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Messages postés par Hamelio M Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 40 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] - Runerria |
Hamelio M -
posté le 22/11/2024 à 22:58:24. (40 messages postés) |
| Hermoni_ a dit: Je confirme qu'en jeu les maps finalement ça va.
La worldmap fait limite tache à coté en réalité. Un style similaire aurait été sympa^^ |
Ouais tu as raison, il faut que je m'y mette, j'avais fais un test mais bizarrement sur la world map ça rendait bizarre, j'étais pas convaincu donc j'ai laissé les RTP en attendant
Citation: Sinon, j'ai avancé, j'ai fait le premier donjon.
Déjà, un petit détail, faudrait ne pas remettre le message d'alerte comme quoi on ne peut pas en ressortir avant d'avoir fini une fois qu'on a fini et qu'on est sorti. Je suis retourné vite fait en ville avant de continuer après le boss, j'ai eu à nouveau le message. |
Ah yes en effet ! C'est corrigé merci !
Citation: Dommage par contre que le combat contre l'ours blindé de runes que le vol des runes ne retire pas sa capacité à les utiliser. J'aurais trouvé ça logique, même si ça aurait simplifié le combat c'est sur (mais ça aurait pu être une stratégie aussi). |
Alors j'avais codé le combat comme tu dis dans un premier temps, mais si tu one-shot tous les steals, le boss est juste un sac à PVs et je déteste les combats où c'est juste un gros mob full HP qui fait rien d'autre appart tanker, mais je garde l'idée en tête peut-être que je changerais d'avis ahah
Citation: Par contre le saignement, j'ai mis plusieurs tours à comprendre que cette icone en était un. Je sais pas si c'est que moi, mais peut être que d'avoir l'icone du débuff sur l'objet de soin aiderait ? |
P'tin très bonne idée je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé avant, merci je vais faire ça pour tous les items !
Citation: Petit truc aussi qui m'a intrigué, j'avais pensé le monde à l'envers de ce qui nous est présenté. J'avais pas lu en détail ton premier post, quand ça nous est expliqué je me suis dis "ha c'est dans l'autre sens en fait, on est en bas". Pourquoi pas^^ |
Yep on commence en bas en effet ahah
Merci beaucoup en tout cas de prendre le temps d'y jouer et de faire des retours comme ça, c'est top ! J'espère que tu aimeras la suite
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グール :re |
Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] - Runerria |
Hamelio M -
posté le 22/11/2024 à 19:50:00. (40 messages postés) |
| Crystal a dit: Je rejoins Falco sur l'effet carrelé, ça nuit à la lisibilité de la carte alors que le mapping en soi est sympa et serait vraiment avantagé par une représentation en autotiles. J'ai dû relire pour être sûr que ce n'était pas un RPG tactique. |
C'est l'effet des screens ! Ingame les déplacements sont intuitifs, tkt
Hermoni_ a dit: Sinon, pour les points je me demandais un autre truc : Est ce que par exemple on peut tout mettre dans la même stat sans limite ?
Car je sais que dans un jeu (je sais plus lequel), il y avait des "soft cap" qui faisait qu'à terme de toute façon tu pouvais pas blinder une seule stat. |
C'est libre, il n'y a aucune limite
Les persos on de base des stats assez différentes (Ayon est + orienté "force", alors que Ruby "vitesse" et "force magique") mais vous pouvez en faire ce que vous voulez
Puis comme je l'ai dis dans mon premier poste, les calcules de dégâts sont de simple soustraction : force de l'attaquant - défense de la cible (idem pour la magie),
donc c'est facile de s'y retrouver une fois le système pris en main (du moins je l'espère ahah)
Hermoni_ a dit: Même si tu le rajoutes, j'essayerais de faire sans juste pour voir. Disons que je vois ça comme une sécurité en mode "si jamais tu fais n'imp, pas grave t'as une alternative qui va juste te couter tout ton argent du goûter" ^^ |
Yes ! Parfait alors
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グール :re |
Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] - Runerria |
Hamelio M -
posté le 22/11/2024 à 16:28:52. (40 messages postés) |
| Yep je comprend tout à fait !
C'est vrai que le blocage est un côté qui me fait un peu peur, j'espère que ça n'arrivera à personne, j'ai confiance en mon équilibrage (au pas )
Tu as raison, je vais essayer de guider un peu + le début.
(j'ai quand même mis un petit indice quand dans le tuto, je fais apprendre "sang-chaud" à Ayon )
Il y a 45% de voler sur ce premier boss ! Il y aura + tard des équipements permettant d'augmenter ce %
Oui la liste des runes est longues, j'ai essayé de varier au max les spells, par exemple le soin nature est un soin de base en % d'HP, alors que le soin de feu soigne uniquement l'utilisateur de 6HP fix, et permet de rejouer directement ("action rapide" dans la description du sort)
Je prend note en tout cas
------
EDIT :
J'ai rajouté cette option du coup suite aux retours de Hermoni:
Pas dispo dans la version de la démo que j'ai posté + haut, car j'attend d'avoir d'autres avis avant de valider ou pas
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グール :re |
Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] - Runerria |
Hamelio M -
posté le 22/11/2024 à 15:45:34. (40 messages postés) |
| Hermoni_ a dit: Ha, quand j'ai posté je voyais encore ton post avec le lien xD
J'ai pas croisé de bug en tout cas, ou alors je ne les ai pas remarqué pour une fois. Bah tu en diras plus quand tu pourras mettre la nouvelle version (et je prends les réponses à mes interrogations^^). |
Yes, encore désolé j'aurais du mieux check mon projet avant de poster la première démo... mais si ça te dérange pas de recommencer avec la version clean
(J'ai edit mon autre message pour te répondre point par point)
---
Merci Cartouche ! Hâte d'avoir ton retour
---
Voici donc la (vraie) première Démo !
