Celrok production - posté le 09/05/2020 à 00:52:48. (131 messages postés)
mdrrrrrr ça fait un bail que j'ai plus checker ma zone. Juste pour dire que je suis toujours vivant et e projet aussi lol, c'est juste que fallait que je sois en mode serious business sur l'école et sur Trial of Mana, le meilleur jeu de tout ls temps. Mdr du coup ceux qui testait le jeu vous en pensé quoi finalement? A moins que vous n'avez pas fini
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Celrok production - posté le 22/03/2020 à 03:57:17. (131 messages postés)
Zam a dit:
Chui perdu, il y a une version à télécharger avec tous les fix déjà appliqués?
C'est comme Delta l'a dit. Désolé de ne pas pouvoir faire autrement pour l'instant mais en temps voulu je pourrai réglé ça. Comment j'ai trop hâte d'avoir les avis de mes testeurs ici présent
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Celrok production - posté le 15/03/2020 à 02:02:49. (131 messages postés)
Merci Delta pour ton aide et pour avoir fini la démo! Et content de voir que ça t'a plu de ouf et que tu compte tout refaire! Vous qu'il y a pas mal de nouveau truc depuis la dernière fois
(notamment Cleska qui peut apprendre des magies via les statue)
, tu vas surement t'y plaire. Aussi, pour tout ceux qui teste, Mon correctif est complet, j'ai tout corrigé! du coup, Téléchargé le une DERNIERE FOIS et vous serez tranquille à vie. (Je vous promet ça ma vénère d'une manière! Vraiment désolé pour tout ça et merci de l'attention que vous portez à mo projet ça compte beaucoup pour moi. J’espère vraiment que vous passez une bone expérience en jouant au jeu^^) J'attend vos retours final de la démo avec impatience!
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Celrok production - posté le 14/03/2020 à 14:18:52. (131 messages postés)
Oui oui. Je vais poster le lien ici même si je l'avais déjà mis. Mais t'inquète pas ça concerne surtout la dernière partie de la démo, qui contient des bugs qui ne sont jamais intervenue lors de mes test mdrrrrr
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Celrok production - posté le 14/03/2020 à 00:42:05. (131 messages postés)
Mdrrrrrrrr tkt je t'ai envoyé les détails. C'est une erreur de ma part mais c'est bon maintenant le Boss optionnel est fonctionnel. Par contre les boss optionnels d'Yrianna mdr tes persos on trop de niveau tu vas les rétamer
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Celrok production - posté le 11/03/2020 à 13:32:36. (131 messages postés)
Degenpy a dit:
Yo Celrok !
Merci beaucoup d'avoir testé le jeu, je suis content que ça t'ai plu !
C'est marrant je suis aussi en train de tester ton jeu dans les abysses, je te ferai un retour dès que possible !
Bon peut-être pas tout de suite tout de suite, y'a pas mal de contenu !
En tout cas merci pour ton retour, ça fait plaisir !
J'espère que ça va te plaire!Bon jeu!^^ N'oublie pas de DL le correctif que j'ai mis en ligne
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Celrok production - posté le 08/03/2020 à 18:13:00. (131 messages postés)
Je crois que oui je vais regarder ça. C'est étrange car je n'ai rien changé dessus du coup ça devrait passer. SI tu as eu la scène avec Tayiang alors tout devrait se linker.
EDIT: Oooook j'ai réglé le truc c'est tout bête car j'avais modif la scène et un intérrupteur avait disparu dans le processus. Du coup là c'est bon. Je remet encore la map monde à DL car elle cotient le correctif final (je l'espère mdrrrrr):
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Celrok production - posté le 08/03/2020 à 02:32:10. (131 messages postés)
kirk a dit:
Salut,
J'ai commencé une partie et je progresse à mon rythme. Malheureusement j'ai rencontré un problème à la suite de la rencontre du Roi Boltorus. Lors de la mise en scène, l'orientation du déplacement du personnage principale est devenue fixe. Ce que je veux dire, le personnage conserve sa dernière direction qu'il a regardé. Si la dernière direction était le bas, alors même si je me déplace vers la gauche, droite ou vers le haut, le personnage continue de regarder vers le bas.
Il y a également un passage où le CharSet pour le déplacement du personnage était incorrecte au moment que le problème mentionné est survenu. Au lieu d’avoir le Charset de déplacement, j’avais un charset dédié aux poses spéciales du personnage.
Tu devrais jeter un coup d’œil. Voici une capture d’écran (un peu moche fait avec mon téléphone quand je jouais) de la scène où le problème est arrivé.
Oui oui j'avais aussi capté ça! Re-DL le projet j'avais corrigé ça. (En gros y'a une fixation de direction à un moment durant la scène, du coup si tu as une save avant la scène avec roi utilise la, sinon tu devras gérer avec ça jusqu'à il y a une autre fixation/défixation, et je ne suis pas sur que tu en trouves une de sitôt.)
Aussi, même si ça concerne la quasi-fin du jeu, ya un pb ou des portes disparraissent, même si les la téléportation est toujours là. Du coup je poste ici le lien vers le ficher de la map à remplacer.
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Celrok production - posté le 08/03/2020 à 01:11:41. (131 messages postés)
Aaaaaaaah lol j'ai capté le truc. C'est tout con mdrrrr ça m'énerve. En fait avant y'avais pas de porte mais une grotte, du coup à cause d'un changement d’interrupteur la porte disparaît et l’événement passe en contact "sous le personnage", mais la téléportation est toujours là. Bon je règle ça vite fait et je tenvoit la map monde t'aura juste à remplacer la map
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Dommage que se soit si court je voulais voir la copine à Olivier et faire le test prévu pour nos héros!
Le proj à sa touche perso, et les charas designs sont propre. Rien à reprocher niveau mapping, crafting avec les fioles conservables... tout est très propre en vrai. J'ai aussi bien aimé l'intro, ainsi que la parti qui suis. Le seul bémol de mon point de vue c'est la musique de combat, qui manque de punch pour moi. A part ça tout est bon pour moi lol.
J'ai hâte de voir la suite et courage pour le concours!
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Celrok production - posté le 06/03/2020 à 10:41:40. (131 messages postés)
kirk a dit:
J’admet que ce projet m’a accroché l’œil depuis que j’ai recommencer à visiter le forum. Je vais télécharger la démo et essayer de me plonger dans l’univers.
La manière que les combats semblent être mise en place selon la présentation de ton projet m’inspire à tenter le coup avec ce jeu, bien hâte de voir ce que cela donne en pratique.
Content de voir que ça t'a attiré! J'espère que tu vivras une bonne expérience de jeu! En tout cas, le jeu se met en place lentement. Plus tu avanceras, plus tu gagneras en mécaniques et plus les combats seront stratégiques. Du coup au début c'est très simple, puis ça devient vraiment difficile après. C'est fait en sorte que le joueur puisse s'habituer aux fils des combats. En tout cas, je te souhaite bon jeu!
