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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
immudelki -
posté le 18/06/2009 à 15:20:23. (3667 messages postés) - |
| Citation: Je sais pas si t'es au courant gif mais on peut changer la résolution de son jeu. |
Sauf que c'est très rare que les gens le fassent, et que dans ce cas, il faudrait qu'ils le précisent. Je doute que la screen de Slaizen soit d'origine totalement ingame au vu du chtit panneau en bas, donc j'en déduis que ce n'est pas une screen ingame et que la résolution est inconue et non conforme... Donc bon si quelque chose pouvait être statuer ce serait bien
En attendant je me refuse à participer à un concours où l'une des règles élémentaires est bafouée, tant pis pour moi .
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
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immudelki -
posté le 17/06/2009 à 19:52:19. (3667 messages postés) - |
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Etre content de faire des graphs customs, c'est bien, mais réussir à s'améliorer c'est encore mieux, et je me sens très fier de mes petites modifs, un sourire béat me fend actuellement le visage
Notes:
_La panoramisation va venir hein ^^
_Quand quelque chose nous satisfait, c'est que l'on peut en changer les teintes de couleurs en trouvant encore ça beau ^^ (cad la teinte des arbres)
_Toujours jouer à Rutipa's Quest avant de faire des graphs...du moins c'est la seule explication que je trouve ^^.
_J'ai encore du mal avec le character du perso principal, comme vous pouvez le voir sur le title, il a une bouche...genre caricature quoi, et bein c'est très dur à rendre en character --'
_Merçi encore pour vos commentaires d'encouragement et de critiques
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
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immudelki -
posté le 17/06/2009 à 00:05:12. (3667 messages postés) - |
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Retour sur Regularium XY :
Un rendu que j'aurai du montrer depuis la première screen de Regularium car il s'agit d'une des premières map que j'ai faite, comme vous pouvez ne pas le déduire (logiquement) la bâtisse qui ressemble à une sorte de...cabine en métal. Est en fait l'extèrieur de l'intérieur que je vous montrait dans les screens précédentes (c'est un jeu bizarre, c'est normal que l'inter/exter ne se ressemblent pas (bien que la taille de l'extèrieur ai toujours été bizarre dans les jeux ff, rpg maker etc...)
Au niveau du sol, il me fait assez penser à du guano mais j'hésite sérieusement à travailler une texture pour ça (simplicité ou un peu de texture...) , enfin je verrait ça après. vous noterez également la non panoramisation pour l'instant, ce qui peu expliquer que la bâtisse et le reste vous paraisse mal intègré ^^.
J'hésite également à faire des traits moins noirs aux falaises.
Pour les intéressés, le taux de custom est de 100% comme souvent.
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
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immudelki -
posté le 15/06/2009 à 22:39:29. (3667 messages postés) - |
| Citation: J'donnerai cher pour avoir ne serai ce qu'un 1/4 de ton niveau. |
Est-tu près à sacrifier 3/4 de ta vie sociale ? (nan j'déconne en plus c'est une excuse que je me fait pour compenser mon manque d'amis )
KK --->Je suis d'accord mais je cherche une police pokémon bien agençée sans succès..Si quelqu'un trouve, faites moi signe.
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
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immudelki -
posté le 15/06/2009 à 18:56:58. (3667 messages postés) - |
| Je vais essayer de ripper les cris des pokémons sur les animes, et aussi les bruitages comme celui de l'apparition d'une "case".
Le reste devrait être assuré par la "Pocket Monster Soundtrack", ça assure vachement bien l'ambiançe, merçi youtube
Sinon petit test, j'ai refait les célèbres jumelles qu'utilise de temps en temps la Team Rocket
(je sais, ils ne sont pas en train de marcher, j'ai toujours pas fait leurs anims )
Comparant anim/jeu:
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
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immudelki -
posté le 15/06/2009 à 17:11:59. (3667 messages postés) - |
| Yip Merçi !
Je possède aussi cette peur en fait, mais disons que chaque projet représente un type de jeu ou une atmosphère qui me plaît. Disons que ça me permet de pas trop me mélanger, enfin ils s'accumulent...
Disons que mon inconvénient majeur qui me bloque souvent est le mapping (et non pas les graphs hein ^^) car bien que je sache comment vouloirs plaçer mes trucs etc...bein je suis parfois pas assez satisfait, sûrement la faute au fait que je ne me sois pas assez entraîner à regarder les jeux amateurs ou pros de rpg avec cette "vue", ce que j'essaye tant bien que mal de corriger.