DEMO 1 :
Il y a surement quelques fautes d'orthographes dans le jeu, désolé d'avance
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de le tester, bon jeu
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グール :re |
Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] - Runerria |
Hamelio M -
posté le 22/11/2024 à 15:14:11. (40 messages postés) |
| Hermoni_ a dit: Ca m'intriguait donc j'ai essayé un peu. J'ai pas été très loin encore, juste battu le 1er boss et j'ai envie de dire un truc... C'est un dungeon crawler quoi !
Pourquoi ne pas l'avoir mit direct ?
C'est pas une critique, j'aime bien ce genre de jeu. J'ai adoré Etrian Odysey par exemple.
Par contre, sur le peu que j'ai pu jouer pour l'instant j'ai quand même quelques petites choses à dire.
Déjà, je sais pas si c'est un choix ou parce que tu n'as pas trouvé de moyen de le faire... mais les points de stats qu'on pose et qui sont définitif personnellement je trouve ça un peu traitre. Parce que pour ma part, ne sachant pas encore quel va être mon style de jeu exactement et bien... j'ai rien dépensé. Je m'étais dit que je verrais avant le boss, j'ai oublié et de toute façon j'ai eu le soucis suivant...
Les runes je me suis fais royalement avoir. Je m'explique.
Le jeu nous sur-vend le système de runes mais nous en propose quasiment aucune au début. J'ai eu droit à deux fragments, un rouge un vert. Et deux parchemin. Le 1er j'avais le choix, j'ai prit direct le soin car avoir du soin c'est toujours bien. Le second je sais plus ce que c'est j'ai pas pu l'utiliser j'avais pris un truc rouge vu que bah forêt = craint le feu.
Le soucis c'est que j'ai utilisé mon 1er fragment bien trop tôt (j'ai d'ailleurs mal lu, ça soigne que l'utilisateur, mais ça c'est ma faute) pour avoir un soin. Et le second je peux pas l'utiliser car aucune possibilité de le faire.
Donc je me suis retrouvé contre un boss, sans magie offensive, à utiliser la super attaque deux fois et spamant soin dès que possible sur moi et attaque (en essayant de voler, j'ai eu l'impression d'être sur FF9 à essayer de voler oendant 1h la fifre pour avoir Booster early. Autant dire qu'elle a full miss avant de crever, de toute façon c'est pas ses 2 points de dégats qui auraient aidé).
Du coup, mon ressenti pour l'instant c'est que le jeu est trop rapia si tôt dans le jeu vis à vis de son gameplay.
Une question cependant : Les trésors, c'est fixe ou c'est aléatoire ? Car j'ai eu le sentiment que c'était fixe.
Aussi, c'est pas du tout prévu un repop des monstres ? Car imaginons plus loin dans le jeu, y a t'il un moyen de compenser une mauvaise gestion des sorts et des points de stats par du farm ou autre ? Ou même pour l'or ?
Car un truc que j'ai eu pour l'or, j'ai acheté du stuff. Je sors... "HEY ! Tu veux une pelle ? 50 balles, allez !".
Je retourne à l'intérieur et je vends mes potions du coup pour avoir la pelle. Je me suis retrouvé devant le boss avec une potion du coup (bon la fille servant à rien, elle a juste cramé une potion pour rien).
Mais sincèrement, je me demande s'il n'y a pas un risque de se bloquer du coup comme ça. Mais n'ayant pas vu la suite, pour l'instant c'est que des craintes.
Sinon, j'étais mitigé au début pour les graphs (cf mon post plus haut) mais vu le style du jeu finalement je trouve que ça lui colle bien.
On sent aussi certaines références (bon y a des jeux que t'as cité que je connais pas), FF clairement pour les "matéria", me suis fais attaqué par un "chenipan sécretion" et la paralysie m'a clairement fait penser à celle de pokemon aussi (j'ai ralé de me faire parhaxx sur le boss).
Je continuerais plus tard, mais j'espère ne pas m'être mis en difficulté dès le début avec les runes.
J'ai pas raté par hasard un système où on "casse" les runes pour refaire des liaisons ? (j'ai survolé les tutos oui) |
Merci beaucoup !
Je suis dégouté tu as dl la version un peu buggé, c'est pour ça que j'ai vite delete mon poste mais j'ai oublié que je l'avais laissé dans le message de présentation
C'est my bad.
Ta version est jouable mais y'a pas mal de petit bug parasite que j'ai corrigé depuis, je posterai la version clean cette aprem.
J'éditerai ce message pour te répondre point par point sauf si tu veux attendre la version clean !
Merci beaucoup en tout cas
EDIT :
- Pour les points de stats si si, je peux totalement mettre un reset des stats directement dans le menu "améliorer", je trouvais juste ça un peu trop facile, il me faudrai d'autre avis là dessus !
- Le jeu ce veut rapia dans son début oui, pour ensuite être de + en + généreux par la suite, avec énormément de possibilité que ce soit pour les runes, équipements, items etc...
- Le côté de "dérober" à la FF9 est voulu je suis content que tu ai cité ce feu ahah ;
- Il y aura une zone de farm + loin dans le jeu ! Mais le début est très "encadré" par les choix des joueurs en effet..