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Toujours partant pour une prochaine démo à donf.
Pour tes réponses, j'y répondrai ce soir quand j'aurai le temps.
Mais une prochaine démo annonce t elle le jeu fini ? Car il y a encore pleins de choses à faire, non ?
Ce qui le rend différent c'est le challenge et le système ATB plus contraignéant. Le système ATB habituel il y a le tout basé sur l'agilité, le plus rapide attaque puis le suivant etc... Là c'est aussi un ATB mais plus dynamique car normalement quand c'est au tour du héros le mob ne peut pas attaquer pendant ce temps alors qu'ici il le peut et du coup alors qu'on prépare son action on peut foirer sur un coup de paralysie, gel ou étourdi. Ca et les overdrives de type Karl au bout de trois attaques normales. Donc ce qui le rend différent c'est les combats.
Cela répond également à mon avis sur le système de combat c'est le meilleur truc et également le truc qui te fait avoir des suées. Du coup quand on bat un boss on a un intense sentiment de satisfaction. On peut se vanter de l'avoir fait. Mais cela risque également de faire abandonner toute une frange de joueur pour les mêmes raisons. Tu n'as pas le même public que d'autres RPG.
Pour le gameplay on commence dans le volcan à avoir des mécanismes d'interraction mais certains comme les quatre blocs n'ont pas des indices suffisamment clairs sans le bug j'aurai mis trois ans. Tu devrais au moins rajouter un levier pour remettre les pierres à leur place où indiquer au joueur qu'en sortant elles reviennent à leur place. Même si c'est évident voir rajouter un bip lorsqu'on met une pierre à la bonne place pour les combinaisons. j'en ai entendu un une fois je croyais que c'était ça ben il semble que non.
De plus il est dommage que la première partie il n'y ai aucun système comparable.
L'arbre de magies est sympa mais limité à Karl pour l'instant un peu frustré après pas mal d'heures de jeu que quand on récupère Chackra il n'y en ai pas pour elle.
Le scénario est bien sympa mais il y a plein de choses qui mériteraient d'être exploité. Qui élit l'empereur par exemple. Car Cleska n'est pas un prince de sang. Qui en a fait un prince ? Après le scénario ne révolutionne pas non plus ce qui se fait ailleurs. C'est un scénario de RPG mais bon jusqu'à ce qu'on sache que Cleska ai absorbé son ennemi et qu'on se demande où va aller cette relation il était plutôt convenu sauf que pour un ancien héros il est plutôt brutal.
Pour Yrianna il y aurait un truc à faire, c'est désertique donc la roche est du granite érodée donc plutôt de couleur rose ou jaune mais en tout cas pas gris comme dans les environnements plus tempérées. Donc du coup les chateaux de Bya et de Redja devraient avoir des pierres jaunes et pas grises. Du coup pour rappeler le désert une recolo de la tile mur gris en jaune sable s'imposerait à mon sens. Après je ne connais pas bien RM2K3 mais n'existe t il pas des arbres plus grands, là on dirait que les palmiers que tu utilise sont simplement des arbres de la world map ça fait étrange mais comme c'est le même style d'arbre ailleurs ça passe. Par contre dans la forêt comme dans le volcan les délimitations par des buissons ou par des cailloux sont bien mais c'est un peu beaucoup uniforme mais ça passe car c'est le même style partout.
Donc pour moi juste une recolo des deux chateaux et ce sera bien. Aussi à Djojo les murs, le haut et le bas se ressemblent beaucoup trop de part leur texture on a du mal à faire la différence et ça ne donne pas une impression de volume mais on dirait que le mur n'a pas de hauteur.
Ce qui m'a le moins plus c'est juste avant les combats de boss on sauvegarde avant au niveau de la statue mais ce n'est pas suffisant car si on perd ou si on abandonne on doit se retaper tous les dialogues et ils sont longs. Rajouter une option on perd contre le boss, un message "Vous avez perdu mais pas d'inquiétude vous allez être téléporté sur la map précédente si vous abandonnez, serez régénéré et pourrez revenir après avoir levellé un peu". Et dans ce cas tu actives une variable pour qu'à la deuxième fois on ne se tape pas à nouveau les dialogues juste un "Nous revoilà". Si on pouvait sortir de la forêt aussi si on loupe les Onfire Onearth ce serait bien également sur le même principe.
Tout le reste m'a plu.
Les meilleures scènes :
-la rencontre avec Chackra et le background derrière
-Seneka qui trahit Cleska et Chackra qui se jette dans le vide
-Cleska qui se confie enfin lors de la rencontre avec Ana
-Cleska furieux lorsqu'il découvre le sort de Firia (Mais j'ai du voir la scène 20 fois du coup je peux pas la mettre plus haut)
Cleska et Karl qui s'engueulent et Cleska pas poli (tout le temps)
Meilleur perso
Chackra
Cleska
Karl
Falco
Royal Gear Wizard et Tinoa
Seneka
Aphrodite je veux plus en voir sur Aphrodite
Firia
la soeur de Firia
Anna mais elle risque de remonter dans le classement lors de la troisième démo.
Rajoute l'option pour les combats de boss peut être rajouter sur la map des endroits où on rencontre des boss moyens par rapport à ceux normaux de la carte et dur des boss mais qui repportent un niveau d'xp supérieur à ceux de la carte par exemple 1000 xp mais pas beaucoup tu en mets à cinq endroits par exemple sur des zones restreintes et tu ne les fait apparaitre qu'une fois. Avec une variable cela doit être possibles. Des min boss non obligatoires si tu vois ce que je veux dire. En tout cas il faut faire un truc pour l'exp pour ceux qui comme moi galèrent avec les combats de boss et ont passé des heures à leveller comme un ouf sur la carte, j'ai du me faire une centaine de combats pour me prendre mes 10 niveaux. Ca éviterait de sacrifier le niveau des boss.
Ce que je veux voir dans une prochaine démo ? Flash back sur le trio Mateina Aphrodite Cleska et comment Cleska a choisi Aphrodite. Flashback sur une discussion entre Cleska et Volteon concernant les motivations de ce dernier. Flashback rencontre entre Cleska et Anna petite. Flashback ou retrouvaille entre Falco et sa vrai famille qui contraindrait Falco à retourner rejoindre le groupe de Cleska. Terrackles lever une véritable et nombreuse armée pour envahir le pays ou Cleska se rend et l'arrêter pour de bon puisque Royal Gear a échoué et Cleska contraint de regarder sans pouvoir faire grand chose voir un pays détruit et là énorme colère et il pète à nouveau un plomb se jettant sur les soldats les uns après les autres pour arriver jusqu'à Terrakles qui s'est déplacé en personne et là second tour avec les Royal Gear restant et Terrakles s'échappe. Préparant le round final.
