image

(encore des choses à finir, tapis, repose-tonneaux,animation des torches, escalier, pot et plante...et saletés aussi, notamment sur la grande table)

En attendant je bosse aussi sur Regularium XY mais pas sur les graphismes, j'étudie les possibilités de gameplay donc j'ai rien à vous montrer de croustillant de ce côté là qui ne spoile pas l'histoire notamment, qui se complexifie de jour en jour.

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 29/10/2009 à 16:24:27. (3668 messages postés) -

Citation:

Moi je l'ai fais.


Merçi de me rappeller que tu existe :doute1

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 29/10/2009 à 14:20:47. (3668 messages postés) -

Je l'ai fait quelques minutes avant que tu me le dise, t'a rater ton conseil là, dommage :D (en plus c'est du copier-coller ton conseil :irate)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 29/10/2009 à 14:00:50. (3668 messages postés) -

Et voiçi la version quasi-finie, il ne reste que des retouches mineures à faire, si défauts il reste.
Pour ce qui est de l'idée de faire des vitraux pour abaisser la lumière, disons que voulant garder la blancheur de la lumière, j'ai préfèrer en dessiner simplement, sans vitres, histoire de montrer que nous avons pas à faire à des trous dans le mur sans explication...

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 29/10/2009 à 12:08:13. (3668 messages postés) -

J'arrive pas à la croire ! Roi of the suisse ! T'as pas mis d'information ou de définition sous ton commentaire ! C'est inadmissible voyons !

Citation:

vous remarquerez la présence de graphismes rm2003 qui sont dépoussiérés par la suite



C'est encore en wip hein, j'ai pas dit que j'avais finit ;)
Merçi pour les com's :)
Tonneaux/coffres/écu/vase/charbon/truc pour filer le tissu...tout ça c'est encore en wip hein.

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 29/10/2009 à 00:55:23. (3668 messages postés) -

Et voilà juste avant dodo, l'avant/après :
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Encore une journée de perdue pour un délire débile...mais que c'est bon :D (quoique le sol m'a pris une bonne heure de travail --)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 28/10/2009 à 23:29:26. (3668 messages postés) -

J'attendais la reflexion :p. Dès que j'ai commençé à faire les voiles, j'ai remarquer que je les faisaient exactement comme dans ce tutorial que j'avais appris, il va falloir que je les change dans le style, c'est trop proche de Sylvanor ça...

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 26/10/2009 à 17:24:25. (3668 messages postés) -

7 erreurs...ça dépend, si tu compte au niveau de la teinte des pixeles ou non ^^. En tout cas, c'est lèger comme changement évidemment, mais je pense que l'on sent une différence si on le trouvait avant "trop papier".
La forêt semble avoir du succès avec ses petits rochers et tout et tout, d'ailleurs ils s'intègrent bien ? Parce que j'essaye de les faire rapidement...



UP ! au 28/10/09


Petit WIP d'un projet délire que j'ai voulu mettre en image histoire de voir ce à quoi ça pourrait ressembler, ça m'a pris dans la matinée et je l'ai travailler dans la journée, vous remarquerez la présence de graphismes rm2003 qui sont dépoussiérés par la suite, ça permet de m'entraîner avec une base professionnelle, ce qui est bien plus instructif que de faire à partir de rien.

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Encore en WIP bien sur ^^, faites pas attention au character, il s'intègre mal mais ne sert que de base pour la taille du décor...

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 26/10/2009 à 17:10:59. (3668 messages postés) -

Suite à un com' sur Pandora qui m'en a rappeler un similaire fait sur Oniromancie, il m'a paru en effet judicieux d'améliorer le shading du personnage, voiçi un pitit test :
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Posté dans Screen de la semaine - KrAken

immudelki - posté le 26/10/2009 à 16:51:13. (3668 messages postés) -

Excellent le Misanthrope ! (par contre il faudrait que tu édite les charas de Howling of Kerberos que t'a utiliser, parce que là seulement étirés ça fait...bein pas très classe quoi ^^, très bonne ambiance cela dit ;)) ha oui aussi, travaille plus l'arrondi de la sphere, elle est encore trop "plate"

Bon Gif, tu va devoir alterner une semaine sur deux sans gagner, désolé :D en tout cas c'est superbe !