- Pour les runerrias, tu as moyen de voir la liste dans le menu "Maggia -> Apprendre" pour anticiper un minimum quoi faire avec les premiers fragments et runes que tu trouves (petit tips early : apprendre "sang-chaud" sur Ayon et "pluie pure" sur Ruby) ;
Voilà voilà, j'envoie la version clean sous peu !
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グール :re |
Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] - Runerria |
Hamelio M -
posté le 19/11/2024 à 13:14:53. (40 messages postés) |
| Hermoni_ a dit: Vis à vis du style des tiles, j'ai une question :
Est ce que le système de combat est classique (comme celui de base du jeu quoi) ? Parce que le style visuel me fait penser à un tactical comme celui de FF ou les éternels FE et le visuel des cases aurait tout son sens.
Mais si c'était le cas j'imagine que tu en aurais parlé ? |
Non du tout, combat classique avec ATB, system de cooldown sur les spells, la garde est remplacée par le focus qui augmente la jauge d'énergie qui permet de faire les Super-Attaques des persos.
Le mana (spirit dans le jeu) est lock à 50 pour tout le monde, mais sera augmenté de 10 par 10 à différents paliers du jeu.
Il y a aussi le moyen de faire des combos avec certains spells qui permettent de rejouer directement et 2/3 trucs encore.
J'ai vraiment essayé de modifier au max le système de base pour donner place à de la réflexion et différentes stratégies, surtout avec toutes les magies qu'il est possible d'apprendre.
Et le fais d'avoir beaucoup de magies à choisir est encadré également avez le système "Sertir", vous aurez beau apprendre 15 magies, votre équipement ne vous permettra dans lock que 3/4 max pour les combats.
A vous de choisir les bonnes en fonctions de la situation
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グール :re |
Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] - Runerria |
Hamelio M -
posté le 19/11/2024 à 11:40:03. (40 messages postés) |
| Falco a dit: les pixels de tailles différents, l'utilisation de l'IA |
Je suis le premier à qui ça fait chier d'utiliser l'IA, mais bon compliqué niveau temps et argent de sortir une quinzaine d'illus pour un jeu qui sera certainement joué par pas + de 10 personnes
Mais peut-être un jour qui sait, si le jeu plaît et qu'un pixel-artiste veut bien bosser avec moi
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Merci beaucoup pour les retours et Picot pour le tips !
Perso j'aime beaucoup les tilesets, moi qui déteste le mapping j'arrive à m'amuser grâce à ça ahah (merci d'ailleurs à Nekuramap, ils viennent de lui )
Mais je prend note du côté "fouillis" on verra ce que me disent les joueurs
RDV d'ici 2/3 jours pour la démo si jamais vous voulez tester tout ça
Merci encore
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グール :re |
Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] - Runerria |
Hamelio M -
posté le 18/11/2024 à 21:14:27. (40 messages postés) |
| Yo tout le monde !
Voici un projet sur lequel je bosse depuis quelques mois : Runerria.
Runerria est donc un jeu sous RPG MAKER MV, un J-RPG combat tour par tour, dans lequel allez pouvoir faire pas mal de choses.
Vous incarnez Ruby une jeune archéologue en quête des plus grands trésors de ce monde ainsi que Ayon, un jeune aventurier qui souhaite développer ses compétences de Maggia, les "magiciens" de cet univers.
Le monde de Runerria est divisé en 3 strates :
- Bassland : Ce n'est pas une partie du monde très dangereuse. C'est là que vous commencerez votre aventure.
- Midoland : La zone du centrale. C'est la partie du monde la plus habitée. On y trouve des Maggias de talents ainsi que des trésors incroyables !
- Highland : C'est là-bas que se trouve la grande capitale Elesia. Hors de ses murs, c'est l'endroit le plus dangereux sur terre. Le climat y est totalement déréglé, créant des biomes très périlleux, peuplés de monstres surpuissants. Seul les aventuriers les plus aguerris survivent là-bas.
Spoiler (cliquez pour afficher) Petit schéma pour visualiser les 3 strates
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Mais alors, on fait quoi dans ce jeu ? Et ça veut dire quoi "Runerria" ?
Les Runerrias sont des runes que vous allez pouvoir créer tout au long du jeu, vous donnant ainsi accès à de nombreuses magies.
Chaque Runerria nécessite 1 fragment + 1 rune pour être fabriquée.
Il y a à l'heure actuelle + de 60 Runerrias à créer.
Chacune ayant un élément et un pouvoir unique (du buff, du nerf, de l'attaque élémentaire, du heal, etc etc...).
Spoiler (cliquez pour afficher)
Une fois votre Runerria apprise, il faudra la sertir dans votre ou équipement pour pouvoir l'utiliser :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Pour ce qui est des stats et de l'évolution des personnages, c'est assez simple.
Chaque "lvl up" vous rapportera 1 Point (Soul dans le jeu) que vous pourrez mettre dans la stat de votre choix.
Les stats sont très simple :
- 1 point en force et vous infligerez 1 point de dégât supplémentaire (pareil pour la force magique) ;
- 1 point en défense et vous réduirez les dégâts physique de 1 ((pareil pour la force magique) ;
- 1 point en rapidité et votre jauge d'initiative se remplira + rapidement en combat ;
Comme ça :
Spoiler (cliquez pour afficher)
(J'en avais mare des stats aux calcules trop compliqués dans le RPG, je voulais un truc simple !
D'ailleurs vos personnages ne commenceront pas le jeu avec 65526 PVs, à peine 23 pour Ayon et 18 pour Ruby !)
