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Messages postés par VRP024 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 24 Aller à la page: 1
Posté dans Jeux - La 7e porte |
VRP024 -
posté le 03/05/2021 à 10:50:30. (24 messages postés) |
| Une touche de sarcasme, un compliment mal placé *on tien quelque chose* et un quadragénaire a l’esprit fragile perd ses moyens. Déjà ouvre un dictionnaire, c’est pas les nations unis.
Relis mon post, tu as du mal sincèrement reprend toi, te mettre dans tous tes états et parler de venin, c’est du petit lait. Respecte toi arrête de faire l’idiot, ni toi ni moi n’avons que ça à faire.
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Posté dans Scripts - Extracteur de message 1.01 |
VRP024 -
posté le 22/02/2021 à 06:04:07. (24 messages postés) |
| Pour avoir utilisé les deux scripts, Krosk sois béni le tiens n'induit pas en erreur et fait parfaitement le boulot! La c'est pas du bidouillage, c'est génial merci!
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Posté dans Scripts - AMS Ultimate |
VRP024 -
posté le 22/02/2021 à 05:40:03. (24 messages postés) |
| Beaucoup de choses qui ne sont pas prises en compte, tout est plus ou moins utile mais il y a encore pas mal de bugs et d’incompatibilités. Par contre le script de Krosk est prioritaire.
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Posté dans Scripts - Animation Partout 1.1 |
VRP024 -
posté le 22/02/2021 à 05:33:08. (24 messages postés) |
| Les mentions #Zeub81# dans le script encore.
Peu utile mais le progrès approche!
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Posté dans Scripts - Fullscreen++ |
VRP024 -
posté le 22/02/2021 à 05:26:02. (24 messages postés) |
| Tapez avec votre B*** sur un clavier et c'est pareil.
Non, je plaisante mais c'est un script vu encore et encore, mal codé et incomplet c'est inutile, trop de lignes #pour meubler le tout#.
Trop drôle la flippe de plagiat plagié avec les #Zeus# dans le script, j'adore!
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Posté dans Scripts - Resolution Changer Ultimate 1.1 |
VRP024 -
posté le 22/02/2021 à 05:17:06. (24 messages postés) |
| Tes propres scripts sont incompatibles entre-eux, Lacunes/20?
Plus de 200 lignes pour un script vu 1000 fois. Aïe... Bon... C'est un bon début...
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Posté dans Scripts - Resource Scanner 2.3 |
VRP024 -
posté le 22/02/2021 à 05:11:50. (24 messages postés) |
| Ne détecte pas tout, induit en erreur car, il ne prend pas en compte certaines images et mentionne des ressources indispensables comme #Inutile# comme le script tant qu'il bug quoi.
Mais Zeub81! Aller, au boulot!
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Posté dans Galerie - Abel |
VRP024 -
posté le 22/02/2021 à 05:03:29. (24 messages postés) |
| Mes yeux saignent.
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Posté dans Jeux - The Ark of Gladoria |
VRP024 -
posté le 22/02/2021 à 04:59:10. (24 messages postés) |
| Salut, pas mal du tout!
Dommage que le jeu fait naufrage.. Il est avec le Titanic. (Cause: Flemmingite aiguë) A part les horribles dessins de Jean-Michel maternelle, de l'humour, un concept original, le jeu est bien dans l'ensemble!
Il manque juste la suite! Mais merci du partage.
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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
VRP024 -
posté le 22/02/2021 à 04:48:41. (24 messages postés) |
| Salut! Imperium c'est vraiment sympa, le commentaire de Zeub81 est sarcastique mais ça veut dire que tu suscite beaucoup d'envieux.
Bon boulot et sacré présentation.
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Posté dans Scripts - Correcteur d'orthographe |
VRP024 -
posté le 22/02/2021 à 04:42:42. (24 messages postés) |
| Salut, j'adore l'autodérision!
Et pour ta ponctuation c'est pas encore ça...
Plus tard peut-être mais sinon sympa! Un script que l'on ne voit pas souvent.
C'est utile, plutôt que de se retaper toutes les maps.
Ps: #J'est mal aux doigt# J'ai ri.
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Posté dans Scripts - Debug Ultimate |
VRP024 -
posté le 22/02/2021 à 04:29:14. (24 messages postés) |
| Hello Nanaky Tim. Ça faisait longtemps!
Studio Matkilsa ou pas... Le debug Xp existait en 2005 (vers.antérieure et Jap) avant que Zeub81 l'édite ça fonctionnait parfaitement. (Coupez-lui les mains! Pour pondre des conneries..)
De manière générale. Chaque fois qu'il y a bidouillage, il y a des bugs et il faut corrigé les scripts. Tu oublis un détail, il y a différentes versions et cela entraîne une incompatibilité. C'est constructif, il y a des détails sympas et inexistants sur d'autres versions.
Ps: Je ne pense pas répondre au cas ou si tu répond, ma dernière connexion étais il y a 2 ans.