Sebastien, on sent du boulot mais ça manque d'uniformité et d'homogénéité dans les styles graphiques, et fait aussi attention aux proportions ;)

Zeus81 --> bein personnellement je suis pas fan ( trop lisse et cette gamme de couleur caractéristique de rpg maker ne me plaît pas beaucoup) mais c'est du très bon boulot :)

Zerephice --> Hmm disons que je ne sais pas si il y a des ressources personnelles dans cette screen donc ce je ne peut pas juger de l'originalité, la composition est néanmoins sobre et efficace.

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 20/10/2009 à 17:18:46. (3668 messages postés) -

Ca c'est du commentaire qui fait plaisir :D
Vous aurez plus de news bientôt (j'espère ^^)
Mais j'ai encore du boulot pour rendre le scénario moins cliché, en l'occurrence ici au fond le héros ne fait "que" sauver le monde, trop classique quoi.

Enfin pour les premières bribes d'infos que je peut lâcher, il s'agit d'une version améliorée de REGULARIUM XY, donc on a Phéroé, une créature qui possède dans le 25 ans, qui est un explorateur, poète dans l'âme et partit découvrir le monde contre l'avis de son peuple.

Contexte : Le monde dans lequel on évolue contient des races très différentes, douées de raison et civilisées. Elles forment des peuples, des tribues qui se regroupent en petits villages partout sur les continents, et chacune à ses motivations propres. L'une des ethnies, les Settis, avait énormément évolué (âge mi-industriel mi-sf) mais disparu sans laisser de trace, avec des ruines à l'abandon, environ une centaine d'années auparavant....

Petite introduction au début du scénario :

Le jeu commençe avec une conversation avec un Oracle en rêve, où tout semble être de l'ordre du malentendu (y'a pas de prophéties hein^^) mais Phéroe comprend que l'un de ses effets personnels doit devenir "un catalyseur de potentiel", il choisit son écharpe et celle ci se met à s'animer de façon surnaturelle et se met à l'étrangler...
Phéroé se réveille comme sortit d'un cauchemar, il est dans un laboratoire sans souvenir des deux jours qui ont précéder. Aidé par Norio, une petite créature qui semble être intéressée par ses facultés et notamment celle de retrouver l'Oracle,il se mettent à fuir et découvrent que l'un des laboratoires est un véritable vaisseau aérien. Grâce aux experiences d'injection X et Y qu'il à subit, sa mémoire subconsciente (contenue dans les gênes issues des parentées de l'époque des Settis) lui permettent de comprendre le maniement du vaisseau qu'il utilise pour fuir, mais c'est sans compter sur la présence d'un passionné des Settis qui s'est infiltré sur le vaisseau...

A résumer comme ça, c'est forcement flou et pas très clair, mais je peut vous assurer que le scénario est très complexe et fourmille d'originalités.

Et en bonus, l'écran titre où l'on peut voir les laboratoires (bein voui c'est des bols suspendus ^^) c'est encore en bêta hein...

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Et un shéma rapide du vaisseau (bein oui c'est du design très...sans pointe quoi ^^.

Ai-je oublié de préciser? la précédente screen représentait l'intérieur du vaisseau.

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 19/10/2009 à 22:42:08. (3668 messages postés) -

Merçi ça fait plaisir de vous revoir ici ^^. En tout cas il est vrai que le projet peut prendre encore plus de temps qu'avant mais au moins je suis maintenant sur des bases suffisamment solides (je travaille moins à l'aveuglette quoi, j'ai une histoire avec des lieux précis, variés et pour la plupart déjà sur croquis.
Enfin j'ai encore du mal à combler les espaces vides sur les maps mais bon, tant que je ne fait pas de villes, je ne me plaindrait pas X)
Quant aux ombres, disons que je les étudient encore car elles sont en général assez complexes mais elles apportent un vrai plus à l'ambiance, je pense faire une longueur d'ombre moins grande.

Sinon voilu aussi un screen d'intérieur cette fois ci, vous noterez notamment le choix de grouper les salles sur une même map, bien que je compte peut-être les assombrir si on est pas à l'intérieur, c'est pour me permettre d'être plus juste avec les plans et raccordements entre les salles.