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Au court de votre aventure, vous allez pouvoir creuser, pêcher, trouver des trésors, voler des butins à vos ennemis, améliorer vos armes, trouver des ruines antiques à déchiffrer...
Mais faites attention au Gouvernement de Stella ainsi qu'au Syndicat du Crime de Xenom !
Car ils essaieront de vous mètrent des bâtons dans les roues !
Screens en vrac :
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Il y a encore pas mal de choses dans Runerria mais je ne voulez pas être trop long.
Mon objectif était de créer un jeu RPG MAKER qui soit addictif, avec toujours un truc à faire (des armes à craft, de nouvelles magies à créer, etc..).
(Je n'ai pas trop étalé le lore car les grandes lignes sont expliquées durant l'intro et développées au fil de votre aventure, et encore une fois, je ne voulais pas être trop long.)
Voilà voilà, j'espère que cette présentation vous rendra curieux !
DURÉE ACTUELLE : 5/6h
DEMO 1 :
Il y a surement quelques fautes d'orthographes dans le jeu, désolé d'avance
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de le tester, bon jeu
(Mes inspirations : Ys, FF7, Tales of, Skies of Arcadia, Dark Chronicle)
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グール :re |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Hamelio M -
posté le 29/11/2021 à 12:56:46. (40 messages postés) |
| Je me retiens de jouer aux démos depuis 10ans pour pouvoir me faire le jeu d'un coup quand il sera terminé.
Mais + je vois les screens (j'essaie de pas trop lire non plus pour pas me spoil), + la promesse que j'ai faite à mon moi du passé s'effrite...
Sublime.
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グール :re |
Posté dans Forum - [RPG MAKER MV 1.6.2] Test de combat buggé |
Hamelio M -
posté le 13/07/2019 à 12:09:41. (40 messages postés) |
| Domaine concerné: base de données Logiciel utilisé: RPG MAKER MV 1.6.2 Hey tout le modne !
Alors j'ai repris un peu RM sur mon nouveau PC.
J'ai donc copié/collé le dossier du jeu de mon ancien à mon nouvel ordi, sur lequel j'ai re-téléchargé RMMV (dans une de ses dernière version).
Tout marche nickel mais quand je vais dans le menu "troupes" et que je veux tester les combats, ça me démarre le jeu (new game, continue) et non pas le battle test...
Une idée d'où ça peut venir ? La version peut-être ?
Bref merci d'avance !
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グール :re |
Posté dans Forum - Vileland [RMVXAce] - Version Complète Disponible |
Hamelio M -
posté le 23/03/2019 à 19:14:26. (40 messages postés) |
| Chapitre 1 terminé : J'ai adoré.
J'ai même hâte de reprendre demain !
La narration est vraiment bien, les dialogues etc... top !
Au niveau de ce premier donjon, la difficulté était très correcte, j'ai du retourné qu'une fois à Brentown dans la première partie, et j'y suis retourné après avoir trouvé le fil d’Ariane.
Les combats son agréable, j'ai faillit perdre contre Matt mais avec un coup de chance il a fail sa calcination et je l'ai battu au tour d'après.
J'ai adoré le combat ainsi que le personnage de Matt.
J'ai toujours apprécié les orphelins de guerre qui parte en couille un moment donné et essaye de rendre à leur manière tout ce qu'on leur à fait subir.
Spoiler (cliquez pour afficher) j'ai même été attristé par sa mort, je pensais que ça allait être un personnage récurant, ou du moins qui n'allait pas mourir maintenant
Super intéressant le système de mod qui rappelle les matérias de FF7, ça faisant longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec ce genre de système
J'aime tout les persos de la ville, super intéressant de suivre leurs petites histoires de voisinages et leurs soucis personnels. Ils sont tous très vivant, et l'intégration de Asch au milieu de tout ça se fait très naturellement (surement grâce à Rosh).
Juste un détail (qui m'a même pas déranger, c’est + pour l'esthétique), c’est les animations en combats des soins ou autre, je les trouve beaucoup trop grosse comparé à la taille des personnages, ça fait bizarre et pas très propre.
Très bon boulot en tout cas, je me régale !
Bonne continuation
ps : le raccourci fonctionne aufait, c'est bien parce que j'étais en intérieur.
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グール :re |
Posté dans Forum - Vileland [RMVXAce] - Version Complète Disponible |
Hamelio M -
posté le 22/03/2019 à 19:49:44. (40 messages postés) |
| Incroyable l'introduction, gros bravo pour ça.
J'ai stop une fois après avoir récupéré ma chambre, on vient de me donner la map (dont le raccourci ne fonctionne pas d'ailleurs, ça m'ouvre le menu du journal quand j'appuie sur "Q" (et A ne fait rien)).
Je continu tout ça demain, mais j'adore l'ambiance post-guerre que tu as instauré en tout cas !
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 14/03/2019 à 12:24:07. (40 messages postés) |
| Le Kno a dit:
- C'est super bizarre la façon dont on croise les militaires dans la bibliothèque : ils ont la base d'Amelin à leur disposition mais ils ont pris le train pour aller faire une réunion dans un lieu public ?
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Non non ils ont poursuivi l'enquête jusqu'à Historia et fait leur réunion sur place avant de revenir. Étant donné la présence de Zekiel et des Dark Brings en Historia même (puis l'arrivé de Silver qui pousse Sieg à le questionner sur les événements de Lontania).
Pour l'enquête du train c'est juste un clin d'oeil à mon manga fav (Conan), il n'y en aura pas d'autre donc j'ai pas chercher à faire un truc compliqué. C'est aussi pour introduire le personnage de Zekiel.