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Posté dans Jeux - Polaris 03 |
VRP024 -
posté le 21/08/2019 à 17:32:46. (24 messages postés) |
| Ça me rapelle infogramme, les talents français !
Ce jeu est bien !
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Posté dans Jeux - La 7e porte |
VRP024 -
posté le 21/08/2019 à 17:13:24. (24 messages postés) |
| Zeus, bide sarcasme non mais, on tien quelque chose là.
Sriden et l'international, bientôt mille téléchargements en France pour commencer seulement en presque 5 ans.
Courage ! Plus que quelques milliards.
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Changement de personnage en cours de combat |
VRP024 -
posté le 24/07/2019 à 03:16:35. (24 messages postés) |
| Salut !
C'est que mon avis, mes suggestions.
Tu as plusieurs possibilités:
Il y a un tas de scripts pour avoir jusqu'à plus de 4 personnages affichés en combat, en magasin et dans le menu principal.
Créer une cinquième commande de combat, la commande qui te fais changer de personnage. Mais la ça fait plusieurs scripts à modifier.
Par les événements communs (pour juste apeller l'événement à chaque combat), les personnages de ton équipe n'ayant pas l'état mort relaie ceux qui le sont. Tu peux faire avec l'appui d'une touche etc...
Petite info:
Sache que, si tu ouvre un menu pendant un combat ou lance certaines commandes d'événement, tu quitte systématiquement la scène de combat, avec le programme d'origine.
Changement de map ? Pourquoi ?
Événement commun, t'as fait quoi exactement ?
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Posté dans Forum - [Rpg Maker Xp] Script d'affichage de dégât. [Résolu] |
VRP024 -
posté le 22/07/2019 à 19:27:42. (24 messages postés) |
| La j'ai fait le test sur un nouveau projet donc par défaut c'est comme tes personnages, je n'arrive pas à corriger ce décalage je n'ai pas modifier la valeur "16". Le souci c'est que je voulais le faire à la Tales Of Symphonia (Je suis fan d'ou mon Tales Of Mana), quand tu prend des pics l'affichage au dessus le héros.
Pour ce qui est des événements, je n'y avais pas penser. Merci quand même.
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Posté dans Forum - [Rpg Maker Xp] Exp aux personnages hors équipe de combat |
VRP024 -
posté le 22/07/2019 à 19:11:10. (24 messages postés) |
| Non, pour l'instant je ne me suis pas penché d'avantage sur le problème car il n'y a pas + 4 personnages, j'ai regarder les scripts scene_battle etc... Tout ce qui pourrai être liés a la distribution d'expérience et les combats. Je n'ai nullement l'intention de faire ça avec des objets ou divers événements, je passe direct par les scripts.
Comme je l'ai dit :
Citation: Ou il faudrait tester d'ajouter les personnages à la boucle de distribution d'expérience en fin de combat, je voudrai éviter un crash au cas ou il n'y a pas 10 perso! |
C'est ce que je vais tester.
Je me suis remis au programme il y a peu, quand j'ai lu mon journal de bord j'ai eu peur. J'ai du temps et du savoir à rattraper niveau scripts.
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Vitesses et fréquences des évènements |
VRP024 -
posté le 22/07/2019 à 19:00:28. (24 messages postés) |
| Pour des PNJ par défaut si la fréquence était de 6 ça irai bien.
Pour ceux qui marquent des temps d'arrêts, jouer avec les frames.
Il serai préférable de gérer la vitesse de déplacement et celle d'animation.
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Posté dans Forum - [Rpg Maker Xp] Script d'affichage de dégât. [Résolu] |
VRP024 -
posté le 22/07/2019 à 18:45:45. (24 messages postés) |
| Merci pour le coup de pouce!
Cela fonctionne, les coordonnées étais confondus. La ça fonctionne mais on soulève un autre problème. Il y a un léger décalage en position X (le texte décale un peu à droite au dessus le héros). Sur les coins de la map aucun problème et, en dehors du 20*15 le texte a un décalage en position X.
Avec ta portion:
Citation:
1
2
3
4
| if id_u[0] == 0
real_x = ((($game_player.real_x - $game_map.display_x) /4).to_i + 16) /32
real_y = ((($game_player.real_y - $game_map.display_y) /4).to_i + 16) /32
$game_temp.melodie.push(Melodie_.new(real_x, real_y, degats,c1,c2,c3,critique,anime)) |
|
Aucun bug donc j'ai essayer de placer l'affichage sur un événement en tapant:
Citation:
1
| m_e(id_u=[92, 75],150,255,255,255,false,false) |
|
Dans la commande d'événement. La ça n'est plus sur l'écran.
A la limite c'est pas important si cela ne fonctionne pas sur les événements, je n'en ai pas l'intention. J'ai remarqué que l'affichage reste sur place dans les coins de map mais se déplace avec le héros en dehors des angles (donc c'est surement lier à la position du héros). J'ai voulu modifier la valeur X avec -1 mais du coup le texte étais à gauche...