Terrakles qui relâche la fameuse menace dont voulait protéger le monde Voltéon.
Cleska qui pour une fois est dépassé et se retrouve à nouveau tout seul. Son groupe qui le croit mort. Karl, Chackra et cie qui combattent seuls jusqu'au retour de Cleska qui revient avec toute sa mèmoire avec un flash back expliquant ce qu'il a fait pendant ce temps. Voilà quelques pistes interessantes qui seraient sympa à aborder d'une façon ou d'une autre.
Merci pour ta réponse Delta! J'ai bien pris en compte les points que tu as amené et j'ai agis en conséquence. Tu va avoir des surprises! Aussi je voulais savoir ce que tu penses du scénario en général et des interactions: Est-ce bien fait? Bien raconté? Qu'est-ce que tu aimes dans l'histoire?
Bonjour Tout le monde! Ca fait un sacré bail! Bon il faut que je fasse un GROS briefing Sur le jeu, en commençant par annoncer que la 3ème Démo (et surement la meilleur version des trois) du jeu est Téléchargeable! C'est la version de la démo que j'ai proposé pour les Alex'dor. Ca va être la partie la plus dur en terme de combat, et en terme de scénario, de gros rebondissement sont à prévoir. Cependant, elle est très courte de mon point de vue. Peut-être 2h grand maximum. Du coup on va caser de ce qu'il aura ainsi que des changement appliqué, car pour de vrai vous pourriez recommencer depuis le début et vous rendre comptes que ce n'est plus le même jeu. Beaucoup de choses ont été apporté pour que l'expérience n'en soit que meilleur.
Les nouveautés:
Bon on parle de nouveauté, mais la majorité de ces choses sont retrouvables dans la majorité des rpgs.
-Plein de récompense caché sont placé dans les lieux peuplé.
-Des mini-boss sont retrouvable à travers Razia. Ils sont puissants, il faudra être intelligent et réactif pour les vaincre, mais les récompenses sont extrêmement bénéfique!
-Il est maintenant possible de couper les scènes avant l'affrontement contre les boss! Les scènes étant habituellement longue, et via le retour de quelque joueur et des Alex de l'année passée, j'ai pensé qu'il fallait vraiment que j'insère cette fonctionnalité.
-Cleska peut utiliser deux éléments de magies maintenant: Sacré et Eclair! Etant originaire d'Erras, rien de plus normal! Il aura donc les avantage et inconvénient de l'élément Eclair. Du coup, il peut apprendre des magies auprès des statues de Sauvegarde et de soin.
-Les monstres ont maintenant plusieurs type défini par leur taille et équipement:Petit, Normal, Géant,Bouclier,Armure. Selon leurs types, leur faiblesse aux armes varies. Il en est de même pour les armes:
Dague, Baton, Poing, Fouet: Dégât augmenté contre:Petit. Dégât normal:Normal et Bouclier. Dégât réduit:Géant et Armure.
Epée, Lance, Hache, Sabre: Dégât augmenté contre:Géant. Dégât normal:Normal et Armure. Dégât réduit:Petit et Bouclier.
Avec ça, les combats contre les monstres n'en sont que plus intéressant (du moins, c'est le but recherché)
-De nouveau héros à jouer: Vous allez pouvoir jouer 7 personnages en tout! Les voici:
Avertissement: Si un personnage porte "???" en tant que nom, c'est que son nom ne peut être révéler ici pour raison scénaristique.
Légende: Classe--> Se réfère au statut du personnage en tant que combattant.
Grade--> Se réfère à l'élément auquel le personnage est lié.
Style d'arme--> Se réfère à l'arme utilisé par le personnage.
Type--> Se réfère à la manière de combattre du personnage.
1) ???
Classe: Lame-Sainte
Grade: Sacré
Style d'arme: Grande épée
Type: Polyvalent
Trait unique:
Récupération de mémoire: Au fur et à mesure qu'il gagne de niveaux, il récupère des magies qu'il avait oublié.
Personnage principal du jeu à la recherche des cristaux élémentaires. Solide aussi bien offensivement que défensivement, il peut s'adapter à toute les situations.
Repos: En utilisant la commande Défendre, il regagne tout ses points d'endurances ainsi que 25% de ses points de vies maximal.
Onde de choc: Après 2 attaques de base, la troisième provoque une onde de choc, touchant tout les ennemies. Le coup ne coûte aucun point d'endurance et peut étourdir.
Sauvagerie: Commande spécial qui lui permet d'utiliser différent style de combat bestial afin de s'adapter à la situation. Chaque style lui donne un bonus et un malus.
Un mercenaire qui veux devenir un symbole de sécurité pour les siens. Malgré une quantité d'endurance et une résistance magique faible, sa force de frappe et résistance physique, sa quantité de point de vie et ses traits unique permettent de faire de lui un personnage équilibré.
Tainomagie: Commande spécial. Art martial mêlant attaque physique et magie. Chaque technique à un élément qui lui est attribué, et inflige aussi un statut néfaste à l’adversaire.
Canalisation: Peut utiliser les pierres d’énergies contenue dans certaines dagues afin de lancer une magie. Utilisable depuis la Commande Objet.
Bien que ses objectifs soient pour l'instant inconnue, sa vitesse hors-pair et son art-martial: le « Tainomagie » font d’elle une personne parfaite pour conserver l’avantage.
Expertise: Utiliser des magies n’épuisent pas son endurance maximal.
Festival de magie: Tout les 5 tours, Anna peut lancer autant de magies que de points obtenus durant chacun de ses tours. Utiliser une magie lui fait gagner 1 point, toute les autres commandes lui font perdre 1 point. Elle peut donc avoir un maximum de 5 points, donc 5 magies lancé à la suite au maximum.
Jeune fille à la recherche du personnage principal. A l'inverse de Karl, ses capacités magiques sont inégalés, bien qu'elle soit faible physiquement. Attention à l'overdose de style!
Faucon Tranchant: Art martial de Falco. En remplissant certaine conditions, vous débloquerez différente pose de combat, vous attribuant un bonus de statistique ainsi qu’une attaque surpuissante si vous utilisez la commande Attaquer avant de choisir la pose.
Art Sabre: Commande spéciale. Permet d'enchanter son sabre avec les éléments.
un Assassin (ici, c'est un rang) ayant voué sa vie à la protection de la Reine Firia. A la foi très rapide, au dessus de la moyenne physiquement et en magie, et épuisant lentement son endurance sans l'Art Sabre, Falco est très bon pour oppresser son ennemi.
Sortilèges: Commande spécial. Utilise des sorts pour se battre. Utilise les points de Vie de l’utilisateur plutôt que ses points d’Endurance.