Et tu était à la fin donc le bug ne t'as pas fait louper grand chose, juste l'arrivée sur le nouveau continent.
Voilà !
-Entre temps j'ai équilibré Raiga, moins d'agilité et d'attaque.
-La garde de soigne plus et ne rend plus de mana.
-Les monstres sont un peu plus fort dans la partie avant les montagnes. Je compte pas changer les cristaux de sauvegarde qui restaure l'équipe, j'aime bien ce système. En espérant que l'up des monstres les rendront vraiment utiles.
Concernant la partie exposition à l'arrivé d'Historia : Je sais pas trop comment répartir le tout, pour la suite du scénario il faut que ça s’enchaîne à ce moment là. Le passage de retour à Historia après avoir sauvé Elie permet au joueur de faire une pause, je vois ça comme ça.
Pour finir, je vais bosser sur les dialogues du jeu pour rendre les persos + vivant et développer leurs relations.
Encore merci pour ces retours !
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 08/03/2019 à 12:42:08. (40 messages postés) |
| Merci beaucoup pour cette grosse critique !
La plupart des petits bugs cités ont été corrigés.
Tu es quand même allé loin c’est cool, merci d'avoir pris le temps de jouer !
J'aurais aimé savoir ce que tu penses de là suite malgré tout.
Je vais essayer d'équilibrer les combats et la puissance de Raiga, très bon point relevé, j'ai aucune personne dans mon entourage qui peut beta le jeu, donc je fait tout tout seul, c'est vraiment pas évident de prendre du recul sur un premier jeu. Donc merci beaucoup, vraiment.
Je vais essayer de rendre la narration + intéressante comme les relations entre personnages.
Voilà ! Encore merci.
La démo est toujours dispo donc si d'autre personnes veulent tester l'aventure, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions également !
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 19/12/2018 à 17:36:13. (40 messages postés) |
| Ahah oui c'est vrai que c'est long pour une démo, j'aurais même pu mettre "fin partie 1" à la fin x)
simk4 a dit:
J'suis deg j'ai voulu brancher des manettes (Xbox, PS4 et SuperNes!) aucune d'entre elle n'a marché Elles fonctionnent sur RPG Maker d'habitude
J'ai commencé à jouer je te ferais un p'tit édit pour te donner mon avis
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Ça marche !
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 11/12/2018 à 13:35:29. (40 messages postés) |
| Hey ! Salut à tous
Je vous propose ENFIN la démo de mon jeu, 3173, avec beaucoup de retard mais bon c'est la vie...
N'hésitez pas à lire la présentation histoire de vous mettre dans le bain avant de tester la démo !
(retour rapide à la présentation ici ->Présentation 3173)
Durée de la démo : Entre 7h et 10h.
J'attend vos retours avec impatience ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez :
- De l’équilibrage des persos/monstres ;
- Du développement de l'histoire/narration ;
- Du gameplay en général (si le jeu est confortable etc..) ;
- Des dialogues en général (et si vous relevez des fautes d’orthographe) ;
Si jamais vous arrivez au bout, j'aimerai un petit compte rendu du level de vos personnages, de vos équipements et de votre temps de jeu
---------------
Sans plus attendre, je vous laisse avec la Demo 1.0 !
Merci à ceux qui prendront le temps de tester 3173, bon jeu à tous !
PS : vu que la démo est longue, n'hésitez pas à me faire part de votre cheminement au fur et à mesure.
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グール :re |
Posté dans Forum - Shadow of the Rogue |
Hamelio M -
posté le 05/07/2018 à 09:45:25. (40 messages postés) |
| Quelque chose qui serai plus crédible pour cette rencontre, ça serai que la voleuse pense un truc du genre "ses sorts de soins pourrait m'être utile pour arriver à mes fins" après l'avoir vu combattre (en mode elle veut l'exploiter, ça reste une voleuse, j'aimerai bien voir une attitude égoïste là dedans).
Et qu'ensuite elle lui dit de vive voix "faisons ce donjon ensemble, il me sera bien plus facile d'accéder au trésor en usant de ta magie", et pas "ah super on forme une super équipe !" juste parce qu'ils viennent de battre un vieux slime. Tu vois ce que je veux dire ?
Et vu qu'après la magicienne sauve la voleuse à la fin du combat contre la succube, là oui y'aura des choses à raconter et on pourra trouver que leur relation à de quoi s'être un peu développer, et on y verra aucun mal à ce que la voleuse suive la magicienne pour en savoir + sur son nouveau pouvoir.
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グール :re |
Posté dans Forum - Shadow of the Rogue |
Hamelio M -
posté le 04/07/2018 à 09:16:33. (40 messages postés) |
| Tu es passé à côté de ce que j'ai dis.
1) La rencontre entre les 2 personnages et leur soudaine amitié n'est pas crédible.
2) En parlant d'infos, je ne parlait pas de dévoiler les "secrets" du jeu, mais + des indices nous disant pourquoi aller dans cette ville nous éclairerai sur les nouveaux pouvoirs de la voleuse, ne serait-ce qu'en disant : "Je connais quelqu'un dans cette ville qui pourra peut être nous en dire plus sur tes pouvoirs", et pas "bon allons dans cette ville pour en savoir plus sur tes pouvoirs".
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グール :re |
Posté dans Forum - Shadow of the Rogue |
Hamelio M -
posté le 03/07/2018 à 15:51:06. (40 messages postés) |
| Hello
J'avais une dizaine de minute à tuer alors j'ai pris le temps de tester ton jeu.