Donc l'avantage d'un projet humoristico-absurde tel que celui-ci, c'est qu'il me permet de ne pas me bloquer avec une map compliquée de ville ou autre, je peut prendre d'autres directions . J'essaye également de comprendre ce qui fait le réel charme graphique du mapping de jeux tels les Rutipa's Quest qui, malgré des graphs parfois plutôt sommaires, ne me choque absolument pas. (ce qui prouve dans un sens que le gameplay, l'humour ou le scénario sont vraiment accrocheurs)
Sinon quelques essais sur "la TR entre en guerre", les pokémons dans le jeu ne parlant pas, à part miaouss, j'avait l'idée de présenter leur interventions sous cette forme (histoire de pas avoir plein de "psyy" sur une boîte de faceset, et puis ça rend mieux l'effet "anime") la map que vous pouvez voir est quand à elle, non panoramisée donc pas finie ^^
Psykokwak a été édité à la va-vite, donc pas fini non plus ^
Comparaison avec l'anime :
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
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immudelki -
posté le 15/06/2009 à 00:14:14. (3667 messages postés) - |
| Citation: La lumière qui se taille un chemin à travers le store devrait faire
apparaitre une forme plus allongée sur le sol. |
J'ai po assez allongé ? Bon bo j'essaierai ^^
Citation: Juste une question, y'a une sortie ? |
Je suppose que tu parle de celle de la pièce , alors oui, elle se trouve devant le tapis bleu, mais j'hésite encore à comment la matérialiser concrètement, flêche d'indication (genre FF7) ? ou creux dans le mur?... j'y réfléchis donc
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immudelki -
posté le 14/06/2009 à 12:04:43. (3667 messages postés) - |
| Il continue à côté ! No soucaille, t'inquiète pas (ou si, si il te faisait peur ^^) Bref, je le continue également à côté, plus que les autres heureusement, d'ailleurs pour la petite histoire voilà les projets sur lesquels je travaille dernièrement et/ou je suis très attaché :
Zixu Shra : Dans un monde fantastique et asiatique, l'histoire d'un amour destructif entre deux humains, possèdés par des dieux. (ça fait un temps que j'y ai pas touché, mais dès que je vois un truc asiatique, j'ai envie de m'y remettre !)
Evil Genius Requiem : Une reprise de ce jeu méconnu, sous Rpg maker! L'aspect gestion est très utile à développer car c'est un travail d'adaptation sur un autre logiciel, ce qui est très intéressant !( je l'avançe dès que je vois un James Bond ! )
Destins Liés / Le Panthéon des Méditants : Une aventure dans un monde fantastique où un être, l'un des derniers de sa génération, possède le pouvoir dans se rendre dans le panthéon céleste de son peuple sans être mort, en essayant de comprendre pourquoi son peuple est vouer à l'extinction.
L'Hydre : Dans une ville steampunk, entourée d'un désert géant, une artiste huppée se voit impliquée dans des mouvements de révolte visant à mettre à jour la conspiration qui à mener à voir le climat totalement dérèglé. ( pas beaucoup travaillé pour l'instant)
La Ligue Technylade: Jeu d'action dans lequel l'Agent Kovler remplie des missions plus dangereuses les unes que les autres, mais possèdant un arsenal d'armes, de gadjets et d'actions impressionnant (besoin de vous dire que Ratchet et Clank me manque?)
La Team Rocket s'en va en guerre ! : La Team Rocket se retrouve happée dans un monde parallèle ou aucun pokémon n'existe, pire encore, ils sont tombés en pleines guerres de colonisation.
Regularium XY: Un jeu d'aventure humoristique où Xill, une jeune créature, essaie tant bien que mal d'accomplir sa destinée...mais laquelle? A sa folle aventure s'ajouteront une multitude de personnages, tous plus étonnant les uns que les autres.
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immudelki -
posté le 13/06/2009 à 21:33:15. (3667 messages postés) - |
| (je le remet...on change de registre )
J'adore vos réponses parce qu'elle sont variées
Donc Lünn, je vois bien l'idée, j'essaierais de modifier ça dès que possible, King Kadelfek, tu viens de me faire rendre compte d'une monumentale erreur en effet, je n'avais jamais remarquer cette idée de droite/gauche dans les combats .
Enfin cococo et bien merçi, enfin en tout cas c'est un shéma mais le style final est encore en recherche donc bon...ça peut partir dans plusieurs directions
Sinon voilà mon premier essai d'écran titre (y'a 3 jours) puis le second que je viens de faire aujourd'hui, ça tient toujours de l'entraînement et de la recherche de style, rien de bien définitif, c'est du brouillon quand même !
note : dans le premier test, c'est une lueur au loin et non pas un soleil ^^
Le Titre est lui aussi non-définitif.