Acharnement: Plus il perd de point de Vie, plus il peut effectuer d’attaques/sorts (sous forme de combo). 2 si en dessous de 50%, 4 si en dessous de 25%.
Meilleur ami et garde du corps secret de Taiyang dont les ambitions sont inconnu. Bénéficie d’une bonne vitesse et surtout d’une puissance destructive au détriment de sa santé.
Particules de magie: A chaque magie utilisé, Taiyang absorbe une particule de magie, quelle pourra utiliser pour lance des magies surpuissantes.
Technique: Commande spéciale. Elle utilise son art martial pour combattre. Divers techniques avec divers fonctions sont à sa disposition pour combler ses défauts.
Magie Sacrée: En plus des magies d'élément Eau, elle peut faire usage de la magie d'élément Sacré.
Princesse du royaume de Laume, à Kyndra. Elle étudie les arts martiaux ainsi que la science pour parfaire son utilisation de la magie sacrée afin de révolutionner la médecine. Bien qu'elle excelle dans la magie de soin, ça ne veut pas dire qu'elle est sans défense. Ses techniques de moine et sa maîtrise du Nunchaku font d'elle une combattante viable. Cependant, ses défenses laisse à désirer.
Voila c'est à peu près tout! Honnêtement, je recommende à rejouer depuis la début, car beaucoup de chose on changé, surtout au niveau du scénario. Cependant, si jamais vous voulez quand même continuer, ne vous génez pas! Dans la partie concernant la troisième démo, il y aura plein de combat de boss et un combat de mini-boss (Sur le continent Kynda) où vos réaction et sens de la stratégie sera mise à l'épreuve!
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Celrok production - posté le 22/11/2019 à 03:03:15. (131 messages postés)
Delta a dit:
J'y suis arrivé, j'ai enfin eu raison d'eux. Mais je n'ai pu utiliser Fatality qu'une seule fois. En fait je gérai le mode auto et quand un perso était dans le rouge je reprenais la main le temps des soins. J'ai eu un peu peur sur la fin car deux fois il ne me restait plus que Cleska et ils me l'avaient paralysé mais c'est passé. Juste mais c'est passé.
Un nouveau personnage Anna que j'ai envie de jouer. J'ai bien aimé mais deux trucs qui risquent de ne pas plaire. Certaines tournures de phrases et des fautes d'orthographe et le besoin de leveller car vraiment un auteur qui teste son propre jeu a du mal à se mettre à la place du joueur. Là level 14 jamais je n'y serais arrivé. Soit mettre plus d'exp par combat gagné soit diminuer la vie des boss car vraiment ils sont rapides et ils font mal. Mais pour ceux qui aiment le challenge c'est nickel mais bon faudra te fier à d'autres retours. La on est dans une phase creuse il y a eu pas mal de démos proposés et peu très peu de joueurs et encore moins de retour. C'est dommage.
Bonne continuation en tout cas et vive Viridik.
YO! Voilà le dernier retour hebdomadaires de la 2ème demo !
Déjà merci pour l'avoir tester et fait tes retours et désolé pour les bugs auquel tu as été confronté. Je ferais vraiment mon possible pour que la version finale de la seconde demo soit la plus cool possible.
Alors comme dab, j'ai des question pour toi et je voudrais que tu y répondes (D'ailleurs, c'est question sont valable pour les autres testeurs) . Alors :
-Selon toi, qu'est ce qui rend Viridik différent des autres jeux auquel tu as joué ?
-Quel sont ses points forts selon toi? Et ses points faibles ?
-Quel est ton avis sur le système de combat, les affrontements contre les mobs, les boss, ect...
-Ton avis sur le niveau du Gameplay et du scénario ?
-Pour le mapping, j'ai vraiment essayé de rendre le continent d'yrianna le plus exotique possible et de faire "retranscrire" son histoire via ce dernier. C'est spécialement le cas pour le château de Bya. Qu'en penses-tu ? Est-ce que l'environnement proposée dans les différents lieux proposés est intéressant ? Penses-tu que des efforts supplémentaires sont nécessaires où que c'est ça passe?
- Pour les combats contre les boss, arrive-t-il à créer un RÉEL sentiment de satisfaction lorsque tu gagnes un combat ? Au point que tu te rappelles du combat comme ci c'était hier ?
-Qu'est ce qui t'a le plus plu dans la demo et pourquoi ? De même pour ce qui t'a le moins plu.
-Donne moi les meilleurs scènes du jeu selon toi ? (top 5 où plus selon le nombre de scènes qui t'ont marquées avec explication) et aussi les moins bonnes
-Même question pour les personnages.
-Que penses-tu qu'il faut que je retravaille selon toi ?
-Une conclusion sur la demo
-Ce que tu veux voir avec impatience dans la prochaine demo.
-Et pour finir, serais-tu chaud pour tester la troisième demo ? Qui sera peut-être la dernière, ça j'en suis pas encore sûr.
Voili-voulou ! J'attends tes réponses avec impatience !
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Celrok production - posté le 20/11/2019 à 14:29:32. (131 messages postés)
Yo!
Mdr il sont mad fort hein? Content de voir que les boss fonctionnent comme prévu pour l'instant. Pour ce qui est de l'Onforce, j'ai corrigé ça merci pour l'info.
Et mais tu as trop de niveau c'est fou niveau 23!? Dans le jeu il est prévue que tu atteigne ce niveau bien après! Tu as bien récupéré les anneaux anti-poison à Djodjo? avec ça tu peux les gérer normalement. Renseigne toi sur leur éléments aussi! D'après les magies qu'ils utilisent, Wizard est d'élément Eau et Tinoa c'est Glace, du coup utilise le livre des éléments pour voir les faiblesses élémentaires et tu fais une strat en fonction de ça (quel équipement mettre, quel magie faut utiliser,ect...). Moi les aient battu au niveau 14 (bon après c'est moi mdr) donc avec ton niveau tu peux largement te les faire. Sois juste rapide dans tes décisions, et si t'as besoin de temps pour réfléchir en combat tu peux appuyer sur "echap" pour mettre en pause. Franchement tu peux le faire, surtout que la suite est stylé
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Celrok production - posté le 17/11/2019 à 21:42:31. (131 messages postés)
Tu peux pas manuellement. C'est le scénario qui impose la transformation. Elle sera utilisable manuellement plus tard dans le jeu.
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Celrok production - posté le 17/11/2019 à 18:59:33. (131 messages postés)
Fatalité est une magie que tu peux utiliser QUE quand tu es transformé (en mode Onforce), c'est pour ça que tu peux pas la voir. Aussi, la magie utilise tout ton endurance, comme une invocation.