Je me suis arrêté au point de sauvegarde dans le désert (oasis).
Y'a pas mal de chose qui m'ont dérangé.
Pour commencer, les crédits avec ce texte déroulant interminable présentant tout le staff de rpg maker... juste après la scène d'introduction, je pense pas que ce soit une bonne idée, tu devrais mettre ça à la fin ou bien dans un bloc note à part dans le dossier du jeu.
Ensuite les map sont trèèèèèèèèèès vide, je me suis permis de screen quelques une d'entre elles :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Appart le sol et les murs, il n'y a (pratiquement) aucun élément de décors. C’est dommage, car RM MV propose une blinde de tileset très bien fournis, pourquoi t'en priver ?
Oh et tu devrais faire des maps moins grande car là, enplus d'être vide, on se perd dans des labyrinthes énormes entre-coupé de combat* ... alors que si tu réduis un peu la taille de tes maps, tu auras + de facilité à les rendre + attractif et enplus le joueur aura + de plaisir à les découvrir !
*ah oui d'ailleurs, tu devrais recadrer les monstres pour qu'ils soient en face de tes persos pendant les combats, et pas en bas collé au HUD !
Ensuite dernier point : L'histoire et la tournure de certains dialogues.
Déjà la rencontre des 2 héroïnes "ah oui tu peux soigner et moi je peux les tabasser, on forme une super équipe, partons à l'aventure ensemble !" tout ça tourné en 2 lignes, je n'y crois pas trop (je pense que Verehn faisait référence à ça).
Pareil, la magicienne dit à la voleuse "allons dans cette ville, on en saura + sur tes pouvoirs".... pourquoi ???? On aimerai + d'infos !
Oh et ce dialogue m'a pas mal agacé au passage :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ça veut rien dire et c'est blindé de faute d'orthographe (il y en a pas mal dans le jeu d'ailleurs, attention !)
On dirait que tu veux aller trop vite et que tu négliges nombreux détails, tu devrais + te pauser sur ton jeu, travailler tes maps, tes personnages et tes dialogues. J'aime bien les histoires de chasseurs de trésors enplus !
Bref voilà je vais quand même continuer le jeu quand j'aurais un peu de temps histoire de voir si je peux approfondir tout ça.
Bonne continuation en tout cas
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 11/05/2018 à 22:42:09. (40 messages postés) |
| Oui j'ai énormément de mal à faire la wold-map, j'ai aucune idée de comment rendre le truc mieux...
Ce screen est là + pour montrer vaguement l'étendue du voyage x)
Mais je sais déjà que quand j'aurais trouvé un truc intéressant, je retaperai la map !
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 11/05/2018 à 19:02:39. (40 messages postés) |
| sigmund frog a dit:
Je kiffe tes références à Rave Master, moi-même faisant un jeu basique qui s'en inspire.
Je testerai ton jeu.
Bonne continuation
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Bien vue !
Booon je commence à voir le bout de cette grosse démo...
Voici la partie de la World-Map que vous pourrez explorer dans celle-ci :
Spoiler (cliquez pour afficher)
7 villes (dont 1 château), 7 donjons et 6 autres petits lieux à découvrir dans cette futur démo.
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 08/05/2018 à 10:55:31. (40 messages postés) |
| Merci Lidenvice !
Comme dis plus haut, ça sera pour mi-Mai ! (aux alentours du 15)
Les events sont finis, me reste plus qu'à gérer les pnj/monstres de la dernière zone ainsi que les quêtes annexes de chasse (voir plus haut).
Ensuite je fais un test pour corriger le max de faute d'orthographe et voir si je suis satisfait de la tournure du scénario (voir si le développement se fait bien comme je l'ai écris car c'est dur de s'en rendre compte dans l'éditeur), et lets go !
edit : ooooh le topique a atteint 2 pages
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 07/05/2018 à 10:24:25. (40 messages postés) |
| parasoft a dit:
Je te conseille de sauvegarder régulièrement ton jeu et de garder différentes versions au chaud. Dropbox fait l'affaire, mais d'autres supports (USB...) peuvent aussi convenir, même si je préconise la première possibilité, voire les deux.
Je me souviens qu'à une époque pas si lointaine, un ou deux makers avaient jeté l'éponge parce qu'il avaient perdu les dossiers de leur jeu. Il vaut donc mieux prévenir que guérir.
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Exactement ahah, me voilà donc avec une copie sur chacun de mes DDE et sur MEGA
noOony, comme j'ai dis dans mon poste du 03/05/2018, la démo est prévue pour mi-Mai ! J'espère te revoir à ce moment là
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 06/05/2018 à 17:05:23. (40 messages postés) |
| Ok c'est bon c'est réparé !
Désolé je me suis un peu affolé mais faut dire que ce projet c'est 2 ans de ma vie (même si je ne bosse pas non-stop dessus, ça me foutrait quand même les boules ! )
Merci pour la rapidité de ta réponse Sylphflorian, on peut compter sur vous ça fait plaisir
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] Impossible d'ouvrir le fichier game |
Hamelio M -
posté le 06/05/2018 à 17:01:20. (40 messages postés) |
| AAAAAAH
Ok c'est bon j'ai réparé le truc...
Alors en fait comme j'avais déjà un back-up de mon projet (d'il y a 1 mois), j'ai juste remplacé le fichier game de mon dossier principal par celui de mon back-up !
Mais sans ça, je pense que c'était dead. J'ai aussi du remplacer le fichier Tileset.json (toujours par celui de mon back-up).