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Posté dans Jeux - Divin Fruit

immudelki - posté le 25/07/2009 à 02:03:11. (3668 messages postés) -

Bonne ambiance, un peu lent il est vrai mais très original, dire que je ne l'avais pas commenté depuis tout ce temps ^^.
A essayer en dessert ^^
Au fait on a des nouvelles de Morcille ?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 22/07/2009 à 00:19:18. (3668 messages postés) -

Citation:

Mes espions on r'apporté cette image de Aedemphia de nonor


Hé hé tes espions sont en retard, la salle est totalement customisée depuis longtemps :p

Citation:

une proposition de portage sur le Wiiware


Je m'acheterait la WII rien que pour ça ! Par contre à la Wiimote....heureusement y'a encore les bonnes vieilles manettes :)

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

immudelki - posté le 21/07/2009 à 12:38:39. (3668 messages postés) -

Excellent tout ça, reste à voir...tu en est à où dans le projet, (pas de pourcentage maker pitié ^^) , à quel point est-il avançé pour l'instant ? :)
(parce que je ne suis pas en mesure de tester le jeu pour l'instant :hum)

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Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

immudelki - posté le 21/07/2009 à 11:14:18. (3668 messages postés) -

Gniaaarg et je ne peut même pas continuer de bêta-tester en une période aussi cruciale, je vais m'arakiri :sriden (maudit soit mon Disque dur)
En espérant que la version des Alex soit la plus belle possible :p

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Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole

immudelki - posté le 21/07/2009 à 10:55:45. (3668 messages postés) -

Citation:

Alors que certains membres se forcent pour créer leur propres tilesets, vous votez pour un membre qui ne s'est même pas donné la peine de faire quelque chose de personnel.


Y'en a un qui veut relançer la guerre. Tu sais, les gens savent très bien ce qu'ils font, et tu passe après la bataille si j'ose dire (enfin du moins on essaye toujours de planter cette foutue hache de guerre mais sur du sol rocailleux c'est un peu dur), les pro-custom, pro-rips, un-peu-des-deux... En clair il faut en retenir que les gens choisissent ce qu'ils trouvent de plus beau pour ce genre de screen, on est d'accord.
Mais si ta théorie de favoritisme s'avérait exacte (ce qui à mon est totalement inexact), je pense que les gens ne réitérons pas des votes de ce type non? Donc même pas besoin d'en parler.
Note aussi que c'est prendre les membres pour des buses car je pense tous qu'ils reconnaissent un peu près que les tilesets sont ceux que Benben à gracieusement offert. (loué soit-il encore une fois en passant)
Tu sais il m'est arrivé de faire des trucs totalement customs, pas moches (aux dires des autres makers), et qui n'ont pas été dans les premières plaçes, pour autant je suis fier de voir que quelqu'un à utiliser un tileset rippé et à réussi à créer quelque chose de joli, tant que l'on ne voit pas le même tileset tout le temps où que l'auteur y ajoute sa touche, ça ne pose pas de problème je trouve.
En effet c'est l'ambiançe qui prime, et nécessite donc là, le talent du maker et non le seul chipset :p


Voilà, c'était mon passage sur Oniro...Bravo aux gagnants :p

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Posté dans Forum - Aëdemphia

immudelki - posté le 19/07/2009 à 12:46:25. (3668 messages postés) -

Excellent, tout simplement, la maîtrise des teintes et des couleurs y est également pour beaucoup :)
Note, j'aime beaucoup l'effet de rideau sur ta première screen, j'avais jamais vu une idée semblable.
Aussi je crois que tu est le seul à avoir eu l'idée de faire des sols différents pour des intérieurs, et l'effet est super sympa ^^.
Sinon j'ai vu en coup d'œil des tables qui se répétaient à Erfanan et Némésyle, c'est mal pour tes fans les plus assidus qui remarqueront cette incommensurable flemme, vraiment c'est inadmissible :D
Heu sinon bein continue comme ça hein, et aussi je suis totalement d'accord avec toi, ça doit être vachement motivant le principe de remettre à jour en suivant "l'évolution" des démos.
Bravo encore et que le soleil de la lumière naturelle du jour rayonne sur toi :p

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Quartier de Konoha

immudelki - posté le 13/07/2009 à 15:32:58. (3668 messages postés) -

Du très beau boulot Slaizen, j'adore cette refonte graphique, c'est du bon :)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 11/07/2009 à 17:14:43. (3668 messages postés) -

Citation:

sans te renseigner ?


Blasphème !!!

Non, plus sérieusement, j'ai commandé mon ordi en faisant une config personnelle et en le montant moi même (économie d'environ 300 euros dans l'histoire). Le DD, j'avoue avoir eu du mal à choisir et j'ai pas mal hésiter, mais je pense qu'il avait fait la différence par ses caractéristiques néanmoins je n'avais pas eu vent de la vague de protestations qui avaient eu lieu à son encontre :s



UP ! au 19/10/09

Le topic commençait à sombrer dans l'oubli, mais comme je me remet à rpg maker depuis peu avec mon projet "Regularium XY" totalement réecrit... :)

Le style graphique employé est plus personnalisé vu qu'il n'inclue que des panoramas brouillards et images et pas de chipset.