Tu es déjà Niveau 20!? Tu as BIEN plus de niveau que nécessaire ! Il y a plusieurs astuce :
Achetes les bracelets anti poison à Djodjo ça va énormément t'aider pour vaincre Tinoa en nouvelle forme. Aussi focus Tinoa en premier. Avec la Aero Hache et les magie de Karl. Tu peux gérer. Quand elle est normal, elle est élément Glace, et quand elle se transforme elle passe élément Poison, donc tu peux checker le livre des elements pour voir comment tu peut en profiter. Quand Wizard est seul il faut juste faire gaffe puis tu le bouffe. Le problème de Tinoa est que ses statuts négatifs sont oppresif.
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Celrok production - posté le 17/11/2019 à 15:43:19. (131 messages postés)
Yo merci pour le rapport!
Alors pour le bug, ce n'est pas voulu. c'est une erreur de ma part que j'ai corrigé après.
Pour le combat contre Royal Gear, l'approche du combat est très spéciale. Tu sais, tu peux utiliser le bouton "echap" en combat pour stopper le flow du combat (ça te fais revenir là tu as les choix attaquer, auto ou fuir) pour réfléchir sur une stratégie. Le sort "Devin" de Wizard esquive les attaques et renvoie les magies, mais ne durent que 3 tours, donc quand il l'utilise tu changes de cible ou tu défends en attendant Que son statut parte. Après tout dépend que qui tu focus. En effet, Karl lutte dans ce combat, mais il peut taffer avec ses onde de choc. Bien sûr il faut beaucoup défendre pour qu'il survivre et être sur que le buf de Bestialité est up pour qu'il puisse suivre le rythme. Cleska est le plus important du combat. Il a une nouvelle magie qui s'appelle Fatalité, et c'est ultra puissant, mais à utiliser judicieusement et avec tout les buff et atouts qu'il a il doit carry la team. A partir du moment Chacra à sa jauge pleine, elle a la célérité et avec tu peux combattre assez rapidement pour les dominer. Aussi, si tu équipe les Dague photon à Chacra elle fait MASSE dégât à Wizard, vu que l'élément Eclair à l'avantage sur l'élément Eau.
En tout cas, ils sont battable pour sur, mais c'est dur oui. Courage!
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Celrok production - posté le 12/11/2019 à 20:17:40. (131 messages postés)
Woaw c'est super ça !
J'attends de voir la suite de ton rapport avec impatience ! Le prochain combat de boss va être ouf mon gars
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Celrok production - posté le 09/11/2019 à 17:55:40. (131 messages postés)
Yo merci pour ton retour !
Mdrrrr j'attendais ce moment avec impatience ! Bon je te rassure ils sont 100% battable tu as même plus de niveau que prévu ! La mon gars c'est des vrais combats de boss à la FF14 il faut que tu établisses une strat pour gérer la Terre de Feu de Onfire et infliger des dégâts. Je vais te donner quelques astuces :
-Focus Onfire. Tu peux lui infliger le statut "Mutisme" avec Poing Souple de Chacra pour l'empêcher de faire des magies(de même pour Onearth d'ailleurs car la Terre et le Feu craigne l'Eau. Dans se jeu, chaque élément est affilié à un statut négatif, du coup si un monstre ou personnage crains un élément, il craint aussi le statut qui représente l'élément.) et Karl à l'avantage élémentaire sur Onfire(car le Feu perd face à la Terre) et Onearth(car chaque perso est résistant à son propre élément). Check les Livres à ta disposition pour bien capté le système du jeu ça te facilitera la tâche grandement.
-Quand tu es sous l'effet Brûlure, épuise le plus rapidement possible l'endurance de Chacra et Karl car quand tu subit le statut Épuisé, le statut Brûlure est supprimé. Cleska dois lancer Lumière protectrice et attaque avec Flash Tranchant pour des gros dégâts ou soigner avec Soin, mais garde son endurance. Il faut qu'il remplisse sa jauge de CS le plus vite possible pour pour utiliser sa CS, qui procure du regain de vie et d'endurance par tours. Donc parfait pour contrer Terre de Feu et pour revenir dans la course après avoir épuisé l'endurance des deux autres. D'ailleurs la CS de Karl supprime tout les statut négatif, donc tu peux aussi l'utiliser si tu veux éviter d'épuiser son endurance.
-Force toi à faire en sorte que Chacra est sa jauge remplis car elle gagne un buff de vitesse, te permettant de survivre plus facilement quand Onfire est là. Ses CS sont très utile pour vaincre Onearth
- ils ont chacun 12500 hp, donc prépare Onbolt pour fesser Onfire.
-Joue rapidement. Anticipe les actions des boss et faut que tu sache quoi faire avant même de jouer le tour du personnage concerné.
Merci pour le bug au Château de Rejda ! Je vais gérer ça ! Pour la ville située plus bas, tout simplement je ne l'ai pas encore faite mdrrrrrrrr. Donc tu pourras pas y aller
J'espère que ça va t'aider ! Courage tu peux les battre !
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Celrok production - posté le 08/11/2019 à 19:33:33. (131 messages postés)
Parfait! Ca veut dire que le combat s'est déroulé comme prévue. Aussi, regarde le livre des CS pour savoir exactement ce que chacun a comme CS tu vas avoir de petite surprise
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Celrok production - posté le 08/11/2019 à 02:22:19. (131 messages postés)
Citation:
Ces deux événements dépendent directement de la map (je veux dire dépendent de l'ID de la map ou de certains événements présents sur la map dont l'ID change d'une map à l'autre)?
Non ce n'est pas le cas. En fait ça concerne principalement l'après-combat. Mais je vois ce que tu veux dire et je pense que je vais faire ça. C'est un vrai gain de temps puisque les modifs se feront dans les events communs pour le coup.
Citation:
Ca y est je viens de rencontrer Chacra. Le combat n'a pas été trop difficile. J'ai sauvegardé je pénétrerai dans le temple du feu plus tard. Je suis parti avant à Djoro acheter Requiem et Aero hache, ça m'a bien aidé.
Yo bien vu! Lol t'es allé jusqu'à Djodjo pour te mettre bien niveau équipement lol. Content de voir que Chacra est procuré un peu de challenge, exactement comme prévu. Aussi, est-ce que durant le combat contre Chacra, tu as pu faire connaissance avec les Capacités Secrètes?
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Celrok production - posté le 07/11/2019 à 21:31:02. (131 messages postés)
Ca c'est un truc dont je n'avais pas idée du tout lol grand merci pour l'infos! Surtout que sur mon ordi il n'y a pas ces lags en question j'ai l'impression. A moins que ce soit parce que je ne me rends pas compte que j'ai du lag. Je vais corriger ça mais je laisse la version que je viens de mettre pour l"instant. Si jamais il y a trop de pb tel que mettre une nouvelle version est préférable (bien que j'en ai la FLEMME! Le processus pour faire les saves et autres est long mdr. Le pire est que cet 2 events sont sur TOUTE les map. Si je ne les mets pas ça créer des failles dans le système de combat, comme le fait qu'un personnage ayant utilisé une magie ne récupère pas sa quantité max d'endurance après le combat.) alors je mettrai une nouvelle version avec les "attendre" sur les events en processus parallèle. Il faut le mettre à la fin de l'event?
