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Messages postés par Ashida Sim Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
Ashida Sim -
posté le 24/08/2017 à 00:10:29. (3 messages postés) |
| Bonjour à tous,
Je travaille avec RPG Maker 2000 et vivant à côté des États-Unis, chez moi, les jeux vidéo sont en anglais (C'est Charizard, pas Dracaufeu). J'ai, tout de même, pris la décision de faire mon jeu en français. Cependant, étant habitué à la terminologie anglaise, j'ai mis mon programme en anglais. Cela ne me dérangeait pas que le système soit en anglais et que les dialogues soient en français, mais je me rends compte que ce n'est pas très professionnel et je crois que la plupart des utilisateurs de ce site préfèrent que ce soit une langue OU l'autre. Alors voilà, est-ce qu'il existe un moyen simple de faire passer mon système anglais à celui français sans que je traduise tout à la main?
Merci!
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Posté dans Forum - Présentation Ashida Sim |
Ashida Sim -
posté le 21/08/2017 à 21:37:32. (3 messages postés) |
| Bonjour à tous, je me présente : Ashida Sim
Qu’est-ce qu’il y a à savoir sur moi, pour faire une histoire longue, je travaille depuis longtemps sur un projet rpg maker. J’ai commencé à faire du rpg avec la version 2000 et j’ai fait plusieurs projets que je pourrais qualifier de… médiocres (je n’étais pas très vieux à l’époque de la création de ces jeux. Je me suis surtout fait la main avec le programme). J’ai ensuite commencé à 14 ans (2005) à travailler sur un RPG qui aurait de la substance. J’ai travaillé pendant 4 ans sur le projet avant de le laisser traîner dans un garde-robe. Plus tard, à l’université, j’ai sorti ce vieux programme de RPG maker 2000 et j’ai essayé mes vieux jeux. Je me suis rendu compte que le dernier avait… somme toute une certaine substance. Cela fait 5 ans que j’ai recommencé à travailler dessus.
J’ai peu avancé l’histoire depuis, mais par contre j’ai travaillé ce qu’il y avait de fait pour la rendre beaucoup plus solide. Amélioré les dialogues, fait la chasse aux fautes d’orthographe (ça, j’en ai encore pour des années à tous les dénicher et les corriger), améliorer l’histoire, faire des petites cinématiques, arranger les forces, augmenter le nombre de side quest.
Après ces années de dur travail, je crois que le jeu est peut-être assez solide pour que j’avance l’histoire de nouveau.
Alors voilà, je suis ici pour travailler sur un seul et unique projet. Prendre vos commentaires, vos suggestions et vos conseils. Puis, essayer vos jeux pour me donner des idées et des pistes d’amélioration pour mon projet.
Mon projet est : Overlord
J’aimerais aussi connaître les projets que vous avez faites qui sont dans le même style et dont je pourrais m’inspirer et apprendre.
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