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 11/07/2009 à 17:06:23. (3668 messages postés) -

Ho non non, mais par l'achat d'un disque dur Seagate 7200.11; un modèle reconnu pour avoir eu des problèmes de firmware dans sa conception sur certaines chaînes de montage !
Et comme je ne savais pas ça, ni qu'une mise à jour était disponible, le disque dur à finit par tomber en panne du jour au lendemain. Comme le disque n'est plus reconnu, on peut plus installer la mise à jour et on l'a bien là où ça fait mal.
Enfin heureusement ils offrent un serviçe totalement gratuit de récupération des données (parce que sinon ça aurait été 700-1200 Euros (moins cool quoi --)) pour ce modèle reconnu défaillant, ils précisent de plus que les données sont toutes intactes :)

J'espère pouvoir reprendre avant la fin du mois (service express) malgré les vacances...

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 11/07/2009 à 14:39:48. (3668 messages postés) -

J'essaie dès que possible ;) (bon ça risque d'être long par contre :'(vu que le disque vient seulement de partir en récupération de données)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 09/07/2009 à 22:36:17. (3668 messages postés) -

normalement ils auront tous la même oui, mais que ceux que je choisit en avoir une, c'est l'idée (vu que certains EV ne seront pas des personnages ^^)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 09/07/2009 à 22:17:53. (3668 messages postés) -

Lufia ---- Heu non, en effet : l'ombre est définie à l'entrée d'une map en fonction d'une variable, l'ombre peut donc être changée selon la map et la variable (en cours de jeu quoi ^^)

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Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

immudelki - posté le 08/07/2009 à 21:32:26. (3668 messages postés) -

Heu non, enfin de la même façon qu'avec le héros si possible.

(pas de news pour l'instant, j'ai quelques problèmes avec on disque dur qui refuse de se lançer, n'achetez pas de Seagate ^^)

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Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

immudelki - posté le 07/07/2009 à 18:00:29. (3668 messages postés) -

Exact, ² à enlever la majorité des events de map (histoire de pas laisser les énigmes par exemple), du coup on est obligé de faire des aller-retours éditeur/map pour voir ce que ça rend ingame :sourit.

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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

immudelki - posté le 07/07/2009 à 01:14:28. (3668 messages postés) -

D'ailleurs se serait bien qu'une archive des parties finies sorte, ça en fait déjà un bon paquet il me semble et ce serait de les laisser injouées :p
Nous appellerons donc Exa à la barre :D

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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

immudelki - posté le 07/07/2009 à 01:12:16. (3668 messages postés) -

Je déteste les nécropostes, ils me mettent le doute et j'éspère quelques dixièmes de secondes...:doute2

M'enfin, dommage que ce jeu se fut...abandonné, y'a de la matière très intéressante :)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022

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immudelki - posté le 07/07/2009 à 01:09:56. (3668 messages postés) -

T'inquière, la lumière n'est pas définitive ^^
Le coup des torches, c'est qu'en fait c'est la même sur le tileset et qu'après je les remplaçerais par des characters à hauteur adaptée :)

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immudelki - posté le 07/07/2009 à 00:43:48. (3668 messages postés) -

image

King Kadelfek --> Promis, j'utilise Photobucket dès que possible, c'eset vrai qu'il est plus confortable, j'ai juste deux petits problèmes avec mes mails en ce moment mais dans 48 heures je passe à ce site ^^

Gif --> Un peu de respect pour cette épave vivante que diable :D !
(en fait c'est un personnage très important dans le jeu, il confère à l'écharpe du personnage d'incroyables pouvoirs :))

(y'a pas eu plus de coms que ça sur la maj de la ville..dommage ^^)

Alors je vous invite à découvrir un intérieur de maison de cette ville (bon en l'occurence ici la maison est celle du plus riche, y'a même une cour intérieure ^^) :
image

Ainsi qu'un autre effet photoshop que j'ai découvert, il donne un rendu un peu vieillo, c'est tout simplement la fonction d'enregistrement pour le Web (bein oui avant on compressait à mort les images pour les mettre sur le Web), bref, une fois configuré avec des carac's rigoulottes :
image
Ca pourrait être sympa pour un flash-back ou autre...