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immudelki -
posté le 13/06/2009 à 17:22:19. (3667 messages postés) - |
| Mirci
Dans un contexte plus d'étude de gameplay, une ébauche du système de combat, qui se voudrait à 5 contre 5 !!!
Simple et intuitif (peut de chiffres, pas de mana)
5 attaques par personnages :
_une offensive, une de groupe, une qui fait un malus, une un bonus et la dernière étant spéciale et qui se charge
_des combos entre les personnages pour diversifier les actions possibles
_éventuellement une super action (pas sûr)
Le principe étant de booster ses actions ou de réduire la puissance de celles de ces ennemis..
Echarpe c'est tout simplement l'arme du personnage principal ! ^^
Tous les graphismes sont bien évidemment ici présents en tant que tests..
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immudelki -
posté le 13/06/2009 à 01:12:50. (3667 messages postés) - |
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Voilà de la news, sur un autre projet cette fois ci, le dernier en date (soit prêt du 5ieme depuis le début de l'année), visée humoristique, simpliste et rapide mais je n'ai pas pu m'empêcher de développer le background, le monde, les raçes.... (je me créer toujours plein de boulot en trop, incapable de me cantonner à quelque chose de raisonnable )
Bref, voilà un rendu d'intérieur, vous y trouver du custom et un peu de RTP. il faut encore que j'arrive à faire ressortir la table...
L'effet assez flou des lumières est volontaire et oui c'est des plantes qui sont luminescentes.
Le perso n'est pas finit mais représente à peu près le type de graphs que je recherche..autant dire que je suis mal barré avec le style de tilesets que je créer
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immudelki -
posté le 09/06/2009 à 16:54:15. (3667 messages postés) - |
| Citation: Combien sont des hentai ? |
Au vu de son physique y'a de quoi se demander en effet..en plus avec toutes les RocketShippies qui traînent, James à du être gâté
Citation: En tout cas, les décors sont vraiment très beaux (même si la terre dans le dernier sceen fait un peu penser à de la boue...). |
Mmh, je rajouterais des cailloux de la même couleur, ça dissipera l'effet boue
Citation: Vraiment sympa les expressions de Jessie. C'est possible de voir celles des autres personnages? |
Ces expressions me serviront de base, je ne les ai toujours pas faites sur les autres mais au moins, je vois à peu près ce que les gens en pensent, c'est parfait, je commence déjà à les essayer sur le reste du trio...
Petite précision : Ca me tente beaucoup mais je ne pense pas que vous pourrez faire ce genre d'action :
(Dengeki pikachu...c'est tellement bon !)
Tiens en effet elle à les dents serrés quand elle est énervée
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immudelki -
posté le 08/06/2009 à 19:18:09. (3667 messages postés) - |
| Citation: Oui mais on le verra nous suivre ou il sera dans leur poche? |
Je suis encore en recherche, disons que si il suit, James ou Jessie également, (je pense que je partirait de la possibilité d'alterner entre les deux humains).
En effet, le problème est que les scripts du genre "chenille" m'empêche de contrôler le reste des personnages lors de cut-scenes sans faire un tas de manip du genre "changer apparence héros, opacité 0 + faire un évènement apparence héros à la même position (sachant que je ne sais les récupèrer dans le script et que le personnage n'est pas forçément derrière (si la chenille forme un angle), que je pourrais déplaçer (et que je veut pas utiliser de fondu noir à outrançe)...
Bref en recherche donc, sachant que ça fait également partit du gameplay, dans l'utilisation d'Arbok et de Smogogo, pourra-t-on les utiliser hors combat ? (exemple pour enfumer un lieu ou autre action contextuelle) Si oui, à-t-on le choix de les sortir quand on veut/ de les laisser nous suivre (--> chenille )
Bref, tout un travail de bon game/level designer qui s'offre à moi quoi ^^En tout cas merçi pour les commentaires constructifs.
Il est sympa comme tout l'artwork
Citation: Vous saviez que Jessy est réputée pour être l'héroïne d'animes la plus reprise dans les dessins du net ? |
Tu m'en apprend une belle là
Bonus : blasée/énervée/no comprendo et étonnement/honteuse/peur/pleure/contente/yeux fermés (simple, utile pour le clignement des yeux)
Note : je n'accompagne pas la tête de changement d'attitude dans le corps, trop complexe à faire en partant du principe que j'applique le modèle à tous mes personnages
Note 2 : Je précise que la map sera panoramisée, elle possède des erreurs et n'est pas finie
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immudelki -
posté le 08/06/2009 à 17:48:13. (3667 messages postés) - |
| Ne t'en fait pas, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit.