Bref pensez à faire des C/C de TOUT le dossier de votre jeu, et écrasez cette copie par la nouvelle chaque fois que vous avez bossé sur votre projet !
J'ai eu très peur en tout cas, désolé pour ce topique fait à la va vite..
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] Impossible d'ouvrir le fichier game |
Hamelio M -
posté le 06/05/2018 à 16:37:34. (40 messages postés) |
| Domaine concerné: fichiers
Logiciel utilisé: RM MV
Hello.
J’étais entrain de bosser sur mon jeu via mon PC portable et je n’ai pas fait attention à la batterie et donc mon pc cs’est éteint (juste après avoir sauvegardé pour lancer un test), du coup je me suis dis « bon pas grave », mais depuis impossible d’ouvrir le fichier game pour éditer le jeu, j’ai un message d’erreur me disant qu’il ne peut pas s’ouvrir. J'ai check dans le dossier de mon jeu, tout est toujours là (maps, ressources, etc etc...)
Que faire ? Je suis un peu désespéré et pas mal affolé pour le coup.
Merci d’avance.
Voici le message d'erreur :
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 06/05/2018 à 16:25:47. (40 messages postés) |
| Hello.
Petit message important : j’etais entrain de bosser sur mon jeu via mon PC portable et je n’ai pas fait attention à la batterie et donc mon pc cs’est éteint (juste après avoir sauvegardé pour lancer un test), du coup je me suis dis « bon pas grave », mais depuis impossible d’ouvrir le fichier game pour éditer le jeu, j’ai un message d’erreur me disant qu’il ne peut pas s’ouvrir.
Que faire ? Je suis un peu désespéré et pas mal affolé pour le coup.
Merci d’avance
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 03/05/2018 à 11:04:52. (40 messages postés) |
| esziaprez game a dit:
En tout cas j'aime bien ta présentation. J'ai même téléchargé la démo pour voler les ressources du DLC.
Enfin je la testerai quand j'aurais fini de charger la release 1.6.1 de RMMV (+de 800mo!!!).
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Oula je te conseil d'attendre la prochaine démo qui sera beaucoup plus riche en contenu (surtout que j'ai modifié pas mal de chose depuis cette première démo !)
Après si tu compte jouer à la prochaine aussi, histoire de comparer les 2, tu peux
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Merci beaucoup pour ces 2 derniers messages en tout cas !
Au niveau du scénario, c'est compliqué de développer sans pour autant spoiler.
J'ai toute l'histoire en tête : début milieu fin.
Donc je préfère vous donner quelques lignes qui présentent l'intrigue du début et vous présenter les personnages qui vont déclencher l'intrigue principale plutôt que de rentrer dans les détails.
Pour ce qui est du visuel (ombres lumières) c'est plus par rapport à ma profession (monteur audiovisuel/infographiste) qui me pousse un peu à jouer avec les lumières et les couleurs de mon jeu x)
J'essaye de ne pas trop en faire non plus, évidemment.
Sinoooon ça avance ça avance, je touche à la fin des derniers event de la future démo.
Sans trop m'avancer, je dirai que la démo sera disponible mi-Mai
Voilà voilà !
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 28/04/2018 à 12:43:56. (40 messages postés) |
| Hello !
Merci pour les retours c’est sympa
Verehn : Oui en effet j'ai pas mal de map à retaper étant donné que j'ai commencé le projet il y a 2ans, je dois aussi refaire un tour de tout les dialogues pour avoir une orthographe parfaite.
A part ça, le dernière arc de la futur démo est pas mal avancé, toute les maps sont prêtes, et disons que j'ai programmé la moitié de mes events.
Je dois aussi beta test le jeu moi-même pour voir si mon équilibrage perso/ennemis/boss est correct, pareil pour l'équipement.
Voici quelques maps définitives (je pense) en attendant !
Spoiler (cliquez pour afficher)
Pour les Alex d'or je me renseignerai, j'avoue ne rien connaître aux compétitions sur rpg maker
Voilà ! Encore merci à tous, j'espère que vous serrez plusieurs à tester la démo
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 14/04/2018 à 12:06:31. (40 messages postés) |
| Hello,
Petit up pour vous dire que le projet n'est pas mort, loin de là (même si le topique l'est malheureusement).
Voici quelques screens beta de l'avancement du projet (aucun pnj) :
Spoiler (cliquez pour afficher)
La prochaine démo devrait faire entre 5h et 10h selon votre approche du jeu (quêtes annexes, farm, etc..)
Un peu déçu que personne n'ai joué à la précédente, j'aurais aimé avoir quelques retour pour ne pas continuer à l’aveugle mais espérons que vous serez plus motivé pour la prochaine !
Bon week-end à tous
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] J'ai tout foiré avec le générateur et j'ai besoin d'une nouvelle copie |
Hamelio M -
posté le 17/11/2017 à 11:31:00. (40 messages postés) |
| Domaine concerné: générateur
Logiciel utilisé: RM MV
Yo !
En voulant ajouter des ressources custom à mon dossier "generator" (pour le générateur de perso), j'ai foutu le zbeul et y'a plus rien qui marche..
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'upload le dossier generator de base de RM MV et me le linker, que je puisse réinitialiser tout ça ! Car impossible de mettre la main dessus sur le net.
Merci d'avance
ps : pour trouver le dossier en question ->>> C:\Program Files (x86)\KADOKAWA\RPGMV\Generator
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 09/11/2017 à 17:09:30. (40 messages postés) |
| Yooo !
Petite MAJ en prévision d'une nouvelle Démo qui devrait arriver dans le mois.