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Posté dans Forum - [Rpg Maker Xp] Script d'affichage de dégât. [Résolu] |
VRP024 -
posté le 10/07/2019 à 17:04:55. (24 messages postés) |
| Domaine concerné: Affichage sur la map.
Logiciel utilisé: Rpg Maker Xp
Support : Rpg Maker Xp
Projet : Tales of Mana
Problème :
Salut !
Le script de Mélodie pour l'affichage de dégât sur la map fonctionne mais, seulement en 20x15, en le modifiant pour le rendre compatible avec toutes les tailles de cartes.
Le script: (Mélodie de Oniromancie)
http://www.rpg-maker.fr/scripts-286-affiche-les-degats-ou-du-textes-sur-la-map.html
J'ai posté dans cette section car quelqu'un a déjà demander en commentaire du script, sans réponse...
Question :
Peut on centré l'affichage sur la position du héros donc, le rendre compatible avec toutes les maps c'est possible ?
Merci.
|
Posté dans Forum - [Rpg Maker Xp] Exp aux personnages hors équipe de combat |
VRP024 -
posté le 10/07/2019 à 03:08:03. (24 messages postés) |
| Salut, merci pour la réponse. Alors voici les scripts de modification qui auraient pu influencer le problème.
Les scripts:
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88
| #===========================================================================
class Game_Party
#--------------------------------------------------------------------------
def add_actor(actor_id)
actor = $game_actors[actor_id]
if @actors.size < 10 and not @actors.include?(actor)
@actors.push(actor) #
$game_player.refresh
end
end
end
class Scene_Battle
BATTLE_ACTOR_LIMIT = 4
#===============================================================================
alias stack_party_main main
def main
@map_party = []
if $game_party.actors.size > BATTLE_ACTOR_LIMIT && BATTLE_ACTOR_LIMIT > 1
for i in BATTLE_ACTOR_LIMIT ... $game_party.actors.size
@map_party.push( $game_party.actors[i].id )
end
for i in @map_party
$game_party.remove_actor(i)
end
end
stack_party_main
end
alias stack_party_battle_end battle_end
def battle_end(result)
ret = stack_party_battle_end(result)
for i in @map_party
$game_party.add_actor(i)
end
return ret
end
end
class Window_MenuStatus
def initialize
super(0, 0, 480, 480)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, $game_party.actors.size * 116 - 16)
self.contents.font.name = $fontface
self.contents.font.size = $fontsize
refresh
self.active = false
self.index = -1
end
#--------------------------------------------------------------------------
def top_row
return self.oy / 116
end
#--------------------------------------------------------------------------
def top_row=(row)
if row < 0
row = 0
end
if row > row_max - 1
row = row_max - 1
end
self.oy = row * 116
end
#--------------------------------------------------------------------------
def update_cursor_rect
if @index < 0
self.cursor_rect.empty
return
end
row = @index / @column_max
if row < self.top_row
self.top_row = row
end
if row > self.top_row + (self.page_row_max - 1)
self.top_row = row - (self.page_row_max - 1)
end
cursor_width = self.width / @column_max - 32
x = @index % @column_max * (cursor_width + 32)
y = @index / @column_max * 116 - self.oy
self.cursor_rect.set(x, y, cursor_width, 96)
end
def page_row_max
return 4
end
end |
Ou il faudrait tester d'ajouter les personnages à la boucle de distribution d'expérience en fin de combat, je voudrai éviter un crash au cas ou il n'y a pas 10 perso!
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Posté dans Forum - [Rpg Maker Xp] Exp aux personnages hors équipe de combat |
VRP024 -
posté le 04/07/2019 à 16:06:15. (24 messages postés) |
| Domaine concerné: Équipe et expérience.
Logiciel utilisé: Rpg Maker Xp
Support : Rpg Maker Xp
Projet : Tales of Mana
Problème :
J'ai sur mon projet un script permettant d'avoir une équipe plus grande, j'ai donc fixé le max à 10 personnages dans le groupe et 4 en combat, jusque là aucun problème.
Ayant tester le script avec ajout d'expérience manuellement (via évent) ça fonctionne mais, en combat les personnages ne faisant pas parti du groupe qui a combattu ne reçoivent aucun point d'expérience, ok puisque par défaut il n'y a que 4 personnes.
Question :
Quel script modifier ?
Faut-il modifier plusieurs scripts ?
Ça ne risque pas de planter quand les membres du groupe (qui ne combattent pas) augmente de niveau ?
Ou encore...
Planter si il n'y a pas plus de 4 équipier en modifiant les
scripts ? Bref....
Un tas d'autres hypothèses.
Si quelqu'un souhaite voir les lignes de codes pour avoir 10 coéquipier, je les envoient.
| Aller à la page: 1
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