En effet leur personnalité et leur histoire est assez développée (ce qui doit être je pense la raison pour laquelle il sont si attachants).
Je pense y faire référençe plusieurs fois, tout en essayant de ne pas perdre le joueur "lambda" (qui ne connaît que vaguement la série pokémon). Je met un point particulier sur les dialogues, j'espère que vous les trouverez fidèles au personnage (surtout que je risque de plus les faire parler que combattre)
Sa mère c'était Miyamoto (un autre nom en français?) la meilleure agent de la Team Rocket. Je pourrais peut-être développer quelques points originaux là dessus (révelation ? ^^) .Enfin, vous en verrez déjà suffisamment j'espère
Au fait si quelqu'un sait ou acheter les Electric Tales de Pikachu, faites moi signe (même en Anglais) Et si vous avez déjà lu...bein si c'est bien?
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immudelki -
posté le 07/06/2009 à 23:09:21. (3667 messages postés) - |
| Citation: Il est bien fait le Miaouss, par contre quand je vois les dialogues, je me dis que ça craint vraiment trop de faire un projet Pokémon. |
Citation: J'ai jamais beaucoup joué à Pokémon (je me suis arrêter au Poké rouge en vérité), mais je trouve que tu "retranscris" bien l'ambiance de cet univers mais tout en le faisant à ta façon originale... |
Avoir joué à un seul pokémon permet de bien se représenter la série malgré les nouveautés qui ont été inclus dans les épisodes suivants donc bon, c'est parfait parce que l'originalité et la conservation de l'ambiance c'est ce que je cherche Merci !
Citation: Cela dit c'est vrai que pour reprendre ce que disait d'autres, pk tu te "limites" à un projet pokémon?
Et sinon, de tous tes screen celui que j'aime le moins c'est celui en haut de cette page? La végétation sur la droite fait étrange je trouve... |
Ha là désolé, j'y est déjà répondu, faudra te farçir les réponses déjà écrites auparavant
Citation: Au niveau des expressions/émotions, on dirait que le num3 est aussi l'étonnement en plus de l'incompréhension... |
"incompréhension et étonnement" veut dire que c'est les deux à la fois, sinon ça fait cinq
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immudelki -
posté le 07/06/2009 à 20:46:40. (3667 messages postés) - |
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Voilà un peu de nouveautés, c'est pas grand chose m'enfin je veux pas trop en montrer donc bon : les émotions sur les charsets de personnages, ça fait plus offiçe de test pour l'instant mais c'était amusant à faire (je ne suis toujours pas sûr quand à l'emploi de facesets, je dessine mal le manga, enfin je m'entraînerait ^^..)
Date d'environ une semaine, un exemple de boîte de message avec faceset (la bouche est pas ouverte, la flemme) :
Date de quelques minutes : exemple d'émotions sur Jessie (de loin c'est plus dur à voir mais il ne faut pas oublier que la taille est agrandie en jeu (enfin sauf sur un petit écran de portable, et encore...) Dans l'ordre : Blasé-énervé-incompréhension et étonnement-honteux.
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immudelki -
posté le 04/06/2009 à 00:07:24. (3667 messages postés) - |
| J'appelle pas ça un topic de WIP pour rien Le but étant bien de reçevoir un minimum d'avis afin d'être sûr que cela ne choque pas trop graphiquement et que je puisse m'engager sur de bonnes voies. Quel intérêt de présenter quelque chose de "définitif" quand le projet n'est vieux que de moins d'un mois ? C'est là l'intérêt du Making amateur et des communautés
Après je dis pas qu'il ne faut jamais poster de projet hein
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immudelki -
posté le 03/06/2009 à 23:41:00. (3667 messages postés) - |
| Citation: Sinon je trouve le montage réussi, même si les pokémon ... Très peu pour moi. |
Dommage , Enfin on devrait vraiment en voir peu dans le jeu en fait, à part ceux de la Team Rocket et Psykokwak...
Bein oui, histoire de prévenir, c'est pas un jeu estampillé"Pokémon", vous vous attendiez à quoi ?
Test d'interfaçe, rien de définitif, comme d'hab, par exemple le système n'inclura peut être pas la distance entre les ennemis donc bon, bref du test :
Les attaques ne sont pas les même que dans le jeu officiel? Mais puisque je vous dit que ce ne sera pas un jeu estampillé pokémon enfin
Je rappelle encore une fois, le but du système de combat est d'avoir quelque chose de nerveux et rapide mêlé aux caractéristiques "Rpg"
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