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Celrok production - posté le 07/11/2019 à 17:29:27. (131 messages postés)
Pour cleska c'est normal car tu as du acheter l'arme Requiem au village de Djodjo. Cette arme attaque tout le monde (c'est préciser dans la description de l'arme.)
Bon une nouvelle version de la démo est out! Merci à Delta pour les infos! Il y aura peut-être de nouveau changement du genre au fil du temps mais en tout cas là, les problème principaux devraient être réglé. ^^ Vous pouvez dl le jeu ici:
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Celrok production - posté le 07/11/2019 à 03:54:59. (131 messages postés)
Oh Dieu si j'ai pêché pardonne moi !
Oui c'est un bug mais mince c'est programmé de la sorte à ce que ce pb ne se mettent pas en place ! Comment c'est passé !?
Dieu du ciel...
Le pire est que j'ai verif tout les événements...
Tu peux me donner plus dinfos sur comment c'est arrivé ? Genre sur qu'elle groupe de mon c'est arrivé (surtout le groupe de monstre avant celui ci).
Aussi, est ce que la seconde attaque fait aussi l'onde de choc ?
Non mais franchement quoi
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Celrok production - posté le 07/11/2019 à 01:03:02. (131 messages postés)
Yo je viens de voir ton retour!
Lol mais c'est un truc de oouf mdrrrr! Tu as le Livre des Evénéments tu ne peux pas te perdre avec! Je viens de vérifier et le Livre des événements dit d'aller à L'Est de Bya. Normalement tu passe le pont au Nord-Est puis tu redescends tu vas trouver une grosse forêt entouré de montagne tu ne peux pas la louper (et tu noteras quand tu la verras qu'elle est bel et bien à l'Est du Chateau de Bya)
Cependant je me suis effectivement trompé dans le dialogue avec Firia et je m'en excuse. Bon au moins tu as découvert le village c'est bien mais ouais, quand t'es perdu utilise le Livre des événement tu ne peux pas te perdre avec j'ai fait tout pour! Utilise le à gogo pour être sûr de savoir quoi faire.
Donc pour les futurs testeur et ceux qui galère , c'est à l'EST qu'il faut aller! Et spammer le Livre des événements! C'est Ultra-utile!
P.S: Juste pour être sur, tu as bien use la nouvelle save hein?
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Celrok production - posté le 06/11/2019 à 18:09:21. (131 messages postés)
Non ce qui change c'est les groupes de combat, car c'est dedans que sont géré l'événement de l'onde de choc. En gros c'est juste un changement d'arme lorsque Karl attaque. Une arme à l'animation de l'onde de choc quand tu attaque tandis que l'autre est l'arme de base.
D'ailleurs Delta. Si tu trouves pas le livre des TU directement c'est normal car tu l'obient après avoir pris le bateaux
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Celrok production - posté le 06/11/2019 à 01:20:07. (131 messages postés)
Yoo super pour le retour!
Je voulais savoir: Tu a repris à partir de la save que j'ai donné où tu es direct reparti depuis la tienne? J'espère que tu as fais le premier choix car il y a des truc qu'il te manque, comme le livre de traits uniques (TU), et autre. Aussi, si tu continue avec ta save, il y aura des pb avec le gameplay je crois, genre l'onde de choc de Karl n'est pas bien cadré(je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. C'est un problème qui arrive quand la save est antérieur au modif que j'apporte sur le gameplay et ça me saoule car sa m'oblige a refaire le jeu jusqu'à arriver à la nouvelle save). Donc il faut que tu joues avec la save que j'ai donné. Aussi, vérifie que tu as bien le Collier Terre et le Cristal Terre. Si tu ne les a pas, re-télécharge le projet. J'ai remis le jeu avec les objets manquant. Dans la save en question, tout ce que tu as à faire c'est de prendre le bateau à Célasur qui t’emmène à Yriana.
Pour en revenir à ton expérience, lol oui les scorpions sont mad dangereux . Et j'avais prévenue que les choses sérieuses commençais! Après il sont pas si terrible que ça, faut juste faire gaffe. Normalement t'as pas besoin de level-up pour te les faire.
J'irais pas dire jusqu'à c'est comme Dark Soul niveau difficulté , mais je prends ça comme un compliment
J'attends la suite avec impatience!
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Celrok production - posté le 27/10/2019 à 20:32:10. (131 messages postés)
Yo! Je voulais en savoir plus sur comment tu teste les jeux que tu highlight! Est-ce que tu mets tout dans une seule vidéo ou tu fais par partie? Testes-tu aussi les démos?
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Celrok production - posté le 27/10/2019 à 18:35:45. (131 messages postés)
Yo! Bon je n'ai pas testé ton projet mais je vais juste donner quelque infos supplémentaires sur ce que Clmfr a dit, qui vont surement t'aider:
- Alors concernant les personnages, surtout n'essaye pas de copier ce qui est fait dans le j-rpg au niveau de leur caractère. On en bouffe tout le temps dans les jeux consoles et lorsques l'on joue à un jeux RM, on veut trouver quelque chose qui sort du lot. Le plus important c'est qu'on ressente qu'ils font 'humain", malgrès la forte personnalité que tu veux leur donner. Tu vois dans les j-rpg maintenant les personnages ne sorte JAMAIS de leur bulle et c'est NUL. Il faut à tout prix que tu évite ça. Quand il est naturel de s'énerver, qu'il s'énerve. Quand il faut discuter d'un sujet sérieux, qu'il soient sérieux. Mais selon le flow de la situation, si une perche est tendu pour qu'un personnage puisse mettre son caractère en avant, qu'il le fasse. Ca va permettre au joueur de parfaitement identifier à travers le personnage. En tout cas c'est ce que je fait dans mon jeu et ça marche.
- Pour les combats, je rejoins Clmfr sur ses notifs. Il FAUT que le système de combat soit divertissant. Les combats font parti du noyau du rpg. Il n'ya rien de PLUS SATISFAISANT que de pouvoir vaincre un boss après avoir lutté. Alors il faut bien dosé la difficulté bien sûr, et réfléchir au pattern que tu veux lui attribuer. Il faut que ça raconte quelque chose en plus au de la simple combat.
Pour ce qui est des monstres la je suis avec toi. Qu'il fasse peu de dégât au début n'est en RIEN un problème. C'est le début t'es au niveau 1 on s'en fout un peu de la difficulté SAUF pour le premier boss car c'est lui qui va mettre le nouveau pied d'estale pour le niveau de difficulté. Après le premier boss, travaille sur les patterns des monstres. Pas besoin de truc de ouf, mais quelque chose assez fort pour forcer le jouer à rester un MINIMUM concentré sur le combat comme une technique qui fait plus mal que les attaques de base, où que le monstre soit plus résistant à l'épée mais plus sensible à la magie de feu, ect...
