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Messages postés par Sharyon62110
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 3

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Posté dans Forum - [rpg maker mv] Armes pour rpg maker mv

Sharyon62110 - posté le 13/06/2018 à 09:38:57. (3 messages postés)

Merci à vous pour vos réponses c'est sympa. Oui c'est mon premier jeu en effet (enfin si on compte les centaines d'essai raté de petit jeu lol).

J'avoue que c'est pas non plus l'idée du siècle ça reste un jeu sans doute banal et sans intérêt pour beaucoup de monde mais on va dire qu'il me tient à coeur de le finir (ce qui n'est pas près d'arriver mdr)

Mes classes pourraient certainement en inspirer quelques uns pour être assez "bizarres" ^^ (un joueur de yoyo, un tank à la seringue, une cryomancienne qui est la pour absorber les dégats ou encore une technicienne qui invoque des drones comme exemples), et ce serait pas sans me flatter du moment que ça tombe pas dans le plagiat.

En effet, je comprends que sans le travail de certains, il n'y aurait pas de plugin ou autre. Mais j'essaye de me casser le popotin à utiliser ce que les autres ont inventé afin de faire quelque chose de plus original possible.

Sachant que je suis nul en graphisme et pourtant c'est pas faute d'essayer, je fais au mieux pour avoir le rendu du monde que j'ai en tête mais c'est pas évident et le seul hic vient des armes qui sont introuvables sur le net (enfin pour celles que je cherche). pour le reste j'arrive à trouver des subterfuges lol. En même temps pas le choix sinon mon jeu va ressembler à un jeu fait par un gamin de 5ans mdr.

Posté dans Forum - [rpg maker mv] Armes pour rpg maker mv

Sharyon62110 - posté le 08/06/2018 à 12:04:14. (3 messages postés)

C'est gentil d'avoir cherché pour moi. J'ai aussi fait des recherche pendant longtemps car la classe ingénieur n'existe dans aucun rpg. Pour les armes que j'ai demandé, je comprends que ce que tu veux dire quand tu dis "ne pas faire ça pour rien".

Malheureusement je ne mettrais mon jeu sur le forum car déjà j'ai peur qu'on me pique l'idée et que quelqu'un se fasse de l'argent avec mon idée et ensuite car comme je fais vraiment beaucoup de modifications sur le jeu cest assez compliqué.

En gros scenario pas très original mais systeme de craft fonctionnel (alchimie, cuisine et forge), univers assez sombre (complot, drogue, meurtre) dans un peu de fantasy. Assez compliqué à expliquer.

en ce qui concerne les sv demandé comme le golem ou les animaux c'est pour les invocations de mes personnages car certaines classes ont des invocations.

Posté dans Forum - [rpg maker mv] Armes pour rpg maker mv

Sharyon62110 - posté le 07/06/2018 à 22:41:29. (3 messages postés)

Domaine concerné: graphisme
Logiciel utilisé: rpg maker mv
Bonjour,

Je m'adresse à vous afin de trouver une aide parmi vous.
Voilà je vous explique :

Dans mon jeu, il y a un système de classe en fonction de l'élément de chaque classe. Chaque première classe se spécialise au niveau 20 en étant axée attaque, défense/utilitaire et magie. et chacune de ses classes se subdivise en 2 de nouveau au niveau 50.

Bon jusque là rien ne bien compliqué. Malheureusement il y a un hic. Je suis affreusement nul en design et j'aurais aimé trouvé quelqu'un qui est plutôt bon pour me faire trois types de clé à molette (celle de base et deux avancées) et trois télécommandes (idem que précédent) pour ma classe d'ingénieur.


si quelqu'un a les connaissances graphiques pour me faire ça ça serait l'ideal.

Apres si c'est pas trop demandé , j'ai cherché ici mais je n'ai pas trouvé de SV pour un golem de glace et pas de sv pour les animaux. (sanglier, buffle, ours, Etccc)


Dans l'attente d'une réponse de votre part.





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