Bien sûr la screen est un aperçu WIP et y'a encore beaucoup de boulot au niveau des graphismes, un peu trop terne au niveau des couleurs entre-autres.

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immudelki - posté le 06/07/2009 à 18:12:27. (3668 messages postés) -

Gif...bravo à toi, c'est vraiment du très bon mapping :biere

Zeus---> J'était tenté à vrai dire, mais je ne trouvais pas ça très juste sachant que j'avais participer et gagner la semaine dernière :)

Elendil --->Ha non pour une fois c'est bien grandes map ^^

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immudelki - posté le 06/07/2009 à 07:59:21. (3668 messages postés) -

Bein c'est un tileset avec fogs.
Le montage bidon du faceset je l'ai fait pour que les gens voient la tronche du character et de son faceset, les gens voulaient en voir de nouveaux alors x).
La texture de la grotte n'est quand à elle pas différente de l'extérieur. ;) (bien qu'elle nécessite quelques retouches je te l'accorde :p)

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immudelki - posté le 06/07/2009 à 01:17:26. (3668 messages postés) -

image

Avant d'aller me coucher, l'état actuel de la map de ville : :sourit

http://img28.xooimage.com/files/2/9/5/j23-dyopitro_less3-1093ce7.jpg

Avec en prime un screen bonus d'un lieu que j'ai travaillé il y a au moins deux semaines...
_je ne suis pas satisfait de la gueule des tapis qui vont changer bien sur
_il manque au petit gros sur le gros coussin la posture "assis en tailleur" pour l'instant
_le faceset est un petit montage, simplement histoire de la montrer quoi ^^.
_Y'a une petite erreur de superposition de lampe aussi ^^
Vous pouvez également voir l'avançement entre-temps, du concept à un rendu plus intéressant :

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Have a nice Week :)

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immudelki - posté le 05/07/2009 à 18:46:05. (3668 messages postés) -

Mauvais optimisateur va :p. Enfin le PSD du tileset fait 1,64 MO x)

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immudelki - posté le 05/07/2009 à 18:21:45. (3668 messages postés) -

Merçi pour ces commentaires, voiçi une mise à jour, plus saturée en couleurs et avec de nouveaux feuillages notamment;) :
http://img40.xooimage.com/files/5/1/0/j23-dyopitro_less2-1090415.jpg

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immudelki - posté le 05/07/2009 à 16:53:44. (3668 messages postés) -

Je vous remerçie pour votre soutient et vos commentaires, ça donne à chaque fois envie de donner le meilleur de soi :)

Alors voiçi... (200 ko de plus le jpeg :p)

image

Le style s'est plus muté vers quelque chose d'un peu moins sombre et de plus oriental, il reste encore bien en tant que gros WIP, noter d'ailleurs que la plupart de vos commentaires seront bien pris en compte dans la version finale et que je ne me suis pas forcement concentrés dessus pour l'instant.
Les plantations sur les toits sont des sortes d'arbres à coton, y'a encore beaucoup de boulot à faire à leur niveau pour que le joueur le "devine" mais ça avançe.;)

Je sais je met des tables dehors comme Sylvanor ^^. Enfin j'essaierais de pas en mettre dans les allées des rues :D
Petit à petit, ça prend forme :p Enfin le plus dur c'est de pas lâcher au moment où on ne trouve pas ça satisfaisant, après c'est du bonheur :)

Sriden --> Je crois que pour l'instant mon niveau n'est pas suffisant pour faire des tutoriaux, ma méthode est un peu trop disparate, mais dans quelques temps qui sait ^^ .

http://img42.xooimage.com/files/d/b/3/j23-dyopitro_less-108f0e4.jpg

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immudelki - posté le 04/07/2009 à 17:37:39. (3668 messages postés) -

4---> Je suis bien loin d'en rire et je comprend que lire autant de pages puisse lasser ^^ . En tout cas c'est Regularium XY qui avançe le plus pour l'instant et jamais l'un de mes projets n' a avançer aussi vite, et j'aimerais en sortir une démo, mais comme ce serait ma première, je prend mon temps.

image

Voilà un peu de news, un nouveau chipset (et la map qui va avec), une sorte de ville, que j'ai commençé hier.

Le chipset est encore en cours d'élaboration bien sur, rien n'est définitif, c'est un WIP après tout ^^.

http://img42.xooimage.com/files/0/7/f/j22-dyopitro_less-1086a71.jpg

(Je l'ai enregistré sous un jpeg basse qualité pour pouvoir l'uploader sous xooimage)

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