Travaille sur comment tu veux que tes personnage se battent et regarde s'il est possible de le mettre en pratique. Si tu regardes mon jeu du nom de Viridik (tu peux le trouver sur le forum dans l'onglet "projet avancé"), la majeur partie de mon projet est centré sur le gameplay, système de combat et le scénario. Le truc le plus important à savoir est: "Qu'est-ce que je vais amener de plus par rapport au autre?" Dans mon cas, il y a plein de chose comme le système d'endurance (qui est au centre du système de combat), où les Traits Unique. Si ça t'intéresser regarde cette vidéo jusqu'à la 3:00 et check le site de mon jeu :
https://viridik.wordpress.com/personnages/
ça m'as pris du temps car j'ai beaucoup de perso à traiter, mais chacun d'entre eu à une manière unique d'engager le combat, et c'est ce genre de détails qui va démarquer ton projet des autres. Tu n'es pas obliger de trouver un truc totalement nouveau, et tu peux même reprendre ce qui a déjà été fait, mais soit sur de pouvoir y mettre ta patte. Un petit truc qui va pouvoir donner une empreinte à ton système de combat. Le jeu Vileland de Knighty que tu peux retrouver dans l'onglet "Projet avancé" du forum, en complément de mon jeu peuvent aussi t'aider à ce niveau.
Au niveau des graphismes, je ne sais pas trop quoi dire. Honnêtement c'est mieux de custom seulement si tu as déjà des gars qui veulent le faire. Si tu commences seul tu ne trouveras pas de gars qui va s'impliquer. Et puis Mv a déjà de très bon chipsets et tout donc bon.
Voilà c'est tout pou l'instant. Le scénar à l'air pas mal pour moi (du moins, via la présentation). J'espère que tu pourras t'améliorer avec ce que je t'ai envoyé! Courage mon gars on est ensemble!
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Celrok production - posté le 27/10/2019 à 15:04:00. (131 messages postés)
T'excuses pas c'est de leur faute mdrrrrr. Il avait qu'à annoncer les résultats. En tout cas gg gars tu as dead ça comme il faut! Courage pour la suite!
En tout cas, Hilda m'a vraiment plu dans se chapitre. Le 1v5 à la Thanos vs Avengers m'a plié de rire elle les a massé! Et aussi Cody au mince le COUP DE PRESSION qu'il met à Scorch est top tier le gars il blaguait même plus! Suspension au dessus de la falaise continue de faire le grossiste et on vais régler cette affaire rapidement!
J'ai beaucoup rit
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Celrok production - posté le 24/10/2019 à 00:57:30. (131 messages postés)
Advance Wars... Ce jeu là c'est mon enfance qu'il y a dedans. Leur ost est top tier
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Celrok production - posté le 23/10/2019 à 22:49:39. (131 messages postés)
Oh purée cette ending est MAGNIFIQUE. Le son m'a totalement envouté. Ca rend le tout tellement triste! Merde les chinois sont puissants!
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Celrok production - posté le 23/10/2019 à 06:03:06. (131 messages postés)
Huuuum je vois là tu veux en venir. En tout cas c'est dommage que ça moins d'effet sur toi car franchement le contenu du show est quelque chose qu'on ne trouve plus dans les anime récent, et toi même tu l'avais remarqué. Ya tellement peu de personne qui ne connaisse pas ce bijou, surtout que l'industrie chinoise viens de "s'ouvrir" très récemment, bien que leur show pour la plupart sont fini depuis perpète. Vraiment Nanocore a un incroyable potentiel et il serai dommage que le soucis dont tu parles t'empêche de tout regarder.
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Celrok production - posté le 22/10/2019 à 19:27:21. (131 messages postés)
Alors là je ne suis pas vraiment d'accord. Pour commencer, le personnage dans la video avec les cheveux rouge, Nova, c'est pas le héros. C'est Ray (le Blondinet qu'il a sauvé) qui est le MC. Aussi, c'est totalement différent de Marcelo. Regarde bien. Les interactions sont TRES bien faite et c'est d'ailleurs une des qualités du show. La scène que tu m'as montré est une des scène qui m'a marqué le plus dans Nanocore. La musique, et surtout l'expression facial et l'expression corporel de la petite soeur de Nova, Miya, qui montre clairement qu'elle n'arrive pas à consoler son frère lorsqu’il se plaint du traitement que subissent les mutants, et qui replis les bras défraiement quand ce dernier lance la bouteille sous la colère. Franchement à ce niveau on peut pas leur reprocher grand chose.
Après tu perçois peut-être pas bien le truc, mais pour être tout a fait honnête niveau CGI ils ont fait du sacré bon boulot pour le peu de budget qu'il devait avoir (je connais pas les montants, mais on peut clairement supposer qu'il n'avait pas énormément, et que c'est la passion qui les a poussé aussi loin, passion de bien faire que je ressent clairement à travers le show).
Il y a aussi la question d'habitude. Les séries CGI sont minoritaires, du coup au début ça peut être chaud, mais moi des les premières seconde de l'épisode 1 j'ai été conquis.
Et puis franchement les personages sont presque irréprochable. Leur development est juste parfait, et sont vraiment intéressant à suivre. Ray est un exemple a suivre dans la caractérisation d'un personnage principal. Et Luo Zu n'en parlons pas ce mec est au-dessus. Après il faut voir la suite pour comprendre ce que je veux dire (ce qui est tout a fait normal)
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Celrok production - posté le 21/10/2019 à 17:17:50. (131 messages postés)
Je comprends ton point de vue. Au moins tu donnes une chance à l'anime et c'est le principal. Tu vas voir avec les épisodes qui suivent se sera de mieux en mieux après peut-être que tu auras du mal à détecter. Trop de gens manques de bon show car il ne font pas l'effort de donner une chance.
Pour ce qui est des personnages, concernant le héros c'est normal qu'il donne cette impression d'être "sans-âme" car c'est un Aesir, et ces derniers ne connaissent pas les sentiments "humain" avant d'avoir atteint un certain âge et côtoyé les humains(Heyar, la fille au cheveux violet, l'explique dans l'un des épisode que t'a vue). Pour les autres comme Tangxin par exemple je trouve qu'il font du très bon taff elle est très expressive. Luo Zu par contre c'est un peu le Squall de l'anime, donc niveau expression n'en n'attent pas trop de lui pour le moment mdr(mais tu verras c'est ce qui fais son charme). Après c'est que le début j'attend de voir comment tu vas trouver la suite.
D’ailleurs, les combats t'en penses quoi? Moi je les kiffe de ouf.
