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Messages postés par Gerik Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 3 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Gerik -
posté le 19/09/2017 à 15:47:51. (3 messages postés) |
| Exactement !
Après même si le coulissage donne un petit plus qui passerait bien, la priorité c'est d'avoir des portes
ressemblant à celle du menu de départ.
Le but c'est notamment que le joueur comprenne peu à peu l'importance qu'elles ont par rapport au
background du jeu.
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
Gerik -
posté le 19/09/2017 à 14:00:52. (3 messages postés) |
| Bonjour,
(Premier post)
J'ai commencé un projet sur VX Ace où le centre de l'histoire repose sur des cristaux/coeur qui peuvent modifier le monde entier si ils sont activés.
Le monde se passe dans un univers classique de RPG à la Dragon Quest.
J'en arrive à ma demande :
Ces coeurs sont protégés par des portes spéciales, ce sont elles que j'aimerai avoir.
Pour la forme des portes, elles ressemblent à celle dans les possibilités d'affichage d'écran de début de jeu :
(Dimension de double porte)
Est-ce que vous pensez pouvoir vous en occuper ?
Merci d'avance !
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