Il n'y aura pas + de scénario, c’est juste une MAJ pour améliorer le jeu :
- Ajout d'effets visuels sur certaine map ;
- Ajout de voix des personnages sur certaines compétences et Super-Attaques ;
- Ajout d'un système de chasse de monstre (présenté plus bas) ;
- Ajout de quelques images pour illustrer certaine scène du jeu (présenté plus bas) ;
- Léger rééquilibrage des monstres et des héros pour plus de confort ;
- Correction de bugs ;
////////////////////////
C'est l'heure de Chasser !!!
A partir d'un certain point du jeu, des quêtes de chasse seront disponible.
Comment ça marche ? Très simple :
Vous verrez des pnj avec une petite bulle "Help" au dessus de leur tête.
Il suffira alors de leur parler pour avoir accès aux informations de la quête.
Quand la quête est en cours, la bulle du pnj change :
Et une fois le monstre terrassé, vous pouvez empocher la récompense !
////////////////////////
Mieux illustrer l'histoire.
Je trouve que c'est compliqué parfois de donner de l'impact à certaines scènes importante quand on est sur un support 2D.. j'ai donc opté pour une astuce simple :
Certaine scène du jeu auront donc droit à une petite image comme ci-dessus pour donner un peu + de dynamique et de "feelings" à l'histoire, car c'est pas toujours évident d'y arriver juste avec les faceset et les charset
-----------
Voilà voilà, il y a encore pas mal d'ajout et de modif' (fait et à faire) mais j'ai pas envie de trop en dire. En espérant vous voir bientôt pour la version 1.2 de cette première Démo, je vous souhaite une bonne fin de semaine
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 21/10/2017 à 12:52:22. (40 messages postés) |
| Ahah wai justement je sais jamais si je dois les laisser en intérieur ou non
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グール :re |
Posté dans Forum - [RM MV] - Project: 3173 |
Hamelio M -
posté le 06/10/2017 à 20:23:23. (40 messages postés) |
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Salut à tous ! Aujourd'hui je vous présente mon tout premier jeu sous RM MV.
Dans ce jeu, je me fais avant tout plaisir.
Je reprend des codes classiques de J-RPG en y ajoutant quelques clins d’œil à mes jeux/mangas préférés
(musiques, nom de lieux/personnages/compétences etc.. ).
Je veux avant tout que le joueur s'amuse en touchant à mon jeu, je n'ai pas voulu faire quelque
chose de compliqué ou de prise de tête.
Project: 3173 c'est juste une aventure old school dans un monde médiéval fantastique
avec des monstres, des forêts, des épées et de la magie.
Je travail sur ce projet depuis un an, donc la première heure de jeu pourra sembler
moins bien faite que la suite. Je compte re-travailler mon début (map, dialogue)
doooooonc ne vous en faite pas.
Sur ce, je vous laisse avec la présentation !
L'Overdrive.. c'est le nom de la mystérieuse explosion qui mit fin à la guerre opposant Alexandria à Rare Globe.
20 années se sont écoulées depuis.
Nous retrouvons donc Raiga, jeune homme de 17ans, vivant avec son maître non loin du petit royaume de Lontania.
Il ne va pas tarder à faire une rencontre qui va bouleverser sa vie : Elie, une fille qui semble être amnésique..
Pendant que Raiga essaiera de l'aider à retrouver la mémoire, d’étranges événements surviendront au sein de Lontania..
Une mystérieuse prêtresse, un prince fou, une étrange pierre.. le tout semble être lié à la guerre qui eu lieu 20 ans auparavant..
..mais qu'en est-il des souvenirs d'Elie ?
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♦♦♦
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Gameplay très classique comme dit plus haut.. combat side-view tour par tour en ATB..
Le peu de mécanique qu'il y a seront expliquées en jeu.
Juste le système de création, en 2 mots : Recette = création.
En outre, les créations ne seront pas affichées dans le menu adéquate et non réalisable si vous ne possédez pas la recette
(même si vous avez les ingrédients nécessaire)
Voici 2 screens pour expliquer :
Spoiler (cliquez pour afficher) 1) Je trouve la recette :
2) L'objet apparait dans le menu création avec la liste d'ingrédient :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Hamelio M.
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グール :re |
Posté dans Forum - Heyyo |
Hamelio M -
posté le 05/10/2017 à 11:33:27. (40 messages postés) |
| Merci à tous
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グール :re |
Posté dans Forum - Heyyo |
Hamelio M -
posté le 04/10/2017 à 17:30:57. (40 messages postés) |
| Yo Salut à tous, je vais suivre le modèle de présentation vous m'en voudrez pas
1. Alors moi c'est Hamelio, je viens du sud de la France mais je vis sur Paris actuellement.
2. Passions, hobbies : Je suis fan de montage vidéo et d'infographie. J'adore les mangas (Nekketsu), j'écoute beaucoup de musique (un peu de tout) et les J-RPG. J'ai commencé sur FF7 à l'époque, et depuis j'ai pas raté un seul épisode de FF, Tales of, Star Ocean etc etc..
3. Études : Je sors de 3 études au Conservatoire du cinéma français de Paris, section montage.
4. Jeux vidéos préférés : Dark Cloud, FF9, SO 3, Tales of Vesperia, Legend of dragoon.. y'en a beaucoup pour être honnête..
5. Votre logiciel préféré : Pour RPG Maker je suppose ? MV.
6. Votre/vos projets RM? J'essaierai de vous le présenter prochainement
Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions
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グール :re |
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