Aussi l'histoire est un peu dure a capter au début j'avoue avoir eu du mal à tout mettre en place dans ma tête, identifier qui est contre qui, ect... C'est d'ailleurs après avoir revue l'intro que tout a coïncidé pour moi mdr
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Celrok production - posté le 20/10/2019 à 21:57:52. (131 messages postés)
La 3D est moche!? Bon vrai vrai que les 2 premiers épisode sont améliorable mais LOIN d'être moche. Après il y a plusieurs facteur: Déjà ça été fait en 2013 par une équipe indépendante, donc imagine toi qu'au début il n'avait surement pas le budget pour faire du Advance Children, et pourtant quand la texture sur l'homme avec l'exo-squellette dans l'intro est super clean! Honnêtement tu ne trouvera pas d'anime (et je dit bien anime et non film où autre) 3D/CGI mieux fait que ceux des chinois. L'un des rares qui sont du même niveau est Danbal Senki. Les chinois en CGI il savent vraiment faire des choses à leur niveau de technologie donc ne les sous-estime pas, surtout que les thème abordé sont bien meilleur que ceux des anime jap d'aujourd'hui où il y a que du fan service, du Isekai, harem, schoolgirl et autre. Il se prennent au sérieux et c'est cool. D'ailleurs les animations seront de mieux en mieux avec les épisodes, et je pense qu'aux fil que ça avance tu vas bien aimer. Les combats dedans sont ouf (et c'est un truc où les chinois sont ultra-bon!)
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Celrok production - posté le 20/10/2019 à 14:04:07. (131 messages postés)
Yo! Je sais pas si vous connaissez Nanocore, mais c'est une PERLE! Je recommande de fou c'est vraiment un top tier anime (pour moi c'est même un classique, mais bon c'est juste moi) 41 épisodes divisé en trois saisons (20 de 23 mins divisé en deux saisons, puis 21 de 15mins pour la dernière). C'est un top 3 meilleurs anime chinois, avec de très bon doublage à ma plus grande surprise lol:
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Celrok production - posté le 20/10/2019 à 01:15:25. (131 messages postés)
Les système de choix des chapitres est mad stylé! Je suis avec toi! J'aime bien les jeux narratifs le derniers auquelles j'ai joué c'était "Glory by examples" et ce jeux m'a fait badder... courage!
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Celrok production - posté le 20/10/2019 à 00:38:51. (131 messages postés)
Yo! Bon alors j'ai bien graille le chapitre 4, qui fût court pour moi mais très divertissant.
Alors par où commencer? Les combats sont mieux qu'avant! Les mobs offres un minimum de challenge, et surtout ils ont des particularités (comme les fusiliers qui sont plus faible au coup de cross mais plus résistant au balle, ect...) et j'ai bien aimé. Peut-être y avais ça aussi dans la première démo mais c'était très "transparent" alors car je roulais sur tout le monde. Là j'avoue que j'hésitais avant d'aller me fight, surtout si c'était pour tomber sur des formations à 4 mobs. Les mods de sleep et de silence m'ont bien servie pour gérer les soigneuses aussi. Les techniques de soutien (buff/debuff) sont maintenant très utile et c'est cool d'avoir mis ça en avant. Franchement je suis content que tu es appuyé sur le côté challenge des combats, qui l'une des choses les plus importante. Comme on dit, plus c'est dur, meilleur est la récompense. Par contre les boss je les aies massé.
(Quand Hilda utilise en bouclier pare-balle et tu dois l'attaquer à base de coup de cross, puis elle inverse les faiblesses et tu dois l'attaquer avec les balles...).
Donc y'a du challenge, après moi je sais comment on joue et le système de gameplay est simple du coup je fesse.
Un truc à redire c'est peut-être qu'il y avait trop de dialogue pendant les combats contre les boss. Après j'a bien capté que c'est lié à la situation, que tu voulais scénariser le combat, et ça m'a plu, mais ça m'a aussi dérangé car il y en avait un peu trop. Il y a des choses que tu peux retranscrire via une technique qu'elle utilise et non par le dialogue, pour montrer qu'elle passe en mode Plus Ultra
(par exemple , une technique qui utilise la même animation que quand elle utilise les cellules démoniaques. L'animation du bail montrait clairement qu'elle allait casser des bouches).
Les moments où tu stop le combat juste pour montrer qu'elle est blessé ne sont pas nécessaire (et c'est transposable sur tout les combats de boss du jeu). Le faire une seul fois dans le combat est suffisant, après si tu en fait un nouveau, il faut que ça amène un véritable changement dans le combat.
Hilda était broken de fou mdr en mode Thanos! Elle a 1v5 la Team Vileland dans le plus grand des calmes sans plot armor elle aurait gagné (avec la copine de Ash qui empêche ce dernier de mourir). Aussi ce que j'adore c'est que t'a vraiment réussie à mettre de la tension dans les scènes, genre moi, à la fin quand les valkyries débarque dans le bar et tout j'avais peur pour la Big sis à Ruka, Rebecca et Mélissandre. De même pour le mec a la Big sis dans l'office du Shérif j'ai cru il allait se faire prendre avec le shérif. Et encore pire pour Peron alors elle je me disais: "Meuf tu veux tester le big boss alors qu'il a démontrer en deux-deux que vous jouez pas dans la même league? Paix à ton âme. Rien qu'a sa tête tu sens que quand le gars est on-screen, les cadavres suivent mdr. En tout cas c'est de l'excellent job à ce niveau!
En tout cas, plein de retournement de situation comme on les aiment. J'attend avec impatience le moment où on vas visiter l'empire Vesrath j'ai envie de voir à quoi ça ressemble, et surtout la tension avec les inquisiteurs et tout! Je prédis une "guerre" entre Vesrath et Team Vileland!
Petit truc: surveille tes blocs de dialogue. Il y en a où y a pas de point en fin de phrase ou d'autre dont la phrase dépasse la longueur du bloc.
Graphisme: Honnêtement je m'en fous un peu lol tant que c'est passable ou au dessus c'est bon pour moi.
Mdr j'ai vu que tu adores les musiques de Sasuke dans Naruto Shippuden (bon elle se marient bien à l'univers Western donc tout baigne). Il y a juste le son du donjon que je trouvais bof sinon c'était bien. Parlant du donjon celui-ci était surement le meilleur de tous. Les combats, les petites énigmes avec les codes, les combats, les combats...
Bon voila je pense que ce sera tout pour moi. Si t'as des question sur ce que j'ai aimé dans le scénario où autre chose ne te gêne pas.
Pour résumé, le chapitre est VRAI! Courage pour la suite!
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
Celrok production - posté le 17/10/2019 à 21:32:01. (131 messages postés)
Hâte de savoir ce que tu en penses avec les fameux retour hebdomadaires lol
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